Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 Lun 14 Juin - 9:09
Je suis tomber sur çà,le lancer de balle d'ana ivanovic,on dirait elena dementieva en 00-04.
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 Lun 14 Juin - 17:31
non mais ça, ça arrive à tout le monde, sauf qu'on arrête le mouvement elle, elle est trop nunuche pour le faire
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 Lun 14 Juin - 17:48
Mais c'est çà,elle n'a plus de motivation ou quoi?Elle faisait çà aussi à madrid contre jankovic.
jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28851 Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 Mar 15 Juin - 14:08
en parlant d'ana , aujourd'hui elle a subit la loi de petkovic en 3 sets , et wozniacki est eliminée par rezai
qui va gagné a wimbledon ? je vois bien ..........
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 Mar 15 Juin - 14:48
Et clijsters qui met une bonne rouste a Wickmayer. 6/1 6/1
rune N°10 Mondial
Sujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 Mer 16 Juin - 18:15
Je suis tombé sur cette vidéo sympa,autant dire que si çà avait été sharapova ou hénin,cà se serait mal terminé.
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 Mer 16 Juin - 19:23
Alors, je sais qu'il y a des cas de HINDRANCE où on donne le point à l'adversaire, mais là ce n'est pas le cas, faut demander à David pourquoi.
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 Jeu 17 Juin - 7:42
tedlesurfeur a écrit:
Alors, je sais qu'il y a des cas de HINDRANCE où on donne le point à l'adversaire, mais là ce n'est pas le cas, faut demander à David pourquoi.
L'arbitre a jugée qu'elle ne l'avait pas fait "intentionnellement", pas dans le but de la gener. Si l'arbitre avait jugé que serena avait crié délibérément dans le but de gener ou destabiliser Kuznetsova alors elle aurai donné le point a la russe !
anis91 -2/6
Nombre de messages : 208 Age : 42 Points : 31565 Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 Jeu 17 Juin - 8:23
David a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
L'arbitre a jugée qu'elle ne l'avait pas fait "intentionnellement", pas dans le but de la gener. Si l'arbitre avait jugé que serena avait crié délibérément dans le but de gener ou destabiliser Kuznetsova alors elle aurai donné le point a la russe !
Il y a eu la même chose entre justine et wozniacki à Miami justine avait sorti un "allez" croyant que le point était fini et aprés l'arbitre lui a mis un point de pénalité...
David N°1 Mondial
Sujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 Jeu 17 Juin - 9:45
anis91 a écrit:
David a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Il y a eu la même chose entre justine et wozniacki à Miami justine avait sorti un "allez" croyant que le point était fini et aprés l'arbitre lui a mis un point de pénalité...
C'est a l'appréciation de l'arbitre. Si effectivement elle juge que il y a une intention délibérée de gène c'est point perdu. Apres, pour qu'en plus il y ai un point de pénalité c'est qu'il s'est passé des choses
rune N°10 Mondial
Sujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 Jeu 17 Juin - 9:54
C'est de ce point là dont tu parles,anis.
anis91 -2/6
Nombre de messages : 208 Age : 42 Points : 31565 Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 Jeu 17 Juin - 10:24
rune a écrit:
C'est de ce point là dont tu parles,anis.
Oui c'est bien celui là Rune Wozniacki était d'ailleurs trés mal engagée et justine avait juste à claquer un smash derrière...Wozniacki n'était même pas génée par le "Allez" de justine
Sujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 Jeu 17 Juin - 17:55
Mais anis on s'en fout, tu cries pas "allez" alors que l'autre va toucher la balle, tu ne sais pas si tu as gagné le point... faut juste le crier quand tu es sûr à 100%...
Et puis là, je l'ai trouvé très très tardif ce "allez" donc je suis d'accord que le point soit donné à Wozniacki.
rune N°10 Mondial
Sujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 Sam 3 Juil - 11:21
J'ai trouvé une interview de serena qui date de 2008,après sa victoire sur vera zvonareva à charleston,le journaliste lui fait remarquer que seul hénin et mauresmo ont gagné plus de gros titres qu'elle sur terre battue et voiçi la réaction:
Q. Only Henin and Mauresmo have won more big clay court titles than you. Do you look at them as competition in the European season coming up?
SERENA WILLIAMS: I'm sorry. Only Henin and Mauresmo?
Q. Yeah. In terms of Tier I or above clay court titles.
SERENA WILLIAMS: Oh, okay. I don't understand that question because I didn't know -- Mauresmo won the French?
Q. No. She won Berlin and Rome.
SERENA WILLIAMS: Oh, okay. Okay.
Sacré serena j'adore ce coté pétasse
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 Dim 18 Juil - 22:44
Serena va louper les 3 prochains tournois de prepa a l'USO, elle est blessee apres avoir marche sur du verre casse dans un resto!!!!! Mais elle avait quoi comme pompes????!!!!.........
2010 AO and Wimbledon champion Serena Williams will miss three hardcourt tournaments in the build-up to her US Open defence after suffering a foot injury caused by stepping on broken glass at a restaurant. (facebook Australian Open fan page)
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
elle loupe donc Istanbul, Cincinatti et Montreal........ en gros aucun bon tournoi de preparation a l'USO quoi, elle va arriver sans reperes, mais en general ca la gene pas trop^^
Nombre de messages : 28 Age : 44 Points : 26177 Date d'inscription : 24/07/2010
Sujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 Dim 25 Juil - 10:33
Alizé Cornet a perdu 6/1 6/4 face à Julia Gorges. Elle affrontera Timea Bascinsky en finale. L'autre finale de la semaine oppose, Johanna Larsson tombeuse de Pervak, à Anna Chakvetadze tombeuse de Hercog.
La finale de Portoroz (Chak' - Larsson) sera sympa. Dommage qu'Alizé n'est pas passé Julia , parce que le jeu de Julia est vraiment ... berk.
LoveDulko 30/4
Sujet: Re: Circuit feminin 2010-Hors GC et 1000 Dim 25 Juil - 14:42
Julia Gorges remporte son premier titre WTA, je ne ferais aucun commentaire.
Qui regardera la finale ce soir Chak-Larsson ?
LoveDulko 30/4
Premier de titre de Chak depuis 2 ans. Elle a détruit Larsson 6-1 6-2. Un super niveau de jeu, elle a joué comme une top 20 voir top 10. Bref si elle confirme faudra surement compter avec elle à l'USO
jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28851 Date d'inscription : 21/04/2009
oui c'etais bien pâssionnant les tournois feminins ces derniéres semaines aujourd'hui commence le tournois de standford avac maria sharapova , ivanovic , dementieva etc...
bon 1er tour pour ana elle joue contre kleibanova et maria sharapova joue contre zheng
jimmy62 N°200 Mondial
(1)Samantha Stosur v BYE Q v Q Dominika Cibulkova v (wc)Hilary Barte Yung-Jan Chan v (7)Yanina Wickmayer
(4)Marinon Bartoli v Ashley Harkleroad Alisa Kleybanova v (wc)Ana Ivanovic Melanie Oudin v Aleksandra Wozniak Ayumi Morita v (8/wc)Victoria Azarenka
(6)Shahar Peer v Daniela Hantuchova Maria Kirilenko v Q Q v Jill Craybas Chanelle Scheepers v (3)Agnieszka Radwanska
(5)Maria Sharapova v Jie Zheng Alla Kudryavtseva v Olga Govortsova Kimiko Date-Krumm v (wc)Dinara Safina (2)Elena Dementieva v BYE
Moi je l'ai vu, j'ai vu tous ses matches depuis les QF. T'es nouveau ici? Tu vas venir poster régulièrement?
LoveDulko a écrit:
Premier de titre de Chak depuis 2 ans. Elle a détruit Larsson 6-1 6-2. Un super niveau de jeu, elle a joué comme une top 20 voir top 10. Bref si elle confirme faudra surement compter avec elle à l'USO
Tout à fait, ça rappelait son niveau de 2007, qu'elle a, semblerait-il, complètement retrouvé...
Elle bouge très bien, a retrouvé ses talents de défense, et de précision... et certains angles fabuleux, et surtout son revers !!! Ses match de QF et de DF étaient pas mal, car elle a perdu 60 dans le premier set à chaque fois, alors qu'elle était pas loin, le score ne voulait rien dire, c'est juste qu'elle avait besoin de faire quelques ajustements, et une fois que c'était fait, il n'y avait plus rien à faire pour l'adversaire. Mais elle aurait pu aussi flancher, or elle n'a jamais craqué, ce qui veut dire qu'elle a retrouvé sa combativité aussi.
En tout cas, j'ai adoré certains points, très joliment construits.
Moi je l'ai vu, j'ai vu tous ses matches depuis les QF. T'es nouveau ici? Tu vas venir poster régulièrement?
LoveDulko a écrit:
Tout à fait, ça rappelait son niveau de 2007, qu'elle a, semblerait-il, complètement retrouvé...
Elle bouge très bien, a retrouvé ses talents de défense, et de précision... et certains angles fabuleux, et surtout son revers !!! Ses match de QF et de DF étaient pas mal, car elle a perdu 60 dans le premier set à chaque fois, alors qu'elle était pas loin, le score ne voulait rien dire, c'est juste qu'elle avait besoin de faire quelques ajustements, et une fois que c'était fait, il n'y avait plus rien à faire pour l'adversaire. Mais elle aurait pu aussi flancher, or elle n'a jamais craqué, ce qui veut dire qu'elle a retrouvé sa combativité aussi.
En tout cas, j'ai adoré certains points, très joliment construits.
Ouep' je suis nouveau ici. Et ouais je posterais régulièrement.
Pour revenir à Anna, je n'ai vu que le premier set, elle a vraiment très très bien joué. Elle qui a habituellement des débuts de matchs assez catastrophiques, elle a réussi a être dedans dés le début. Pourtant Larsson pour sa première finale s'est assez bien défendu finalement. Bref Anna a surclassé une joueuse qui est on fire, donc c'est de bonne augure.