Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos humoristes préférés

Aller en bas 
+24
Muse_72
Tuco Benedicto Pacifico
00-sampras-00
Kid Stefano
Leinahtan
Marvolo
Aldous
shutman
arabem
pouf
Deuce
Stefan.Federer
docmarley
botany
Juti
zennero
Kain
AGASSI 91
David
henrax
zoelafee
Agassi
vdd
agassi the overgifted
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos humoristes préférés Empty
MessageSujet: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés I_icon_minitimeMer 21 Nov - 10:02

J ouvre ce topic ou l on pourra débattre sur nos humoristes ou sketches préférés.


Voici mon classement:

1- "LES INCONNUS" : (avec l intégrale )ce sont mes préférés car ils sont complémentaires et traitent presque tous les thèmes de société, presque tout le monde y passe.Ils sont très complet: vulgaire,jeu de mots,ironie,caricature.Ils se moquent des avocats,des garagistes,des médecins,des musiciens, des animateurs,des soap opera,des pubs,des chasseurs,etc... Ils sont tous les trois très doués, même si mon préféré est Didier Bourdon.


2- Coluche : populaire,grossier,vulgaire, le sketche des dragés fucas qui est dédié à Tommy haas :biggrin: :biggrin:

3- Elie Semoune: Petit comique, qui imite bien les ados :mdr: les Kévina et autre....

4- Frank dubosq: le pur kéké, à l humour moins fin et moins "polémique"( pas de politique ou de moquerie précise sur la société) un peu moins complet, mais aseez marrant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos humoristes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés I_icon_minitimeMer 21 Nov - 11:05

1. Coluche

2. Les Inconnus

3. N'importe qui www.nimportequi.com :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos humoristes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés I_icon_minitimeMer 21 Nov - 11:44

Bonne initiative, je voulais créer ce topic d'ailleurs il y a quelques temps Vos humoristes préférés 3641590030

donc voilà pour moi :

Déjà celui de ma jeunesse, dont je connais les squetches par coeur , j'ai nommé Coluche . Il restera chez moi le n°1.

Apres y'en a 2 dont je suis véritablement fan, c'est Jean Dujardin et Franck Dubosc.

Jean Dujardin, je ne loupe aucun de ses films ou ses apparitions à la tv. Je le connais depuis ses apparitions à graines de star sur M6 . Apres je l'ai suivi dans dans farce attaque avec son comparse bruno salomone , puis avec la bande des nous c nous . Bien sur je suis un tres grand fan d'un gars une fille, dont j'ai récupéré tous les épisodes, les farces attaques et les dvds des nous c nous.
Un peu comme je vais le dire pour dubosc, certains peuvent être énervé par le fait de le voir tres souvent à la tv, mais c'est un gars bien qui n'a pas la grosse tête. Mais bon c'est pas facile pour lui aussi car tout d'un coup il a explosé et les medias voit en lui le nouveau Belmondo , donc forcement ça met une sacré pression.



Franck dubosc, c'est plus récent. J'etais un peu comme beaucoup je pense , un peu énervé de le voir sans cesse faire son beauf à la tv, et de le voir tout le temps . Puis j'ai commencé à écouter ses spectacles à la radio, et quand on commence à comprendre le personnage et qu'on voit le second degré, c'est vraiment tres drole . Je parle des spectacles car les "pour toi public", sont assez inégaux point de vu squetches, et perso je n'aime pas trop .

Là où j'ai eu le flash control comme dubosc dit (le coup de foudre), c'est lors de son dernier spectacle (romantique) que j'ai vu avec ma copine, qui reste pour moi le meilleur spectacle toute catégorie confondu que j'ai vu de ma vie. Peut-etre parce que quelquepart je me suis identifié à ce qu'il raconte dans son spectacle. Bref...

Dans ce spectacle il est drôle et surtout tres touchant à la fin, je suis toujours tres ému à la fin ...

Depuis je me suis renseigné en lisant les forums, en regardant certaines émissions qui lui sont consacrés, et en fait l'image du beauf énervant qu'il peut parfois donner est à des années lumieres du personnage.
Le gars est en fait quelqu'un de vraiment gentil, vraiment touchant . A chacun de ses spectacles, il reste plus d'une heure dans les coulisses pour que les fans puissent le voir, prendre des photos avoir un autographes, et tous sont unanimes pour dire à quel point Dubosc est quelqu'un de vraiment sympa, simple et proche des gens. Et y'a tres peu de stars qui font cela une fois leur spectacle terminé.

Une autre preuve que ce mec est touchant, c'est sur son dvd du film camping, où il nous livre des vidéos de ses propres vacances en camping, où l'on voit entre autre son père qui est décédé, dont le film lui est dédié.

Enfin ce gars là me touche énormément . Son spectacle romantique, je l'ai convertit en mp3 et je l'ai déjà ecouté une centaine de fois dans ma voiture, et j'ai toujours la même émotion en l'ecoutant.

Enfin c'est deux là, et surtout dubosc, vu qu'il me touche, ce sont un peu mes "agassi" pour la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos humoristes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:21

J ai oubié dujardin, au début en 2002, je me suis dit c est quoi ce truc de télé réalité à la con... En fait c était un Gars/une fille...C est marrant car ca montre tous les ptis détails de la vie quotidienne...Les traits masculins ou féminins, il me fait trop marrer ce mec, sur france 4, je regarde souvent un gars/ une fille.

Quant à Dubosq, j ai vu un ou 2 spéctacle à la TV + ses sketches lors d émissions diverses.J ai vu camping, et viens de voir une partie de "pour toi public" (la moustache pleine de sauce pour les réserves :mdr: )

Par contre ses dvds spéctacle romantique je ne les ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Vos humoristes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:20

et ben moi j'ai pas du tout les même goûts que vous Laughing

Dubosc mis à part ses yeux je l'aime pas du tout.... Dujardin moyen....

Par contre les Inconnus Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Very Happy Very Happy , je suis une fan de la 1re heure, quand j'etais petite on regardait leur emission avec mes parents (la télé des inconnus) qu'on avait enregistré, on connaissait tout par coeur!!!! Laughing et puis apres les spectacles sur scene aussi.... j'adore Vos humoristes préférés 3641590030 Vos humoristes préférés 3641590030

Ensuite je pense à Eric et Ramzy, qui ont fait mes années lycée Laughing Laughing à l'epoque ils etaient sur Fun Radio, de 18h a 19h, tous les jours j'etais collée à ma radio, et fallait surtout pas me deranger!!!!! Laughing quand ils sont partis j'etais anéantie....... Laughing et puis apres ils sont devenus celebres!!!! avec les mots d'eric et ramzy sur la 6, puis leur spectacle; puis H.
Ensuite y'a eu la Tour Montparnasse infernale que j'adore.
Puis leur dernier spectacle nettement moins bien que le 1er.
Puis tous les films de merde qui ont suivi.
C'est dommage, mais je reste une fan de la 1re heure!!!!

Ensuite je me dois de parler également de Coluche que j'ai entendu citer toute ma vie!!! Laughing Je croyais que tout etait de mon père alors que non, j'ai decouvert que + tard que ce n'etait que des citations Laughing Laughing donc pour moi, Coluche c'est pas que Coluche, c'est aussi mon père Wink

Et enfin mes 2 derniers coups de coeur parmi les actuels: Gad Elmaleh et Florence Foresti. Qu'est-ce que je peux me bidonner avec eux!!!!!Ils sont geniaux.
Par contre pour Gad niveaux films, faut arrêter!!!!!! J'attend de voir son nouveau spectacle avec impatience.
Et pour Florence Foresti, elle est tout aussi geniale sur scene qu'à la télé, dans on a tout essayé ou en Adjani dans t'empeche tout le monde de dormir.......... une folle furieuse Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos humoristes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:24

J'aime bien Jamel aussi. Je l'avais oublié. Mais en fait je suis pas trop "comique", je préfère les situations comiques que les sketches proprement dit.
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30441
Date d'inscription : 20/11/2007

Vos humoristes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:26

zoelafee a écrit:
Et enfin mes 2 derniers coups de coeur parmi les actuels: Gad Elmaleh et Florence Foresti. Qu'est-ce que je peux me bidonner avec eux!!!!!Ils sont geniaux.
Par contre pour Gad niveaux films, faut arrêter!!!!!! J'attend de voir son nouveau spectacle avec impatience.
Et pour Florence Foresti, elle est tout aussi geniale sur scene qu'à la télé, dans on a tout essayé ou en Adjani dans t'empeche tout le monde de dormir.......... une folle furieuse Laughing Laughing

ça me rassure, j'ai cru que j'étais le seul à apprécier ces deux là O_o

Perso je les trouve GENIAUX, j'ai du voir une dizaine de fois leur dernier spectacle respectif, et je ris autant à chaque fois ! Rien que d'en parler j'ai envie de descendre me revoir "l'autre, c'est moi" Very Happy

Sinon, étant encore un gamin, je n'ais pas eu la joie de réellement voir Coluche ou les Inconnus (un peu plus ces dernies, mais ça reste TRES superficiel) donc je peux pas vraiment juger...

Elie Semoun j'aime beaucoup, Jean Dujardin ça dépend, ça peut aller du catastrophique au vraiment hilarant...

En revanche Franck Dubosc, j'ai du mal à regarder plus de 15 secondes d'affilée. Je sais pas pourquoi, mais je suis à deux doigts de faire une éruption de boutons à chaque fois qu'il fait une vanne (enfin un semblant de vanne... Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos humoristes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:04

henrax a écrit:

En revanche Franck Dubosc, j'ai du mal à regarder plus de 15 secondes d'affilée. Je sais pas pourquoi, mais je suis à deux doigts de faire une éruption de boutons à chaque fois qu'il fait une vanne (enfin un semblant de vanne... Rolling Eyes ).

J'etais comme toi avant de m'intéresser un peu plus à l'homme.
Par contre faut pas mélanger ses apparitions (nombreuses) à la tv , à ses sketches . Ce sont 2 personnes différentes.

A la tv il en fait trop, et ça le nuie . Par contre ses spectacles c'est autre chose. Si un jour tu as l'occasion de voir le spectacle romantique (tout le spectacle) je pense que ta vision de lui changera .

Sinon j'aime bien aussi gad et florence foresti . Foresti est mon humoriste nana préféré . Gad, j'adore son sketche de la cigarette :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos humoristes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:06

Moi j'ai horreur de Jean Dujardin. Il fait d'ailleurs parti des nouveaux sur ma liste noire (les personnalités que je veux voir clamser ou disparaître dans l'anonymat à la Dorothée ou Ophélie Winter) très loin de Charles Trenet, de JM Le Pen ou de Rachida D, mais assez proche de Diam's, DocGynéco et Santoro. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Vos humoristes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:28

Pour moi c'est BIGARD, COLUCHE, JAMEL , SEMOUN, DECAUNE et GARCIA et POELVOORDE dans un autre registre.
Foresti, Dubosq, Dujardin m'insupportent !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos humoristes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:36

vdd a écrit:
Moi j'ai horreur de Jean Dujardin. Il fait d'ailleurs parti des nouveaux sur ma liste noire (les personnalités que je veux voir clamser ou disparaître dans l'anonymat à la Dorothée ou Ophélie Winter) très loin de Charles Trenet, de JM Le Pen ou de Rachida D, mais assez proche de Diam's, DocGynéco et Santoro. Laughing

pourquoi tu l'aimes pas dujardin ?

moi celui que je peux pas piffrer c'est jamel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos humoristes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:19

Les Inconnus cheers
Jesus-Christ, les chasseurs du bouchonnois, les miséroides, le commissariat (Marcel patulaci brigadier chef mais agent de la paix avant tout :mdr: )...énorme bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos humoristes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:31

Agassi a écrit:



pourquoi tu l'aimes pas dujardin ?

moi celui que je peux pas piffrer c'est jamel

Je le trouve pas drôle en fait et très prétentieux. Pour moi il incarne un peu dans le style comique, tous les produits télé réality depuis le début des années 2000. Il n'apporte rien de neuf à mon sens. Après chacun ses gouts. Djamel, il représente un autre type d'humour. Celui de la tchatche, celui de la rue et en plus il fait dans l'auto-dérision à mort. Je suis sensible à ça tout en comprenant qu'on ne puisse pas aimer. Par contre, Erick et Ramzy, je suis pas fan du tout dans un style similaire.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Vos humoristes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:54

David a écrit:
DECAUNE et GARCIA

Ah oui, c'est vrai que je me suis tapé de bonnes crises de fou rire avec eux Laughing Laughing mon coloc a le DVD, qu'est-ce que j'ai pu me marrer Laughing Laughing Laughing

Jamel j'aime bien aussi, mais je l'aime bien LUI, ses spectacles m'ennuient un peu en fait..... mais c'est supportable (pas comme une Muriel Robin que je peux pas regarder + de 30 secondes...)
J'avais bien aimé le skect où il racontait son enfance, tu rentres de l'ecole y'a rien à bouffer dans le frigo "RAMADAN SURPRISE AUJOURD'HUI LES ENFANTS!!!" "OUAIIIIIIIS!!!!!!!" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et pour Eric et Ramzy, faut vraiment être dans leur délire, sinon c'est juste nase de chez nase, je le conçois entierement Laughing Laughing mais moi qu'est-ce qu'ils me font rire Laughing Laughing rien qu'à déformer tous les mots, devant la tour Montparnasse infernale je me bidonne du début à la fin, même si je trouve ça completement con Laughing Laughing En + avec Marina Foïs qui est excellente, c'est le pied Laughing Laughing Laughing ("t'es mignon, mais t'es un tout ptit breton..... eh t'as vu elle a dit chuis mignon!!!!" "ouais mais t'es u tout ptit breton quand même.....) :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Vos humoristes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:17

Alors moi il y en a beaucoup que je trouve super alors je vais les donner comme ça, sinon je me tromperais dans mon classement:

- Dany Boon
- Gad Elmaleh
- Omar et Fred
- Les Inconns
- De Caunes et Garcia
- Bigard
- Dubosc

J'en oublie plein mais bon, ça me reviendra... Smile
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31112
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos humoristes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:54

Les Inconnus(the best)
N'importe qui(original)
Gad Elmaleh(un talent fou)
Florence Foresti(j'ai adoré son premier spectacle).
Sinon je déteste Bigard et Dubosc.
Revenir en haut Aller en bas
Juti
-4/6
-4/6
Juti


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 29
Joueur : Roger Federer
Points : 30831
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos humoristes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:55

AGASSI 91 a écrit:
Les Inconnus cheers
Jesus-Christ, les chasseurs du bouchonnois, les miséroides, le commissariat (Marcel patulaci brigadier chef mais agent de la paix avant tout :mdr: )...énorme bounce bounce bounce
Tout pareil, et de loin en premier pour moi! bounce Tu as cité mes préférés auxquels je rajouterais Stade 2, Fort Boyaux ou Tournez Ménages! :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-mali-brest.com
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos humoristes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:29

J'aime les imitateurs.

Nicolas Canteloup surtout qui a repéré tous les tics nerveux de Sarkozy, un des rares à l'imiter à la perfection je trouve.
Laurent Gerra bien que parfois un peu trop grossier.
Michel Leeb une référence.
Gustave Parking vraiment déjanté !
J'aimais bien le duo Dieudonné/Semoun
Smaïn aussi était vraiment bon je trouve.


J'ai horreur de Bedos, Dubosc, Djamel ou Muriel Robin.
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30473
Date d'inscription : 25/10/2007

Vos humoristes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:35

Les Inconnus => voila rien a dire a part trop solide comme gars
Dubosc => j'adore je le trouve tout simplement enormissime, quand il a le choux et tout je kiff enorme il me fait rever et romantique un pur chef d'oeuvre.
Gad => trés complet et trés bon
Jamel=> bcp de talent, trés simple mais trés drole
Tommer sisley=> moin connu mais dans stand up je l'est trouver phenomenal.
Anthony Kavanah=> j'adore aussi son one man show ( celui avec lassie un pure delire)
Eric et Ramzy, j'adorai mais sa passe bcp moin bien

J'aime bien celui aussi de M6 du jamel commedy club dans l'emission de marco et l'autre aussi du jamel commedy club Thomas Ngigol surtout quand il retourne en direct de Canal+ l'autre encul. de DOC GYNECO
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos humoristes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:47

docmarley a écrit:
romantique un pur chef d'oeuvre.

j'aurais pas dis mieux Vos humoristes préférés 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos humoristes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:25

Juti a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Les Inconnus cheers
Jesus-Christ, les chasseurs du bouchonnois, les miséroides, le commissariat (Marcel patulaci brigadier chef mais agent de la paix avant tout :mdr: )...énorme bounce bounce bounce
Tout pareil, et de loin en premier pour moi! bounce Tu as cité mes préférés auxquels je rajouterais Stade 2, Fort Boyaux ou Tournez Ménages! :love:


Les peres noel,Les radios libres,les commerces,les restaurants,les sectes,les languages,pub des préservatifs européens,defilé de mode,les branleurs, ils évoquent même agassi dans une pub(A.Agassant)

Il y en a tellement sur le coffret 5 dvd ze inconnus story. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Vos humoristes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:06

Tout d'abord mon "best-of":



Les Inconnus : je me souviens des reprises de leurs parodies dans la cour de récré...


Coluche : le précurseur d'un comique "engagé", jamais réellement égalé.


Laurent Gerra : prodige de l'imitation, iconoclaste, corrosif, ennemi des "tendances" (comme moi!) et des snobinards en général... ceux qui polluent nos écrans "cathomerdiques"!


L'humour noir de la série "Les Soprano", personnages pittoresques et répliques qui font mouche à tous les coups.


Bartoli contre Henin aux Masters : j'en rigole encore! Laughing



Ceux qui ne me font pas rire du tout :



Jamel : pas même un frétillement de zygomatiques...horripilant! Evil or Very Mad


Eric & Ramzy - Kad & Olivier : dans le même pack à couillons que le précédent, le comble de la crétinerie bouffonne.


Laurent Ruquier : le roi du calembour foireux, affligeant.


Les pseudo-comédies à la française : mauvais acteurs, dialogues indigents,la vulgarité triomphante.



Enfin et concernant Dubosc que j'aurais plutôt classé dans la seconde catégorie, Jérôme a fait une si belle description de son spectacle que je vais tâcher de me le procurer avant de me prononcer plus en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Deuce
30/3
30/3
Deuce


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Sydney
Points : 30380
Date d'inscription : 12/11/2007

Vos humoristes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:19

Cool ce topic Smile

Mes coups de coeur humoristiques:

- Comme pas mal de monde ici, les indémodables Inconnus! Tournez ménages, stade 2, l'hôpital, les chasseurs... Laughing et bien d'autres encore, franchement je ne me lasse pas de regarder leurs cassettes (bah oui, même pas de DVD à l'époque où je les ai achetées Laughing)

- Florence Foresti, aussi bien sur scène qu'à la TV, vraiment excellente! Cool

- Gad Elmaleh: autant au cinéma j'ai du mal (genre Chouchou, beurk...), autant sur scène j'adore, d'ailleurs je connais "L'autre c'est moi" par coeur, ou presque!

- Elie Semoun et Dany Boon: j'aime bcp aussi mais un peu moins que les 3 premiers de ma liste, ceci dit ils ont eux aussi leur place sur mon disque dur (et je ne garde que les meilleurs là dessus, c'est pour dire^^)

- Mes chouchous de la télé australienne, les 6 comiques du Chaser's War on Everything (pas mal de parodies, de critique des médias et de la politique, un peu à l'image des Guignols de l'Info, que bien évidemment j'adore :biggrin:), même si j'ai toujours peur de tomber sur l'un d'entre eux dans la rue vu qu'ils piègent des gens dans le coin Laughing Laughing

Ceux qui me laissent indifférente (voire qui me font zapper):

- Dubosc: je n'ai jamais accroché malgré tous mes efforts...^^

- Arthur: no comment Laughing

- Bigard: le pire de tous je crois... je trouve ses sketches d'une vulgarité sans nom Rolling Eyes

Sinon, on m'a parlé de "N'importe qui" récemment, il faut que j'aille voir ça... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos humoristes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:13

Stefan.Federer a écrit:

Enfin et concernant Dubosc que j'aurais plutôt classé dans la seconde catégorie, Jérôme a fait une si belle description de son spectacle que je vais tâcher de me le procurer avant de me prononcer plus en avant...

ça me fait plaisir ce que tu dis.

Ce topic aussi me fait plaisir, car comme je le pensais, le personnage que fait dubosc a la television (que je n'aime pas les 3/4 du temps) nuie à sa carriere, alors que l'homme (tel qu'il est d'ailleurs dans la vraie vie) que l'on voit dans ses spectacles est complétement différent.

Si vous ne connaissez dubosc que par ses apparitions à la tv ou ses "pour toi public", alors effacez ces images de la tête et regardez le spectacle "romantique", qu'il faut voir jusqu'au bout, car l'émotion vient surtout à la fin, pour se faire vraiment une idée de l'homme.

Le spectacle n'est pas une accumulation de sketches qui n'ont rien à voir . En fait il raconte son histoire avec son ex, sa rupture, la plupart des choses qu'il raconte sont vraies, agrémenter d'inventions afin de rendre l'histoire plus comique.

Si vous êtes en couple, avez trompez quelqu'un, avait été trompé, ou avez vécu une rupture difficile, alors ce spectacle est pour vous, car il y a de fortes chances que ce raconte dubosc, vous l'avez vécu. Et il arrive à faire passer les choses tantot avec humour, tantot avec émotion.

Voilà j'espere vous avoir convaincu de regarder un jour ce spectacle, car je pense sincérement que vous ne serez pas déçu.

Si vous le faites d'ailleurs, venez livrer vos impressions dans le topic, car j'aimerais savoir si ça vous a fait changé d'avis sur dubosc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos humoristes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:25

Je partage le même avis que Deuce sur Bigard, je le trouve même pas nul, mais pas drole, je ne comprend pas qu est ce qui peut faire rire le public Rolling Eyes , je me la jourais à la Bigard j aurais trop honte: tenter de faire rire, de se faire drole alors qu il n y a rien.. Rolling Eyes Bon c est mon point de vu perso, mais il y a des humours ou l on est moins sensible que d autres, mais bigard je ne vois pas ou est l humour Rolling Eyes Je trouves qu en plus il n a pas une tête d humoriste.


Quant à Dubosc, je suis en train de télecharger le spectacle romantique, mais j ai l impression qu il y a 2 spectacles romantique disponible en dvd Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos humoristes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos humoristes préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos alcools préférés
» Top 20 : Sportifs préférés
» Vos joueurs préférés
» Vos marques préférés de tennis
» Vos 5 joueurs et 5 joueuses préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: