Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 US OPEN 2010

Aller en bas 
+22
georgette60
lys
tango
Tuco Benedicto Pacifico
botany
Rico0013
Marvolo
arabem
vdd
Esteuf
Sig
tedlesurfeur
Shalimar
Agassi
Fedfan
Kain
agassi the overgifted
Janou
Kid Stefano
Samprasworld
zoelafee
Muse_72
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:40

Berdych et Murray tous les deux du côté de Nadal, ben tiens! Rolling Eyes

De l'autre côté, Nikolaï Davydenko , Andy Roddick, Marcos Baghdatis Novak Djokovic, Robin Söderling, Marin Cilic, Jürgen Melzer!
J'en vois aucun capable de battre Fed, surtout en ce moment (Soderling qu'on ne voit plus et qui n'a jamais réussi là-bas), Djoko moribond qui coule complètement, Roddick qui revient de maladie et loin de son meilleur niveau, les autres, bôf, j'en parle même pas!

Pour moi, fed est déjà en finale soit contre Nadal soit contre Murray! Avec gros avantage Murray sur cette surface rapide, et de loin!

Quel suspense!


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 26 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:52

De toute façon y'a toujours plus de suspense qu'à RG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:54

Eh sig, t'est revenu de vacances ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:59

Non. Je suis toute l'année en vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:35

C'est cool ça, tu devrais me filer le truc, ça m'intéresse! Laughing

Bon, pas d'autres avis sur le tableau, sinon ?

Je repère pas de gros 1° tours alléchants, à priori!
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:45

Y'a le Dolgopolov/Ferrer qui pourrait voir l'espagnol gicler au 1er tour (il paraîtrai que chaque fois qu'un espagnol est éliminé d'un tournoi un ange naît) ; Panek/Benneteau (pas de bol pour le crapaud) et Marcos/Clement (il paraîtrai que chaque fois que Clement est éliminé d'un tournoi dix anges naissent).
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:46

Déjà avant le tirage j imaginais bien une finale fed/Murray avec une victoire de Fed...Vu leur tableau en carton ça semble plus probable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:50

Sig a écrit:
Y'a le Dolgopolov/Ferrer qui pourrait voir l'espagnol gicler au 1er tour (il paraîtrai que chaque fois qu'un espagnol est éliminé d'un tournoi un ange naît) ; Panek/Benneteau (pas de bol pour le crapaud) et Marcos/Clement (il paraîtrai que chaque fois que Clement est éliminé d'un tournoi dix anges naissent).


Ouais, bôf, on a déjà vu des premiers tours plus alléchants que ça, là, ça paraît un peu triste!

Peut-être qu'il y aura des surprises, allez savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:37

Kid Stefano a écrit:
Berdych et Murray tous les deux du côté de Nadal, ben tiens! Rolling Eyes

De l'autre côté, Nikolaï Davydenko , Andy Roddick, Marcos Baghdatis Novak Djokovic, Robin Söderling, Marin Cilic, Jürgen Melzer!
J'en vois aucun capable de battre Fed, surtout en ce moment (Soderling qu'on ne voit plus et qui n'a jamais réussi là-bas), Djoko moribond qui coule complètement, Roddick qui revient de maladie et loin de son meilleur niveau, les autres, bôf, j'en parle même pas!

Pour moi, fed est déjà en finale soit contre Nadal soit contre Murray! Avec gros avantage Murray sur cette surface rapide, et de loin!

Quel suspense!

Toujours tes mêmes effets d'annonce pour enlever l'intérêt à la compétition Razz

On y croit ,surtout que tu te traîneras en pleurs devant ton poste dès que Federer sera en difficulté afin de supplier les dieux qu'il puisse se faire éliminer. Ton espoir est tenace, comme avec Gasquet Laughing

Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:37

Laughing

Contre fed et pour gasquet on veut toujours y croire malgré tout, c'est ça qui est chiant d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:21

Fedfan a écrit:


Toujours tes mêmes effets d'annonce pour enlever l'intérêt à la compétition Razz

On y croit ,surtout que tu te traîneras en pleurs devant ton poste dès que Federer sera en difficulté afin de supplier les dieux qu'il puisse se faire éliminer. Ton espoir est tenace, comme avec Gasquet Laughing



Non, t'inquiètes, je me rends plus malade avec ça, je regarde plus les matchs de la chaudière! Laughing

Mais c'est quoi le problème, mon ami ? Qu'est ce que j'ai dit de si mal, encore ? S'il avait eu murray ou Berdych dans son tableau, j'aurais été moins affirmatif, là, je vois pas qui peut l'arrêter avant la finale avec ce tableau, alors je le dis, et j'ai lu derrière sur d'autres forums que j'étais pas le seul à le penser! Laughing

Tu penses pas comme moi ? Tu penses qu'il va prendre une tuile sur Dabul au 1° tour ? sur Hewitt au 3° ? Sur Melzer en 1/8° ? Et bien, dis le au lieu de te moquer de ce que je dis! Wink

Si tu penses qu'il a aucune chance de jouer la finale, dis-le, qu'on en discute, au lieu de me faire passer pour un abruti! Very Happy

Après, bien sûr que je peux me tromper, je n'ai pas la vérité infuse, mais c'est ce que je pense vraiment aujourd'hui, voilà, quoi!


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 27 Aoû - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:43

Qualifs: Mahut a passé le 1° tour! Cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:54

Kid Stefano a écrit:

Tu penses pas comme moi ? Tu penses qu'il va prendre une tuile sur Dabul au 1° tour ? sur Hewitt au 3° ? Sur Melzer en 1/8° ? Et bien, dis le au lieu de te moquer de ce que je dis! Wink

Si tu penses qu'il a aucune chance de jouer la finale, dis-le, qu'on en discute, au lieu de me faire passer pour un abruti! Very Happy

Après, bien sûr que je peux me tromper, je n'ai pas la vérité infuse, mais c'est ce que je pense vraiment aujourd'hui, voilà, quoi!

j'ironisais gentillement, je ne me fous pas de ta gueule, avoue que tes posts au ton trempé de sarcasme désabusé se ressemblent de tournoi en tournoi, la chaudière te fait souffrir et je me souviens que tu l'avais vraiment mauvaise quand le Suisse a pris Roland, en bouclant la boucle Smile

je pense que Federer a un tableau caractéristique de numéro 2 mondial en grand chelem: le tournoi va commencer en deuxième semaine pour lui, comme d'hab'. La difficulté de ces tournois ne consiste pas à battre tous les cadors comme en master series, rien de nouveau sous le soleil.

Après il est en théorie mieux avec Djokovic dans son tableau que Murray même si en pratique c'est faux puisque Djokovic a sorti Federer en grand chelem ce dont s'est totalement montré incapable Murray, qui a pris à deux reprises ses trois sets. Les victoires de Murray en master 1000 sont de la poudre aux yeux, l'écossais a encore tout à prouver contre le Suisse transcendé des derniers tours de grand chelem. Il doit gérer son stress, est obligé de servir des premières balles parce que la seconde est souvent synonyme de punition, a toujours la pression de devoir s'affirmer en prenant un premier grand titre, qu plus est contre le plus grand bouffeur de grands titres de l'histoire.

On va reparler de la maladie mais dans les faits Djokovic est celui qui a battu Federer donc on ne peut affirmer qu'il a tout le temps de la chance d'avoir Djokovic . Dans l'absolu, un Federer au sommet, ce qui arrive seulement par intermittence dorénavant, il n'y a que Nadal qui peut le déchirer, et ces deux là, ça fait des années qu'ils ne peuvent se jouer qu'en finale, heureusement pour Federer incontestablement.

A Roland leurs oppositions sont chiantes, à l'US ça pourrait donner quelque chose de sympa. Une finale Federer / Nadal est passionnante à l'US pour continuer à écrire l'histoire du tennis, mais il vaut mieux pour lui que ce soit Murray.

Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:58

Bon, au lieu de parler de Federer et de Nadal, on peut parler des autres aussi!!! Laughing Y'a 126 autres mecs dans le tableau!
D'ailleurs t'exageres (kid) parce-que Hewitt il se tape aussi souvent Nadal que Fed en 1re semaine de GC!!! A RG ca fait bien 3 ou 4 ans que Hewitt perd sur Nadal...

Sinon c'est vrai que Gasquet tombe pas si mal pour une fois, mais faut voir, si ca se trouve Davydenko va retrouver toute sa puissance et sa vitesse rien que pour jouer Gasquet!!!!!!

Et Fish au fait?? J'ai pas fait gaffe je vais voir ca...
Ha ouais, il jouerait Baghdatis au 3e tour, ca ca craint comme tirage........

Bon c'est vrai que Federer a un tableau plutot facile, mais bon, on verra bien quand ce sera commence, normalement Nadal et Federer sont toujours au minimum en quarts de toute facon, donc c'est a partir de la qu'il faut regarder les tableaux Razz

Perso je vois bien des quarts
Nadal/Nalbandian
Murray/Berdych
Roddick/Djokovic (la je trouve que c'est le quart le + indecis et le + dense, avec Davydenko/Gasquet/Roddick et Baghdatis/Fish/Djokovic...)
Soderling/Federer
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:23

Fedfan a écrit:


j'ironisais gentillement, je ne me fous pas de ta gueule, avoue que tes posts au ton trempé de sarcasme désabusé se ressemblent de tournoi en tournoi, la chaudière te fait souffrir et je me souviens que tu l'avais vraiment mauvaise quand le Suisse a pris Roland, en bouclant la boucle Smile

je pense que Federer a un tableau caractéristique de numéro 2 mondial en grand chelem: le tournoi va commencer en deuxième semaine pour lui, comme d'hab'. La difficulté de ces tournois ne consiste pas à battre tous les cadors comme en master series, rien de nouveau sous le soleil.

Après il est en théorie mieux avec Djokovic dans son tableau que Murray même si en pratique c'est faux puisque Djokovic a sorti Federer en grand chelem ce dont s'est totalement montré incapable Murray, qui a pris à deux reprises ses trois sets. Les victoires de Murray en master 1000 sont de la poudre aux yeux, l'écossais a encore tout à prouver contre le Suisse transcendé des derniers tours de grand chelem. Il doit gérer son stress, est obligé de servir des premières balles parce que la seconde est souvent synonyme de punition, a toujours la pression de devoir s'affirmer en prenant un premier grand titre, qu plus est contre le plus grand bouffeur de grands titres de l'histoire.

On va reparler de la maladie mais dans les faits Djokovic est celui qui a battu Federer donc on ne peut affirmer qu'il a tout le temps de la chance d'avoir Djokovic . Dans l'absolu, un Federer au sommet, ce qui arrive seulement par intermittence dorénavant, il n'y a que Nadal qui peut le déchirer, et ces deux là, ça fait des années qu'ils ne peuvent se jouer qu'en finale, heureusement pour Federer incontestablement.

A Roland leurs oppositions sont chiantes, à l'US ça pourrait donner quelque chose de sympa. Une finale Federer / Nadal est passionnante à l'US pour continuer à écrire l'histoire du tennis, mais il vaut mieux pour lui que ce soit Murray.


Assez bonne analyse, et pourtant ça commençait mal! Razz

Tu vois que c'est tout de suite mieux quand on discute, non ? Wink

Et si mes propos envers Fed se ressemblent de tournois en tournois, c'est peut-être parceque ses résutats en GC se ressemblent vachement de tournois en tournois également, donc je m'adapte (en gros: victoire, victoire, victoire, finale, victoire, finale, victoire, victoire, victoire, finale, victoire, etc etc...)
Donc à résultats chiants, répétitifs et prévisibles à l'avance, j'adapte mes commentaires pour qu'ils soient de même! Laughing

Promis, si demain, il commence à gicler dans des premiers tours de GC, je change! Razz

Mais en attendant, désolé, mais tout le monde le voit en finale, sur ce coup, j'y peux rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:34

zoelafee a écrit:
Bon, au lieu de parler de Federer et de Nadal, on peut parler des autres aussi!!! Laughing Y'a 126 autres mecs dans le tableau!
D'ailleurs t'exageres (kid) parce-que Hewitt il se tape aussi souvent Nadal que Fed en 1re semaine de GC!!! A RG ca fait bien 3 ou 4 ans que Hewitt perd sur Nadal...

Sinon c'est vrai que Gasquet tombe pas si mal pour une fois, mais faut voir, si ca se trouve Davydenko va retrouver toute sa puissance et sa vitesse rien que pour jouer Gasquet!!!!!!

Et Fish au fait?? J'ai pas fait gaffe je vais voir ca...
Ha ouais, il jouerait Baghdatis au 3e tour, ca ca craint comme tirage........

Bon c'est vrai que Federer a un tableau plutot facile, mais bon, on verra bien quand ce sera commence, normalement Nadal et Federer sont toujours au minimum en quarts de toute facon, donc c'est a partir de la qu'il faut regarder les tableaux Razz

Perso je vois bien des quarts
Nadal/Nalbandian
Murray/Berdych
Roddick/Djokovic (la je trouve que c'est le quart le + indecis et le + dense, avec Davydenko/Gasquet/Roddick et Baghdatis/Fish/Djokovic...)
Soderling/Federer


Non, les 126 autres, on en parlera quand ils se bougeront le derrière pour aller en finale, non mais! Laughing
Un peu de sang frais, et de nouvelles têtes, ça ferait pas de mal, parfois, mais non, jamais....

Gasquet, je me méfie, ce pignouf est capable de perdre sur Greul en faisant un match tout pourri comme à IW! Laughing

Bon, a priori, davydenko, ça serait intéressant, le top 10 le plus jouable du moment avec verdasco, il n'a gagné que 8 matchs pour autant de défaites depuis son retour, c'est pas un bon bilan! Il a pris des mines sur Chardy, Chela, Golubev, Becker, et même Brands à Wimbledon, sur le papier ça paraît presque jouable!

Sur le terrain, aucun doute, il retrouvera son meilleur niveau, et va mettre trois sets à Gasquet! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:59

Moi aussi je vois Fed en finale, mais on ne sait jamais, quelques joueurs sont peut être capable d'un grand coup, de le battre en demie au moins voir en quart.

Ceux que je sent le plus capable de battre Fed à ce niveau c'est bien Djokovic, Nalbandian et Roddick (si il retrouve son niveau max). Djoko et Nalbi sa me surprendrai pas qu'ils y arrivent, mais je m'avance peut être pour Roddick, parce qu'en 19 confrontations je crois, il n'a battu Fed que deux fois, et encore la première fois c'était à Miami en 2008 quand Fed avait sa mono et qu'il n'était vraiment pas au top, et la deuxième lors d'une exhibition à Kooyoung je crois (je sais pas si je l'ai bien ortographié Laughing ) mais bon on ne sait jamais ce qui peut se passer, il suffit d'une fois. Peut être que Roddick y parviendra, surtout que c'est son tournoi préféré et qu'il est dans son pays, il aura vraiment à coeur de bien faire, de donner son max, mais ça m'étonnerait quand même qu'il batte Fed.

Puis Nadal je le vois au moins en demie, mais j'ai des doutes, surtout si il rencontre Murray ou Soderling au niveau des quarts au moins, ce sont les deux seuls capables de vraiment lui tenir tête je crois, même si Soderling ne fait plus grand chose depuis 3 mois.

Désolé si j'ai pu faire des mauvais pronostics mais je n'est pas regarder le tableau en détail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:02

Mais tout le monde voit Fed en finale! Laughing
Mais moi, j'ai pas le droit de le dire! Razz

Par contre, c'est marrant, personne ne voit nadal en finale, encore moins depuis que le tableau est sorti! Laughing
Même pas en demies, tout le monde le voit gicler assez vite, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:03

Fedfan a écrit:
Kid Stefano a écrit:

Tu penses pas comme moi ? Tu penses qu'il va prendre une tuile sur Dabul au 1° tour ? sur Hewitt au 3° ? Sur Melzer en 1/8° ? Et bien, dis le au lieu de te moquer de ce que je dis! Wink

Si tu penses qu'il a aucune chance de jouer la finale, dis-le, qu'on en discute, au lieu de me faire passer pour un abruti! Very Happy

Après, bien sûr que je peux me tromper, je n'ai pas la vérité infuse, mais c'est ce que je pense vraiment aujourd'hui, voilà, quoi!

j'ironisais gentillement, je ne me fous pas de ta gueule, avoue que tes posts au ton trempé de sarcasme désabusé se ressemblent de tournoi en tournoi, la chaudière te fait souffrir et je me souviens que tu l'avais vraiment mauvaise quand le Suisse a pris Roland, en bouclant la boucle Smile

je pense que Federer a un tableau caractéristique de numéro 2 mondial en grand chelem: le tournoi va commencer en deuxième semaine pour lui, comme d'hab'. La difficulté de ces tournois ne consiste pas à battre tous les cadors comme en master series, rien de nouveau sous le soleil.

Après il est en théorie mieux avec Djokovic dans son tableau que Murray même si en pratique c'est faux puisque Djokovic a sorti Federer en grand chelem ce dont s'est totalement montré incapable Murray, qui a pris à deux reprises ses trois sets. Les victoires de Murray en master 1000 sont de la poudre aux yeux, l'écossais a encore tout à prouver contre le Suisse transcendé des derniers tours de grand chelem. Il doit gérer son stress, est obligé de servir des premières balles parce que la seconde est souvent synonyme de punition, a toujours la pression de devoir s'affirmer en prenant un premier grand titre, qu plus est contre le plus grand bouffeur de grands titres de l'histoire.

On va reparler de la maladie mais dans les faits Djokovic est celui qui a battu Federer donc on ne peut affirmer qu'il a tout le temps de la chance d'avoir Djokovic . Dans l'absolu, un Federer au sommet, ce qui arrive seulement par intermittence dorénavant, il n'y a que Nadal qui peut le déchirer, et ces deux là, ça fait des années qu'ils ne peuvent se jouer qu'en finale, heureusement pour Federer incontestablement.

A Roland leurs oppositions sont chiantes, à l'US ça pourrait donner quelque chose de sympa. Une finale Federer / Nadal est passionnante à l'US pour continuer à écrire l'histoire du tennis, mais il vaut mieux pour lui que ce soit Murray.





Tout à fait d accord avec ça.Je vois bien fed battre murray en finale et plutôt facilement, quand t as pas battu fed en GC ou quand tu n a jamais remporté de GC tu ne fais pas partit de la cour des grands.

Djokovic lui est donc supérieur à Murray pour cette raison, cependant je ne pense pas que djoke puisse emmerder fed sur le format trois sets gagnants, il n a pas le physique pour le jouer sur la longueur et bien souvent si djoke perd le premier set(en GC) l affaire est déjà pliée.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:18

Oui c'est vrai que Djoko est limite physiquement sur ce format, mais on ne sait jamais. Bien que comme tu dis ça m'étonnerait quand même qu'il batte Fed, mais c'est celui que je vois le plus tenir tête à Fed avec Nalbi et Roddick (si il retrouve complètement son niveau). Je sais pas pourquoi, mais je ne vois pas Murray arriver en finale, une intuition comme ça.

Pour Nadal, il va peut être avoir des problèmes physiquement lors de l'USO comme ça lui est arriver si souvent, même si lui dit se sentir bien, et qu'il n'est pas en règle avec son revers. Mais je suis quand même étonné que beaucoup pense qu'il va gicler assez vite. Limite il pourrait être éliminé en huitième (un coup du sort ou un joueur en état de grâce) mais ça m'étonnerait fort, je le vois minime en quart. Mais comme tu dis Kid, on verra.

Ce que j'espère surtout, à part peut être les grosses confrontations, c'est qu'on aura un beau USO tout simplement, même si j'ai la sensation que non, car niveau GC ça a pas été terrible cette année.

Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:24

Samprasworld a écrit:
Moi aussi je vois Fed en finale, mais on ne sait jamais, quelques joueurs sont peut être capable d'un grand coup, de le battre en demie au moins voir en quart.

Ceux que je sent le plus capable de battre Fed à ce niveau c'est bien Djokovic, Nalbandian et Roddick (si il retrouve son niveau max). Djoko et Nalbi sa me surprendrai pas qu'ils y arrivent, mais je m'avance peut être pour Roddick, parce qu'en 19 confrontations je crois, il n'a battu Fed que deux fois, et encore la première fois c'était à Miami en 2008 quand Fed avait sa mono et qu'il n'était vraiment pas au top, et la deuxième lors d'une exhibition à Kooyoung je crois (je sais pas si je l'ai bien ortographié Laughing ) mais bon on ne sait jamais ce qui peut se passer, il suffit d'une fois. Peut être que Roddick y parviendra, surtout que c'est son tournoi préféré et qu'il est dans son pays, il aura vraiment à coeur de bien faire, de donner son max, mais ça m'étonnerait quand même qu'il batte Fed.

Puis Nadal je le vois au moins en demie, mais j'ai des doutes, surtout si il rencontre Murray ou Soderling au niveau des quarts au moins, ce sont les deux seuls capables de vraiment lui tenir tête je crois, même si Soderling ne fait plus grand chose depuis 3 mois.

Désolé si j'ai pu faire des mauvais pronostics mais je n'est pas regarder le tableau en détail Laughing

Oui, va falloir que tu rejettes un coup d'oeil parce-que y'a quelques ptits trucs qui vont pas Laughing
Nalbandian n'est pas du cote de Federer mais de Nadal, donc il risque pas de battre le Suisse en quart ou en demi....
Et Soderling lui par contre ne pourra pas battre Nadal en quarts car lui par contre est du cote de Federer!!!

En fait t;as juste inverse Nalbandian et Soderling, sinon tout va bien Very Happy

Sinon en haut y'a aussi Berdych, qui affronterait Murray en quarts, donc si Nadal allait jusqu'en demi il y retrouverait un adversaire coriace...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:34

Effectivement, Nadal pourrait retrouver un adversaire coriace si il parvient à ce stade.

ça me rassure de savoir que j'avais juste inversé Nalbandian et Soderling dans la partie de tableau Very Happy moi qui n'avait même pas regardé le tableau de l'USO en détails, j'ai pas trop inversé le reste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:08

Nadal: je le vois aller loin, même s'il a encore démontré que le dur ne lui est pas naturel sur la tournée US.

Par contre, il a géré son calendrier cette année, ne s'auto détruira pas au physique et peut passer en force en se battant contre son manque d'aisance sur la surface. Et se battre, c'est son fonds de commerce. Quand Baghdatis arrive à le battre en quart de finales d'un master series sur dur, il embrasse le sol. Le mec est juste un monstre, toutes surfaces confondues.

La rapidité de l'US Open cette année donnera le reste de la réponse.

Sur une finale Federer/ Nadal, pronostic forcément le plus raisonnable, je vois Nadal dont la seule grosse défaite face à Federer en grand chelem est Wimbledon 2007. Manifestement ça peut encore être serré contre Federer mais l'Espagnol a trouvé le moyen de trouver le petit plus pour qu'au bout du compte le sort tombe de son côté.


Roddick? Lui je le vois beaucoup moins. Il n'en finit plus de vieillir et a laissé passer l'occasion de sa vie de doubler sa mise en ratant sa volée de revers à Wimbledon. Même en servant à 240 à l'US Open il n'arrive pas à battre Federer., et c'est vraiment dommage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:41

C'est vrai que c'est dommage pour lui, j'étais vraiment surpris qu'il rate sa volée de revers qui était pourtant facile et qui lui aurait certainement donné l'avantage. Mais comme je dis, tout peut arriver et Roddick frappera peut être un grand coup on ne sait jamais. On verra bien à cet USO. Puis Roddick a vraiment améliorer son jeu sur tous les points, il est plus complet qu'avant, même si il a toujours des petites failles techniques je trouve, comme lorsqu'il exécute un revers chopé, il a toujours cette tendance à plus casser le buste que de bien plier ses jambes, de prendre tout son appuis sur elles. Puis même si il vieillit lui aussi, je ne le considère pas comme un vieux pour autant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:19

Cool, Mahut passe le 2° tour des qualifs après une belle bataille, 6-7 7-6 6-2! Il va jouer un brésilien, Silva, au tour qualificatif, tombeur du français sidorenko!

Allez Nico, une petite qualif' dans le tableau, je le sens bien, et dans la foulée, tu nous sors un match de 6 heures au 1° tour de Flushing, histoire de continuer l'histoire! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open 2010 Live streams
» [WTA] US Open 2010 live streams
» China Open, Beijing 2010 [WTA]
» China Open, Beijing 2010 [ATP]
» Open 13 2010 : A vous de jouer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: