Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 TMS de Bercy

Aller en bas 
+3
Kid Stefano
vdd
Agassi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS de Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS de Bercy   TMS de Bercy - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Oct - 8:45

Babou a écrit:
vdd a écrit:
Dégouté pour Marcos. Mad La bonne nouvelle c'est que je pourrais sûrement voir Federer et Nadal mercredi. Je m'explique. Clément étant en course à Lyon, ils le feront jouer sûrement son match contre Safin le mardi et non le lundi. Et comme le vainqueur des 2 joue son second tour contre Nadal, ça ne peut être que mercredi. Laughing Donc mardi c'est devant la télé à hurler contre la Clé pour avoir le Safin-Nadal tant attendu depuis deux ans le lendemain. Si la Clé passe je deviens le supporter numéro 1 de Nadal le lendemain et la Clé reprend le flambeau de Santoro pour les 10 ans à venir. Si Safin passe, je serais prêt à cracher sur Nadal pendant 2 heures le mercredi (et en face cette fois-ci Twisted Evil ). Avec moi dans les tribunes il pourra pas gagner. Twisted Evil Pas mal aussi que Gasquet ait eu un bye, ça pourrait lui faciliter la tâchepour passer un ou deux tours.

Je te jure que tu fais ça, je te reparle plus de ma vie Evil or Very Mad

Le pire c'est que tu le sauras pas. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ah que je suis méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

TMS de Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS de Bercy   TMS de Bercy - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Oct - 10:09

Bah tant pis je prendrai ma revanche à MC et je huerai Fed tout le long, je le traquerai avant et après ses matchs, je poursuivrai sa voiture, il n'aura de répit que sous sa douche ou dans sa chambre d'hotel Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je ne laisserai jamais tranquille vdd Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS de Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS de Bercy   TMS de Bercy - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Oct - 10:18

Babou a écrit:
Bah tant pis je prendrai ma revanche à MC et je huerai Fed tout le long, je le traquerai avant et après ses matchs, je poursuivrai sa voiture, il n'aura de répit que sous sa douche ou dans sa chambre d'hotel Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je ne laisserai jamais tranquille vdd Evil or Very Mad

T'arrête ou je t'édite? En plus c'est un nouveau pouvoir que j'ai et ça me démange de l'utiliser depuis une semaine. Et puis attention, si j'apprends que t'as été sous la douche avec Roger ça va se savoir crois-moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

TMS de Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS de Bercy   TMS de Bercy - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Oct - 10:43

T'as pas interêt à m'éditer, ou je porterai plainte pour usage abusif de la fonction de modérateur Evil or Very Mad Laughing

Je risque pas d'etre sous la douche avec fed !!!!! Beuaaaarrrrk affraid
Mais c'est vrai qu'un esprit tordu comme le tien peut prendre mon post précédent dans ce sens (surtout quand je rajoute dans sa chambre d'hotel) :cyclops: Laughing
Enfin je pense que tout le monde a compris que c'est seulement là où je pourrai pas entrer avec lui que je le laisserai tranquille, et pas là où je pourrai faire autre chose que l'insulter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS de Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS de Bercy   TMS de Bercy - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Oct - 12:07

Babou a écrit:
T'as pas interêt à m'éditer, ou je porterai plainte pour usage abusif de la fonction de modérateur Evil or Very Mad Laughing



Laisse moi méditer ça. J'édite ou j'édite pas. La méditation ya que ça de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

TMS de Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS de Bercy   TMS de Bercy - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Oct - 12:30

Je suis trop forte, je fais des jeux de mots sans m'en rendre compte Cool Laughing (et toi c'est des rimes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS de Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS de Bercy   TMS de Bercy - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Oct - 15:49

En tout cas, pour en revenir à Bercy, je mise de gros espoirs sur cette édition 2006, et j'espère qu'elle nous donnera une fantastique semaine de tennis et du grand spectacle...
Tous les ingrédients sont réunis pour ça, en tout cas, cette année!

ça serait pas mal, après l'édition 2005 qui a été l'une des éditions les plus tristes de l'existence du tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

TMS de Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS de Bercy   TMS de Bercy - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Oct - 17:30

Rafa est forfait Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS de Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS de Bercy   TMS de Bercy - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Oct - 18:45

Toutes mes condoléances. Le tournoi y perd beaucoup. Je voulais tellement un Safin-Nadal au second tour. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

TMS de Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS de Bercy   TMS de Bercy - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Oct - 18:59

Et moi donc... Punaise j'attendais tellement de le revoir jouer Sad
Maintenant ça renvoit à 15 jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

TMS de Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS de Bercy   TMS de Bercy - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 0:27

Oui c'est triste,bah apparement Roger risquerait de déclarer forfait aussi aux dernieres nouvelles,mais il va qd meme faire le déplacement....alalala j'en ai marre de ces forfaits Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

TMS de Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS de Bercy   TMS de Bercy - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 1:04

c'est vraiment énervant ces forfaits , j'en ai marre...
j'ai longtemps hésiter à prendre mes billets cette année vu ce qu'il s'etait passé l'année derniere. Et puis je me suis dis qu'avec la bataille aux masters il y aurait surement de beau match.

Et c'etait l'occasion de voir federer à son meilleur niveau en vrai. je ne l'ai vu pour l'instant qu'à bercy en 2003 où il avait perdu en 1/4 contre henman, mais ça n'etait pas le federer de ces 2 dernieres années. Alors j'espere qu'il ne sera pas forfait.

idem pour nadal, la seule fois où je l'ai vu c'etait aux qualifs de bercy en 2004, et c'etait pas encore le joueur d'aujourd'hui.

alors s'il y a d'autres forfaits, soit les organisateurs changent la date du tournoi, soit ils n'auront plus mon argent Evil or Very Mad


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS de Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS de Bercy   TMS de Bercy - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 8:27

Visiblement, Federer va dire aujourd'hui si il joue ou pas le tournoi. Il a indiqué qu'il se sentait épuisé physiquement et moralement et qu'il fallait qu'il songe aussi au long voyage vers Shangaï.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

TMS de Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS de Bercy   TMS de Bercy - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 8:36

sérieux s'il y va pas je suis dégouté , j'ai pris en grande parti mes places pour voir federer et nadal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS de Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS de Bercy   TMS de Bercy - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 8:54

Agassi a écrit:
sérieux s'il y va pas je suis dégouté , j'ai pris en grande parti mes places pour voir federer et nadal...

Comme 90% des types qui ont acheté leurs places. Je sens que je vais devoir me contenter de Gasquet, Blake et Murray mercredi, car en plus safin, Berdych et Djokovic joueront sûrement demain. Bref encore une grosse arnaque ce tournoi. Mad
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

TMS de Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS de Bercy   TMS de Bercy - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 12:42

Je suis tt à fait d'accord avec vous,ça devient soulant ces forfaits là Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...FAut que l'atp fasse absolument qque chose là!!!!!
ON sait tjs pas pour Fedex???alalalala je le sens pas Embarassed
ahhhhh j'ai trouvé ceci

http://www.eurosport.fr/tennis/ms-paris-bercy/2006/sport_sto996969.shtml

il va jouer alors????mais on ne sait pas de qd date l'article Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS de Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS de Bercy   TMS de Bercy - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 12:48

C'est d'aujourd'hui ton article puisqu'ils parlent de son titre à Bâle hier. Ca veut juste dire qu'il n'a pas annoncé de forfait. Ceci dit il va sûrement confirmer ou pas sa participation aujourd'hui. D'après des infos que j'ai eu del'intérieur, il y a plus de chances qu'il se retire.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

TMS de Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS de Bercy   TMS de Bercy - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 12:54

En faites je voulais dire l'heure Embarassed Embarassed pardon, de tte façon,je pense qu'il ne jouera pas Crying or Very sad Crying or Very sad tin mais je suis dég Crying or Very sad bah l'année prochaine,il faudra qu'il zappe soit Madrid ou BAle silent
En plus,y'a un temps magnifique là sur PAris,allllllllllllllllllllez Roger Laughing Laughing je crois que c'est mort Crying or Very sad ....ça me soule,parce que à MAdrid y'avait TOUT LES JOUEURS DU TOP 10 et nous on se tappe quoi???????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad je sais meme pas Laughing Laughing 4-5 joueurs du top 10 et encore Rolling Eyes Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS de Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS de Bercy   TMS de Bercy - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 12:58

Il a signé un contrat avec la direction de Bâle. Il y sera jusqu'en 2009 ce qui est compréhensible. Madrid étant le premier des 2 MS indoor, il y a fort à parier qu'il y soit aussi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

TMS de Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS de Bercy   TMS de Bercy - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 13:02

Hein Shocked Shocked ah bah il ne viendra JAMAIS A PARIS ALORS Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça va faire 3 ans qu'il n'a pas joué à Bercy,ça fait 3 ans que je le vois à RG, mais pas à Bercy pffffffffffffffff...et c'est KOlya qui sera n1 géniale Laughing Laughing ,heureusement que j'ai acheté mes places que pour le jeudi et dimanche....et moi qui voulait acheter une place pour le mercredi,bah je n'acheterais pas Laughing faut pas déconner qd meme...J EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS de Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS de Bercy   TMS de Bercy - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 13:21

Almagro est le premier qualifié de la journée. Il bat le vétéran Bjorkman 6/7, 7/6, 7/6 en 3h00 de jeu. Super joueur cet Almagro. Très sous estimé par le milieu du tennis. Un futur rival de Nadal du côté de la Porte d'Auteuil l'an prochain? Je ne serais pas étonné.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS de Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS de Bercy   TMS de Bercy - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 13:31

Federer forfait

Le Suisse Roger Federer ne sera pas au Masters de Paris Bercy. Le joueur souffre d'une fatigue généralisée. Vainqueur du tournoi de Bâle ce week-end, son onzième titre cette année, Federer a joué quatre-vingt-douze simples depuis le 1er janvier 2006. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

TMS de Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS de Bercy   TMS de Bercy - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 14:33

franchement je suis dépité ... ça va être encore un masters series au rabais comme l'année dernière .
j'ai même plus envie d'y aller vendredi, là j'ai l'impression d'avoir foutu mon argent en l'air.
je me suis fais avoir cette fois, mais ils n'auront plus mon argent, ça je peux vous l'assurer, sauf si agassi fait un come back Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS de Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS de Bercy   TMS de Bercy - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 14:36

C'est vrai que chaque année les meilleurs mondiaux ne répondent pas présents. là après nadal, avoir Federer forfait c'est un coup dur pour le tournois et pour les fans!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

TMS de Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS de Bercy   TMS de Bercy - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 14:36

en plus c'est gagne petit là le fait que federer déclare forfait , bercy est l'un des 3 masters series qui manquent à sa collection, et vu son niveau de forme par rapport aux autres il l'aurait surement remporté.

c'est pas normal que les joueurs, sauf blessure, déclarent forfait pour les tournois du GC et des masters series car ils recoivent de l'argent en début de saison pour leur participation à ces tournois.

l'atp a annoncé dans ses mesures futures, de mettre une grosse pénalité aux joueurs qui déclareront forfait de la sorte.

vivement qu'elle arrive cette réforme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





TMS de Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TMS de Bercy   TMS de Bercy - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TMS de Bercy
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va à Bercy ?
» BERCY
» BERCY MS 1000
» PARIS BERCY
» Bercy et course aux Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: