| 1ER TOUR 2010 | |
|
+26blas Samprasworld botany vdd Agassi santoro4ever Vintz_ arabem Rico0013 Muse_72 Shalimar Kain tedlesurfeur lys David Esteuf agassi the overgifted Sig zoelafee Janou Kid Stefano vydev Tuco Benedicto Pacifico Marvolo Bucephal misterk 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 17 Sep - 13:21 | |
| Un set partout!
Et llodra et Forget qui quittent le court pour couper l'élan de Monaco, super coup classique d'anti-jeu bien immonde, digne de gros bâtards! C'est ça que leur apprend Forget ? Pathétique...
Sinon, c'est vrai que c'est un match agréable, zoé, ça joue bien!
Allez Monaco! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 17 Sep - 13:22 | |
| BON, et ben voila, on repart a 0!!!!
2e set en demi teinte, avec beaucoup de fautes chez Llodra, et Monaco + solide qui n'a pas craque au moment de servir pour le set... Il a pas fait n'importe-quoi au service cette fois pour conserver son break, va falloir que Llodra se reprenne | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 17 Sep - 13:29 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Un set partout!
Et llodra et Forget qui quittent le court pour couper l'élan de Monaco, super coup classique d'anti-jeu bien immonde, digne de gros bâtards! C'est ça que leur apprend Forget ? Pathétique... T'exageres kid, Llodra a pas depasse les 3 minutes de repos entre les 2 sets, il est vraiment pas sorti longtemps!!!!! Tu vois quand meme un peu le mal partout C'est comme pour le "traitement reserve a Richard", bon. comme je l'ai dit j'aurais bien aime que Richard joue ce week-end, enfin c surtout qu'il soit derriere Simon et Clement qui me gonfle, mais sinon bon la selection des 2 joueurs de simple et logique, c'est juste le double qui posait probleme.... Apres je sais pas comment ca se passe d'habitude lors de la ceremonie pour les remplacants, mais je suis pas choquee + que ca.... Et puis il faut aussi noter que Tsonga et Benneteau sont la tous les 2 pour encourager l'equipe, pas sure que Richard en aurait fait autant s'il n'y etait pas oblige... Au debut du match j'ai cru qu'il etait meme pas la dans le clan francais, j'ai ete soulagee de le voir apres!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 17 Sep - 13:29 | |
| 3 aces extérieurs lignes, pas du tout le cul bordé de nouilles, le Llodra! Bon, sinon, dans l'autre demie finale, Djokovic est forfait pour le 1° jour, ce qui était plus que prévisible! Il a dû rentrer des states mardi ou mercredi, doit être crevé de son tournoi et doit encore avoir le décalage horaire dans le cornet, c'était franchement pas jouable... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 17 Sep - 13:35 | |
| - zoelafee a écrit:
, enfin c surtout qu'il soit derriere Simon et Clement qui me gonfle, mais sinon bon la selection des 2 joueurs de simple et logique, c'est juste le double qui posait probleme....
: Excuse moi, mais ça on en parlera après les simples! Quand je vois Llodra galerér en indoor sur Monaco, ça me fait marrer! Quand on sait que Nalbandian est un bien meilleur retourneur et passeur que Monaco, je continue à penser qu'il va se faire éclater! Et même aujourd'hui, c'est pas gagné... Pourtant c'est vrai qu'il joue bien, llodra, il rate rien, aujourd'hui, il commence à me gonfler, d'ailleurs! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 17 Sep - 13:50 | |
| Llodra qui sert 3 aces par jeu depuis le début du 3° set, c'est immonde, et la plupart extérieurs lignes, on dirait Isner! Il servirait comme ça tout le temps, il serait top 10 depuis longtemps... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 17 Sep - 14:18 | |
| Qu'est ce que Monaco est nul à chaque money time, c'est pas possible, il mouille à chaque fois, et un service de plus donné sur un plateau, et le 3° set avec! Et qu'est ce qu'il est nul, en retour de service, je sais pas s'il en a mis 3 dans le terrain depuis le début du match, il touche pas une bille en retour... Bon, allez, vivement nalbi, qu'on voit enfin quelqu'un qui a des couilles! Pauvre Nalbi, il est vraiment tout seul dans cette équipe depuis la blessure de DP, il va encore être obligé d'aller prendre les 3 points! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 17 Sep - 14:56 | |
| Beh oui kid, c'est la vie!!! Toi tu n'es qu'un traitre, tu nous as abandonnes l'equipe de France et moi, alors va te faire voir Non mais je te comprends, si ca avait ete l'equipe de France contre la Russie a l'epoque ou Marat jouait, j'aurais retourne ma veste aussi Cela dit ptet pas en double, la derniere fois que la France a joue la Russie Marat avait battu Gasquet et Paulo en simple je me souviens, mais il avait pas joue le double..... ALLEZ break pour Llodra, le 1er point est proche!!!!!!!!!!! | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 17 Sep - 15:06 | |
| Bon llodra gagne mais n est pas très futé dans ses choix tactique. Il est trop monté au filet en chaussettes, et aurait du monter non pas après son service mais après le coup d attaque après le retour. Bon dès que sa balle rentre dans le court on croit que c est un cadeau des dieux. Enfin bon il a assuré l essentiel... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 17 Sep - 15:13 | |
| Bon, ben voilà, Monaco a été minable, même Gasquet lui aurait mis trois sets! Bravo à Llodra quand même! Et maintenant place à Nalbide! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 17 Sep - 15:16 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
Il est trop monté au filet en chaussettes, et aurait du monter non pas après son service mais après le coup d attaque après le retour.
Bon dès que sa balle rentre dans le court on croit que c est un cadeau des dieux. ... C'est clair, le nombre de points qu'il gagne sur des montées en chaussettes, ou sur des volées qui étaient de vraies miracles, c'est franchement à peine croyable, beaucoup, beaucoup de choune! Franchement, face à un passeur comme Nalbi, ça devrait pas être la même histoire, j'ai presque hâte d'y être! | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 17 Sep - 15:22 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
Il est trop monté au filet en chaussettes, et aurait du monter non pas après son service mais après le coup d attaque après le retour.
Bon dès que sa balle rentre dans le court on croit que c est un cadeau des dieux. ...
C'est clair, le nombre de points qu'il gagne sur des montées en chaussettes, ou sur des volées qui étaient de vraies miracles, c'est franchement à peine croyable, beaucoup, beaucoup de choune!
Franchement, face à un passeur comme Nalbi, ça devrait pas être la même histoire, j'ai presque hâte d'y être! Ca ne va pas être piqué des vers, ça risque d être comique et pathétique. Sinon on sent qu il de la chance mika car il joue toujours sur un fil. Bon sinon le moche contre le beau, je pense que le moche va gagner. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 17 Sep - 15:39 | |
| Bon, ça commence bien, Nalbi qui en met pas une et qui se fait breaker d'entrée! Allez, bouge-toi! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 17 Sep - 15:44 | |
- Kid Stefano a écrit:
Franchement, face à un passeur comme Nalbi, ça devrait pas être la même histoire, j'ai presque hâte d'y être!
Ca ne va pas être piqué des vers, ça risque d être comique et pathétique.
C'est surtout que c'est pas sur du tout que cette rencontre ait lieu...... J'avais oublie que Monfils menait 2/1 face a Nalbide ,avec 2 victoires en gros tournois en +, les JO et l'USO... Bon moi je m'en fous chuis pour Gael, mais j'aurais bien aime voir du tennis dimanche quand meme!!!!!! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 17 Sep - 15:47 | |
Bon sinon le moche contre le beau, je pense que le moche va gagner. Moi je pense que c'est le beau qui va gagner (donc Gael ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 17 Sep - 16:01 | |
| - zoelafee a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
Franchement, face à un passeur comme Nalbi, ça devrait pas être la même histoire, j'ai presque hâte d'y être!
Ca ne va pas être piqué des vers, ça risque d être comique et pathétique.
C'est surtout que c'est pas sur du tout que cette rencontre ait lieu...... J'avais oublie que Monfils menait 2/1 face a Nalbide ,avec 2 victoires en gros tournois en +, les JO et l'USO... Bon moi je m'en fous chuis pour Gael, mais j'aurais bien aime voir du tennis dimanche quand meme!!!!!! Pareil un max de tennis sur grand écran. Le joueur que j apprécie le plus cintre celui que j aime le moins.. Mais bon j aime les deux équipes donc je suis assez neutre, même si je suis quand même pour la france. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 17 Sep - 16:14 | |
| Putain, Monfils est en mode exterminateur, aujourd'hui, j'en reviens pas, c'est limite s'il sort pas le match de sa vie, ce con! Mais nalbi peut jouer bien mieux que ça, allez, on passe la surmultipliée! | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29685 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 17 Sep - 16:18 | |
| C'était a prévoir, la CD le transcende, il y a qu'a voir ses ITW, t'a l'impression qu'il joue une coupe du monde de foot. Sa fait plaisir de voir un tel engouement pour la CD, c'est rarissime de nos jours.. Bon on va plier sa 5-0 | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 17 Sep - 16:29 | |
| Mais il est fou ce Monfils Il plonge sur des balles perdues:lol: Il est con, mais i me fait marrer Moi j'adhere a sa folie grand spectacle!!! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 17 Sep - 16:30 | |
| Richard encore en train d'envoyer des textos!!!!! Putain Richard arrete la camera t'a repere merde!!!!!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 17 Sep - 16:38 | |
| | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29356 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 17 Sep - 16:50 | |
| Putain Gael, même si je t'aime pas, arrête de limer bordel! Tapes dans cette putain de balle. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 17 Sep - 16:52 | |
| La stat des coups gagnants!!!!!!! 18-4 pour Gael dans le 1er set 5-13 pour Nalbi dans le 2e!!!!!!
Le jeu s'est bien inverse..........
ALLEZ GAEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 17 Sep - 16:53 | |
| Nalbi est enfin dans la zone, pas trop tôt! Un set partout, Go! ça fait quand même plaisir de revoir ce vieux pirate! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 | |
| |
|
| |
| 1ER TOUR 2010 | |
|