| US OPEN 2010 | |
|
+22georgette60 lys tango Tuco Benedicto Pacifico botany Rico0013 Marvolo arabem vdd Esteuf Sig tedlesurfeur Shalimar Agassi Fedfan Kain agassi the overgifted Janou Kid Stefano Samprasworld zoelafee Muse_72 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mer 15 Sep - 20:04 | |
| - vdd a écrit:
- Barrez vous les pédés de la WTA là.
Tu parles pas pour tout le monde j'espère vdd? je crois qu'on prête un peu plus d'attention à l'ATP qu'à la WTA pour la plupart d'entre nous. | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mer 15 Sep - 20:06 | |
| - chuck a écrit:
- Sig a écrit:
- Samprasworld a écrit:
- Dites, j'ai juste posté ça pour répondre à Momo qui a qualifié Zvonareva de sous-joueuse, ce que je désapprouve totalement, mais il n'y a pas une section WTA pour parler de ça?
Bof de toute façon pour Momo 99% de la WTA est composé de sous-joueuses A vrai dire 99.5% Sorry si t'as pas appréçié. C'est vrai que "sous-joueuse" est un peu fort comme expression et pas agréable à entendre. Zvonareva est une bonne joueuse, qui maitrise presque tout, elle est vraiment compléte. Pourquoi je dis quelle est une sous-joueuse? juste la fait que son compteur en GS restera probablement a zéro. C'est un terme qui sépare les championnes comme les Williams, Belges, Sharapova, Ivanovic, Kuznetsova, mauresmo, Davenport... des autres. | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mer 15 Sep - 20:07 | |
| - Mohamed a écrit:
- chuck a écrit:
- Sig a écrit:
- Samprasworld a écrit:
- Dites, j'ai juste posté ça pour répondre à Momo qui a qualifié Zvonareva de sous-joueuse, ce que je désapprouve totalement, mais il n'y a pas une section WTA pour parler de ça?
Bof de toute façon pour Momo 99% de la WTA est composé de sous-joueuses A vrai dire 99.5% Sorry si t'as pas appréçié.
C'est vrai que "sous-joueuse" est un peu fort comme expression et pas agréable à entendre. Zvonareva est une bonne joueuse, qui maitrise presque tout, elle est vraiment compléte. Pourquoi je dis quelle est une sous-joueuse? juste la fait que son compteur en GS restera probablement a zéro. C'est un terme qui sépare les championnes comme les Williams, Belges, Sharapova, Ivanovic, Kuznetsova, mauresmo, Davenport... des autres. Oualalalala les WS, Belges et Sharapova sont dans leur catégorie puis vient Ivanovic, Kuz, Momo et chai pas ki | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mer 15 Sep - 20:10 | |
| - vdd a écrit:
- Barrez vous les pédés de la WTA là.
Tu veux qu'on parle de ta danseuse étoile peut-être? T'en pense quoi D'Ivanovic Vdd? je souhaite un avis du dico du tennis. | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mer 15 Sep - 20:12 | |
| - Mohamed a écrit:
- chuck a écrit:
- Sig a écrit:
- Samprasworld a écrit:
Bof de toute façon pour Momo 99% de la WTA est composé de sous-joueuses A vrai dire 99.5% Sorry si t'as pas appréçié.
C'est vrai que "sous-joueuse" est un peu fort comme expression et pas agréable à entendre. Zvonareva est une bonne joueuse, qui maitrise presque tout, elle est vraiment compléte. Pourquoi je dis quelle est une sous-joueuse? juste la fait que son compteur en GS restera probablement a zéro. C'est un terme qui sépare les championnes comme les Williams, Belges, Sharapova, Ivanovic, Kuznetsova, mauresmo, Davenport... des autres. De ce côté là oui, elle n'a pas encore de GC, mais je suis persuadé qu'elle en gagnera un, ça ne resteras pas à zéro je pense, faut juste qu'elle arrive à mieux gérer les finales c'est tout. Je sais pas pour qui tu disais ça mais je crois qu'aucun d'entres nous n'a mal pris le terme que tu as utilisé, même si il est un peu fort effectivement, ça peut faire un drôle d'effet sur le coup | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mer 15 Sep - 20:16 | |
|
Dernière édition par Samprasworld le Mer 15 Sep - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mer 15 Sep - 20:16 | |
| - chuck a écrit:
- Mohamed a écrit:
- chuck a écrit:
- Sig a écrit:
- Samprasworld a écrit:
C'est vrai que "sous-joueuse" est un peu fort comme expression et pas agréable à entendre. Zvonareva est une bonne joueuse, qui maitrise presque tout, elle est vraiment compléte. Pourquoi je dis quelle est une sous-joueuse? juste la fait que son compteur en GS restera probablement a zéro. C'est un terme qui sépare les championnes comme les Williams, Belges, Sharapova, Ivanovic, Kuznetsova, mauresmo, Davenport... des autres. Oualalalala les WS, Belges et Sharapova sont dans leur catégorie puis vient Ivanovic, Kuz, Momo et chai pas ki Hum hum, Serena a 13 GS Sharapova 3. Une différence de 10 Donc pour toi, elle mérite d'être dans la même catégorie que Serena alors que des joueuses comme Mauresmo ou Kuznetsova qui ont juste un GS de moins que Maria mérite pas d'être dans la même classe. | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mer 15 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| |
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mer 15 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mer 15 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mer 15 Sep - 20:29 | |
| | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mer 15 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mer 15 Sep - 20:34 | |
| Nadal a 100% bat Soderling sur terre battue, oui okay mais cette année, dire que le suédois ne s'est pas couché dans la finale relève de la mauvaise foi. Après je m'en fous, de toute façon pour moi Nadal était à son top sur deux tournois et demi, Rome, Wimbledon et la seconde semaine de l'USO.
Pour le reste de l'année, son objectif est le Master, je pense que le reste sera juste acte de précense. | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mer 15 Sep - 20:57 | |
| - Janou a écrit:
- Nadal a 100% bat Soderling sur terre battue, oui okay mais cette année, dire que le suédois ne s'est pas couché dans la finale relève de la mauvaise foi. Après je m'en fous, de toute façon pour moi Nadal était à son top sur deux tournois et demi, Rome, Wimbledon et la seconde semaine de l'USO.
Pour le reste de l'année, son objectif est le Master, je pense que le reste sera juste acte de précense. Hein? Il a perdu 13 jeux durant Monte-Carlo en étant moyen alors? Mais de toute façon, il n'a pas besoin de sortir chaque fois des demonstrations pour gagner, faire le nécessaire est déjà pas mal. C'est un énorme compliment de dire qu'il n'était pas au top a RG, vu qu'il n'a perdu aucun set. A l'us open, j'ai trouvé son niveau exellent durant tout le tournoi mais bon... En tout cas une chose est sur. En remportant l'us open, Rafa fait taire tout ses détracteurs, car maintenant, personne ne peut nier l'évidence. | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mer 15 Sep - 21:05 | |
| Oui Nadal n'a pas été fantastique à RG et ça lui a suffit vu les adversaires qu'il a eu en face. Et de quelle évidence tu parles? | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mer 15 Sep - 21:19 | |
| - Janou a écrit:
- Oui Nadal n'a pas été fantastique à RG et ça lui a suffit vu les adversaires qu'il a eu en face. Et de quelle évidence tu parles?
Bah qu'il fait partie de la trempe des Sampras, Federer...une Legende de son sport quoi et non le bon rival de Federer (le roi). | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mer 15 Sep - 21:48 | |
| - vdd a écrit:
- Il prendra des piquettes à Shangai et Bercy, mais à mon avis, au Masters il va chercher le titre. Pour moi, c'est clair qu'il cible là. Preuve en est l'écart de niveau abyssal entre les MS d'été et l'US Open.
Je suis d'accord avec toi vdd. Je pense aussi qu'il va se servir de shangai et de bercy, comme des tournois de préparation pour essayer d'aller chercher le titre au Masters, même si je pense que ça sera quand même tres compliqué, vu que ça sera en indoor et sur surface rapide. C'est clair qu'apres les 2 MS de cet été, je pensais pas voir nadal à ce niveau là à l'us open, j'avais prédit qu'il ferait 1/4 de finale pas plus, comme quoi | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mer 15 Sep - 22:32 | |
| - Janou a écrit:
- Oui Nadal n'a pas été fantastique à RG et ça lui a suffit vu les adversaires qu'il a eu en face. Et de quelle évidence tu parles?
Allez, c'est reparti le bureau des plaintes et les conneries sur les tableaux! L'évidence, c'est que Nadal, quand il joue sur TB comme il a fait cette année, il n'y a personne qui puisse le battre quand il est à 100%, sur cette surface et sur format 3 sets, PERSONNE! A la limite le gêner sur un set comme almagro ou melzer, pas plus (et encore Nadal jouait mal, sur ces matchs- là!), ou peut-être perdre un set, grand maximum.... Tu peux lui mettre Berdych au 1° tour, Murray au 2°, Soderling au 3°, ça changerait absolument rien, ils prendraient tous leur 3 sets réglementaires lambda, il est juste 85 années lumière au-dessus, à RG, quand il est à 100%, alors tu te fais mal avec ces pleurnicheries, mais c'est plutôt marrant à lire! Tu sais quoi, tu peux même lui mettre Fed au 1° tour, tu sais ce que ça changerait ? Strictement rien, à part que Fed sauterait en 3 ou 4 sets dès le 1° tour, d'ailleurs, ça serait cool, je suis pour! Et si il faut des années pour que tu comprennes ça, ben tu vas souffrir, mon pote! Après bien sûr que je peux comprendre que ça enèrve, c'est clair, on ronfle pas mal pendant ce temps, mais c'est comme ça, c'est comme ça... Et sinon, faire acte de présence, Nadal sait pas ce que c'est, il joue de moins en moins de tournois, mais quand il joue, il joue à fond, qu'il gagne ou qu'il se prenne une râclée, il donne toujours tout! Comme l'an dernier à Shangaï et bercy où son jeu était complètement à la ramasse, mais où il fait finale et demie en se battant comme un chien sur chaque point et en sauvant des situations deséspérées à Bercy!
Dernière édition par Kid Stefano le Mer 15 Sep - 23:08, édité 2 fois | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Mer 15 Sep - 22:41 | |
| Puisqu'on parle de nadal, ça me fait penser que Shalimar ne s'est pas manifesté après la victoire de son joueur, non ? C'est carrément pas normal, ça !!!!! Shalimar, qu'est-ce qu'il se passe, tu te connectes mais tu ne te manifestes plus, il y a un problème ? Tu rêvais de cette victoire de Nadal, pourquoi ce silence ? | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Jeu 16 Sep - 5:41 | |
| merde, ça a rebasculé atp j'ai cru qu'on avait pris le pouvoir l'espace de quelques jours | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Jeu 16 Sep - 8:11 | |
| Je suis d'accord avec Kid sur Nadal à Roland Garros, et de manière générale je pense que Federer a été très protégé toutes ces années avec les places respectives de 1 et 2. Déjà, sans cela il n'aurait pas fait autant de finales à Paris. | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2010 Jeu 16 Sep - 8:15 | |
| Le peu de fois ou je trouve intéressant de voir la wta c est pour me rincer l' oeil quand il y a une belle joueuse, parce que niveau bof, ça va bien plus vite et c est bien plus varié sur l atp.
Après les femmes qui jouent au tennis préfèrent peut être voir la wta pour s identifier et essayer de progresser.
Par contre dans le jeu celle qui sont sympa à voir jouer c est stosur avec son kick et son gros coup droit, schiavone aussi n est pas trop sopo.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN 2010 | |
| |
|
| |
| US OPEN 2010 | |
|