Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 1ER TOUR 2010

Aller en bas 
+26
blas
Samprasworld
botany
vdd
Agassi
santoro4ever
Vintz_
arabem
Rico0013
Muse_72
Shalimar
Kain
tedlesurfeur
lys
David
Esteuf
agassi the overgifted
Sig
zoelafee
Janou
Kid Stefano
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
Bucephal
misterk
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:53

Très bons, les articles du Vrai faux Vrai Rosset! C'est peut-être quand il fait des analyses sérieuses que je le trouve meilleur, par rapport aux passages de déconnade...


Bon, pour le reste, faut pas paniquer, ce n'est qu'une proposition à la con, honteuse, malhonnête et qui frise tellement le ridicule que je n'ai jamais cru une seconde que cela pouvait passer!

Les comités des joueurs peuvent bien proposer ce qu'ils veulent, même les pires bêtises, il faut quand même rappeler à un moment qu'ils n'ont aucun pouvoir dans ce genre de décisions, et heureusement, d'ailleurs...

Bref, l'ITF va les envoyer paître, la CD a encore énormément d'importance, pas de quoi s'emballer, ni paniquer, j'en suis certain!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

1ER TOUR 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:07

Janou a écrit:
Mais franchement qu'est ce qu'il en a battre de la Coupe Davis? Ce qui l'intéresse, c'est le palmarès individuel, perso je comprends carrément qu'il préfère battre le record de Sampras en tant que numéro 1 plutôt que de gagner la coupe Davis.
et?
Ou est ce que je dis le contraire?

En revanche,le cote trouffion du pauvre qui dit un coup qu'il y va et qui mouille ensuite parce qu'il veut pas jouer les espagnols sur terre,c'est chiant...
Il a qu'a fermer sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:15

Marvolo, j'aurais pas dit mieux moi-même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

1ER TOUR 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:30

Marvolo a écrit:
Janou a écrit:
Mais franchement qu'est ce qu'il en a battre de la Coupe Davis? Ce qui l'intéresse, c'est le palmarès individuel, perso je comprends carrément qu'il préfère battre le record de Sampras en tant que numéro 1 plutôt que de gagner la coupe Davis.
et?
Ou est ce que je dis le contraire?

En revanche,le cote trouffion du pauvre qui dit un coup qu'il y va et qui mouille ensuite parce qu'il veut pas jouer les espagnols sur terre,c'est chiant...
Il a qu'a fermer sa gueule

Ah oui c'est sur, et tu te bases sur quoi pour dire qu'il mouille de jouer contre les espagnols sur terre?
Mais putain ça me fait bien rire de voir des mecs qui pensent et parlent à la place des joueurs...
Il a dit qu'il jouerai peut être la coupe Davis, et il a changé d'avis et alors? En quoi ça le fait passer pour un troufion?
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

1ER TOUR 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:38

Marvolo a écrit:
Janou a écrit:
Mais franchement qu'est ce qu'il en a battre de la Coupe Davis? Ce qui l'intéresse, c'est le palmarès individuel, perso je comprends carrément qu'il préfère battre le record de Sampras en tant que numéro 1 plutôt que de gagner la coupe Davis.
et?
Ou est ce que je dis le contraire?

En revanche,le cote trouffion du pauvre qui dit un coup qu'il y va et qui mouille ensuite parce qu'il veut pas jouer les espagnols sur terre,c'est chiant...
Il a qu'a fermer sa gueule

Chaque année il fait la même chose. Espagnols ou Ouzbeks en face, donc rien à voir avec l'adversaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:39

Non, janou, il n'y a jamais de "peut-être" chez lui, c'est ça qui est casse-couille!

A chaque fin de saison, il promet que la CD sera une priorité, qu'il jouera le 1° tour, que c'est inscrit à son programme, qu'il est fier d'aider l'équipe à faire un bon parcours, et patati et patata...

Et il change d'avis chaque année! Il fait ce qu'il veut s'il ne veut pas la jouer, c'est clair, je suis OK, mais qu'il se taise, alors, par pité, une fois, ça va, mais 5, ça devient insupportable!

Mias t'est super fan, logique que tu le défendes quoi qu'il dise ou fasse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

1ER TOUR 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:42

J'avoue je suis pas toujours très objectif mais ce qui aide pas, c'est que je suis pas un très grand fan de la coupe Davis, j'aime bien mais sans plus quoi! Trop de bruits dans les gradins, ça m'agace. C'est con mais je supporte pas l'ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

1ER TOUR 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:45

Pour apprécier l'ambiance il faut être à l'intérieur. C'est vrai que la CD derrière son poste c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

1ER TOUR 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:50

Sig a écrit:
Pour apprécier l'ambiance il faut être à l'intérieur. C'est vrai que la CD derrière son poste c'est pas top.

Ouais déjà et en plus comme je le disais, je suis pas fan des ambiances dites de stade.
Et j'ai un problème avec les sports collectifs ou par équipe. Remporter une coupe pour une équipe, pour son pays, ça m'intéresse pas. Je hais le chauvinisme donc voila je prends pas mon pied quand je regarde un match de CD. Je suis un mec étrange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

1ER TOUR 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 1:34

Excuse moi,mais c'est un trouffion parce qu'il n'est pas franc:
S'il dit qu'ill veut pas,qui va lui taper dessus?
Ben personne alors que la,c'est juste minable et pas a la hauteur du joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

1ER TOUR 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 2:15

Marvolo a écrit:
Excuse moi,mais c'est un trouffion parce qu'il n'est pas franc:
S'il dit qu'ill veut pas,qui va lui taper dessus?
Ben personne alors que la,c'est juste minable et pas a la hauteur du joueur...

Je prends tes propos comme de la provocation, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

1ER TOUR 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 10:51

T'as raison,nie l'evidence,tu te sentiras mieux apres...
Juste pathetique de voir que t'es vraiment incapable de voir que c'est nulle comme attitude
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 10:58

C'est bon, vous emballez pas les mecs!!! Laughing

C'est vrai que Federer fait chier, mais bon, apres il fait ce qu'il veut c'est clair, mais il sait tres bien qu'en tant que #1 mondial il est en train de torpiller la coupe Davis en la snobant tous les ans. Apres il a le droit de s'en foutre, c'est sur!!!! Peut-etre que pour lui cette competition n'a pas d'importance, comme pour d'autres.

Mais voir le vrai-faux Marc Rosset s'emballer comme ca contre son joueur fetiche c'est que vraiment il est venere!!!!! Laughing


Dernière édition par zoelafee le Ven 22 Jan - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

1ER TOUR 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 13:36

Marvolo a écrit:
T'as raison,nie l'evidence,tu te sentiras mieux apres...
Juste pathetique de voir que t'es vraiment incapable de voir que c'est nulle comme attitude

Nan mais faut te calmer un peu. Moi Federer il m'énerve quand il fait son petit gentil, je préfère quand il se comporte comme le connard hautain qu'il peut être des fois. Alors quand il annonce qu'il va jouer la CD et qu'au final il l'a fait pas, ça me fait rire. On s'en fiche de son attitude, qu'il soit des fois un peu faux cul, il a une image à préservé. Je le répète, je vois son attitude mais je m'en fiche et limite ça me fait marrer, mais bon je suis fan du jeu de la personne, pas de la mentalité d'un joueur sauf quand il pète un câble.
Après si t'as envie de le critiquer, vas y fait toi plaisir!
En plus, t'es mal tombé, j'aime pas la CD donc bon, si a encore ça me faisait chier qu'il ne la fasse pas, mais même pas donc une fois de plus, son attitude, rien a foutre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

1ER TOUR 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 17:14

Non,ON s'en fiche pas,toi ete tes potes du ROYAL CLUB DE RODGE si...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

1ER TOUR 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 18:33

Je ne sais pas ce que Federer avait déclaré par le passé, mais il a été très clair dans sa dernière interview à l'équipe.
La CD, il en a rien battre pour l'instant... Ce qu'il vise c'est le record de Sampras pour la place de N°1 Mondial en nb de semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

1ER TOUR 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 18:34

Marvolo a écrit:
Non,ON s'en fiche pas,toi ete tes potes du ROYAL CLUB DE RODGE si...

Euuh, c'est quoi ton problème en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

1ER TOUR 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 18:50

Janou a écrit:
Marvolo a écrit:
Non,ON s'en fiche pas,toi ete tes potes du ROYAL CLUB DE RODGE si...

Euuh, c'est quoi ton problème en fait?

Il cherche désespérément une raison de détester Federer. On lui souhaite bonne chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

1ER TOUR 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 18:59

Sig a écrit:
Janou a écrit:
Marvolo a écrit:
Non,ON s'en fiche pas,toi ete tes potes du ROYAL CLUB DE RODGE si...

Euuh, c'est quoi ton problème en fait?

Il cherche désespérément une raison de détester Federer. On lui souhaite bonne chance Laughing

C'est bien ce que je pensais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

1ER TOUR 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 5:43

Sig a écrit:
Il cherche désespérément une raison de détester Federer. On lui souhaite bonne chance Laughing
Ca te va pas de faire de l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

1ER TOUR 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:21

Monaco,Zeballos et Mayer pour jouer contre les suedois sur dur...

On se retrouve en barrages
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:25

C'est pas gagné d'avance, c'est clair, mais bon, en CD tout est possible, il y a parfois de vrais miracles, courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:35

Par contre, pour la France, il se passe un truc énorme (et franchement gonflé)! Forget appelle Gasquet en remplaçant et 5° homme pour le 1° tour, faut le voir pour le croire, quel enfoiré!

Tennis - Coupe Davis
25/02/2010 - 18:47
Forget appelle Gasquet

Eurosport:
Guy Forget a retenu Richard Gasquet comme 5e joueur-remplaçant dans l'équipe qui affrontera l’Allemagne au premier tour de la Coupe Davis, à Toulon (5 au 7 mars).

Sélectionné comme remplaçant pour épauler Jo-Wilfried Tsonga, Gaël Monfils, Julien Benneteau et Michaël Llodra, Gasquet a jusqu'au jeudi précédent la rencontre pour convaincre le capitaine Guy Forget de l'intégrer dans l'équipe définitive de quatre joueurs. Le choix de Gasquet est une relative surprise dans la mesure où le Biterrois, qui en a terminé avec une tournée sud-américaine sans gloire (une victoire en un mois), semble d'abord concentré en ce moment à relancer sa carrière individuelle, détraquée par son contrôle positif à la cocaïne en 2009.

Son élimination au deuxième tour du tournoi d'Acapulco mercredi lui permet cependant de disposer de suffisamment de temps pour digérer le voyage retour et le décalage horaire d'ici le rassemblement de l'équipe de France ce week-end. Le France partira largement favorite face à l'Allemagne privée de son N.1 Tommy Haas. Elle s'est fixée l'objectif de gagner une dixième Coupe Davis dans les deux ans qui viennent, n'a plus franchi le cap des quarts de finale depuis 2004 et a dû sauver sa place dans le groupe mondial en barrages en 2009
.




Là, vous allez me dire: "Et alors, on s'en fout!" Laughing
Mais ce qu'il faut comprendre, c'est que Gasquet avait fait savoir il y a 15 jours environ qu'il se mettait "forfait" pour le 1° tour, qu'il ne souhaitait pas être appelé, qu'il n'était pas encore prêt, qu'il préférait pour l'instant se consacrer à retrouver son meilleur niveau sur le circuit!

Et Forget l'appelle quand même, comme 5° homme remplaçant! Autant dire avec 99% de chances de ne pas jouer et de venir juste pour rester sur le banc tout le WE (alors qu'il est à l'autre bout du monde), sauf épidéme de gastro! Razz !

Ce qui fait, que, s'il refuse de venir (ce que je pense, il va faire, ce qui serait logique vu qu'il a annoncé son forfait!), Forget aura donc une bonne excuse pour le faire sauter du groupe définitivement (ce qu'il veut faire depuis un an!) en disant "Vous avez vu ? Il n'est pas venu, si la CD n'est pas sa priorité, on va se passer de lui, c'est son choix! "
Bordel, du con, il est forfait! Rolling Eyes


Elle est pas belle, cette manoeuvre d'enfoiré bien digne de Forget quand il veut faire sauter quelqu'un ? Laughing
Je trouve ça énorme!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:49

Moi j aime bien forget en tant que capitaine, après on peut ne pas l aimer mais ton analyse sur sa stratégie à l écart de gasquet est un peu tirée par les cheveux, après rien n est impossible mais de toutes façons on n est pas dans le backstage pour voir les intentions réelles de forget.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:54

Non, mais attends, c'est quand même clair comme de l'eau de roche! Quand un joueur annonce son forfait d'une rencontre clairement, comment un capitaine peut oser le sélectionner ? J'ai franchement jamais vu ça....

ça serait encore pour le faire jouer en N°1 ou N°2, on pourrait penser que c'est pour son bien, pour lui faire "bouger le c.ul" et montrer que l'équipe a besoin de lui quand même, une belle preuve de confiance! Mais là, lui demander de prendre l'avion pour le mettre 5° homme remplaçant (avec assurance de rester sur le banc), c'est se foutre de sa gueule! (même s'il vaut pas mieux que ça actuellement, c'est clair, c'est sa place, mais c'est pas le problème!)

Et on connaît la politique de Forget quand un joueur refuse une sélection, il est giclé définitivement du groupe, va demander à Santoro, il te le dira! Laughing
Et encore Santoro avait justé raté un stage d'équipe, et il s'est fait virer à vie pour ça, alors refuser une sélection, les choses sont claires...
Il l'a répété, depuis, d'ailleurs.... Il l'attend au tournant, c'est sûr, je suis même sûr qu'il connait la réponse par avance....

Pour moi, ça fait pas un pli que c'est le parfait piège pour Gasquet! ça fait un an que j'entends dire des rumeurs que Forget veut le faire sauter du groupe (et le coup du contrôle positif n'a pas aidé, il ne l'a même jamais défendu!!!), c'est vraiment le piège parfait!

Que tu aimes Forget c'est une chose, il n'apporte plus rien depuis longtemps comme capitaine, je trouve, mais pourquoi pas, mais ça n'empêche pas de voir les choses! Wink

Après, que Gasquet vienne ou pas finalement, qu'il gicle du groupe ou pas, je m'en bats les flancs, rien de tout ça ne m'empêchera de dormir, mais je continue de trouver ce piège "ENORME!

Quand un joueur est clairement forfait, tu l'appelles pas, point final, les choses sont claires quand même! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 25 Fév - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ER TOUR 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER TOUR 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» 1° tour 2011
» Classement Senior Tour
» Masters du Senior Tour
» Classement Senior Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: