Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 TMS de Bercy

Aller en bas 
+3
Kid Stefano
vdd
Agassi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS de Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: TMS DE BERCY   TMS de Bercy - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 12:46

OUI, la personne aux cheveux rouges ..... mais l'image était vachement écrasée ..... tu y étais ?????? faut absolument que les org. revoient la programmation nde ce tournoi.... sans cela ça devenir comme un challenger.....la finale n'est mm pas retransmise en direct .... Rolling Eyes Rolling Eyes en fin d'année, ils se préservent tous pour le master.... on peut les comprendre, les places sont dures à arracher ...franchement c'était un tournoi de 5è zone.... bon ben j'attends Shangaï.... en espérant que tt le monde sera là ..moi aussi, je n'ai jamais vu un court aussi peu garni .....
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

TMS de Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TMS de Bercy   TMS de Bercy - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 13:55

je t'ai en photo alors je pourrais te l'envoyer en souvenir .
Ma copine voulait prendre la photo sur l'ecran geant de safin et haas, et au moment où elle a declenché, c'etait toi à l'ecran 😄

sinon pour le tounoi, là pour la finale, y'a enormement de places de libres dans le public. des zones sont même completement vides Shocked


davydenko est en train d'éclater hrbaty, comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS de Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TMS de Bercy   TMS de Bercy - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 18:22

Un tournoi de Bercy à oublier!!! Bravo à Davydenko qui gagne gros cette semaine. Pour moi il est le numéro 2 actuel depuis cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

TMS de Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TMS de Bercy   TMS de Bercy - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 19:28

je dois avouer que davydenko m'a quand même assez impressionné en vrai. Il mettait la balle où il voulait, et il etait sur toutes les balles.
Après avoir vu son match en 1/4 je ne voyais plus qui pouvait le battre dans ce tournoi.

S'il continue à jouer sur le même niveau, il va aller très loin au masters.

Nat va être contente , avec le niveau de davydenko, safin qui revient , la russie parait bien armée pour la coupe davis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS de Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TMS de Bercy   TMS de Bercy - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 21:30

Agassi a écrit:



S'il continue à jouer sur le même niveau, il va aller très loin au masters.


Jusqu'à ce qu'il joue Roger. Il supportera pas l'alternance frappes-chip.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS de Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: TMS DE BERCY   TMS de Bercy - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 21:31

merci, j veux bien, mais j ;rends très mal sur photo. Il va y avoir des discussions pour Bercy Pioline en a parlé ce soir. Ca ne pas durer. Vous avez surmt raison, mais Davyd ne m'enflamme pas du tout. Tournoi à oublier pour moi . :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

TMS de Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TMS de Bercy   TMS de Bercy - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 23:03

davydenko meme a ce niveau, n'a pas le jeu suffisant pour battre federer.

Pour bercy, ils vont être obligé de faire quelquechose, car je pense qu'ils ont perdu de l'argent cette année.

En plus j'ai bien aimé comment bimes il se fout de notre gueule pendant la finale, quand il déclare que pour la finale ainsi que depuis mercredi, bercy fait salle comble...

rien qu'aujourd'hui il y avait beaucoup de place de libre , mais venbdredi franchement j'aurais du prendre une photo , il y avait plein de trous dans le public, des portes quasiment toutes vides. Au début je pensais que c'etait juste le premier match et que ça allait se remplir, bah non... y'a eu plus de monde c'est vrai mais il restait des énormes trous. shalimar pourra confirmer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS de Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: TMS DE BERCY   TMS de Bercy - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Nov - 0:25

je confirme bien sûr ..... il y a du monde qui est revenu pour Marat ...... comme moi; je n'ai regardé que 2 match ; suis repartie chez moi ..... No No je ne réserve plus .... j'attendrai le début de semaine .... Bimes est un c ....... quand tu penses que la fédé ne soutient en rien Aravane, c une honte ...... TMS de Bercy - Page 6 2293482636 TMS de Bercy - Page 6 2293482636 VIVA SHANGAI .......
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS de Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TMS de Bercy   TMS de Bercy - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Nov - 21:08

vdd a écrit:
Un tournoi de Bercy à oublier!!! Bravo à Davydenko qui gagne gros cette semaine. Pour moi il est le numéro 2 actuel depuis cet été.


Oui, je confirme, un tournoi à oublier, une véritable malédiction de A jusqu'à Z, rien ne nous aura été épargné pour faire de cette édition du tournoi la plus ennuyeuse de son existence (pire qu'en 2005, c'est vous dire!)

Il ne manquait plus, pour finir cette semaine maudite, qu'une finale calamiteuse à sens unique et sans aucun suspense pour achever le tout et devinez quoi: On y a eu droit, c'est un sans-faute... :sleep:

Moi qui adore ce tournoi et qui a tellement vibré devant quand j'étais jeune, je suis vraiment dégoûté, cela ne m'a même pas donné envie de venir en parler sur le forum de toute la semaine tellement j'étais dégoûté...

Bon, sinon, oui, Bravo à Davydenko, il a pas mal joué, mais j'ai surtout envie de dire: HONTE à hrbaty, surtout!!!!!
Mais qu'est ce que ce mec foutait en finale? Je n'ai pas suivi son parcours mais vu le tennis développé en finale (3 sets de petit bras pour ceux qui ont raté ça, il n'a pas lâché un seul de ses coups, c'était affligeant à voir ), on se demandait vraiment comment il avait pu arriver là....

Vivement 2007 et une finale entre Seppi et Mayer pour que le désastre soit complet, et ce tournoi complètement décridibilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMS de Bercy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TMS de Bercy   TMS de Bercy - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TMS de Bercy
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Qui va à Bercy ?
» BERCY
» BERCY MS 1000
» PARIS BERCY
» Bercy et course aux Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: