Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 1ER TOUR 2010

Aller en bas 
+26
blas
Samprasworld
botany
vdd
Agassi
santoro4ever
Vintz_
arabem
Rico0013
Muse_72
Shalimar
Kain
tedlesurfeur
lys
David
Esteuf
agassi the overgifted
Sig
zoelafee
Janou
Kid Stefano
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
Bucephal
misterk
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:52

Coup de théâtre, Forget sélectionne Gasquet et Benneteau en simple, et laisse Monfils et Tsonga pour le double! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:27

Personne ne réagit à cette blague ?


cette fois, c'est sûr, ce forum est mort! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:08

Tout le monde avait compris que c'était une blague je crois, elle est bien bonne kid!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

1ER TOUR 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 1:10

Hey,desole,j'etais occupe ces derniers temps...

Ben en fait,Nalbi,comme il a vu que l'equipe etait dans la merde,il a decide de les aider,alors quil risque cher en cas de rechute...
Soderling,il va ramener 2 points avec les autres,donc la strategie des argentins,c'est le double et les 2 autres simples donc Nalbi jouera le double et un simple dimanche,si c'est pas encore mort...

A l'heure ou les stars veulent plus la cdm,le gros,qu'on adore taillé et encore la pour sauver,un peu,le prestige de la coupe....
Donc non,c'est pas un supporter,il va jouer...



Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

1ER TOUR 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 7:42

Kid Stefano a écrit:
Personne ne réagit à cette blague ?


cette fois, c'est sûr, ce forum est mort! Crying or Very sad


Bah j'ai vraiment cru que c'était une blague foireuse, donc je n'ai pas réagis. Razz


En ce momement ça ne fait que chialer sur Domenech dans les médias, mais ils feraient mieux de jeter un coup d'oeil sur le tennis et Forget.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

1ER TOUR 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 8:09

Franchement, c'est tout à son honneur (à Nalbandian) mais c'est vrai qu'il ne faudrait pas qu'il force trop.
Ce serait bete de passer plus de temps à se soigner qu'à jouer cette saison.
En tout cas, un gros vamos Nalbi !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 9:16

Oui, je trouve ça vraiment cool, ce qu'il fait, Nalbi, j'espère vraiment qu'il ne va pas rechuter, quel que soit le résutat!

Bon, allez un bon petit WE de CD à la télé, je vais me régaler!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 9:18

zoelafee a écrit:
Tout le monde avait compris que c'était une blague je crois, elle est bien bonne kid!!!!!!! Laughing Laughing Laughing



Le 1° avril approche, je ne suis qu'en rodage, je trouverais bien le moyen de faire encore plus foireux dans le genre, vous pouvez compter sur moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 9:39

Kid Stefano a écrit:
Oui, je trouve ça vraiment cool, ce qu'il fait, Nalbi, j'espère vraiment qu'il ne va pas rechuter, quel que soit le résutat!

Bon, allez un bon petit WE de CD à la télé, je vais me régaler!




Quant on n a que TNT et FT, on ne peut regarder que la france en cd et pas les autres équipes même si j aurais bien voulu voir le nalbi à l oeuvre, mais bon c est déjà bien et mieux que des matches téléchargés sur pc ou des streams sur bet 365, la à la tv et on plein écran c est mieux.

Ah si j avais canal sat ou tps!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

1ER TOUR 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 9:42

Tps c'est mort depuis longtemps. Laughing

Et Canal sat, je l'ai eu pendant 1 an et ils ne diffusent que la France comme FTV.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 9:57

agassi the overgifted a écrit:





Quant on n a que TNT et FT, on ne peut regarder que la france en cd et pas les autres équipes même si j aurais bien voulu voir le nalbi à l oeuvre, mais bon c est déjà bien et mieux que des matches téléchargés sur pc ou des streams sur bet 365, la à la tv et on plein écran c est mieux.

Ah si j avais canal sat ou tps!


Ben, si c'est surtout l'argentine qui t'intéresses (c'est clair que je suivrais de près les résultats aussi!), il y a peut-être moyen de débusquer un stream! Wink

Mais c'est vrai que parfois, toute l'année la tête dans les streams (parfois foireux), des fois, ça gave un peu! Laughing
Mais c'est bien pratique quand même, mais là un bon WE de tennis à la télé, ça va être plus confortable!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 10:56

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Tps c'est mort depuis longtemps. Laughing

Et Canal sat, je l'ai eu pendant 1 an et ils ne diffusent que la France comme FTV.


Je ne suis plus trop au courant vu que j ai jamais eu la tv par cable avec abonnement mais à l é^poque c était sport +, eurosposrt sur tps ou canal sat. Laughing


Ce qui est lourd c est que tous ces fournisseurs, ils mettent des offres alléchantes pour attirer et une fois les gens abonnés il s abandonnent les chaines de sport et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 14:59

Et merde, on peut même pas faire confiance aux boches! Laughing

Fais chier, Monfils qui gagne en 3 sets face à un colchique souvent méconnaissable, à part à la fin du 3° set, il a vraiment sorti un match pourri! Bon sang, je voulais que ça aille aux 4 ou 5 sets, pour voir ce qui aurait pu se passser et comment Monf aurait géré ça, tant pis!

Maintenant, plus de suspense, Tsonga va déverouiller Becker, c'est gagné d'avance!

J'espère que Benneteau va mouiller et massacrer le double pour qu'il y ait un peu de tennis dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 15:04

Et toujours la séquence les mots du capitaine pour écouter ce que Forget lui a dit aux changements de côté!

Quelle surprise, toujours les mêmes mots, les mêmes formules au MOT près, je l'entendais dire exactement les même phrases à Grosjean en 1999 et à PHM un peu plus tard pendant des années, un vrai perroquet! Rolling Eyes
Ce mec ne change pas une seconde, ne se remet absolument pas en question sur rien, ne change jamais rien, et pourtant on peut pas dire qu'avec les résultats qu'il a depuis 2003, il y ait de quoi s'asseoir sur ses lauriers et ses méthodes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:00

Becker est d'une nullité astronomique, c'est juste sidérant! Dans la série je mets pas une ballle dans le court, je suis pétrifié et je vais me prendre une râclée en trois sets, il est pas mal! Et pourtant c'est pas du très gros tsonga en face!


ça me rendra toujours malade qu'Agassi ait fini sa carrière (broyé et en miettes) en perdant face à un clampin pareil, j'aurais encore préfér qu'il déclare forfait après le match contre Baghdatis, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:49

Comme prévu, Soderling a mis trois sets à Schwank, c'est mal barré pour l'argentine! A voir le score, les 2 derniers sets semblaient plus serrés, c'est dommage...
Les russes (et youzhny) se sont baladés sur les indens, Ted va être content! Faut dire, c'est le tirage le plus facile de ces 20 dernières années! Laughing

Et comme prévu aussi, je parle tout seul ici, comme à chaque fois avec la CD! Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 18:37

Becker a un jeu sympa et pas trop dégeu à voir, sans plus.

Par contre la monf et ses cris de p... pénétrée en faisant des revers chopé ça a vraiment le don de m énerver.Il est de plus en plus moche à voir jouer.

Par contre kol a un jolie revers à une main.

Il fait nettement plus qu 1 mètre 78 à le voir.


Bon sinon je suis d accord avec toi kid, forget dit toujours les mêmes mots. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:20

agassi the overgifted a écrit:
Becker a un jeu sympa et pas trop dégeu à voir, sans plus.

:


Son style est correct, à la limite!

Ce qui est beaucoup moins correct, c'est presque 40 fautes directes, et pas des petites à quelques centimètres, les 3/4 d'entre elles étaient carrément 2 mètres dehors ou au milieu du filet, juste hallucinant, et du début à la fin en plus!

Même Tsonga faisait beaucoup plus de fautes que d'habitude et semblait s'endormir carrément par moments d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 22:53

La serbie mène 2-0 chez elle face aux USA! Avec à l'instant une victoire de Djokovic au couteau après 3 heures 24 d'un gros match intense interminable sur la fin!, devant un publc en fusion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

1ER TOUR 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 23:30

1 1 Argentine Suede,pour l'instant,resultat parfait
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 10:15

Marvolo a écrit:
1 1 Argentine Suede,pour l'instant,resultat parfait


Ouais, j'ai vu que Mayer avait battu Johansson finalement, ça devient intéressant, tu vois qu'il ne fallait pas être trop pessimiste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

1ER TOUR 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 13:51

Le probleme,c'est que vu que Mayer a gagne,il y aura un 4e match et du coup,Nalbi va y passer..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 16:39

Ben, voilà, j'attendais un beau WE de tennis, au lieu de ça, ça a été un gros WE de merde, trois matchs complètement pourris, je me suis bien fait chier du début à la fin!

Après deux matchs pathétiques des allemands hier, voilà maintenant un super double où ils réussissent l'exploit de ne pas mettre une balle dans le court pendant les 2 premiers sets, même pas digne d'une rencontre interclubs, ils ont été minables, alors c'est sûr que quand on commence à jouer au 3° set, c'est mort! Bref, tous les matchs étaient nullissimes!

Et là ils sont là à faire les kékés et à triompher, alors que franchement, il n'y aurait pas de quoi pavoiser, il n'y avait que des tocards en face, un colchique complètement dans les prés et méconnaissable et avec lui l'équipe B voire C de l'allemagne, super! Rolling Eyes

J'ai presque hâte que l'Espagne de Nadal leur mette une bonne trempe, voire la Suisse avec Federer, ça risque d'être autre chose! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

1ER TOUR 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 16:47

20 en faveur des argentins dans ce double...
Nalbi Zeballos,c'est tres tres costaud
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 16:57

Kid Stefano a écrit:
Ben, voilà, j'attendais un beau WE de tennis, au lieu de ça, ça a été un gros WE de merde, trois matchs complètement pourris, je me suis bien fait chier du début à la fin!

Après deux matchs pathétiques des allemands hier, voilà maintenant un super double où ils réussissent l'exploit de ne pas mettre une balle dans le court pendant les 2 premiers sets, même pas digne d'une rencontre interclubs, ils ont été minables, alors c'est sûr que quand on commence à jouer au 3° set, c'est mort! Bref, tous les matchs étaient nullissimes!

Et là ils sont là à faire les kékés et à triompher, alors que franchement, il n'y aurait pas de quoi pavoiser, il n'y avait que des tocards en face, un colchique complètement dans les prés et méconnaissable et avec lui l'équipe B voire C de l'allemagne, super! Rolling Eyes

J'ai presque hâte que l'Espagne de Nadal leur mette une bonne trempe, voire la Suisse avec Federer, ça risque d'être autre chose! Laughing


Laughing

Sacré Kid!

Sinon je suis étonné que Mayer que je ne connais pas batte pim pim en salle.

Nalbi s est peut être dit c'est l année ou jamais coupe du monde plus coupe davis en argentine ou la CD est bien plus importante qu ailleurs sans doute.

J ai rien pu voire* mais je suis étonné du score!

Pas de match dimanche sur france 4, déçu un peu de ne pas avoir eu haas dans l equipe.Au moins j aurais découvet Kol que je n avais vu qu en stream il a un sacré revers même s il a pas mal vendengé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ER TOUR 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER TOUR 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» 1° tour 2011
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» Classement Senior Tour
» Australian open / 1er TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: