Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Vos alcools préférés

Aller en bas 
+11
Janou
vdd
Muse_72
docmarley
Julian
arabem
Tuco Benedicto Pacifico
Kid Stefano
botany
Shalimar
agassi the overgifted
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos alcools préférés Empty
MessageSujet: Vos alcools préférés   Vos alcools préférés I_icon_minitimeVen 5 Nov - 11:04

Bon j avais promis de créer un topic là dessus, c'est chose faite. Laughing


J'aime bien la 1664, rosé d anjou,blanc de blanc, vodka bison,gin tonic,mais surtout les cocktails. Laughing

Outre le Mojito , j ai fait une bonne cinquantaine de cocktails comme: la pina colada,tequila sunrise,la caipirinha(mon préféré),margarita,cosmopolitan,green banana,cuba libre,daiquiri (plusieurs versions), Americano,swimming pool, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Vos alcools préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos alcools préférés   Vos alcools préférés I_icon_minitimeVen 5 Nov - 12:08

Chouette, mdr......

Alors ATO, pour le Mojito, yess, le Havana c'est le meilleur.... Mais héhooo, on trouve de la menthe fraîche sur les marchés ^^-- et moi j'aime bien en boire toute l'année.....xd

La bière, je préfère LA LEFFE- JEANLIN,les bières de saison, à la pression, bien sûr, la blanche aussi......

Dans un restau, j'ai découvert une bière artisanale de Dordogne, la Lorette (pas sûre du nom)

Americano, très bon quand bien dosé....

Mon mari aussi fait bien les cocktails, mdr.....

Le Champagne brut....En vin, nous sommes Bourgogne,(mon mari est Lyonnais^^) pas trop Bordeaux.....

Côte Rôtie, Côtes du Rhône, où le couteau reste planté, lol..

Ahhh le Vin Jaune, est un vin d'exception au goût unique......

J'arrête un peu, je suis pétée rien que de poster XD!!!! drunken drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos alcools préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos alcools préférés   Vos alcools préférés I_icon_minitimeVen 5 Nov - 12:15

Je ne suis pas trop alccols forts, au delà de 90°, je commence à avoir la tête qui tourne !

Plus sérieusement, je suis plutôt vin, le Tariquet blanc, le Madiran en rouge copieux qu'on en fait un repas à lui tout seul, le Fronton ou le Gigondas me plaisent également.

J'aime beaucoup le vin blanc , sec ou plus fruité tout y passe, entre blanc et rouge, je ne peux choisir.

Le rosé ça va l'été avec un repas froid ou des salades, bien agréable aussi.

Pas de bières.

En fin de repas, une eau de vie de poire, de mirabelle ou une Chartreuse pour faire passer tous ces verres de vin.

A l'apéro, bien des crémants m'ont donné satisafaction, de Loire ou d'Alsace, ça rend joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Vos alcools préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos alcools préférés   Vos alcools préférés I_icon_minitimeVen 5 Nov - 12:34

Et Alors KID, j'attends et toi???? tes préférences^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos alcools préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos alcools préférés   Vos alcools préférés I_icon_minitimeVen 5 Nov - 16:08

Je vous dirais ça quand j'aurais une heure devant moi! Razz

Non, j'adore les bières (Aaaaaah, une bonne bière fraîche après un tennis! drunken )
Mais les vraies bières, pas les Kro, Kanter et autre débouche-chiottes pour clodos sans palais: J'aime les Chimay (bleue), Leffe, Eku, Despe, Bavaria Rouge principalement (j'en passe et des meilleurs!!)

En pinard, j'aime bien les vins blancs (pas le rouge), mais pas de préférences partulières, j'y connais rien!

Bon, venons en à l'essentiel: L'apéro!
J'aime un peu tout, là, c'est mon drame! Laughing

Pastis, Martini, Vodka orange, Tequila orange, vins cuits (genre Banyuls) et j'en passe!

En coktails, je m'y connais pas trop, à part les Kir que je peux enquiller comme Paulo enquille les défaites! Razz


Mais je crois que mon alcool préféré, tout genre confondu, est un truc de ma région natale et qui n'est pas très connu au niveau national!

Le pineau des charentes:

Vos alcools préférés 03-Pineau%20blcverre-A-RVB


Le blanc, surtout, un truc délicieux, je pourrais en boire des tonnes! Mais je suis con, j'en bois déjà des tonnes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Vos alcools préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos alcools préférés   Vos alcools préférés I_icon_minitimeVen 5 Nov - 16:20

Moi je connais^^^En fait je connais quasi tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos alcools préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos alcools préférés   Vos alcools préférés I_icon_minitimeVen 5 Nov - 16:49

Pineau c'est connu mais j ai jamais goûté, le martini j aime beaucoup aussi.

Tant que l on est dans les vins sucrés le moscatel(espagnol),le montbazillac(un peu écoeurant).

En bière 1664,despe aussi,leffe(mais bon c est assez lourd comme bière),la kwack avec son fameux verre banc en bois!!!Une bière verte de chamonix du mont blanc...

En vin rouge je n y connais pas grand chose.Le coteau du layon n est pas mauvais aussi.

l ASTI mousseux italien sucré est très bon aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos alcools préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos alcools préférés   Vos alcools préférés I_icon_minitimeVen 5 Nov - 17:11

ATO, tu vas me faire plaisir d'acheter une bouteille de Pineau des Charentes dès demain et de la siffler à ma santé, mécréant! Laughing

C'est un ordre! Jamais bu de Pineau ? Espèce de foutu païen communiste, mais t'es vraiment décidé à me faire gerber, je vais te mâter, moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Vos alcools préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos alcools préférés   Vos alcools préférés I_icon_minitimeVen 5 Nov - 18:24

Moi je bois surtout du Cognac, j'aime parfois le mélanger avec un peu de Grand Marnier.
J'aime bien le Whisky aussi, mais du brut de décoffrage genre laphroaig. ça réveille le matin, c'est vivifiant. Laughing

Le vin, je n'y connais pas grand chose, j'en bois rarement...
Mais à l'occasion quand je vais au resto, j'aime bien le rouge avec certaines viandes.
Le Blanc aussi parfois à l'occasion, quand ils sont fruités, ils accompagnent bien les desserts.
Par contre, le rosé non. Je n'aime pas.

Le Pineau des Charentes... je n'ai encore jamais essayé...
C'est la honte pour un amateur de Cognac. Embarassed

Sinon pas de bière, et la Vodka, je déteste.

J'oubliais l'Amaretto que j'aime beaucoup aussi ! une liqueur italienne à base d'amandes.
En digestif ou pour parfumer des desserts, c'est exquis !.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

Vos alcools préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos alcools préférés   Vos alcools préférés I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:03

Salut

Ce post me plait moyennement... Je suis tenu de garder ce forum avec moderation... Avec ce topic dedié à l'Alcool, c'est pas tout à fait dans l'esprit Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos alcools préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos alcools préférés   Vos alcools préférés I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:27

Kid Stefano a écrit:
ATO, tu vas me faire plaisir d'acheter une bouteille de Pineau des Charentes dès demain et de la siffler à ma santé, mécréant! Laughing

C'est un ordre! Jamais bu de Pineau ? Espèce de foutu païen communiste, mais t'es vraiment décidé à me faire gerber, je vais te mâter, moi! lol!



Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos alcools préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos alcools préférés   Vos alcools préférés I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:29

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Moi je bois surtout du Cognac, j'aime parfois le mélanger avec un peu de Grand Marnier.
J'aime bien le Whisky aussi, mais du brut de décoffrage genre laphroaig. ça réveille le matin, c'est vivifiant. Laughing

Le vin, je n'y connais pas grand chose, j'en bois rarement...
Mais à l'occasion quand je vais au resto, j'aime bien le rouge avec certaines viandes.
Le Blanc aussi parfois à l'occasion, quand ils sont fruités, ils accompagnent bien les desserts.
Par contre, le rosé non. Je n'aime pas.

Le Pineau des Charentes... je n'ai encore jamais essayé...
C'est la honte pour un amateur de Cognac. Embarassed

Sinon pas de bière, et la Vodka, je déteste.

J'oubliais l'Amaretto que j'aime beaucoup aussi ! une liqueur italienne à base d'amandes.
En digestif ou pour parfumer des desserts, c'est exquis !.





Oh le snobinard! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27446
Date d'inscription : 19/09/2009

Vos alcools préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos alcools préférés   Vos alcools préférés I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:32

Voilà un domaine où je me sens dans mon élément, comme un glaçon dans un bon vieux Scotch! Twisted Evil

Venant d'une région très viticole, l'Alsace, je fais régulièrement honneur aux nombreuses dégustations qui ont lieu toute l'année chez les vignerons de ma région.

Mon destin de soûlographe était visiblement scellé dès ma naissance puisque figurez-vous que j'habite en plein milieu de la fameuse Route des vins et à même pas 5 minutes de la non moins fameuse brasserie Kronenbourg, productrice de la mythique 1664 tant appréciée par ATO.
Autant vous dire qu'avec tout ça, le Château-la-pompe est persona non grata sur ma table!

Etant aussi amateur de bonne chère, je conçois pas une bonne bouffe entre potes sans une gnôle de première bourre pour faire frétiller les papilles.

En apéro, j'ai pris un abonnement à vie au Picon-bière bien tassé.
J'aime aussi siroter à l'occase un bon Porto, Martini ou Banyuls.
Pas trop porté sur les cocktails en général, je suis pas fan du mariage alcool-jus de fruits.
Par contre, à l'heure du poker...whysky on the Rocks! Incontournable!

En matière de vins, j'ai une légère prédilection pour les blancs, mon préféré étant le Pinot Gris (ou Tockay), et derrière le Klevener, le Pinot blanc et le Gewürtzraminer, rien que des crus de ma région.
Dans les rouges, j'aime tous ceux du Sud-Ouest, les Bordeaux, St Emilion, Graves, Margaux...
Pour les occasions festives, le Kir Royal à base de crémant et crème de cassis, un délice, rien que d'en parler j'en ai la gaule aux lèvres! Razz
L'Amaretto, cité par Tuco, très bon, surtout dans les Tiramisu!
Et en été, en nage après mes 4 minutes (jamais plus!) de sport quotidien (ramener les bouteilles vides au container), hop là!, un bon rosé Corse pour se rincer le gosier!

D'ici deux mois, j'ai bien l'intention d'honorer de ma présence la grande foire aux vins qui a lieu chaque année à Strasbourg.
Et croyez-moi, quand je déguste, je recrache pas!!! Laughing drunken


Dernière édition par Julian le Ven 5 Nov - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos alcools préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos alcools préférés   Vos alcools préférés I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:38

Oh putain, quel con, j'ai oublié de parler du Porto, j'adore le Porto, je peux en siffler des bouteilles entières! Laughing
Un bon Porto à l'apéro, quel régal!

Et en vin blanc, oui, en fait, les vins d'alsace font parti de mes préférés (sylvaner, Gewurztraminer, ...), en fait mes parents m'en abreuvent littéralement quand je vais manger chez eux, ils sont fans (ont vécus en alsace avant ma naissance)!

Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27446
Date d'inscription : 19/09/2009

Vos alcools préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos alcools préférés   Vos alcools préférés I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:44

Kid Stefano ou l'exemple vivant qu'on peut-être un Fed-Hater invétéré et tout de même homme de goût! Congrats!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos alcools préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos alcools préférés   Vos alcools préférés I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:45

C'est bizarre, je sens presque plus de passion et d'envie de causer sur les topics picole que sur les topics tennis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27446
Date d'inscription : 19/09/2009

Vos alcools préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos alcools préférés   Vos alcools préférés I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:47

Kid Stefano a écrit:
C'est bizarre, je sens presque plus de passion et d'envie de causer sur les topics picole que sur les topics tennis! Razz


Carrément! Razz

Et au moins sur ce sujet, y a consensus, on passe pas notre temps à se foutre sur la gueule! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Vos alcools préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos alcools préférés   Vos alcools préférés I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:08

Kid Stefano a écrit:
Oh putain, quel con, j'ai oublié de parler du Porto, j'adore le Porto, je peux en siffler des bouteilles entières! Laughing
Un bon Porto à l'apéro, quel régal!

Et en vin blanc, oui, en fait, les vins d'alsace font parti de mes préférés (sylvaner, Gewurztraminer, ...), en fait mes parents m'en abreuvent littéralement quand je vais manger chez eux, ils sont fans (ont vécus en alsace avant ma naissance)!


Le Gewurztraminer, j'en ai bu une bouteille lors des dernières fêtes, ça m'avait scié, ça avait un gout prononcé de fruits exotiques. Shocked
Va savoir les méthodes de fabrication... mais en tout cas, ça va super bien avec les desserts.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Vos alcools préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos alcools préférés   Vos alcools préférés I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:46

En vin blanc, j'aime beaucoup le CREPY, qui va très bien avec la fondue....Il est très trèsl légèrement pétillant, un peu comme les vins portugais....(le niho verde^)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Vos alcools préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos alcools préférés   Vos alcools préférés I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:47

Julian a écrit:
Kid Stefano a écrit:
C'est bizarre, je sens presque plus de passion et d'envie de causer sur les topics picole que sur les topics tennis! Razz


Carrément! Razz

Et au moins sur ce sujet, y a consensus, on passe pas notre temps à se foutre sur la gueule! Twisted Evil

On se pètera.... mais pas la gueule....(au sens propre^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos alcools préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos alcools préférés   Vos alcools préférés I_icon_minitimeVen 5 Nov - 21:02

Oui pour le pineau, mais c'est une bouteille qui descend trop vite, pas assez de coffre, c'est vraiment uniquement une mise en bouche.
Les blancs d'Alsace, je les bois surtout avec du poisson ou de la choucroute.
A l'apéro, je préfère du vin ou à la limite un Kir.

Arabem, n'hésite pas à modérer les mécréants que nous sommes !

D'ailleurs je crois que la loi oblige à plaver la petite phrase qui casse l'ambiance, alors je vais vraiment la placer discrètement.


A consommer avec modération
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30463
Date d'inscription : 25/10/2007

Vos alcools préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos alcools préférés   Vos alcools préférés I_icon_minitimeVen 5 Nov - 21:04

Bières : Leffe, Adelscott, Jupiler, Bush de Noel, Duvel, Grimbergen, Hoogarden, Chimay, et presque toute les bières belges.

Rhum : Bacardi, Havana, Pampero et pour les agricoles les principaux de martinique : Clement, Neisson, La mauny, Trois riviere,.... sauf le Saint James et Old Nick qui sont pour moi des trucs qui ne devrait mm pas exister.

Whysky : Chivas, JB, Aberlour, Jack Daniel's

Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28980
Date d'inscription : 31/01/2009

Vos alcools préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos alcools préférés   Vos alcools préférés I_icon_minitimeVen 5 Nov - 21:11

Cointreau, gin, un chouille de vodka, curacao, jus d'orange & du tropical. MON cocktail.
Je m'en suis pris des belles avec sa.. =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27446
Date d'inscription : 19/09/2009

Vos alcools préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos alcools préférés   Vos alcools préférés I_icon_minitimeVen 5 Nov - 21:11

botany a écrit:

D'ailleurs je crois que la loi oblige à plaver la petite phrase qui casse l'ambiance, alors je vais vraiment la placer discrètement.


L'eau : A consommer avec modération

Mais non au contraire, t'as bien raison de le rappeler, quelle belle cause!
La sauvegarde des nappes phréatiques, je suis pour à 100% et je l'ai d'ailleurs toujours dit!

C'est qu'il faudrait quand même pas nous prendre pour des chameaux! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Vos alcools préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos alcools préférés   Vos alcools préférés I_icon_minitimeSam 6 Nov - 8:13

Julian a écrit:
botany a écrit:

D'ailleurs je crois que la loi oblige à plaver la petite phrase qui casse l'ambiance, alors je vais vraiment la placer discrètement.


L'eau : A consommer avec modération

Mais non au contraire, t'as bien raison de le rappeler, quelle belle cause!
La sauvegarde des nappes phréatiques, je suis pour à 100% et je l'ai d'ailleurs toujours dit!

C'est qu'il faudrait quand même pas nous prendre pour des chameaux! Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos alcools préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos alcools préférés   Vos alcools préférés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos alcools préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 20 : Sportifs préférés
» Vos joueurs préférés
» Vos humoristes préférés
» Vos 5 joueurs et 5 joueuses préférés ?
» Vos marques préférés de tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: