Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 US OPEN 2010

Aller en bas 
+22
georgette60
lys
tango
Tuco Benedicto Pacifico
botany
Rico0013
Marvolo
arabem
vdd
Esteuf
Sig
tedlesurfeur
Shalimar
Agassi
Fedfan
Kain
agassi the overgifted
Janou
Kid Stefano
Samprasworld
zoelafee
Muse_72
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

US OPEN 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:34

Agassi a écrit:

non j'abandonnerais jamais le forum ou alors c'est que j'y serais forcé Wink

Ravi de l'entendre, le forum commençait a se faire un peu vide mais la les choses vont mieux Smile


Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:34

On verra bien pour Nadal, mais effectivement je crois qu'il aura un peu de mal aussi.

Je sais pas si on c'est déjà parlé avant Agassi, mais j'ai lu tes articles et tout sur Agassi, et aussi vu des photos de ta rencontre avec ton idole, super tout ça Very Happy vraiment de bons articles.

Si on c'est jamais parlé ben je vais faire une présentation rapide : je suis arrivé sur ce forum il y a seulement 6 mois et en grand fan de tennis que je suis je suis heureux de partager ma passion avec d'autres personnes. J'ai pu connaître des gens très sympa, notamment Kid puis d'autres, et je tiens à te dire que tu as crée un super forum, vraiment complet, bien présenté, bref génial!

En tout cas je suis content que tu soit là, moi aussi je me demandé quoi quand j'ai vu que beaucoup s'inquiéter de ton absence. ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

US OPEN 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:42

Samprasworld a écrit:
On verra bien pour Nadal, mais effectivement je crois qu'il aura un peu de mal aussi.


Sa dépend.
Ses deux défaites "prématuré" sont pas forcément une mauvaise chose pour lui. Je le met entre guillemet parce qu'en soi une demi & un quart sont pas de mauvais résultats..
Après Wimbly tout le monde le voyait déjà s'imposer a l'USO, McEnroe le premier d'ailleurs..
Sa va lui permettre d'évacuer un peu de pression. Aujourd'hui les médias reportent leurs attention sur Fed' & Murray & se focalisent moins sur Nadal.
Et il faut rappeler que la surface de Cinci est vraiment, vraiment rapide..

Donc moi je suis mitigé, connaissant Nadal il va bosser comme un fou cette semaine & je pense que cette année il a toutes ses chances, encore plus que les autres année de remporter l'USO.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:45

Après, pour Nadal, il me semble que les courts de l'USO sont un peu moins rapides qu'à Cincinnati, non ?

Pour lui, ça peut faire une grande différence!

Ou alors il est rentré dans sa phase d'hibernation habituelle! Razz

De toute façon, il a fait une saison inesperée, le reste, c'est du bonus...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:52

Ouais j'avais homis qu'il avait fait un quart et une demie à l'USO, donc c'est un bon point pour lui. Ben est, y a deux ans les quarts, l'année d'après demie et ben pour cette année finale Laughing voir le titre mais ça c'est moins sur je pense. Puis comme tu dis, tel qu'on connait Nadal, il va bosser comme un dingue comme d'habitude, mais est-ce que ça payera, ça on verra quand le tournoi commencera. Mais je place de grands espoirs en lui, je pense qu'il peut aller encore plus loin cette année, et en plus la surface est moins rapide qu'à Cincinnati.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

US OPEN 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:03

Kid Stefano a écrit:
Après, pour Nadal, il me semble que les courts de l'USO sont un peu moins rapides qu'à Cincinnati, non ?

Pour lui, ça peut faire une grande différence!

Ou alors il est rentré dans sa phase d'hibernation habituelle! Razz

De toute façon, il a fait une saison inesperée, le reste, c'est du bonus...


Oui, les courts sont beaucoup plus lent a l'USO.
Cinci est réputé pour être une surface extrêmement rapide (enfin pour aujourd'hui..)..
Vous verrez le Nadal dans 1 semaines n'aura rien a voir avec celui de Cincinnati.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:08

Même federer, hier, a dit après sa victoire qu'au début de sa carrière, il n'aimait pas trop ce tournoi de Cincinnati, qu'il trouvait que les courts étaient beaucoup trop rapides et qu'il y faisait trop chaud! Razz

Visiblement, ces défauts sont devenus des qualités pour lui, et ça se comprend...


Dernière édition par Kid Stefano le Lun 23 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:10

Espérons! j'aimerai bien qu'il gagne l'USO, il aurait du coup tous les GC à son palmarès, se serait incroyable surtout qu'il dépasserait Fed en terme de précocité, lui qui a mis 7 ans pour tous les gagner, Nadal n'en mettrait que 5.

Au fait, je crois que Fed est le 3ème seulement de l'histoire à avoir tous les GC, derrière Rod Laver et Agassi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:13

Samprasworld a écrit:


Au fait, je crois que Fed est le 3ème seulement de l'histoire à avoir tous les GC, derrière Rod Laver et Agassi, non?



Oui, en fait depuis le passage de l'ère open en 1968, c'est le 3°!

Sauf qu'à l'époque de Laver, en 1969, il n'y avait que 2 surfaces (gazon à l'OA, l'USO et Wimbledon, et TB à RG)!

Seul Agassi et Fed ont gagnés les 4 titres majeurs sur 4 surfaces différentes depuis l'ère open pro (avant le tennis était amateur!)


Dernière édition par Kid Stefano le Lun 23 Aoû - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

US OPEN 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:15

Samprasworld a écrit:
On verra bien pour Nadal, mais effectivement je crois qu'il aura un peu de mal aussi.

Je sais pas si on c'est déjà parlé avant Agassi, mais j'ai lu tes articles et tout sur Agassi, et aussi vu des photos de ta rencontre avec ton idole, super tout ça Very Happy vraiment de bons articles.

Si on c'est jamais parlé ben je vais faire une présentation rapide : je suis arrivé sur ce forum il y a seulement 6 mois et en grand fan de tennis que je suis je suis heureux de partager ma passion avec d'autres personnes. J'ai pu connaître des gens très sympa, notamment Kid puis d'autres, et je tiens à te dire que tu as crée un super forum, vraiment complet, bien présenté, bref génial!

En tout cas je suis content que tu soit là, moi aussi je me demandé quoi quand j'ai vu que beaucoup s'inquiéter de ton absence. ça fait plaisir.

merci pour ton sympathique message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

US OPEN 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:21

Pour revenir a nadal, meme si la surface de l'us open l'avantagera plus qu'a Cincinnati, je doute quand meme d'une victoire, meme si je l'espere.

A mon avis la coupure apres wimbly etait necessaire pour ses genoux, mais au final néfaste vu qu'il ne produit plus le même niveau de jeu.
De plus c'est la surface la plus contraignante pour lui, et autant le gazon de wimbly se transforme petit a petit en terre, autant la surface de l'us open restera la meme tout le long de l'epreuve.

Et, la bas , y'a bien au moins 5 gars qui lui seront supérieur sur cette surface, donc meme s'il se sors les tripes, et meme si le format en 5 manches peut l'avantager , je le vois mal dépasser les 1/4.
Mais encore une fois, j'espere me tromper, et le voir soulever le trophé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:35

J'espère aussi que tu te trompes Wink surtout que le meilleur résultat de Nadal à l'USO est une demie-finale, donc y a de l'espoir. Après faut voir dans quel état physique il sera on sait jamais, mais je pense qu'il sera bien physiquement. Quoi qu'il en soit, tout ce que je peux dire c'est que ce ne sera pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:45

Agassi a écrit:
Samprasworld a écrit:
On verra bien pour Nadal, mais effectivement je crois qu'il aura un peu de mal aussi.

Je sais pas si on c'est déjà parlé avant Agassi, mais j'ai lu tes articles et tout sur Agassi, et aussi vu des photos de ta rencontre avec ton idole, super tout ça Very Happy vraiment de bons articles.

Si on c'est jamais parlé ben je vais faire une présentation rapide : je suis arrivé sur ce forum il y a seulement 6 mois et en grand fan de tennis que je suis je suis heureux de partager ma passion avec d'autres personnes. J'ai pu connaître des gens très sympa, notamment Kid puis d'autres, et je tiens à te dire que tu as crée un super forum, vraiment complet, bien présenté, bref génial!

En tout cas je suis content que tu soit là, moi aussi je me demandé quoi quand j'ai vu que beaucoup s'inquiéter de ton absence. ça fait plaisir.

merci pour ton sympathique message Wink

De rien Wink c'est normal après tout. Pour info, moi aussi j'adore Agassi, mais le plus drôle c'est que je me suis rendu compte il y a peu seulement qu'il faisait partie de mes préférés, sans doute à cause de Sampras et Edberg pour lesquels je voue la plus grande admiration, tant sur le plan du jeu que de la personnalité, car le service-volée est le style de jeu que je préfère et Sampras et Edberg étaient ceux qui le représentait le mieux.

Mais j'ai surtout admiré Agassi pour sa personnalité, car même si au début de sa carrière il était nerveux et tout ça, et qu'on ne se rendait pas forcément compte qu'il était en fait mal dans sa peau, il a complètement changé par la suite et est devenue un joueur et surtout un homme à la personnalité exemplaire. Je pense que ce changement est en grande partie dû à sa rencontre avec Steffi, qui est certainement une femme formidable je pense et que c'est la seule joueuse que j'ai vraiment admiré. Franchement j'admire le courage et la volonté dont il a fait preuve pour surmonter ces difficultés, il a été un modèle pour tous à ce niveau là. C'est un grand homme, vraiment! dont la carrière force le respect et l'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:56

Wahou, jerome??!!!! Shocked Shocked
Attends, vous etes surs que chuis pas tombee sur un vieux topic???!!!!! Laughing Shocked
J'ai relu le titre 3 fois, c'est bien ecrit 2010 pourtant!!!

et ben en tout cas chuis contente de te lire!!!!!!!!!!!! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:03

Oui, Jérôme is back, ça va faire mal! cheers

Et toi, zoé, lis tes MP, au moins une fois par siècle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:05

Et moi aussi je suis sceptique en ce qui concerne les chances de victoires de Nadal a l'USO, mais je pense qu'il peut quand meme viser une demi, il en a largement les moyens, comme a Toronto.

Apres faut voir son tableau, son etat de forme et l'etat de son revers!
Enfin je pense qu'une demi c'est quand meme pas trop demander a Monsieur le #1 mondial vainqueur des 3 autres GC................
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:07

Kid Stefano a écrit:
Oui, Jérôme is back, ça va faire mal! cheers

Et toi, zoé, lis tes MP, au moins une fois par siècle! Laughing

Ha ben oui mais i on me previent pas moi aussi chais pas!!!! Laughing Laughing Laughing Je regarde jamais la-haut!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

US OPEN 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:16

J'aimerais que les américains accélèrent l'US open pour favoriser leurs compatriotes et ... Federer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

US OPEN 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:37

Fedfan a écrit:
J'aimerais que les américains accélèrent l'US open pour favoriser leurs compatriotes et ... Federer Laughing

La même!
On ralentit les surfaces des 3 autres GC alors merde, qu'on accélère celle de NY!
De toute façon, elle reste très rapide pour Rafa. Et puis on parle de sa défaite à Cincinnati mais il avait perdu avant à Toronto qui est pas aussi rapide que celle de l'USO. En fait, le seul truc qui peut sauver l'espagnol, c'est le format en 3 sets gagnants, épuiser l'adversaire. Moi, je veux qu'il est dans son tableau, Gulbis, Soderling, Baghdatis et un petit Murray, ça ferait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:39

Agassi a écrit:
salut les gens, comment ça va bien Very Happy

Très, Très,Très, Heureuse de te revoir chez TOI,Jérôme,et pour longtemps.. Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:46

Janou a écrit:


La même!
On ralentit les surfaces des 3 autres GC alors merde, qu'on accélère celle de NY!
De toute façon, elle reste très rapide pour Rafa. Et puis on parle de sa défaite à Cincinnati mais il avait perdu avant à Toronto qui est pas aussi rapide que celle de l'USO. En fait, le seul truc qui peut sauver l'espagnol, c'est le format en 3 sets gagnants, épuiser l'adversaire. Moi, je veux qu'il est dans son tableau, Gulbis, Soderling, Baghdatis et un petit Murray, ça ferait plaisir!

C'est bon, ça va on a compris, n'en faites pas des tonnes non plus! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

US OPEN 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:14

Kid Stefano a écrit:
Janou a écrit:


La même!
On ralentit les surfaces des 3 autres GC alors merde, qu'on accélère celle de NY!
De toute façon, elle reste très rapide pour Rafa. Et puis on parle de sa défaite à Cincinnati mais il avait perdu avant à Toronto qui est pas aussi rapide que celle de l'USO. En fait, le seul truc qui peut sauver l'espagnol, c'est le format en 3 sets gagnants, épuiser l'adversaire. Moi, je veux qu'il est dans son tableau, Gulbis, Soderling, Baghdatis et un petit Murray, ça ferait plaisir!

C'est bon, ça va on a compris, n'en faites pas des tonnes non plus! Laughing


t'as raison, on va te laisser la primeur des posts tout de sobriété Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

US OPEN 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:15

Janou a écrit:
Fedfan a écrit:
J'aimerais que les américains accélèrent l'US open pour favoriser leurs compatriotes et ... Federer Laughing

La même!
On ralentit les surfaces des 3 autres GC alors merde, qu'on accélère celle de NY!
De toute façon, elle reste très rapide pour Rafa. Et puis on parle de sa défaite à Cincinnati mais il avait perdu avant à Toronto qui est pas aussi rapide que celle de l'USO. En fait, le seul truc qui peut sauver l'espagnol, c'est le format en 3 sets gagnants, épuiser l'adversaire. Moi, je veux qu'il est dans son tableau, Gulbis, Soderling, Baghdatis et un petit Murray, ça ferait plaisir!

c'est vrai ça, on lui a fait cadeau de Wimbledon, c'est déjà vraiment un très beau cadeau, ça suffit avec les gâteries Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:32

Fedfan a écrit:


c'est vrai ça, on lui a fait cadeau de Wimbledon, c'est déjà vraiment un très beau cadeau, ça suffit avec les gâteries Twisted Evil


Pour information, personne n'a fait de cadeaux à personne, les organisateurs veulent juste plus d'échanges que d'aces histoire de ne pas faire fuir tout le monde, mais c'est valable pour tous les joueurs!
Et, 2° info, le gazon de wimbledon, il est plus lent depuis une bonne dizaine d'années voire plus (début des 90's), mais c'est bizarre, les fans de certains joueurs ne s'en sont aperçus que depuis 2008, mais ça n'a pas empêché un suisse de le prendre 5 fois en 7 ans, alors bon... Laughing

3° info, si fed a perdu cette année, c'est pas à cause de la surface, c'est juste car il a été nul, lent, méconnaissable! J'ai même tendance à penser que, sur un court plus rapide, les services canons de Berdych, ses revers et coups droits meurtriers seraient sûrement allés encore plus vite, et l'auraient mis encore plus loin de la balle (déjà qu'il était à la rue, et qu'il n'aurait même pas dû passer le 1° tour, le pauvre, ça aurait pas été beau à voir) Razz

Voilà, si vous avez d'autres questions au lieu de dire des choses fausses, n'hésitez pas, je suis là pour ça! Wink


Dernière édition par Kid Stefano le Mar 24 Aoû - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:13

mouhahahhaaaaa kid, je suis d'accord avec toi Razz Mais doucement sur le dossier Federer, tu vas faire fuir tout nos fans nouvellement revenus!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WTA] US OPEN 2010
» Le Top 10 de 2010.
» China Open, Beijing 2010 [ATP]
» Open 13 2010 : A vous de jouer !!!
» US Open 2010 Live streams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: