Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 1ER TOUR 2010

Aller en bas 
+26
blas
Samprasworld
botany
vdd
Agassi
santoro4ever
Vintz_
arabem
Rico0013
Muse_72
Shalimar
Kain
tedlesurfeur
lys
David
Esteuf
agassi the overgifted
Sig
zoelafee
Janou
Kid Stefano
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
Bucephal
misterk
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:04

Et je dis pas ça parceque c'est Gasquet, il peut se mettre au curling, j'en ai plus rien à foutre, tant mieux s'il gicle du groupe, rien à battre! Laughing

Quand c'est arrivé à Santoro que je n'appréciais pas plus que ça (et que Forget voulait faire sauter depuis longtemps), j'étais venu dire la même chose, ça serait un piège adressé à Clément ou Llodra, je dirais la même chose, pour moi, c'est juste flagrant, et parfaitement DEGUEULASSE, quel que soit le joueur, je trouve ça immonde!
Quand un joueur annonce son forfait, tu ne l'appelle pas....

Après, peut-être qu'il va venir prendre l'avion quand même à contre-coeur en sentant "le coup", on verra bien, on saura demain, je pense, mais je serais plutôt surpris....


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 26 Fév - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:17

En fait, le terme exact c'est que Gasquet avait annoncé qu'il "n'était pas candidat" à une sélection pour le 1° tour (pour les raisons que j'ai déjà citées précédemment!)


Je précise ça pour être précis sur les termes, je ne sais pas si on peut considérer ça comme un vrai forfait officiel d'un joueur ...

Mais bon, ça y ressemble vachement quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 8:15

Le coup santoro j avais pas trouvé cela très cool de la part de forget mais surtout il avait mis clément llodra en double au lieu de santoro, et vu lesm ontagnes dee fautes d irectes que faisait la clé ce jour là, j étais dégouté, qu il l avait préféré à fab!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 9:33

Jutement, Forget n'en est pas à son coup d'essai, pour faire gicler quelqu'un du groupe en trouvant des prétextes bidons, et quel que soit le joueur, je trouve ça odieux!

Pour moi, je suis quasi sûr que si Gasquet ne ramène pas ses fesses (pour rien), il le fait sauter!

On verra ce qu'il se passe, c'est assez marrant....
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

1ER TOUR 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 8:26

Gasquet ça reste quand même du lourd... rien à voir avec Santoro.

Au pire, il y aura une petite embrouille à la Monfils.
Mais quand Gasquet perfera à nouveau, Forget n'aura plus d'autres choix que de refaire appel à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 9:09

Oui, à un moment, mais là, en ce moment, Gasquet c'est plus du tout du lourd, et de loin, et Forget en a grande conscience! Laughing

Et on sait très bien que pour Forget entre lui, Jo et Monfils, on sait où vont ses préférences (même si c'est claiirement justifié, niveau résultats, en ce moment), alors qu'il lui dise clairement au lieu de jouer avec lui!!

Je parie mon bras gauche qu'on apprend dans la semaine que Gasquet ne viendra pas, ou alors je serais scotché!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 15:10

Pas de nouvelles de Gasquet, il a du pointer ses miches! Il joue tellement comme un pied en ce moment qu'il s'est peut-être dit qu'une semaine d'entraînement avec l'équipe de France ne pouvait pas lui faire du mal, finalement! Razz

Comme prévu, il s'est cassé la gueule à la 69° place, qu'il profite bien d'IW et Miami (tournois dont les cuts devaient être fixés depuis longtemps, je pense!), parcequ'après, bye bye les MS 1000 pour longtemps!

Pour en revenir à la CD, Forget va faire jouer Monfils et Tsonga, en simple, je pense, il n'y a que pour les doubles qu'il y a suspense...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 15:20

ben Benneteau/Llodra en double c'est évident, ça fait depuis plusieurs semaines qu'ils jouent les doubles ensemble! J'ai vu que Mahut, le partenaire habituel de Benneteau, jouait avec Clément, le partenaire habituel de Llodra.

Donc ça parait clair: ces 2 là sautent et Benneteau/Llodra doivent d'habituer à jouer ensemble non seulement en vue du 1er tour de CD mais comme Forget a l'intention de le passer, également en vue du reste de l'année en CD.

Ils ont d'ailleurs gagné Marseille ensemble, quelques heures après leur confrontation en simple ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 15:46

Oui, c'est une solution, mais bon, je parierais pas dessus à 100%, déjà parceque Benneteau n'a jamais été selectionné, et qu'il pourrait passer complètement à côté de sa 1° sélection, même en double, c'est assez connu comme schéma, en France! Razz
Sans compter sur le fait qu'il est vachement irrégulier Benneteau, que ça soit en match (et même en entraînement, il paraît!)!

De toute façon, Forget l'a dit, il a 4 ou 5 équipes possibles en double, il peut même s'amuser un peu si les 2 leaders assurent en simple, le 1° jour...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

1ER TOUR 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:05

Kid Stefano a écrit:
Pas de nouvelles de Gasquet, il a du pointer ses miches! Il joue tellement comme un pied en ce moment qu'il s'est peut-être dit qu'une semaine d'entraînement avec l'équipe de France ne pouvait pas lui faire du mal, finalement! Razz

Comme prévu, il s'est cassé la gueule à la 69° place, qu'il profite bien d'IW et Miami (tournois dont les cuts devaient être fixés depuis longtemps, je pense!), parcequ'après, bye bye les MS 1000 pour longtemps!

Pour en revenir à la CD, Forget va faire jouer Monfils et Tsonga, en simple, je pense, il n'y a que pour les doubles qu'il y a suspense...

Il a quoi comme titres Gasquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:16

Autant que youzhny, en tout cas, à ce jour! Laughing
5 titres ATP à 21 ans, 2 finales de TMS (face à Fed), une 1/2 à Wimbledon, une qualif aux masters à 21 ans où il met une tôle à Djokovic...
Tout ça à une époque où il mettait des tôles à la plupart des mecs du top 50 en marchant (littéralement!!!) et en donnant l'impression de s'ennuyer entre les points!!!

Même si ça va pas durer, youzhny va vite passer devant, et tous les autres aussi, il vaut plus rien, je ne comprendrais jamais ce qu'il s'est passé! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

1ER TOUR 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 8:36

Kid Stefano a écrit:
je ne comprendrais jamais ce qu'il s'est passé! Rolling Eyes


Il a quand même pas mal régressé sur le plan physique... en 2007, je le trouvais assez fort physiquement.

A MC, il sort d'un match de plus de 3 plombes contre Verdasco et il viole hrbaty au tour suivant.
Au 3 ème tour, re-belotte, un match de 3 plombes contre Ljubicic.
Et en quart, il perd finalement contre Ferrero après plus de 2 heures de matchs.

Ajourd'hui ça serait inimaginable de la part de Gasquet un tel enchainement...
Il se ferait une asphyxie après le 1 er match.

Alors qu'est ce qu'il s'est passé... il n'a peut être plus envie de bosser aussi dur qu'avant.

Aucune idée mais en tout cas, il n'est plus aussi fort qu'avant de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

1ER TOUR 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 9:49

Kid Stefano a écrit:
Autant que youzhny, en tout cas, à ce jour! Laughing
5 titres ATP à 21 ans, 2 finales de TMS (face à Fed), une 1/2 à Wimbledon, une qualif aux masters à 21 ans où il met une tôle à Djokovic...
Tout ça à une époque où il mettait des tôles à la plupart des mecs du top 50 en marchant (littéralement!!!) et en donnant l'impression de s'ennuyer entre les points!!!

Même si ça va pas durer, youzhny va vite passer devant, et tous les autres aussi, il vaut plus rien, je ne comprendrais jamais ce qu'il s'est passé! Rolling Eyes

oui mais quel genre de titres? Des MS ?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 12:04

Des MS....... on te dit qu'il a 2 finales de MS, donc kid l'aurait spécifié s'il avait des titres en MS!!!!!!!

Non, pas des MS, et pis t'as qu'à aller voir sur sa bio rrrooooohhhh!!!!!^^

2007 (1) Mumbai (Outdoor/Hard)

2006 (3) Lyon (Indoor/Carpet) , Gstaad (Outdoor/Clay) , Nottingham (Outdoor/Grass)

2005 (1) Nottingham (Outdoor/Grass)


Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

1ER TOUR 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:47

zoelafee a écrit:
Des MS....... on te dit qu'il a 2 finales de MS, donc kid l'aurait spécifié s'il avait des titres en MS!!!!!!!

Non, pas des MS, et pis t'as qu'à aller voir sur sa bio rrrooooohhhh!!!!!^^

2007 (1) Mumbai (Outdoor/Hard)

2006 (3) Lyon (Indoor/Carpet) , Gstaad (Outdoor/Clay) , Nottingham (Outdoor/Grass)

2005 (1) Nottingham (Outdoor/Grass)


Voilà!

Que des petits tournois, comme Misha.. sur toutes les surfaces... comme Misha (qui a gagné sur gazon seulement en double par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

1ER TOUR 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 18:24

tedlesurfeur a écrit:
zoelafee a écrit:
Des MS....... on te dit qu'il a 2 finales de MS, donc kid l'aurait spécifié s'il avait des titres en MS!!!!!!!

Non, pas des MS, et pis t'as qu'à aller voir sur sa bio rrrooooohhhh!!!!!^^

2007 (1) Mumbai (Outdoor/Hard)

2006 (3) Lyon (Indoor/Carpet) , Gstaad (Outdoor/Clay) , Nottingham (Outdoor/Grass)

2005 (1) Nottingham (Outdoor/Grass)


Voilà!

Que des petits tournois, comme Misha.. sur toutes les surfaces... comme Misha (qui a gagné sur gazon seulement en double par contre).


Gasquet a fait de bien meilleurs prestations en MS et il est allé au masters.

Youzhny a surtout gagné la CD contrairement à Gasquet.

(Mais bon vu qu'ils vont bientôt envoyer cette compétition dans les chiottes de l'histoire.
ça ne vaut plus rien, c'est de la merde.
Les challengers auront plus de valeur.)

Avantage Gasquet donc.

De toutes façons, je ne vois pas l'intéret de faire une comparaison entre ces deux là...
ça n'est pas pas du tout la même génération.

Gasquet a toujours le temps pour faire bien mieux que le russkov.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

1ER TOUR 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 18:53

non mais nawak Tuco Laughing j'ai juste dit qu'ils avaient tous les deux des petits tournois sur des surface différences !! je ne suis pas en train de dire que Misha est meilleur que Gasquet, pfffiioouuu Laughing C'est limite pénible Laughing

Je pensais juste que Gasquet avait gagné de plus gros tournois, car en effet, je pense qu'il a (avait) une autre dimension que Misha justement !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

1ER TOUR 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:05

ça méritait quand même d'être précisé. :study:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:41

En plus des finales, il y a des 1/2 à Bercy et Monaco, en TMS, aussi, soit autant de trucs que Youz n'approchera jamais non plus!

C'était pas pour fair enrager Ted, puisque c'est moi qui avait lancé la comparaison entre les 2, et pas lui, c'est juste pour causer, quoi! Razz

Mon meilleur souvenir restera de loin Toronto 2006, (juste après une victoire à Gstaad), quand il bat Santoro, Blake au 2° tour facilement (alors 6° mondial), Verdasco plus difficilement, puis ensuite il viole carrément Berdych en 1/4 et Murray en 1/2 (tous dans le top 30) en jouant en marchant! Laughing
Arrive la finale face à Fed, et là, encore c'est un vrai festival, il met Fed à la rue pendant 1 set, lui met 6-2 en le mettant à trois mètres de la balle à chaque accélération, je n'avais jamais vu quelqu'un mettre Fed aussi minable sur chaque balle et chaque accélération dans une grande finale, (même Nadal), la gueule qu'il tirait Fed, j'étais mort de rire! Malheureusement, derrière il explose physiquement et clairement sous la canicule et ne bouge plus dans les 2 derniers sets alors que Fed était frais comme tout!

ça fait du bien de repenser à ça, puisque c'est autant de trucs que Gasquet non plus ne refera jamais, sauf accident ou miracle, alors ça fait du bien d'y repenser, désolé! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 3 Mar - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:06

Cope Davis: Nalbandian du voyage
David Nalbandian, de retour de blessure, rejoindra l'équipe d'Argentine en Suède, à Stockholm dans la nuit de mercredi à jeudi, en vue du match qui opposera en fin de semaine les deux équipes à l'occasion du premier tour du Groupe mondial de Coupe Davis.
Eurosport


Marvolo, t'étais au courant de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

1ER TOUR 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:21

Ah tiens, il va jouer ? C'est bon ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:45

J'avoue que j'en sais pas plus, c'est peut-être juste pour supporter l'équipe, s'il revient de blessure, c'est peut-être "limite" pour jouer, c'est pour ça que je demandais à Marvolo s'il en savait plus!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

1ER TOUR 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 22:08

Kid Stefano a écrit:
Rien que la demie à Wimbledon enterre la carrière entière de youzhny!

USO 2006 ?? :sifflotte:


Tu fais chier quand même Laughing je ne les compare pas merde !!! t'es chiant !! Laughing mais faut pas oublier non plus la DF de Misha, non mais ho Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 23:49

ça m'est venu ensuite que j'avais peut-être dit une connerie! Laughing
Ok, j'édite...

Mais j'ai compris que tu les compares pas, c'est moi qui l'ai fait, et t'inquiètes, comme Gasquet ne fera plus rien, il passera vite devant...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:35

Nalbi va les rejoindre?!! Shocked

A mon avis c est en tant que supporter, je pense plutôt enfin j éspère qu il va reprendre à IW et pas se fatiguer inutilement en CD.

Le gros qui est un fana de la CD ne doit pas trop apprécier les propostions du djoke à l encontre de la CD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ER TOUR 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER TOUR 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» 1° tour 2011
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» Classement Senior Tour
» Australian open / 1er TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: