Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 1ER TOUR 2010

Aller en bas 
+26
blas
Samprasworld
botany
vdd
Agassi
santoro4ever
Vintz_
arabem
Rico0013
Muse_72
Shalimar
Kain
tedlesurfeur
lys
David
Esteuf
agassi the overgifted
Sig
zoelafee
Janou
Kid Stefano
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
Bucephal
misterk
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 7:41

Lui ne sait pas non plus^^!!!! Hier en ITWn un peu blanc sous son bronzage...Il était quelque peu soulagé du forfait de Nadal,disant que, quand même, l'équipe espagnole était très forte, et tenante du titre, donc boostée.... et que là, le forfait de Tsonga, c'était un peu dla bombe pour lui (plus Gsquet, mais bon...).. donc vachement dubitatif quant à la composition de l'équipe!!!!
Bon courage Guitou=)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 9:18

je pense qu'il va reprendre son petit PHM, même s'il fait une année toute pourrie il a fait un bon Wimbledon, et Forget aime bien se baser sur les derniers résultats...
Mahut je pense pas que ce serait lui rendre service, ni à l'équipe non plus, faut le laisser digérer ses records Mahut! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 10:22

Je suis curieuse de qui il va aligner!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 16:35

Forget appelle Mathieu et Simon en renfort!

Super, ça fait longtemps que paulo nous avait pas complètement pourri une rencontre de CD avec sa loose et son mental de daube, ça me manquait, il fallait bien que Forget le relance un de ces 4, il l'adore son Paulo! Rolling Eyes

Allez, vive la loose! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 16:42

C'est vrai qu'avec 4 matchs gagnés en 7 mois contre 4 nobodys mal classés pour Paulo, c'est impressionnant une telle série, ça mérite bien une sélection pour récompense! Laughing

je pense que Simon sera le 5° homme remplaçant, à la base, il ne voulait même pas être appelé pour cette rencontre...

Mais bon, PHm c'est pas vraiment Jo, à la limite, je lancerais presque Llodra en simple, il a gagné 2 titres ATp en simple, dont l'un en indoor à Marseille et un autre il y a 10 jours à peine, il est en forme, c'est le moment de le lancer!

Enfin tout sauf PHM, de toute façon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 18:16

Llodra est bon en double...et pas trop mal en simple,et s'explose en CD..... Simon n'est guère apprécié pr les autres, tu m'étonnes qu'il ne souhaitait pas de sélection...PHM c'est un con fini!!!!!!!..

Je me souviens d'une année, (?), où Forget, donnait quelques conseils à PHM, bin, , rien, nada, nothing, il a continué dans sa filière de jeu nullarde, et a perdu le match!!!!!!

Putin, quelle équipe de bras cassés!!!!

VIVA ESPANA, na....=))))
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 18:37

Simon, c'est pour des raisons de méforme, notamment tennistiques, qu'il ne souhaitait pas être appelé! Sinon, à ma connaissance, il n'y a aucun problème de mésentente entre eux! Il est même venu les applaudir au 1° tour alors qu'il était vraiment pas obligé de faire le déplacement!
Bon, bien sûr, il est beaucoup plus timide, plus renfermé, beaucoup moins déconneur dans les vestiaires que les autres, il a un caractère un peu à part et se fait beaucoup chambrer pour ça, mais j'ai pas connaissance d'une mésentente, il est même super pote avec Monfils depuis longtemps!

Pour PHM, je sais pas s'il est con, mais en tout cas il est nul et incapable de suivre des consignes, ça c'est vrai, shalimar!

Je me rappelle, quand Champion l'avait plaqué comme entraîneur, il expliquait que ça fait des mois qu'il lui demandait de jouer agressif, de rentrer dans le court, d'avancer, et l'autre faisait tout le contraire à chaque match et se prenait que des râclées en restant derrière sa ligne de fond, il en avait ras le bol, Champion! Laughing

C'est pareil, quand Forget lui donne des conseils et que PHm le regarde avec son regard de bovin vitreux et inexpressif et qu'il ne fait rien de ce qu'il lui dit, on se demande effctivement s'il a un ciboulot! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 18:57

Voilà, en CD, je ne sais plus laquelle, Forget lui disant : entre, entre dans le court, monte, etc..... et le boeuf, restait 4 mètres derrière la ligne... je le honnis, ce mec =))
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 19:03

PS- Oui, Kid, maintenant ça va mieux, ok, mais au début, il était mis un peu au rencard quand même!! et moi, Simon, c'est le seul que j'apprécie, et qui n'a jamais pris le melon!!!!.....(je te signale que dans une ITW, il disait que cela ne lé dérangeait pas trop, et qu'il suivit son chemin au tennis!! peu ou prou lui important ce qu'on pense de lui ..^)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 18:24

Bon et dites donc vous avez fini d'en mettre plein la gueule de mon petit paulo là??!!!!!! Laughing Laughing

Même si c'est le champion de la poisse et le la loose, il a eu plein de belles victoires en Coupe Davis, faiut pas retenir que les defaites non plus, il avait apporté la victoire à la France ontre la suede au 1er tour en 2005 ou 2006...? et j'ai pas oublie non plus son match contre Moya contre l'espagne en 2004, il avait tout donné!

je sais pas si forget va l'aligner en simple, on verra bien, ni si Paulo sera pret, ni rien du tout, mais il est pas forcement pire que les autres, et je pense que c'est un bien meilleur choix que Mahut, que j'adore mais qui n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment! il doit encore etre en train de vivre et revivre son match de Wimbledon nuit apres nuit dans tous ses cauchemars et ses reves les + fous le pauvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 18:30

Non, on a pas fini, perso, je commence à peine, si Forget le fait jouer, tu vas m'entendre! Laughing Laughing

Pour toutes ses prestations calamiteuses en CD, (entre quelques victoires sans intérets), et pour l'ensemble de son oeuvre et sa carrière de loser, PHM devrait être interdit de sélection en CD à vie, rien de plus, rien de moins! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 18:35

D'ailleurs, un mec comme ça, je suis pas loin de penser qu'on devrait presque l'interdire de tennis en compétition en général! Laughing

Et que, s'il veut jouer au tennis, il devrait louer un court sur Paris, comme tout le monde! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 18:46

Ah ben ça, c'est drôle, je m'emballe, et pendant ce temps, on vient d'apprendre il y a 10 minutes que PHM est aussi forfait! Laughing


"Chardy remplace Mathieu:
La longue série de forfaits se poursuit pour l'équipe de France de Coupe Davis. Jérémy Chardy doit remplacer Paul-Henri Mathieu, diminué par des douleurs dorsales.

Jérémy Chardy rejoint ainsi Julien Benneteau, Michaël Llodra, Gaël Monfils et Gilles Simon.

Guy Forget arrêtera sa sélection définitive le jour du tirage au sort, le jeudi 8 juillet. "
Eurosport


On attend maintenant les forfaits de Monfils, Benneteau et Llodra et on sera bien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 18:58

mouahaha et ben voilà ça vous fera une occasion de moins de vous foutre de Paulo, puisqu'il sera pas là! Razz

Non mais....

La France va perdre lamentablement et moi je vais bien me marrer avec paulo dans mon fauteuil Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:02

ça va, on peut rigoler 2 minutes! Razz

Mais effectivement entre un Monfils qui est à l'ouest depuis quelque temps , Simon convalescent et loin de son niveau, et que des seconds couteaux qui n'ont jamais joués en CD en simple derrière, ça commence à puer sévère, ils sont mal!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:04

MAHUT reprend des forces à Newport....

Quant à l'équipe de France pour la CD, le pauvre Forget doit se bouffer les ongles jusqu'à la trame lol
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:13

Je reste persuadé qu'il n'a plus d'autres choix que de lancer Llodra en simple, c'est le "capitaine de route" de l'équipe, il connaît la CD par coeur, et il s'y transcende souvent, en indoor, je pense qu'il peut taper un Almagro en simple!

Ce que je n'ai pas encore dit, c'est qu'en face, il paraîtrait que Verdasco et almagro, probables sélectionnables, sont diminués ou moribonds, et pas à 100% (et sur indoor, en plus, ils valent pas tripette!)

A moins qu'ils fassent jouer Lopez! Bref, c'est ouvert quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:53

LLodra se transcende en CD, c'est certain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:18

Kid Stefano a écrit:
Je reste persuadé qu'il n'a plus d'autres choix que de lancer Llodra en simple, c'est le "capitaine de route" de l'équipe, il connaît la CD par coeur, et il s'y transcende souvent, en indoor, je pense qu'il peut taper un Almagro en simple!

Ce que je n'ai pas encore dit, c'est qu'en face, il paraîtrait que Verdasco et almagro, probables sélectionnables, sont diminués ou moribonds, et pas à 100% (et sur indoor, en plus, ils valent pas tripette!)

A moins qu'ils fassent jouer Lopez! Bref, c'est ouvert quand même...

ouais, moi aussi je peux rigoler 2 minutes Laughing
j'espere bien qu'ils vont QUAND MEME se donner à fond et essayer de faire basculer cette espagne sans Rafa (sachant que l'Argentine de Nalbide et Del Po n'y est même pas arrivée sans Rafa non plus en face Laughing Razz )
On verra bien, j'espere juste que Monfils ne va pas declarer forfait avant vendredi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:18

Comme prévu, Forget lance LLodra en simple!

Llodra en simple
Michaël Llodra a été désigné comme le deuxième joueur de simple de l'équipe de France contre l'Espagne, derrière Gaël Monfils. Monfils - Ferrer et Llodra - Verdasco seront les deux premiers matches de simple du quart de finale qui débutera vendredi dès 13 heures.

LE PROGRAMME :
- Vendredi (à partir de 13h00)
Gaël Monfils - David Ferrer
Michaël LLodra - Fernando Verdasco

- Samedi (à partir de 14h00)
Michaël Llodra/Julien Benneteau - Fernando Verdasco/Feliciano Lopez

. Dimanche (à partir de 13h00)
Gaël Monfils - Fernando Verdasco
Michaël Llodra - David Ferrer
Eurosport

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:19

Je pourrais être capitaine de l'équipe de France de CD, je ferais pareil, en fait, je suis trop fort! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:17

Sinon, Nalbandian est annoncé dans l'équipe argentine pour la rencontre contre la Russie ! Mais sera t-il assez en forme pour jouer ?

Marvolo, si tu en sais plus, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

1ER TOUR 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:27

Kid Stefano a écrit:
Sinon, Nalbandian est annoncé dans l'équipe argentine pour la rencontre contre la Russie ! Mais sera t-il assez en forme pour jouer ?

Marvolo, si tu en sais plus, je suis preneur!

Oui sa sera un Davydenko Nalbandian comme premier match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:38

Ok, merci!

C'est assez surprenant (et risqué) pour un joueur qui est blessé et qui n'a pas joué depuis 4 mois, mais bon, ça va être intéressant à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 8 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:02

Il est marrant ferrer! C'est marrant de le voir frapper des parpaings dans tous les sens comme un mulet infatigable, en hurlant comme un porc qu'on égorge et en courant partout! On devine pas du tout que c'est le genre de mecs chargé à mort! C'est bien simple, on dirait carrément un pit-bull sous amphétamines! Laughing Laughing

En tout cas, c'est un super match, là, et c'est du grand Monfils! Rien à voir avec le zombie de RG qui faisait des cloches au milieu du court et qui mettait une balle sur deux 3 mètres dehors, là, il joue top niveau, et ne rate rien, mais j'ai peur qu'il ait des baisses physiques, c'est quand même très intense, là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ER TOUR 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER TOUR 2010
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» 1° tour 2011
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» Classement Senior Tour
» Australian open / 1er TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: