Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 1ER TOUR 2010

Aller en bas 
+26
blas
Samprasworld
botany
vdd
Agassi
santoro4ever
Vintz_
arabem
Rico0013
Muse_72
Shalimar
Kain
tedlesurfeur
lys
David
Esteuf
agassi the overgifted
Sig
zoelafee
Janou
Kid Stefano
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
Bucephal
misterk
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

1ER TOUR 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 28 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:30

Certes Kid mais tes critiques te font occulter tout le reste et les serbes sont peu defendables sur certains points aussi.
Il n'y à rien de choquant à prendre les 5 minutes car elles sont tout simplement autorisées donc franchement tu met en exergue une soit disant tricherie qui n'en est absolument pas une dans les faits même si ça avait probablement pour but de couper les jambes aux serbes. Ca à peut etre deconcentré les les serbes en effet mais c'etait à eux de faire preuve de professionalisme et de rester dans leur match et il y à pleins de moyens pour
Alors oui ta haine t'aveugle. Un jugement totalement faussé.
Puis bon t'à pas besoin d'etre aussi agressif. Perso je pense que ta connerie gene autant que la notre supposée que tu met en exergue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 28 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:36

Si tu le dis...

Moi, je veux que ce système saute pour TOUTES les équipes, qu'on laisse un joueur sortir pisser, OK, mais pas qu'on laisse toute l'équipe sortir à la fin d'un set alors qu'on sait très bien pourquoi ils font ça, je trouve ça hallucinant! Certaines le font, mais d'autres pas du tout, c'est donc bien dégueulasse...
Et non, il n'y a aucune règle qui dit qu'une équipe a le droit de prendre 5 minutes de pause après un set, désolé! Laughing

Maintenant, on a fait le tour de la question, je prends note que vous trouvez ça normal, ok, pas de problème!

Je suis Ok pour dire que le public est complètement pourri, mais honnêtement, ça a souvent gêné les serbes aussi, c'était flagrant à la fin du 2°, et les joueurs serbes ont souvent essayés de les calmer (pour les bruits pendant les points)!
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

1ER TOUR 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 28 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:45

Puis bon les français prennent les 5 minutes mais eux aussi ça peut leur couper les jambes.
Me tromperais-je ? Puis bon si c'est pas dans les regles quitte à l'arbitre d'interdire les français de prendre ces 5 minutes ce qu'il n'à pas fait donc encore un argumentaire bidon. si les français ont etes autorisés c'est qu'ils en ont le droit purement et simplement
Nan cette defaite serbe ne peut avoir aucun argument contestatoire. Troicki et Zimonjic se sont simplement vus trop beaux trop tot (surtout Troicki car on voyait que Zimonjic etait mal à l'aise car il sentait que ça pouvait revenir) et ils ont pas etes à la hauteur de l'evenement durant les 3 derniers sets. C'est aussi simple que ça et cette excuse des 5 minutes est pour ma part obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 28 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:59

Le truc, c'est que c'est beaucoup plus dérangeant de se refroidir et de perdre le rythme pour les serveurs que pour les retourneurs, c'est un truc évident! La moindre perte de concentration ou de rythme, le moindre petit truc peut très vite déregler ton geste au service, et il en résulte une panne de 1° balles quasi assurées derrière, pendant un moment, le temps de retrouver le geste parfait! Tous ceux qui ont joués au tennis le savent, le service est un des coups les plus techniques et qui demande le plus de précisions, autant dans le lancer de balle, la gestuelle, ou la frappe de la balle, (ça se joue au millimètre) beaucoup plus que les retours, plus basés sur les réflexes...

T'as jamais joué au tennis, toi, non ? Wink

Après, c'est toi qui arrête pas d'en parler, moi je suis déjà concentré sur la branlée que va mettre Djoko à Mochfils! Razz

D'ailleurs, pour moi, point final! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 28 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:13

Bon, sinon, en 1/2, les serbes aussi étaient menés 2 à 1 après avoir perdus le double, et ils avaient gagnés les deux derniers simples, alors je pense qu'ils vont continuer à y croire comme jamais, mais bon, là, il n'y a qu'eux qui doivent y croire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

1ER TOUR 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 28 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:21

Kid Stefano a écrit:
Le truc, c'est que c'est beaucoup plus dérangeant de se refroidir et de perdre le rythme pour les serveurs que pour les retourneurs, c'est un truc évident! La moindre perte de concentration ou de rythme, le moindre petit truc peut très vite déregler ton geste au service, et il en résulte une panne de 1° balles quasi assurées derrière, pendant un moment, le temps de retrouver le geste parfait! Tous ceux qui ont joués au tennis le savent, le service est un des coups les plus techniques et qui demandent le plus de précision, beaucoup plus que les retours, plus basés sur les réflexes...

T'as jamais joué au tennis, toi, non ?

Après, c'est toi qui arrête pas d'en parler, moi je suis déjà concentré sur la branlée que va mettre Djoko à Mochfils! Razz

Oui en effet bien que je sois un pratiquant je n'ai pas joué au tennis de competition mais est ce une tare pour autant. C'est vrai tu ne t'es pas trompé mais je ne l'ai jamais caché et je n'en eprouve aucune honte. Ca veut pas dire que je n'y connais rien au tennis. Depuis le temps que je suit ce sport j'ose esperer m'y connaitre un peu quand même.
Je n'aime pas ce ton pejoratif et agressif de ta part. Ca n'est pas parce que tu estime tout savoir sur tout que les autres ne savent rien et on est pas des intimes et je peut te dire que si tu continue à etre aussi agressif ça risque pas d'aller en s'arrangeant.

Puis comme j'ai dis les bleus avait gagné un match comme ça contre les russes à Bercy en 2002 et on sait comment ça s'etait fini donc je suis loin de retirer toutes les chances aux serbes d'autant qu'avec Djoko contre l'autre qui court partout c'est 1 point quasi assuré. Apres pour le simple final tout dependra de qui sera selectionné.
Mais les serbes sont loin d'avoir perdu. Les français ont juste pris une option.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 28 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:28

Mais je n'étais pas agressif du tout, j'ai même édité mon message juste après pour rajouter un clin d'oeil, justement parcequ'en me relisant j'ai eu peur que ça paraisse agressif alors que ça ne l'était pas! Very Happy

Je posais une simple question! Rien de plus....

Et loin de moi l'idée de penser que tu ne t'y connais pas, je n'ai jamais usé de ce genre d'arguments juste parceque je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, tu peux me croire! Au contraire, un forum, c'est ça, un échange d'idées, d'arguments et d'opinions, je trouve ça complètement normal! Wink
Amicalement, si je t'ai froissé, je m'excuse!

Mais là, c'est toi qui m'agresse carrément, alors mollo, hein! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

1ER TOUR 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 28 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:40

Bon j'ai pas voulu etre agressif mais avec ce que tu me dis c'est vrai que j'ai ete trop loin sous le coup de l'enervement.
J'ai fait une mauvaise interpretation de tes messages et je m'en excuse sincerement.
Vraiment je n'ai rien contre toi mais des fois en te lisant la colere me vient mais je n'ai rien contre ton avis et comme tu dis c'est avant tout un echange d'idée parfois antagonistes. Je suis même parfois daccord avec toi en plus
C'est juste que j'ai souvent eu l'impression que tu occulte un fait car il s'oppose à ton ideal mais peut etre que je me trompe.
Ce soir chacun à simplement voulu defendre son steak avec ses arguments et plus ou moins d'agressivité et c'est allé un peu loin. Ca ne se reproduira plus de ma part même si j'espere qu'on pourra continuer à debattre sur nos differents avec un peu moins de passion.
Sans rancunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 28 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:43

Pas de problèmes!
Sans rancunes!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 28 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:57

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!! cheers

La + belle victoire de la journée: kid et rico main dans la main, c'est beau drunken snif... j'écrase une petite larme.....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 28 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:03

Pour revenir au tennis, et pour terminer l'analyse de la journée:

zimonjic a été énorme, je crois qu'il n'a jamais perdu son service, un joueur de double énorme, et très complet, mais trop esseulé aujourd'hui!
Mais Troicki, après deux bons premiers sets, s'est complètement fait dessus, c'est lui qui craque complètement régulièrement sur ses services et qui met les serbes dans la merde! Il a montré de grosses failles mentales dans les money-time où il craquait parfois complètement., notamment au service...

Pour le choix d'un 5° match éventuel de part et d'autre:
Llodra a reconnu qu'il n'était pas dans le coup, pas un grand jour! Comment le faire jouer un 5° match décisif dans ces conditions ?
Simon après son match catastrophique, est normalement hors course pour un match décisif!
Forget commence même à penser à faire jouer Clément (en tout cas, il le rajoute pour un 3° choix probable!)
ça me ferait marrer, autant je dois reconnaître qu'à la fin du match, il assurait, autant je suis sûr à 99,99 % qu'en simple, il se ferait exploser par n'importe qui, bref, choix cornélien!

Chez les serbes, après le match catastrophique de Tipsarevic qui a montré le mental d'une huître et Troicki qui n'a pas montré beaucoup mieux sur les 3 derniers sets où il craque complètement, le choix va être aussi cornélien, franchement, juste pour ça, je veux un 5° match décisif, et vaille que vaille! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 28 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:16

En effet il faut un 5 ème match, ce qui pourrait signifier que le clown aurait perdu contre djoke. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25757
Date d'inscription : 16/09/2010

1ER TOUR 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 28 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:56

Forget va mettre llodra c'est sur. Simon a rien montré lors de son premier match, il a beaucoup de mal en cd à se libérer. Coté serbe je vois bien tipsa.
Mais je crois beaucoup en monfils, il a fait un super premier match et il a passé un cap depuis quelque temps. Le match s'annonce extraordinaire....
Pour en revenir un peu sur clement, je l'aime pas (belle pourriture avec les ramasseurs de balles etc) mais force est de constaté que c'est un grand quand même. Le type à sa retraite il aura aucun regret, il aura fait une putain de carrière vue son "potentiel".
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 28 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 0:23

Oui, c'est sûr que ça sera Llodra, c'est de loin le choix le moins risqué et le plus logique!
Mais il risque d'être entamé...

Mais chez les serbes, ça sera vraiment entre choisir la peste ou le choléra...

Enfin, bon, on en est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25757
Date d'inscription : 16/09/2010

1ER TOUR 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 28 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 0:31

Ouai pour les serbes c'est compliqué, ils ont quand meme une pression de dingue. Je vois plus tipsa toutefois
Enfin comme tu dis on en est pas la, monfils va dérouiller djokovic... cheers
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 28 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 8:58

santoro4ever a écrit:
en début de set tu peux choisir qui va servir.


Ah ok, j ai trouvé cela bizarre, après vu que les doubles j en ai pas joué et suivit beaucoup je me suis dit qu il y avait un truc dans le règlement que je devais certainement ignorer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 28 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 12:49

rrraaaaahhhh rhedibitoire, le joueur qui se signe après une balle let, pour moi c'est 100 fois pire que la pause pipi entre les sets!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Envie de lui en coller 2 à celui-là!!!!!!

Bon sinon le niveau de jeu est intéressant dans ce 1er set!!!! Gael est pas passé loin de revenir, et Djokovic est bien à fond, si ça s'équilibre un peu dans le 2e ça peut être palpitant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 28 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 12:57

Bordel, mais offrez un abonnement piscine à l'autre clown, qu'il puisse passer son temps à plonger autant qu'il veut! clown
Il comprendra jamais que sur un terrain de tennis, ça sert à rien! Laughing
Mais faut un cerveau pour comprendre les choses...

Zoé, Djoko est très croyant, je vois pas ce qui l'empêche de se signer, faut arrêter les psychoses sur des délires, certaines joueuses passent leur temps à embrasser leur médaille, Agassi, après avoir gagné RG, s'est mis à genou et a fait une prière devant sa chaise, je vois pas où est le problème!

On est loin d'un Chang qui passait son temps à parler de Dieu dans toutes ses interviews et qui cassait les couilles à tout le monde! Laughing

En plus, j'ai déjà vu Monfils se signer plusieurs fois, alors il y a pas de débats! (mais lui, c'était plutôt après avoir gagné des matchs!)





Dernière édition par Kid Stefano le Dim 5 Déc - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 28 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 13:05

Haaaa mais je supporte pas, tous les joueurs qui font ça ça me donne envie de les baffer, croire en Dieu c'est une chose, mais s'imaginer qu'il a que ça à foutre de faire gagner des millionaires, je trouve ça pitoyable!!!!!!

Mais bon, ça m'empêche pas de bien aimer des Baghdatis par exemple, mais j'ai aussi envie de lui foutre des baffes 3 fois par match.......

Mary Pierce par contre c'était trop, rhédibitoire aussi, tous ses discours cathos extremistes, elle me sortait par les trous de nez avec ça.
Sinon sur le court j'aimais bien son jeu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

1ER TOUR 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 28 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 13:12

zoelafee a écrit:
Haaaa mais je supporte pas, tous les joueurs qui font ça ça me donne envie de les baffer, croire en Dieu c'est une chose, mais s'imaginer qu'il a que ça à foutre de faire gagner des millionaires, je trouve ça pitoyable!!!!!!


C' est peut-être pour donner du sens à une activité qui n'en a pas beaucoup (taper dans une balle).
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 28 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 13:31

Je peux comprendre que ça énerve, mais c'est devenu assez banal...
De toute façon, j'espère bien que les sebres vont se mettre en mode raclure hstoire de se mettre à hauteur de ces sales tricheurs de Français après ce qu'ils ont fait hier! Evil or Very Mad Laughing

Par contre, un truc marrant avec Monfils, à chaque fois que je le vois, il est de plus en plus musclé, il va bientôt faire péter les bras de Stallone, faut qu'il se calme avec la gonflette! même Nadal a compris que ça sert à rien et a vachement dégonflé depuis un an ou 2, par rapport à sa période Schwarzy...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 28 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:14

Ta gueule, Gasquet, va jouer les interclubs ou bosser l'OA, du con, tu perdras moins ton temps qu'à faire le larbin! Evil or Very Mad

Et monfils qui met sur les lignes des coups qu'on ne tenterait même pas à l'entraînement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 28 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:18

En tout cas, ENORME match des deux joueurs, ça joue super bien, intensité physique, points incroyables, c'est un gros match de CD!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 28 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:29

WOUAH SA MERE CE 3e SET!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'etait ENORME!!! Shocked J'adore!!!! Very Happy

Ce putain de coup droit de Gael sur la balle de break, Novak qui en massacre sa raquette de rage, c'etait de la pure intensite!!!!!!!!! Very Happy

Gael perd mais il a vraiment pas démérité, Djokovic était tout simplement trop fort aujourd'hui!!!!

C'était un excellent match, même en 3 petits sets!!!!!

C'est MAINTENANT que tout se joue, ha j'ai peur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 28 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:32

Kid Stefano a écrit:
En tout cas, ENORME match des deux joueurs, ça joue super bien, intensité physique, points incroyables, c'est un gros match de CD!

pour une fois je suis d'accord en tous points!!! Laughing

Dommage qu'on ait pas eu 1 ou 2 petits sets de + là du coup, surtout pour nous! Razz

On y croit encore, ALLEZZZZZ!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ER TOUR 2010 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER TOUR 2010
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» 1° tour 2011
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» Classement Senior Tour
» Australian open / 1er TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: