Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 US OPEN 2010

Aller en bas 
+22
georgette60
lys
tango
Tuco Benedicto Pacifico
botany
Rico0013
Marvolo
arabem
vdd
Esteuf
Sig
tedlesurfeur
Shalimar
Agassi
Fedfan
Kain
agassi the overgifted
Janou
Kid Stefano
Samprasworld
zoelafee
Muse_72
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 31 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 16:01

vdd a écrit:

Et après c'est moi qu'on traitera d'intolérant. Ca c'est TA conception. Pas la peine de traiter les gens de fanatiques. Moi je trouve ça intéressant d'observer la façon dont chaque grand a dominé son époque et, ça a beau te défriser, si on observe cela époque par époque, on se rend compte que Federer est celui qui a laissé le moins de place à ses rivaux et comme d'autre part c'est celui qui a le plus gagné et qu'en plus, il l'a fait partout, il est bien pour l'instant le GOAT. Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses. Sinon pour Samprasworld, GOAT veut dire Greatest of all time soit le plus grand de tous les temps. Voila.

C'est vrai, tu as raison, c'est une question de conception.
Federer est ton GOAT y'a pas de probleme.
Mais pas pour moi. Je ne dis pas que pour moi il y a mieux que lui, mais il y en a des aussi grands, avec davantage de titres ou qui ont laisse une empreinte + indelebile sur les gens en general (pas juste les fans de tennis comme nous), mais moins de GC.
Ce terme n'existe pas dans ma tete, et que je le concois comme une appellation extremement pompeuse qui me fait tiquer, voila tout.

Federer n'a pas encore tout gagne, il lui reste la medaille d'Or aux JOs...
Nadal non plus qui doit remporter les Masters.
Donc le GOAT c'est Agassi Razz (ne reagissez pas la-dessus merci c'est juste pour charrier Razz ) (Meme si je pense le + grand bien d'Agassi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 31 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 16:17

Mohamed a écrit:
chuck a écrit:
Mohamed a écrit:
Chuck, ptin je vais t'apprendre un truc, je soutiens ta joueuse depuis le debut de l'année et elle ne fait rien lol! elle me fait tellement de la peine Sharapova, je veux vraiment quelle revienne à son top Smile elle est sur la bonne route mais doit impérativement progrésser et faire evoluer son jeu. C'est terminé le tennis à l'instinct si elle veut battre des murs comme Wozniacki ou Azarenka (qui a le mérite d'avoir une défense et attaque).
Même chose pour Ivanovic.

Oui j'avoue Azarenka sait mixer son jeu mais l'autre OMG mm un mur me fait moins chier que ca, c'est pas possible c'est la mort du tennis cette fille et dire qu'elle va devenir N1 mondiale lol!

PS : Ivanovic devrait d'abord apprendre à lancer une balle lol!
Je détèste le tennis pratiqué par Wozniacki, elle mise tout sur les fautes de l'autre. Néanmoins je dois avouer quelle m'a fait taire aprés sa victoire et son niveau de jeu contre Sharapova silent honnêtement je m'attendais à un 62 62 de la russe affraid en clair j'étais complétement à coté de la plaque lol!

Pour Ivanovic, je commençais à ne plus y croire mais depuis Cincinnati je suis convaincu quelle redeviendra un jour n1 mondial...il y a des signes qui ne trompent pas Smile en 2011 elle reviendra au top...Sharapova aussi je pense. Pour ça, faudrait quelle commence a jouer un peu avec sa tète (commencer par la définition du mot tactique serait pas mal pour elle).

Je suis d'accord avec toi Momo, Wozniacki est devenue clairement dangereuse, sert beaucoup mieux, ses balles sont plus incisives. Mais ça reste une joueuse qui n'a pas le coup magique pour gagner selon moi.

Les trois premiers matchs d'Ivanovic ont quand même été impressionnants, momo, elle jouait comme en 2007, début 2008. ça commence à revenir... faut juste qu'elle accepte les échanges, elle devrait s'entrainer beaucoup plus sur TB, et se forcer à construire les points, c'est sur TB que sa carrière a commencé...

chuck a écrit:
En ce qui me concerne elle ne joue pas au tennis Rolling Eyes vivement qu'elle dégage du top 10 et oui bcp s'attendaient à voir Maria gagner mais en ce moment c'est un peu cela avec Maria t'espères pour elle et elle se casse la gueule, va lui mettre Hénin Clijsters et Serena a la suite elle va nous surprendre. Elle est trop bizarre en tout cas moi je pronostique plus rien à son sujet son épaule is fucked up Laughing elle peut lacher à n'importe quel moment, ca va bien mardi mais mercredi elle peut faire 15DF enfin bref c'est une cata.

Faut pas pousser non plus. C'est fini ça, sans service, Maria ne fera plus rien. Une top 10 ou deux ok, mais elle ne cumulera jamais plus les 7 victoires de suite en GC, surtout avec des Clijsters et des Serena. C'est devenu une sous-joueuse, comme Ivanovic.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 31 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 16:29

tedlesurfeur a écrit:
Faut pas pousser non plus. C'est fini ça, sans service, Maria ne fera plus rien. Une top 10 ou deux ok, mais elle ne cumulera jamais plus les 7 victoires de suite en GC, surtout avec des Clijsters et des Serena. C'est devenu une sous-joueuse, comme Ivanovic.

Oh putin je te jure que j'ai failli m'étouffer en voyant ton message, plus jamais tu compares Maria et Ivanovic, never ever. Laughing
Je sais pas si t'as remarqué les résultats de Maria contre ses rivales cette année, elle passe pas loin de battre Hénin sur sa surface puis c'est la SEULE qui a des balles de set contre une Serena en feu au service à Wimbledon et finalement à Cincinnati elle cassait le dos à Clijsters avant la pluie, elle a mm eu des balles de matches moi je vous laisse parler car je n'ai pas envie de m'avancer mais de la à dire qu'elle est a la rue comme Ivanovic tu vas trop loin, ta joueuse sait mm pas lancer une balle correctement Rolling Eyes
Enfin je viens de voir que tu as mis sans service elle servira à rien et je suis d'accord sur ce point mais son service va mieux de tournoi en tournoi après on reste pas à l'abri d'une contreperf mais dans l'ensemble c'est de mieux en mieux surtout contre ses rivales encore une fois. Ca a été une saison cauchemardesque pour elle et mm avec ca, elle a réussi àinquiéter les meilleures d'une très belle manière.
Et puis on est pas au bon endroit là pour discuter de cela lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

US OPEN 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 31 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 17:19

tedlesurfeur a écrit:
Mohamed a écrit:
chuck a écrit:
Mohamed a écrit:
Chuck, ptin je vais t'apprendre un truc, je soutiens ta joueuse depuis le debut de l'année et elle ne fait rien lol! elle me fait tellement de la peine Sharapova, je veux vraiment quelle revienne à son top Smile elle est sur la bonne route mais doit impérativement progrésser et faire evoluer son jeu. C'est terminé le tennis à l'instinct si elle veut battre des murs comme Wozniacki ou Azarenka (qui a le mérite d'avoir une défense et attaque).
Même chose pour Ivanovic.

Oui j'avoue Azarenka sait mixer son jeu mais l'autre OMG mm un mur me fait moins chier que ca, c'est pas possible c'est la mort du tennis cette fille et dire qu'elle va devenir N1 mondiale lol!

PS : Ivanovic devrait d'abord apprendre à lancer une balle lol!
Je détèste le tennis pratiqué par Wozniacki, elle mise tout sur les fautes de l'autre. Néanmoins je dois avouer quelle m'a fait taire aprés sa victoire et son niveau de jeu contre Sharapova silent honnêtement je m'attendais à un 62 62 de la russe affraid en clair j'étais complétement à coté de la plaque lol!

Pour Ivanovic, je commençais à ne plus y croire mais depuis Cincinnati je suis convaincu quelle redeviendra un jour n1 mondial...il y a des signes qui ne trompent pas Smile en 2011 elle reviendra au top...Sharapova aussi je pense. Pour ça, faudrait quelle commence a jouer un peu avec sa tète (commencer par la définition du mot tactique serait pas mal pour elle).

Je suis d'accord avec toi Momo, Wozniacki est devenue clairement dangereuse, sert beaucoup mieux, ses balles sont plus incisives. Mais ça reste une joueuse qui n'a pas le coup magique pour gagner selon moi.

Les trois premiers matchs d'Ivanovic ont quand même été impressionnants, momo, elle jouait comme en 2007, début 2008. ça commence à revenir... faut juste qu'elle accepte les échanges, elle devrait s'entrainer beaucoup plus sur TB, et se forcer à construire les points, c'est sur TB que sa carrière a commencé...

chuck a écrit:
En ce qui me concerne elle ne joue pas au tennis Rolling Eyes vivement qu'elle dégage du top 10 et oui bcp s'attendaient à voir Maria gagner mais en ce moment c'est un peu cela avec Maria t'espères pour elle et elle se casse la gueule, va lui mettre Hénin Clijsters et Serena a la suite elle va nous surprendre. Elle est trop bizarre en tout cas moi je pronostique plus rien à son sujet son épaule is fucked up Laughing elle peut lacher à n'importe quel moment, ca va bien mardi mais mercredi elle peut faire 15DF enfin bref c'est une cata.

Faut pas pousser non plus. C'est fini ça, sans service, Maria ne fera plus rien. Une top 10 ou deux ok, mais elle ne cumulera jamais plus les 7 victoires de suite en GC, surtout avec des Clijsters et des Serena. C'est devenu une sous-joueuse, comme Ivanovic.
Wozniacki mérite sa place dans le top10 même si j'avoue quelle est un peu trop haut lol!

Sharapova et Ivanovic des sous joueuses? je ne suis pas d'accord.

Tout d'abord, Sharapova est une grande championne (ptin la défend Shocked ) qui pour moi rivalise LARGEMENT avec kim ou justine sur dur et autres surfaces rapides. Pour revenir dans le le top 5 voir top 3, elle a besoin d'etre plus tactique sur cours, de construire mieux ses points et aussi ses appuis. Elle a besoin d'une belle victoire, d'un gros titre pour retrouver sa confiance, sa sérénité. C'est une grande attaquante qui aura son mot à dire dans les années à venir.

En se qui conserne la femme de notre vie (ivanovic :geek: ), elle a besoin de trouver l'équilibre entre attaque et défense. Elle doit accepter l'échange. Je trouve qu'elle est bien plus doué que Wozniacki et Azarenka, elle est trés complète comme joueuse Ana Ivanovic, c'est malheureusement le mental qui déconne chez elle.
La Serbe à quand même 3 finales de GS dans son palmarès, dont un titre. Elle a atteint le dernier carré de 3 GS sur 4, n1 mondial, plusieurs gros titre (tier1)...elle n'est pas une sous joueuse. Trop talentueuse pour être une sous joueuse.

En 2011, elle reviendra au top. Elle a dans sa raquette de quoi battre n'importe quelle joueuse, sauf peut-etre Serena Williams.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 31 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 17:49

zoelafee a écrit:
vdd a écrit:

Et après c'est moi qu'on traitera d'intolérant. Ca c'est TA conception. Pas la peine de traiter les gens de fanatiques. Moi je trouve ça intéressant d'observer la façon dont chaque grand a dominé son époque et, ça a beau te défriser, si on observe cela époque par époque, on se rend compte que Federer est celui qui a laissé le moins de place à ses rivaux et comme d'autre part c'est celui qui a le plus gagné et qu'en plus, il l'a fait partout, il est bien pour l'instant le GOAT. Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses. Sinon pour Samprasworld, GOAT veut dire Greatest of all time soit le plus grand de tous les temps. Voila.

C'est vrai, tu as raison, c'est une question de conception.
Federer est ton GOAT y'a pas de probleme.
Mais pas pour moi. Je ne dis pas que pour moi il y a mieux que lui, mais il y en a des aussi grands, avec davantage de titres ou qui ont laisse une empreinte + indelebile sur les gens en general (pas juste les fans de tennis comme nous), mais moins de GC.
Ce terme n'existe pas dans ma tete, et que je le concois comme une appellation extremement pompeuse qui me fait tiquer, voila tout.

Federer n'a pas encore tout gagne, il lui reste la medaille d'Or aux JOs...
Nadal non plus qui doit remporter les Masters.
Donc le GOAT c'est Agassi Razz (ne reagissez pas la-dessus merci c'est juste pour charrier Razz ) (Meme si je pense le + grand bien d'Agassi!!!)


Ca me fait plaisir de l entendre même si malheureusement et objectivement le GOAT pour moi est fed avec ses 16 GC ses4 années successives à la place de n°1.

Même si pete et connors le dépassent sur certains record, le nombre de GC reste assez révélateur, de plus la domination de fed est la plus intransigeante avec des saisons qui ne comptent que 5 défaites.Parfois je suis un fed haters comme certains nadal haters, mais ça ne m empêche pas d être objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 31 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:02

Pas mal ta nouvelle signature ATO (je suis d'acord avec d'ailleurs) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 31 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:05

Mohamed a écrit:
Tout d'abord, Sharapova est une grande championne (ptin la défend Shocked ) qui pour moi rivalise LARGEMENT avec kim ou justine sur dur et autres surfaces rapides. Pour revenir dans le le top 5 voir top 3, elle a besoin d'etre plus tactique sur cours, de construire mieux ses points et aussi ses appuis. Elle a besoin d'une belle victoire, d'un gros titre pour retrouver sa confiance, sa sérénité. C'est une grande attaquante qui aura son mot à dire dans les années à venir.

Serena est quand mm la joueuse la battre donc si Ana n'a aucune chance contre elle, elle peut prendre sa retraite Laughing
En ce qui concerne Sharapova je suis OK, elle sait manoeuvrer les Belges du fond du court comme personne d'autre et je suis désolé Momo mais Sharapova a plus de chances contres Belges que les WS. Maria manoeuvre trop bien du fond et laisse les Belges constamment sous pression c'est rare de les voir faire le jeu contre Maria avec les Wiwis c'est bien différent surtout pour Vénus qui a un second service plus attaquable et un retour assez faible comparé à Serena et Maria et puis elle ne sait pas tenir l'échange comme ces dernières.
Enfin bref je pense aussi qu'en 2011 on verra le retour d'une meilleure Maria et d'une meilleure Ivanovic mais Ivanovic mm a un gros niveau reste en dessous des autres c'est triste mais c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 31 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:19

chuck a écrit:
Mohamed a écrit:
Tout d'abord, Sharapova est une grande championne (ptin la défend Shocked ) qui pour moi rivalise LARGEMENT avec kim ou justine sur dur et autres surfaces rapides. Pour revenir dans le le top 5 voir top 3, elle a besoin d'etre plus tactique sur cours, de construire mieux ses points et aussi ses appuis. Elle a besoin d'une belle victoire, d'un gros titre pour retrouver sa confiance, sa sérénité. C'est une grande attaquante qui aura son mot à dire dans les années à venir.

Serena est quand mm la joueuse la battre donc si Ana n'a aucune chance contre elle, elle peut prendre sa retraite Laughing
En ce qui concerne Sharapova je suis OK, elle sait manoeuvrer les Belges du fond du court comme personne d'autre et je suis désolé Momo mais Sharapova a plus de chances contres Belges que les WS. Maria manoeuvre trop bien du fond et laisse les Belges constamment sous pression c'est rare de les voir faire le jeu contre Maria avec les Wiwis c'est bien différent surtout pour Vénus qui a un second service plus attaquable et un retour assez faible comparé à Serena et Maria et puis elle ne sait pas tenir l'échange comme ces dernières.
Enfin bref je pense aussi qu'en 2011 on verra le retour d'une meilleure Maria et d'une meilleure Ivanovic mais Ivanovic mm a un gros niveau reste en dessous des autres c'est triste mais c'est vrai.

Mais tu dis n'importe quoi !!! C'est juste à cause du mental, question jeu, elle est plus douée et talentueuse que Maria. Ne dis pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 31 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:38

tedlesurfeur a écrit:
chuck a écrit:
Mohamed a écrit:
Tout d'abord, Sharapova est une grande championne (ptin la défend Shocked ) qui pour moi rivalise LARGEMENT avec kim ou justine sur dur et autres surfaces rapides. Pour revenir dans le le top 5 voir top 3, elle a besoin d'etre plus tactique sur cours, de construire mieux ses points et aussi ses appuis. Elle a besoin d'une belle victoire, d'un gros titre pour retrouver sa confiance, sa sérénité. C'est une grande attaquante qui aura son mot à dire dans les années à venir.

Serena est quand mm la joueuse la battre donc si Ana n'a aucune chance contre elle, elle peut prendre sa retraite Laughing
En ce qui concerne Sharapova je suis OK, elle sait manoeuvrer les Belges du fond du court comme personne d'autre et je suis désolé Momo mais Sharapova a plus de chances contres Belges que les WS. Maria manoeuvre trop bien du fond et laisse les Belges constamment sous pression c'est rare de les voir faire le jeu contre Maria avec les Wiwis c'est bien différent surtout pour Vénus qui a un second service plus attaquable et un retour assez faible comparé à Serena et Maria et puis elle ne sait pas tenir l'échange comme ces dernières.
Enfin bref je pense aussi qu'en 2011 on verra le retour d'une meilleure Maria et d'une meilleure Ivanovic mais Ivanovic mm a un gros niveau reste en dessous des autres c'est triste mais c'est vrai.

Mais tu dis n'importe quoi !!! C'est juste à cause du mental, question jeu, elle est plus douée et talentueuse que Maria. Ne dis pas de bêtises.

Le jeu de fond de court de Maria suffit à remettre Ivanovic à sa place, j'ai jamais senti Maria devoir faire évoluer son jeu plus que ca contre Ivanovic ses coups de fond de courts suffisent, Ivanovic contient pas la puissance de Maria encore moins quand elle est à son zénith(Masters 2007 c'était de la rigolade ca avait fait 1 et 2 je crois Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

US OPEN 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 31 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:48

tedlesurfeur a écrit:
chuck a écrit:
Mohamed a écrit:
Tout d'abord, Sharapova est une grande championne (ptin la défend Shocked ) qui pour moi rivalise LARGEMENT avec kim ou justine sur dur et autres surfaces rapides. Pour revenir dans le le top 5 voir top 3, elle a besoin d'etre plus tactique sur cours, de construire mieux ses points et aussi ses appuis. Elle a besoin d'une belle victoire, d'un gros titre pour retrouver sa confiance, sa sérénité. C'est une grande attaquante qui aura son mot à dire dans les années à venir.

Serena est quand mm la joueuse la battre donc si Ana n'a aucune chance contre elle, elle peut prendre sa retraite Laughing
En ce qui concerne Sharapova je suis OK, elle sait manoeuvrer les Belges du fond du court comme personne d'autre et je suis désolé Momo mais Sharapova a plus de chances contres Belges que les WS. Maria manoeuvre trop bien du fond et laisse les Belges constamment sous pression c'est rare de les voir faire le jeu contre Maria avec les Wiwis c'est bien différent surtout pour Vénus qui a un second service plus attaquable et un retour assez faible comparé à Serena et Maria et puis elle ne sait pas tenir l'échange comme ces dernières.
Enfin bref je pense aussi qu'en 2011 on verra le retour d'une meilleure Maria et d'une meilleure Ivanovic mais Ivanovic mm a un gros niveau reste en dessous des autres c'est triste mais c'est vrai.

Mais tu dis n'importe quoi !!! C'est juste à cause du mental, question jeu, elle est plus douée et talentueuse que Maria. Ne dis pas de bêtises.

Je pensais que c'était clair chuck? Ivanovic est plus complète et talentueuse que Sharapova, au fait, c'est la joueuse la plus talentueuse de sa génération. Mais malheureusement elle a un mental complètement pitoyable (depuis 2008).

Ana n'a pas eut souvent l'occasion de se mesurer a serena lorsque celle-ci était au top (2008) même si elle a fait jeu égale avec une grande serena Williams a Dubaî2009, elle doit me convaincre quelle peut battre la n1 mondiale.
TOUTES les autres joueuses sont LARGEMENT dans la raquette de la Serbe. Le plus beau reste à venir pour elle...ou pas

lol!

Mais je comprends un peu Chuck, la Serbe n'a encore rien prouver face aux belges et Williams. Faut dire quelles se sont beaucoup évitées aussi. Contre Sharapova, azarenka, wozniacki et j'en passe, même si elle est devant dans les duels, elle doit aussi prouver quelle est bien meilleure que ces joueuses.
Néanmoins quand tu vois la Serbe jouer, tu comprends quelle a dans sa raquette de quoi faire trés mal.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 31 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:51

Kain a écrit:
Pas mal ta nouvelle signature ATO (je suis d'acord avec d'ailleurs) Laughing


Merci Wink


Oh comment ai-je pu oublier la chiasse de tommy hass, SOAT "the shittiest of all times" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 31 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:53

Mohamed a écrit:
Mais je comprends un peu Chuck, la Serbe n'a encore rien prouver face aux belges et Williams. Faut dire quelles se sont beaucoup évitées aussi. Contre Sharapova, azarenka, wozniacki et j'en passe, même si elle est devant dans les duels, elle doit aussi prouver quelle est bien meilleure que ces joueuses.
Néanmoins quand tu vois la Serbe jouer, tu comprends quelle a dans sa raquette de quoi faire trés mal.

Elles se sont bcp évitée snan mais tu blagues, Venus mène 6/1 je crois. Hénin 4/0 et Clijsters l'a violé pas plus tard que y'a 10 jours et mène 2/0 (6261 6261 c'est clair et net Laughing )
Faut arreter avec Ivanovic et puis c'est Maria qui mène 3/2 dans les faces à faces, d'ailleurs Ivanovic a profité d'un abandon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 31 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:07

chuck a écrit:
Mohamed a écrit:
Mais je comprends un peu Chuck, la Serbe n'a encore rien prouver face aux belges et Williams. Faut dire quelles se sont beaucoup évitées aussi. Contre Sharapova, azarenka, wozniacki et j'en passe, même si elle est devant dans les duels, elle doit aussi prouver quelle est bien meilleure que ces joueuses.
Néanmoins quand tu vois la Serbe jouer, tu comprends quelle a dans sa raquette de quoi faire trés mal.

Elles se sont bcp évitée snan mais tu blagues, Venus mène 6/1 je crois. Hénin 4/0 et Clijsters l'a violé pas plus tard que y'a 10 jours et mène 2/0 (6261 6261 c'est clair et net Laughing )
Faut arreter avec Ivanovic et puis c'est Maria qui mène 3/2 dans les faces à faces, d'ailleurs Ivanovic a profité d'un abandon. Wink

Maria a abandonné aprés s'etre faite violer pendant un set. Elle savait qu'elle ne gagnerait pas ce match et que la serbe était au dessus. De toute façon, Ana le lui a fait comprendre quelques mois plus tard à RG, ou Maria s'est prise la correction de sa vie.
Même si Maria a un plus grand palmarès, la serbe a un potentiel plus important, notamment dans sa montée au filet.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

US OPEN 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 31 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:11

tedlesurfeur a écrit:
chuck a écrit:
Mohamed a écrit:
Mais je comprends un peu Chuck, la Serbe n'a encore rien prouver face aux belges et Williams. Faut dire quelles se sont beaucoup évitées aussi. Contre Sharapova, azarenka, wozniacki et j'en passe, même si elle est devant dans les duels, elle doit aussi prouver quelle est bien meilleure que ces joueuses.
Néanmoins quand tu vois la Serbe jouer, tu comprends quelle a dans sa raquette de quoi faire trés mal.

Elles se sont bcp évitée snan mais tu blagues, Venus mène 6/1 je crois. Hénin 4/0 et Clijsters l'a violé pas plus tard que y'a 10 jours et mène 2/0 (6261 6261 c'est clair et net Laughing )
Faut arreter avec Ivanovic et puis c'est Maria qui mène 3/2 dans les faces à faces, d'ailleurs Ivanovic a profité d'un abandon. Wink

Maria a abandonné aprés s'etre faite violer pendant un set. Elle savait qu'elle ne gagnerait pas ce match et que la serbe était au dessus. De toute façon, Ana le lui a fait comprendre quelques mois plus tard à RG, ou Maria s'est prise la correction de sa vie.
Même si Maria a un plus grand palmarès, la serbe a un potentiel plus important, notamment dans sa montée au filet.

Débattre de la valeur de Sharapova et d'Ivanovic c'est comme de débattre de la qualité du McDo et de Quick. On peut bien trouver un vainqueur, on sait qu'on pourra toujours trouver mieux dans le petit restaurant d'à côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 31 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:15

tedlesurfeur a écrit:
chuck a écrit:
Mohamed a écrit:
Mais je comprends un peu Chuck, la Serbe n'a encore rien prouver face aux belges et Williams. Faut dire quelles se sont beaucoup évitées aussi. Contre Sharapova, azarenka, wozniacki et j'en passe, même si elle est devant dans les duels, elle doit aussi prouver quelle est bien meilleure que ces joueuses.
Néanmoins quand tu vois la Serbe jouer, tu comprends quelle a dans sa raquette de quoi faire trés mal.

Elles se sont bcp évitée snan mais tu blagues, Venus mène 6/1 je crois. Hénin 4/0 et Clijsters l'a violé pas plus tard que y'a 10 jours et mène 2/0 (6261 6261 c'est clair et net Laughing )
Faut arreter avec Ivanovic et puis c'est Maria qui mène 3/2 dans les faces à faces, d'ailleurs Ivanovic a profité d'un abandon. Wink

Maria a abandonné aprés s'etre faite violer pendant un set. Elle savait qu'elle ne gagnerait pas ce match et que la serbe était au dessus. De toute façon, Ana le lui a fait comprendre quelques mois plus tard à RG, ou Maria s'est prise la correction de sa vie.
Même si Maria a un plus grand palmarès, la serbe a un potentiel plus important, notamment dans sa montée au filet.

On n'a pas la même notion de correction tu devrais rerevoir cette demi finale Maria etait blessé est passé largement à coté(service à chier qui tournait autour des 150km/h)je me souviens Maria dire avant sa finale contre Ivanovic à l'OA 2008 qu'elle ne pouvait mm pas servir dans cette demie et tu peux le nier autant que tu veux, je sais que c'est vrai elle a tout simplement réussi un ace dans ce tournoi et laisse moi te dire comment c'est quand Patty Schnyder a levé la main parce qu'elle n'était pas prête lol! lol! lol!
Ivanovic a un gros tennis dans sa raquette je ne dis pas le contraire mais il faut admettre qu'elle ne peut tout simplement pas l'exprimer en partie à cause de la puissance de Maria tout comme contre Venus qui impriment une cadence bien trop élevée pour elle, nan mais j'invente rien toutes les joueuses qui jouent assez vite la corrigent Rolling Eyes


Dernière édition par chuck le Mer 15 Sep - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

US OPEN 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 31 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:21

chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
chuck a écrit:
Mohamed a écrit:
Tout d'abord, Sharapova est une grande championne (ptin la défend Shocked ) qui pour moi rivalise LARGEMENT avec kim ou justine sur dur et autres surfaces rapides. Pour revenir dans le le top 5 voir top 3, elle a besoin d'etre plus tactique sur cours, de construire mieux ses points et aussi ses appuis. Elle a besoin d'une belle victoire, d'un gros titre pour retrouver sa confiance, sa sérénité. C'est une grande attaquante qui aura son mot à dire dans les années à venir.

Serena est quand mm la joueuse la battre donc si Ana n'a aucune chance contre elle, elle peut prendre sa retraite Laughing
En ce qui concerne Sharapova je suis OK, elle sait manoeuvrer les Belges du fond du court comme personne d'autre et je suis désolé Momo mais Sharapova a plus de chances contres Belges que les WS. Maria manoeuvre trop bien du fond et laisse les Belges constamment sous pression c'est rare de les voir faire le jeu contre Maria avec les Wiwis c'est bien différent surtout pour Vénus qui a un second service plus attaquable et un retour assez faible comparé à Serena et Maria et puis elle ne sait pas tenir l'échange comme ces dernières.
Enfin bref je pense aussi qu'en 2011 on verra le retour d'une meilleure Maria et d'une meilleure Ivanovic mais Ivanovic mm a un gros niveau reste en dessous des autres c'est triste mais c'est vrai.

Mais tu dis n'importe quoi !!! C'est juste à cause du mental, question jeu, elle est plus douée et talentueuse que Maria. Ne dis pas de bêtises.

Le jeu de fond de court de Maria suffit à remettre Ivanovic à sa place, j'ai jamais senti Maria devoir faire évoluer son jeu plus que ca contre Ivanovic ses coups de fond de courts suffisent, Ivanovic contient pas la puissance de Maria encore moins quand elle est à son zénith(Masters 2007 c'était de la rigolade ca avait fait 1 et 2 je crois Laughing ).
Depuis 2007, elle a progressé au niveau de ses appuis et sa vitesse de réaction. C'est pas trés intelligent de prendre un seul match pour en faire une généralité. En 2009 a Dubaî, elle a bien résisté aux frappes de Serena Williams donc...

De toute façon, elle a mal joué tactiquement sur ce match (j'ai vu le match), au lieu d'être agressive comme elle l'a été contre cette même sharapova à Linz en 2006 ou a Tokyo (la russe venait de remporté l'us open), elle a été sur la défensive.

Comme je l'ai dit plus haut Chuck, Ana n'a pas eut l'occasion de jouer ces joueuses lorsqu'elle était au top! Contre Venus Williams sa fiche est mauvaise, c'est normal, l'américaine n'est pas n'importe qui, elles ont eu deux duels à Wimbledon, une autre a l'us open 2007...chaque fois venus était en forme et Ana en manque de confiance.
Contre Henin, prendre les 4/0 sans prendre en condideration les circonstances, c'est un peu de la mauvaise foi. Leur dernier match était a Brisbane cette année ou Ana avait des diffcultés à battre Dokic, tu ajoutes à ça le gros passage à vide en finale de rg2007 et une défaite de la serbe quand celle-ci avait 16 ans à Varsovies, tu n'es plus loin du compte. Contre l'autre Belge, c'est un peu pareil.
Neamoins je suis ok avec toi, elle n'a encore rien prouvé contre ces joueuses (c'est normal vu son gros passage à vide aprés son sacre en 2008), elle aurait dû prouver tout ça aprés son rg 2008 mais voilà quoi, le mental n'y était pas. Je reste persuadé quelle a toutes ces joueuses dans sa raquette maintenant ne reste plus qu'a confirmé.

Les sous joueuses, ce sont les Radwanska, Wozniacki (mais j'hésite), Safina, Jankovic, Zvonareva....mais pas Ana. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 31 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:32

Mohamed a écrit:
En 2009 a Dubaî, elle a bien résisté aux frappes de Serena Williams donc...

C'est pas toi qui vient de dire ne prends pas un match pour une généralité, rappelle moi sa saison 2009 stp c'était une catastrophe elle a fait un bon match dans l'année et c'était contre Serena(un fluke si tu me le demandes)
Ivanovic aux Masters avait un haut niveau(vicotire contre Kuz et Hantuchova) puis en demies elle a sacrément fait chier Hénin mais force est de constater que contre Maria c'est pas la mm vitesse de jeu, Ana était perdue, pour moi Ana a atteint sa culminée en fin 2007 et début 2008(ne me dis pas qu'en 2009 elle jouaitmieux sérieusement) et la encore elle perd contre Maria en finale de l'OA en 2 sets.
Enfin bon elle a pris son GC vous devriez etre content qu'elle en ait 1 en tout cas elle, elle semble satisfaite lol!


Dernière édition par chuck le Mer 15 Sep - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 31 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:34

Tiens, il n'y a plus de sections WTA, ici ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 31 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:43

Mohamed a écrit:
chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
chuck a écrit:
Mohamed a écrit:
Tout d'abord, Sharapova est une grande championne (ptin la défend Shocked ) qui pour moi rivalise LARGEMENT avec kim ou justine sur dur et autres surfaces rapides. Pour revenir dans le le top 5 voir top 3, elle a besoin d'etre plus tactique sur cours, de construire mieux ses points et aussi ses appuis. Elle a besoin d'une belle victoire, d'un gros titre pour retrouver sa confiance, sa sérénité. C'est une grande attaquante qui aura son mot à dire dans les années à venir.

Serena est quand mm la joueuse la battre donc si Ana n'a aucune chance contre elle, elle peut prendre sa retraite Laughing
En ce qui concerne Sharapova je suis OK, elle sait manoeuvrer les Belges du fond du court comme personne d'autre et je suis désolé Momo mais Sharapova a plus de chances contres Belges que les WS. Maria manoeuvre trop bien du fond et laisse les Belges constamment sous pression c'est rare de les voir faire le jeu contre Maria avec les Wiwis c'est bien différent surtout pour Vénus qui a un second service plus attaquable et un retour assez faible comparé à Serena et Maria et puis elle ne sait pas tenir l'échange comme ces dernières.
Enfin bref je pense aussi qu'en 2011 on verra le retour d'une meilleure Maria et d'une meilleure Ivanovic mais Ivanovic mm a un gros niveau reste en dessous des autres c'est triste mais c'est vrai.

Mais tu dis n'importe quoi !!! C'est juste à cause du mental, question jeu, elle est plus douée et talentueuse que Maria. Ne dis pas de bêtises.

Le jeu de fond de court de Maria suffit à remettre Ivanovic à sa place, j'ai jamais senti Maria devoir faire évoluer son jeu plus que ca contre Ivanovic ses coups de fond de courts suffisent, Ivanovic contient pas la puissance de Maria encore moins quand elle est à son zénith(Masters 2007 c'était de la rigolade ca avait fait 1 et 2 je crois Laughing ).
Depuis 2007, elle a progressé au niveau de ses appuis et sa vitesse de réaction. C'est pas trés intelligent de prendre un seul match pour en faire une généralité. En 2009 a Dubaî, elle a bien résisté aux frappes de Serena Williams donc...

De toute façon, elle a mal joué tactiquement sur ce match (j'ai vu le match), au lieu d'être agressive comme elle l'a été contre cette même sharapova à Linz en 2006 ou a Tokyo (la russe venait de remporté l'us open), elle a été sur la défensive.

Comme je l'ai dit plus haut Chuck, Ana n'a pas eut l'occasion de jouer ces joueuses lorsqu'elle était au top! Contre Venus Williams sa fiche est mauvaise, c'est normal, l'américaine n'est pas n'importe qui, elles ont eu deux duels à Wimbledon, une autre a l'us open 2007...chaque fois venus était en forme et Ana en manque de confiance.
Contre Henin, prendre les 4/0 sans prendre en condideration les circonstances, c'est un peu de la mauvaise foi. Leur dernier match était a Brisbane cette année ou Ana avait des diffcultés à battre Dokic, tu ajoutes à ça le gros passage à vide en finale de rg2007 et une défaite de la serbe quand celle-ci avait 16 ans à Varsovies, tu n'es plus loin du compte. Contre l'autre Belge, c'est un peu pareil.
Neamoins je suis ok avec toi, elle n'a encore rien prouvé contre ces joueuses (c'est normal vu son gros passage à vide aprés son sacre en 2008), elle aurait dû prouver tout ça aprés son rg 2008 mais voilà quoi, le mental n'y était pas. Je reste persuadé quelle a toutes ces joueuses dans sa raquette maintenant ne reste plus qu'a confirmé.

Les sous joueuses, ce sont les Radwanska, Wozniacki (mais j'hésite), Safina, Jankovic, Zvonareva....mais pas Ana. lol! lol!

Zvonareva une sous-joueuse?!, je crois pas. Certes auparavant on ne la voyait plus parce qu'elle avait longtemps été blessé mais là elle revient sur le devant de la scène et s'est montré toujours plus constante depuis son retour au meilleur niveau. Elle aussi est capable de battre les meilleurs et elle est assez complète je trouve, elle ne fait pas tout régulièrement mais elle sait tout faire. Pour le reste je suis d'accord en tant que sous-joueuse, sauf peut être aussi Ivanovic que je trouve très talentueuse mais qui n'a jamais réussi à confirmer depuis son sacre à RG en 2008 à cause d'un mental incroyablement faible.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 31 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:48

Dites, j'ai juste posté ça pour répondre à Momo qui a qualifié Zvonareva de sous-joueuse, ce que je désapprouve totalement, mais il n'y a pas une section WTA pour parler de ça? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

US OPEN 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 31 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:52

Samprasworld a écrit:
Dites, j'ai juste posté ça pour répondre à Momo qui a qualifié Zvonareva de sous-joueuse, ce que je désapprouve totalement, mais il n'y a pas une section WTA pour parler de ça? Laughing

Bof de toute façon pour Momo 99% de la WTA est composé de sous-joueuses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 31 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:58

Sig a écrit:
Samprasworld a écrit:
Dites, j'ai juste posté ça pour répondre à Momo qui a qualifié Zvonareva de sous-joueuse, ce que je désapprouve totalement, mais il n'y a pas une section WTA pour parler de ça? Laughing

Bof de toute façon pour Momo 99% de la WTA est composé de sous-joueuses Rolling Eyes

A vrai dire 99.5% lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

US OPEN 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 31 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:58

chuck a écrit:
Mohamed a écrit:
En 2009 a Dubaî, elle a bien résisté aux frappes de Serena Williams donc...

C'est pas toi qui vient de dire ne prends pas un match pour une généralité, rappelle moi sa saison 2009 stp c'était une catastrophe elle a fait un bon match dans l'année et c'était contre Serena(un fluke si tu me le demandes)
Ivanovic aux Masters avait un haut niveau(vicotire contre Kuz et Hantuchova) puis en demies elle a sacrément fait chier Hénin mais force est de constater que contre Maria c'est pas la mm vitesse de jeu, Ana était perdue, pour moi Ana a atteint sa culminée en fin 2007 et début 2008(ne me dis pas qu'en 2009 elle jouaitmieux sérieusement) et la encore elle perd contre Maria en finale de l'OA en 2 sets.
Enfin bon elle a pris son GC vous devriez etre content qu'elle en ait 1 en tout cas elle, elle semble satisfaite lol!
Pourquoi dois-je te rappeler?

T'as pris un match pour dire que Ana sait pas contrôler la puissance de Sharapova, je fais de même en espérant que tu comprennes par là que ça veut pas dire grand chose. J'ai pas dit que le niveau D'Ivanovic était faible durant ce Master mais plutôt que la tactique adopté était pas la bonne. Contre Maria, faut pas se poser des question quand tu es Ana Ivanovic, il faut renter dans la belle, tenter sa chance ect...elle a été passive durant toute la rencontre, chose quelle n'avait pas fait dans leur précédents duels.

Une sous-joueuse est une joueuse qui est toujours bien placé mais jamais gagnante. Ok, Zvonareva fait des finales, bat de bonnes joueuses mais de là à gagner des GS...mais bien évidemment que c'est une top player.


ps: Moi aussi je peux m'amuser en te rappelant le score de la démie de RG 2007 lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 31 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 20:01

Barrez vous les pédés de la WTA là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

US OPEN 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 31 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 20:02

On peut arrondir à 100% là, à partir du moment ou on arrive à 5 quelque chose comme le 99,5%, on peut arrondir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2010   US OPEN 2010 - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2010
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open 2010 Live streams
» [WTA] US Open 2010 live streams
» China Open, Beijing 2010 [WTA]
» China Open, Beijing 2010 [ATP]
» Open 13 2010 : A vous de jouer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: