Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Vos humoristes préférés

Aller en bas 
+24
Muse_72
Tuco Benedicto Pacifico
00-sampras-00
Kid Stefano
Leinahtan
Marvolo
Aldous
shutman
arabem
pouf
Deuce
Stefan.Federer
docmarley
botany
Juti
zennero
Kain
AGASSI 91
David
henrax
zoelafee
Agassi
vdd
agassi the overgifted
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos humoristes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 11:35

shalimar a écrit:


La blessure de sa mort est toujours aussi vivace (comme celle de Mon Balavoine, Berger, même famille)



Voilà mon Kidou...=))))))

Berger, il me manque beaucoup également.



Dans ce topic sur les humoristes, on en vient à parler des Beatles et des artistes décédés !

Sinon, je n'aime pas du tout Foresti qui semble rencontrer un gros succès.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Vos humoristes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 11:41

botany a écrit:
shalimar a écrit:


La blessure de sa mort est toujours aussi vivace (comme celle de Mon Balavoine, Berger, même famille)



Voilà mon Kidou...=))))))

Berger, il me manque beaucoup également.



Dans ce topic sur les humoristes, on en vient à parler des Beatles et des artistes décédés !

Sinon, je n'aime pas du tout Foresti qui semble rencontrer un gros succès.

Oui mais ça entrait dans un contexte....Berger te manque aussi...ça me touche...

Sinon ,ALEVEQUE, EBOUE,ça c'est du lourd dans le genre humour noir ...pas de quartiers chez eux, ça tape de partout!!!!!!=)))))
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos humoristes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:21

Berger était poète dans son écriture assez mélancolique. Il m'a toujours semblé profondément blessé et tourmenté. Et puis sa disparition si soudaine comme un mauvais pied de nez à son père parti peu de temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Vos humoristes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:36

botany a écrit:
Berger était poète dans son écriture assez mélancolique. Il m'a toujours semblé profondément blessé et tourmenté. Et puis sa disparition si soudaine comme un mauvais pied de nez à son père parti peu de temps avant.

En effet, blessé, tourmenté, un mal intérieur..et il ne s'est jamais remis de la perte de Balavoine..La chanson "Plus comme avant" lui était dédiée..
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Vos humoristes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:26

Les inconnus en 1er, incontournablent, indétronâblent! ils se moquent de tout et tout le monde et y arrivent à merveille. Mon sketch favoris et qui reste le plus populaire je pense c'est Télémagouille, PTDR encore aujourd'hui. Sinon j'aime bien aussi celui de la bourse avec toutes les insultes, ou encore Tourné Ménage, super celui là. Mon préféré c'est Didier Bourdon, j'aime trop quand il fait la femme, il le fait trop bien. Sinon j'aime bien aussi Guy Montagné, Gilles Détroit, Anne Roumanoff et Laurent Gerra, qu'est-ce qu'il imite bien celui là, le meilleur imitateur au monde depuis Patrick Sébastien. Il les fait tous à merveille, j'ai une préférence pour le Pen d'ailleurs, enfin il sait tous les faire parfaitement rien à dire. Sinon en dernier y a Frank Duboscq que je trouve pas mal, assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos humoristes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:09

Ok pour les inconnus, les seuls humoristes au monde qui m'aient fait marrer...

Le reste, méga bôf, question de goûts! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Vos humoristes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:14

Ouais chacun ses goûts comme je dis tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos humoristes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:23

Oui, heureusement! Laughing

Pour Gerra et Roumanoff, ils ont beaucoup de talent, mais le truc c'est que plus personne ne me fait rire depuis longtemps, mais c'est sûrement moi qui ne suis pas bon public!

En fait, j'ai fait un blocage sur Montagné, qu'est ce que je le trouve mauvais, lui! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Vos humoristes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:32

A bon, pourquoi t'aime pas Montagné?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos humoristes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:46

Si tu veux qu'on reste potes, faut pas me poser ce genre de questions! Laughing

Non, mais je sais pas, le gars, il a jamais écrit un sketch de sa vie ou à peine, tout juste bon à raconter des blagues miteuses (je les connaissais toutes à 15 ans, les blagues, il se foule pas, le mec!), et franchement, même ça, je trouve ça minable, j'ai des oncles et des potes qui raconte des blagues bien mieux que lui, je trouve ça honteux qu'il en gagne sa vie, il est nul, bon voilà, c'est mon avis!

J'espère que c'est pas ton père! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Vos humoristes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:56

Très drôle. Smile. Bien sur que je veux qu'on reste potes Smile, mais je savais bien sur qui fallait pas de poser ce genre de questions, préviens moi avant dans ce cas la prochaine fois, si on reparle d'un humoriste que t'aime pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Vos humoristes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:57

heu, je savais pas je voulais dire, j'ai oublié un mot
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos humoristes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:59

Non, mais te tracasse pas avec cette phrase, c'était de l'humour, tu parles de ce que tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Vos humoristes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:06

Nan mais t'inquiète je disais ça comme ça, je me doute que c'est de l'humour, je sais quand même prendre au 2ème degré même si j'avoue je suis susceptible, mais pas là bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
georgette60
30/1
30/1
georgette60


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 74
Points : 25783
Date d'inscription : 01/06/2010

Vos humoristes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:29

Coucou, tout le monde.

Chevalier Laspalès. Bigard.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Vos humoristes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:16

Oui pour chevalier et Laspalès, mais non pour Bigard, trop vulgaire à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos humoristes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:19

Samprasworld a écrit:
Les inconnus en 1er, incontournablent, indétronâblent! ils se moquent de tout et tout le monde et y arrivent à merveille. Mon sketch favoris et qui reste le plus populaire je pense c'est Télémagouille, PTDR encore aujourd'hui. Sinon j'aime bien aussi celui de la bourse avec toutes les insultes, ou encore Tourné Ménage, super celui là. Mon préféré c'est Didier Bourdon, j'aime trop quand il fait la femme, il le fait trop bien. Sinon j'aime bien aussi Guy Montagné, Gilles Détroit, Anne Roumanoff et Laurent Gerra, qu'est-ce qu'il imite bien celui là, le meilleur imitateur au monde depuis Patrick Sébastien. Il les fait tous à merveille, j'ai une préférence pour le Pen d'ailleurs, enfin il sait tous les faire parfaitement rien à dire. Sinon en dernier y a Frank Duboscq que je trouve pas mal, assez marrant.



Les inconnus sont aussi mes préférés et de loin!Comme tu l as dit ils se moquent de tout avec un gros talent.Cependant les sketches que tu as cité sont ceux que j aime le moins car trop connus,trop vus et les moins fins si je puis dire...


Les radios libres est un de mes préférés lls arrivent à enchainer avec une énorme habileté les histoires en faisant du zapping et des transitions de ouf.

Les langages hermétiques est génial aussi.

C'est con qu ils ne continuent pas aujourd hui car il y aurait beaucoup de truc à parodier dans le monde d aujourd hui avec notamment la tv réalité qui n existait pas à l'époque.Mais aujourd hui je doute qu ils auraient autant de liberté qu hier...Car en France on ne pas rire de tout ou dire ce que l on pense la police verbale est bien plus punissante que la justice qui s occuppe des délits....



J ai vu P.Sébastien imiter de funès l autre jour et franchement j ai trouvé ça pourri...Je préfère voir des vidéos de mon frangin l imitant c'est bien plus drôle je trouve. Very Happy


Sinon derrière je mets coluche qui est génial aussi même s il y a un peu de déchets parfois, sinon j aime bien elie semoune et dubosq à petite dose...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Vos humoristes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:19

Ouais j'ai oublié Coluche, il était énorme lui aussi, avec son sketch sur les lessives, MDR Razz. C'est vrai que quand P. Sébastien a imiter de Funés c'était pas terrible, mais quand il imitait Gabin ou Bourvil là c'était génial. Ceux que t'a cité des inconnus j'aime bien aussi, comme tu dis ils enchainent avec une énorme habilité les histoires dans les radios libres. Mais pour ceux que j'ai cité c'est vrai que ça a été les plus vus, les plus connus, mais moi je les aiment toujours autant. Y a Questions pour du pognon que j'adore aussi. Comme tu dis c'est con qu'ils ne continuent pas, je suis sur qu'on se marrerait bien encore. Mais c'est vrai qu'en France on ne peut pas rire de tout avec tout ces cons de journalistes et de tous le reste qui pensent qu'a se faire du fric en marquant des conneries ou alors qu'il y est tout le temps un débat sur les humoristes sous prétexte qu'ils sont vulgaires ou qu'ils ouvrent trop leur gueule. Franchement dans les médias c'est des gros cons, ils ne connaissent pas le 2ème degré.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos humoristes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:27

Canteloup est vraiment un imitateur de talent, devant Gerra en ce qui me concerne. Pas sa vulgarité en plus les voix sont vraiment plus ressemblantes.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Vos humoristes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:20

Dsl mais moi je ne trouve pas que Canteloup est devant Gerra. Certes je l'aime beaucoup aussi c'est un très bon imitateur, mais je trouve que son petit accent du Sud s'en ressent, sa gâche un peu certaines imitations par moment. Mais il est très fort sa c'est clair, surtout quand il fait Bernard Laporte ou Fabien Barthez, il le fait à merveille c'est mes préférés. Et la vulgarité en moins comme tu dis, comparé à Laurent Gerra, mais chacun son truc, sa manière de faire rire. Moi sa reste Gerra en tout cas, question de préférence. Et je tiens à dire que tes analyses sont justes en général, je l'es aimes bien, sauf sur celle là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos humoristes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:08

Moi, je trouve que Gerra est imitateur, il cherche à avoir les voix exactes ou très proche des gens qu'il imite!

Canteloup, il est, pour la plupart des voix, davantage "caricaturiste" qu'imitateur! Il prend un défaut de la voix et il la pousse à fond dans l'excès, pour moi, c'est un caricaturiste plus qu'un imitateur! Que ce soit ses imitations de Miss France, ségolène Royal, Gaudin, Deschamps, Sarkozy, et plein d'autres, c'est pas la voix exacte qu'il fait, TRES loin de là, mais des caricatures vocales, même s'il faut un certain talent quand même....

Et je dis ça très détaché puisque les deux ne me font pas rire, mais pour moi, la différence est super flagrante entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos humoristes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:32

Il a bien imité Fed...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos humoristes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:03

Les goûts et les couleurs.... Wink

Je trouve Canteloup plus original, il va chercher des voix inattendues comme Hondelatte, Federer, Montfort.

Question caricature et forçage de voix, Gerra n'est pas mal du tout avec Cabrel !

Kid, mais qu'est-ce qui te fait rire à part les secondes parties de match de PHM ?
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Vos humoristes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:28

Oui, Canteloup est original c'est vrai. Il a fait fort quand il a imitait Federer j'en revenais pas, je croyait que c'était lui sur le coup. Ouaiis! j'ai bien aimé aussi Cabrel avec Gerra : "ma caabane au fond du jardiin"! mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos humoristes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:06

botany a écrit:
Les goûts et les couleurs.... Wink

Je trouve Canteloup plus original, il va chercher des voix inattendues comme Hondelatte, Federer, Montfort.

Question caricature et forçage de voix, Gerra n'est pas mal du tout avec Cabrel !

Kid, mais qu'est-ce qui te fait rire à part les secondes parties de match de PHM ?



1. Mais j'ai jamais entendu Canteloup imiter Fed, c'est récent, non ? Faudra que j'écoute ça un de ces 4! Il doit lui faire une bonne voix de fiotte bien caricaturale, comme d'hab, ça pourrait me faire marrer, ça! Razz

2. Eh, je savais qu'on me parlerait de l'imitation de Cabrel de Gerra qui est probablement sa plus mauvaise et la plus ratée (de toute façon, je m'en fous, je l'aime pas, je suis pas là pour le défendre)

3. Et pour dire vrai, comme humoriste, qui me fait rire ? Ben personne, actuellement, à part PHM pour l'ensemble de son oeuvre et plus particulièrement ses fins de match effectivement, Coluche est enfoncé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos humoristes préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos humoristes préférés
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos alcools préférés
» Top 20 : Sportifs préférés
» Vos joueurs préférés
» Vos marques préférés de tennis
» Vos 5 joueurs et 5 joueuses préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: