| Vos humoristes préférés | |
|
+24Muse_72 Tuco Benedicto Pacifico 00-sampras-00 Kid Stefano Leinahtan Marvolo Aldous shutman arabem pouf Deuce Stefan.Federer docmarley botany Juti zennero Kain AGASSI 91 David henrax zoelafee Agassi vdd agassi the overgifted 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Vos humoristes préférés Lun 28 Juil - 19:09 | |
| Moi, mon humoriste préféré, c'est PHM! :roule: Merci pour tous ces fous rires, mec, t'est un grand! :bananacontent: | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vos humoristes préférés Mar 29 Juil - 10:27 | |
| - Marvolo a écrit:
- Pour moi,c'est Dieudonne,pour sa faculte a taper sur tout le monde et laisser personne de cote et j'ai vraiment deteste tout ce qui a ete dit sur lui apres son sketch...
C'etait un sketch de merde certes,mais bon,faut pas chercher le diable...
Sinon,j'aime beaucoup Aleveque et Lemoine,pour leur humour noir.
Dans le genre un pipi-caca,j'aime bien Titoff car meme si ca vole pas toujours tres haut,ca reste quand meme marrant...
Dans la categorie "jeunot",je met 2 gars du Jamel comedy club: Dedo,le harder frondeur Paul Séré(notament son sketch de samedi dernier). +Denis Marechal...
Enfin,pour ceux qui parlent l'espagnol ou connaissent la culture sudam,je recommande tres tres fortement les luthiers,des maitres(et je pese mes mots) de la langue de Cervantes,comme l'a pu etre Raymond Devos,un autre de mes chouchous... Je n'ai plus grand chose à ajouté, je suis parfaitement d'accord avec toi. Le seul que tu as cité et que je n'aime pas (rien contre lui pour autant hein) c'est Titoff. L'humoriste que je prefere est Dieudonné. C'est celui qui me fait le plus marrer, il est vraiment tres tres fort. Pour ce qui est de la polémique autour de lui, je reste totalement en dehors de ça. Je prefere m'interesser à ses talents d'humoriste. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Vos humoristes préférés Mar 29 Juil - 10:48 | |
| Titoff,c'est l'humour que j'aime sans vraiment comprendre pourquoi je t'avoue,surement parce qu'il a une bonne bouille...
Concernant Dieudonne,c'est dingue comment tout le monde l'a catalogue alors que,comme il le dit lui-meme,a l'epoque de son duo avec Elie,les sketchs etaient hard aussi et pourtant,personne ne contestait ses idees politiques... M'enfin,il gagne a etre connu,c'est indeniable... | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos humoristes préférés Mar 29 Juil - 10:57 | |
| Je voudrais pas trop passer pour un beauf, mais Franck Dubosc me fait vraiment delirer :love:
Dernière édition par 00-sampras-00 le Mar 29 Juil - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Vos humoristes préférés Mar 29 Juil - 12:15 | |
| - Marvolo a écrit:
- Titoff,c'est l'humour que j'aime sans vraiment comprendre pourquoi je t'avoue,surement parce qu'il a une bonne bouille...
Concernant Dieudonne,c'est dingue comment tout le monde l'a catalogue alors que,comme il le dit lui-meme,a l'epoque de son duo avec Elie,les sketchs etaient hard aussi et pourtant,personne ne contestait ses idees politiques... M'enfin,il gagne a etre connu,c'est indeniable... Faut dire qu'il s'est catalogué tout seul aussi... Quand tu copines avec Kémi Séba, Le Pen, Mahmoud Ahmadinejad & Co, faut pas s'étonner après, si il y a des gens qui doutent vraiment de ton humour. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Vos humoristes préférés Mar 29 Juil - 14:22 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Faut dire qu'il s'est catalogué tout seul aussi...
Quand tu copines avec Kémi Séba, Le Pen, Mahmoud Ahmadinejad & Co, faut pas s'étonner après, si il y a des gens qui doutent vraiment de ton humour. On peut etre ami avec certaines personne sans en partager l'ideologie. Dieudonne,d'apres ce que j'ai compris,il dit juste qu'il trouve qu'on en fait trop sur les juifs et pas assez sur la traite negriere et il comprend pas qu'on puisse contester la douleur des noirs et pas celles des juifs. C'est une idee comme une autre,pas plus inacceptable que la plupart qu'on peut entendre de la bouche des politiques... Apres,je pense que faut arreter de partir dans cette direction parce que ca peut vite partir sur un debat sur les religions et ca serait franchement moyen... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vos humoristes préférés Ven 20 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Vos humoristes préférés Ven 20 Mar - 21:49 | |
| C'est pas mal pour le rap. Bon le remake de Michel Leeb sur les chinois, c'est pas terrible par contre les feintes sur l'accent niawke, c'est vu et revu... | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Vos humoristes préférés Ven 20 Mar - 22:32 | |
| Gad Elmaleh, ya rien de mieux | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Vos humoristes préférés Jeu 26 Mar - 18:54 | |
| J'aime bien Chevalier-Laspales moi. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Vos humoristes préférés Ven 27 Mar - 13:59 | |
| | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vos humoristes préférés Lun 5 Avr - 14:34 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Vos humoristes préférés Lun 5 Avr - 15:29 | |
| Oui, c'est sympa, j'avais dû le voir, mais il y a super longtemps!
C'est con, à la télé, ils diffusent sans arrêt les mêmes sketchs en boucle et il y en a d'autres qu'on ne voit jamais... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Vos humoristes préférés Dim 11 Avr - 7:38 | |
| Coluche, que j'avais rencontré, INOUBLIABLE!!!!!... est au-dessus, sans conteste.....
Un nouveau, sorti du Djamel Comedy, Fabrice Eboué,humour noir scotchant...son spectacle est décapant....un autre, dont le nom m'échappe, également très bon...le Djamel Comedy, pépinière de très bons talents!=) | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Vos humoristes préférés Dim 11 Avr - 9:07 | |
| Ah, tiens, tu l'avais rencontré comment, coluche, shalimar ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vos humoristes préférés Dim 11 Avr - 11:54 | |
| Coluche celui que je préfère juste après les inconnus. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Vos humoristes préférés Dim 11 Avr - 12:37 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Ah, tiens, tu l'avais rencontré comment, coluche, shalimar ?
.. Alors, c'est 1 peu long...mais ça vaut le coup mon Kid... j'étais en soirée, il y a un certain temps évidemment, genre première... bref, moi tu sais je ne crains personne,(au niveau hiérarchique) donc, je vais voir un grand animateur de l'époque, on discute, et je dis que je suis raide de Coluche, and so......brf, il me dit,: écoute, viens si tu veux assister à son émission (sur europe1)....je laisserai ton nom à l'accueil--- moi : je peux venir avec mon fils?????? -- lui : pas de problème....... Donc nous étions dans la cabine du réalisateur, écoute, j'avais les maxillaires bloqués de rire!!!! ensuite, je suis allée le voir!!!! cramoisie j'étais!!!!! Il faisait son émission le soir sur Canal......dommage que pas d'appareil photo!!!!!! Je me souviens comme si c'était hier!!!!!!!!! La blessure de sa mort est toujours aussi vivace (comme celle de Mon Balavoine, Berger, même famille) J'ai fait 4 ans les restos comme bénévole!!!! Voilà mon Kidou...=)))))) | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Vos humoristes préférés Dim 11 Avr - 14:07 | |
| Oui, ça devait être vachement sympa, merci d'avoir partagé ça! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Vos humoristes préférés Dim 11 Avr - 14:20 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Oui, ça devait être vachement sympa, merci d'avoir partagé ça!
.. Avec Grand Plaisir!! | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vos humoristes préférés Dim 11 Avr - 14:45 | |
| J'aime beaucoup Coluche, je ne connais aucun autre humoriste qui ose ce qu'il a osé. Je me repasse ses sketchs régulièrement. Ca a du être super de l'avoir vu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos humoristes préférés Dim 11 Avr - 18:36 | |
| Un mec hyper drôle, beaucoup plus sensible que l on ne pense, quelqu un de très humain. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Vos humoristes préférés Dim 11 Avr - 21:20 | |
| - Esteuf a écrit:
- J'aime beaucoup Coluche, je ne connais aucun autre humoriste qui ose ce qu'il a osé. Je me repasse ses sketchs régulièrement. Ca a du être super de l'avoir vu !
..... Oui SUPER, et de lui parler,....le certain âge a des fois ses privilèges.... (comme d'avoir vu les Beatles ^^) | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Vos humoristes préférés Dim 11 Avr - 22:14 | |
| Les Beatles ?
Pas mal aussi.... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Vos humoristes préférés Dim 11 Avr - 23:00 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Les Beatles ?
Pas mal aussi.... Ah que oui.... je les ai découvert pendant mon séjour linguistique à Leicester, j'avais 17 ans.....la préhistoire quoi, lol....et je n'étais pas Rolling moi!!!=)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos humoristes préférés Lun 12 Avr - 7:47 | |
| J étais fan des beatles, j en avait même fait un exposé à la fac, les voir en vrai c'est quelque chose d assez énorme eux qui auront vendu plus d un milliards d albums,single tous formats confondu, les plus gros vendeurs de l histoire.
Deux albums par an sans compter, film et concerts, aucun groupe n a su être aussi productif, aujourd hui ou un groupe comme u2(que j aime beaucoup aussi) sort un album tous les 3/4 ans...
Souvent en plus leur single ne figurent sur aucun albums. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos humoristes préférés | |
| |
|
| |
| Vos humoristes préférés | |
|