|
|
| TMS de Bercy | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| | | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: TMS de Bercy Dim 5 Nov - 13:55 | |
| je t'ai en photo alors je pourrais te l'envoyer en souvenir . Ma copine voulait prendre la photo sur l'ecran geant de safin et haas, et au moment où elle a declenché, c'etait toi à l'ecran sinon pour le tounoi, là pour la finale, y'a enormement de places de libres dans le public. des zones sont même completement vides davydenko est en train d'éclater hrbaty, comme prévu. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: TMS de Bercy Dim 5 Nov - 18:22 | |
| Un tournoi de Bercy à oublier!!! Bravo à Davydenko qui gagne gros cette semaine. Pour moi il est le numéro 2 actuel depuis cet été. | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: TMS de Bercy Dim 5 Nov - 19:28 | |
| je dois avouer que davydenko m'a quand même assez impressionné en vrai. Il mettait la balle où il voulait, et il etait sur toutes les balles. Après avoir vu son match en 1/4 je ne voyais plus qui pouvait le battre dans ce tournoi.
S'il continue à jouer sur le même niveau, il va aller très loin au masters.
Nat va être contente , avec le niveau de davydenko, safin qui revient , la russie parait bien armée pour la coupe davis. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: TMS de Bercy Dim 5 Nov - 21:30 | |
| - Agassi a écrit:
S'il continue à jouer sur le même niveau, il va aller très loin au masters.
Jusqu'à ce qu'il joue Roger. Il supportera pas l'alternance frappes-chip. | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: TMS DE BERCY Dim 5 Nov - 21:31 | |
| merci, j veux bien, mais j ;rends très mal sur photo. Il va y avoir des discussions pour Bercy Pioline en a parlé ce soir. Ca ne pas durer. Vous avez surmt raison, mais Davyd ne m'enflamme pas du tout. Tournoi à oublier pour moi . :sleep: :sleep: | |
| | | Agassi Administrateur
| Sujet: Re: TMS de Bercy Dim 5 Nov - 23:03 | |
| davydenko meme a ce niveau, n'a pas le jeu suffisant pour battre federer.
Pour bercy, ils vont être obligé de faire quelquechose, car je pense qu'ils ont perdu de l'argent cette année.
En plus j'ai bien aimé comment bimes il se fout de notre gueule pendant la finale, quand il déclare que pour la finale ainsi que depuis mercredi, bercy fait salle comble...
rien qu'aujourd'hui il y avait beaucoup de place de libre , mais venbdredi franchement j'aurais du prendre une photo , il y avait plein de trous dans le public, des portes quasiment toutes vides. Au début je pensais que c'etait juste le premier match et que ça allait se remplir, bah non... y'a eu plus de monde c'est vrai mais il restait des énormes trous. shalimar pourra confirmer je pense. | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: TMS DE BERCY Lun 6 Nov - 0:25 | |
| je confirme bien sûr ..... il y a du monde qui est revenu pour Marat ...... comme moi; je n'ai regardé que 2 match ; suis repartie chez moi ..... je ne réserve plus .... j'attendrai le début de semaine .... Bimes est un c ....... quand tu penses que la fédé ne soutient en rien Aravane, c une honte ...... VIVA SHANGAI ....... | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: TMS de Bercy Lun 6 Nov - 21:08 | |
| - vdd a écrit:
- Un tournoi de Bercy à oublier!!! Bravo à Davydenko qui gagne gros cette semaine. Pour moi il est le numéro 2 actuel depuis cet été.
Oui, je confirme, un tournoi à oublier, une véritable malédiction de A jusqu'à Z, rien ne nous aura été épargné pour faire de cette édition du tournoi la plus ennuyeuse de son existence (pire qu'en 2005, c'est vous dire!) Il ne manquait plus, pour finir cette semaine maudite, qu'une finale calamiteuse à sens unique et sans aucun suspense pour achever le tout et devinez quoi: On y a eu droit, c'est un sans-faute... :sleep: Moi qui adore ce tournoi et qui a tellement vibré devant quand j'étais jeune, je suis vraiment dégoûté, cela ne m'a même pas donné envie de venir en parler sur le forum de toute la semaine tellement j'étais dégoûté... Bon, sinon, oui, Bravo à Davydenko, il a pas mal joué, mais j'ai surtout envie de dire: HONTE à hrbaty, surtout!!!!! Mais qu'est ce que ce mec foutait en finale? Je n'ai pas suivi son parcours mais vu le tennis développé en finale (3 sets de petit bras pour ceux qui ont raté ça, il n'a pas lâché un seul de ses coups, c'était affligeant à voir ), on se demandait vraiment comment il avait pu arriver là.... Vivement 2007 et une finale entre Seppi et Mayer pour que le désastre soit complet, et ce tournoi complètement décridibilisé... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TMS de Bercy | |
| |
| | | | TMS de Bercy | |
|