Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Vos humoristes préférés

Aller en bas 
+24
Muse_72
Tuco Benedicto Pacifico
00-sampras-00
Kid Stefano
Leinahtan
Marvolo
Aldous
shutman
arabem
pouf
Deuce
Stefan.Federer
docmarley
botany
Juti
zennero
Kain
AGASSI 91
David
henrax
zoelafee
Agassi
vdd
agassi the overgifted
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:28

agassi the overgifted a écrit:

Quant à Dubosc, je suis en train de télecharger le spectacle romantique, mais j ai l impression qu il y a 2 spectacles romantique disponible en dvd Question

C'est peut être parce qu'il y a 2 DVDs dans le commerce : le normal et le collector

bonne initiative Vos humoristes préférés - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:06

Dans le but de réhabiliter à la face du monde mon petit dubouc , voici des critiques trouvées sur les sites de critiques de spectacle ou de dvd , et donc pas sur les sites de fan de dubosc :

Par "funkyart"
Les mots me manquent pour décrire ce DVD. J'avais déjà vu le spectacle sur scène, et il était formidable. Alors en achetant le dvd, j'ai eu un sursaut, je me suis dit, y'aura plu la surprise. Mais l'envie a été la plus forte et je l'ai acheté. Dès le début (même à la présentation du texte de loi !!), ce DVD est absolument magnifique, des menus aux bonus en passant par... le spectacle : hilarant ! Et quand est venu le dernier mot, comme si je me trouvais au théâtre, j'ai applaudi... Alors, merci Franck. "J'vous ai pas raconté" était génial, "pour toi public" était formidable, "Romantique" est extraordinaire !! Alors, 3 DVD, 3 réussites, bravo Mr Dubosc !!

Par HmJ
(TOP 50 REVIEWER)
On l'attendait depuis un moment le nouveau Dubosc, et on n'est pas déçu. C'est vrai que les "Pour toi Public" nous avaient laissé sur notre faim. Après les aventures du beau gosse ringard et mytho de son spectacle "J'vous ai pas raconté ?", on le retrouve là où il nous avait laissé : en train d'essayer de faire atterrir un sept quatre sept dans la pampa, alors qu'il allait en vacances... au Maroc. Et c'est parti, blagues et vannes sont toujours au rendez-vous, meme si le thème a évolué : sa Dulce l'a quitté (Véronique, vous savez, "la sus-nommée"...). Et on retrouve le ringard au regard bleu azur nous expliquer comment faire pour récupérer le coup. Les mimes sont toujours là, les chansons aussi. Le spectacle est très bon, il faut dire qu'il dure longtemps, autant que le plaisir. Les petits extras sur scène sont savoureux, bref : on va enfin pouvoir arreter de se passer son "J'vous ai pas raconté" en boucle.


Par S. Ricardo "Eldorado"
(TOP 50 REVIEWER) (REAL NAME)
Les comiques ont tous un style particulier, Dubosc c'est le narcissique avec une once de beauferie et un coté vulgaire parfois à la sauce Bigard. Cela dit son spectacle est fort réjouissant et l'on rit souvent à ses délires. Ce n'est pas le haut du panier des comiques et pour son prochain spectacle il va devoir renouveler son style mais là on ne se lasse pas de certaines de ses répliques très amusantes et le fil conducteur "Véronique" est judicieux. En ce qui concerne les bonus, ce n'est pas mal, l'on en apprend un peu plus sur le personnage et la préparation d'un spectacle.

Amélie Chauvet

C'est Mr Franck Dubosc en personne qui vous guidera à travers les menus de son dvd. Et d'emblée, l'humour corrosif et explosif du comédien se fait sentir, mettant de suite le spectateur dans l'ambiance de son show. Des mini-sketchs viennent ainsi agrémenter chaque page des menus… De quoi vous mettre l'eau à la bouche. Et le spectacle tient ses promesses. Près de deux heures de rires, d'applaudissements, d'émotion (et oui), de chansons, de danses, bref, de pur divertissement !
L'aventure continue dans les bonus, où un making-of vous raconte l'année romantique de Dubosc, du lancement de son nouveau spectacle aux premières publiques, en passant par les répétitions, les coups de gueule, les sketches tels que vous ne les avez jamais vus, ou la séance photo pour le visuel de l'affiche.
Un sketch inédit enregistré avec le comique québécois Stéphane Rousseau pour le festival Juste Pour Rire de Montréal vous permettra de prolonger un peu plus votre soirée humour. Et si vous en voulez encore, vous pouvez toujours revisionner le spectacle avec les commentaires déjantés des techniciens qui « se lâchent ».
Un dvd à acquérir sans hésiter si vous accrochez un tant soit peu à l'humour de Frank Dubosc, vous ne serez pas déçu !

Marine Quevaine

Un fou de scène. Ce qui est sûr c'est que Franck Dubosc aime son métier. Il étonne, surprend, épate et nous fait rire. Il utilise toute la scène, change de décors, de lieux et utilise même son public. Il chante, danse, pleurniche et drague surtout. Il nous parle de naturisme, camping, jogging mais aussi de boîte de nuit et de première fois. Un pseudo étalage de vie privée qui, tout en respectant cette chère Véronique, le place, lui, en haut de la fiche. Tout est tourné à la dérision même son célibat. Un spectacle qui détend et qui nous montre que même si l'amour ne donne pas des ailes il attire le public en tout cas.


Un site de critique note 9/10

« Romantique » - 2004

Le principal reproche que l'on pourrait lui faire (hormis la durée, on aimerait toujours que ce soit plus long), est peut-être de s'asseoir un peu trop systématiquement sur ses acquis. Ainsi, quelques phrases récurrentes de son précédent spectacle et même du DVD reviennent hanter et parfois même alimenter les sketchs, dans des proportions plus ou moins importantes. Bien sûr, pas les plus mauvaises, et les conquis seront certainement heureux de retrouver le personnage du campeur et son désormais culte « Tu prends l'apéro ? ». Mais nul doute que ceux qui ne connaissaient pas le bonhomme se plieront de rire devant l'humour si séduisant de Franck Dubosc, qui révèle même, dans les dernières minutes de son spectacle, une fibre romantique qui justifie à elle seule le titre de l'affiche. Derrière l'homme (et son sexe), il y a un coeur qui bat.

Pas bégueule, Franck revient même nous faire un petit coucou à 23h20, douché et dé-stressé, pour signer des dédicaces (« Pour Nicolas, tu prends l'apéro ? »), faire quelques photos, et recueillir nos réactions.


internaute - le 27/09/2004 à 00:00

Très bon moment que ce nouveau spectacle de Mr Franck! J'avais résisté à l'envie de lire cette critique sur krinein avant d'assister au show ce vendredi 24 septembre. Je connais l'humour de dubosc depuis longtemps et il faut bien reconnaître que j'y suis assez sensible... Son personnage de macho frimeur et auto-suffisant est si bien rodé qu'on se pose parfois la question de savoir si francky n'est pas tel quel dans la vie :-) Mais ce qu'on apprécie énormément dans un spectacle de Dubosc est que l'on a la franche sensation d'être chez un ami qui va nous faire passer un très bon moment. Un public conquit dès les 1ere minutes. Un Franck au sommet de son art et visiblement très à l'aise sur scène. On sent tout de même qu'il y a eu un gros travail préalable de l'artiste. Bref rien à redire à la critique ci dessus car on y retrouve tout le descriptif exact du spectacle. Je ne peux quà mon tour vous conseiller de vous ruez au bataclan afin de passer une excellente soirée au coin du feu avec l'ami francky :-)

Foucquet :

Le premier plus est évidemment le jeu d'acteur et de comédien de franck Dubosc, qui réussit dans ce spectacle un véritable coup de force. Vraiment il m'a surpris et agréablement surpris à vrai dire. Sans doute, un de ces meilleurs one man show.
Le second plus est les sketchs. Rarement, je ne me suis pas ennuyé devant tout les sketches. Là, il n'y en a pas vraiment énormément, huit au total, mais grâce à leur durée et à l'énergie que Franck met, ils sont énormes, tout simplement.

Le troisième plus est le spectacle dans la mesure où dans ce spectacle franck ammène du monde sur la scène, fait participer le public, joue avec celui ci. Certains humoristes ne jouent pas le jeu avec le spectateur mais alors de ce côté là Franck Met le paquet, c'est le cas de le dire.
Le quatrième et dernier plus est la durée du spectacle, de deux heures. Rarement les comiques font des spectacles , généralement cela dure 1 heure 30. Bah cette demi heure supplémentaire est vraiment bien trouvé.

En conclusion, je pense que ce one man show est le plus aboutit et le plus comique qu'a pu réaliser Franck Dubosc jusqu'à présent. Le thème de la rupture avec Véro fait mouche et domine tout le spectacle du début jusqu'à la fin.
Certains répliques sont énormes, je vous les ai mis si cela vous interesse.
Pour moi, ces deux heures de spectacles ont été tout simplement énorme et j'en redemande, j'espère pouvoir revoir bientôt Franck dans un prochain spetacle mais en attendant vous le reverez cet été dans Le camping.

fanfan134:

Il nous fait la totale. Tour à tour chanteur, mime, danseur, il a une sacrée pêche. Les sketches s'enchaînent sans transition et sans temps morts.
Il y a finalement peu de sketches (Cool, mais il faut suivre (c'est tout de même difficile de s'endormir devant le spectacle), on retrouve de manière récurrente les personnages des premiers sketches dans les suivants et ils s'enchaînent de façon logique (cela reste relatif)

L'interaction avec le public est de chaque instant. Que ce soit par les mini-vannes envoyées au hasard (il fait pas bon d'être dans les premiers rangs) ou lorsqu'il fait monter le public sur scène, c'est tordant.


Sylvie :
Tout au long du spectacle il nous surprend avec des chansons, des danses !!
C'est vraiment un show man.
Ce que j'aime aussi c'est qu'il fait participer le public, va le chercher, le fait monter sur scène..

Il y a aussi des passages d'émotion….mais toujours avec des blagues explosives !!!!
Le Dvd dure 2 heures environ et on ne s'ennuie pas du tout !
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller le voir, je vous conseille vraiment ce Dvd, une bonne soirée en perspective.

eagle:

j'attendait impatiemment la sortie de romantique en DVD et personnellement je n'ai pas du tout été déçu par sa prestation !! Son one-man show est un mélange d'ironie, de satire de l'amour parfait et de la vie de tout les jours... Avec ce dvd, on garde un sourire accroché au visage pendant une bonne heure et demi tellement Franck (votre idole !) sait manier ses expressions et ces prestation de comédien averti.

rayondesoleil :

Je suis le genre de personne qui ne rit pas facilement aux blagues.

Et je ne regarde quasiment jamais les sketchs de comiques.
Et je me suis laissée tenter il y a quelques temps par le dvd de Franck Dubosc "Romantique". Je n'avais pas trop entendu la promo qu'il avait fait, j'avais juste apperçu quelques extraits.

Et me voilà devant mon écran de télé à le regarder.
J'ai rit depuis le début jusqu'à la fin !!
Ce rôle de séducteur lui va comme un gant et me rappelle tellement de gars que j'ai rencontré !!
En fait, ce que j'ai adoré, c'est que dans ses sketchs, il y a beaucoup de vérités, mises en scène de façon très amusantes.

Il m'a donné goût à ce genre de dvd.

djmax74 :

Si vous avez été décu, tout comme moi, par "Pour toi public", vous ne serez pas décu par "Romantique".
Vraiment à voir. (préparez les mouchoires... pour pleurer... de rire...).
J'attend le prochain spectacle desormais... à quand ??

samezy:

J'ai vu ce spectacle au théatre fémina à Bordeaux, et récement, je me suis offre le DVD, ce one man show est énorme !!! En effet, Franck Dubosc est célibataire ... attention les filles, le plus grand de tout les drageurs super mytho est de retour !!!
Je trouve sa performance encore meilleurs que dans "pour tout public". En effet, il enchaîne ses sketchs pendant 2 heures non stop pour notre plus grand bonheur. Je n'ai pu empecher de rire pendant tout le show
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:37

Je comprends pourquoi on a plus les résultats des jeux. Laughing Tu t'occupes d'un dubosc.fr en parallèle non? scratch

Ca mérite :fouet:


:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:40

vdd a écrit:
Je comprends pourquoi on a plus les résultats des jeux. Laughing Tu t'occupes d'un dubosc.fr en parallèle non? scratch

Ca mérite :fouet:


:mdr:

pas con je vais leur envoyer mon cv, il est pas top le site officiel de dubosc .

ça progresse pour les jeux , bon c'est sur ça va pas vite, mais vu que je peux le faire que le soir désormais, et que le soir bah c'est pas évident non plus car sinon :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:59

Juti a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Les Inconnus cheers
Jesus-Christ, les chasseurs du bouchonnois, les miséroides, le commissariat (Marcel patulaci brigadier chef mais agent de la paix avant tout :mdr: )...énorme bounce bounce bounce
Tout pareil, et de loin en premier pour moi! bounce Tu as cité mes préférés auxquels je rajouterais Stade 2, Fort Boyaux ou Tournez Ménages! :love:

ben moi pas pareil Laughing
Les miséroïdes ouais, + qu'enorme Laughing Laughing Laughing (VALJEAN, T'ES QU'UN PDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!) :roule: :roule: :roule: :roule:
Les chasseurs je trouve que c'est un des + acides, et donc des meilleurs, mais pas des + drôles.....

Sinon moi dans les emissions j'adore le Top 50 avec les Tranxen 200, les Bidonvilles etc Laughing Laughing Laughing
ou même les autres chansons, les vampires ou la negra bouch' beat, c'est CULTE!!!!!! Laughing
et puis the Canins of the moutch ou Youpi Matin........... un classique!!!!! Laughing Laughing Laughing j'ai mal.... j'ai beau être matinal, j'ai mal Laughing Laughing
y'aura des températures du nord est au sud ouest de la France Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais quand même, ce fameux spectacle sur scene avec Chantal Goya, Telemagouilles (attention!!! la BONNE version!!!!!!) et le Cid, c'est de l'enormissime enooooorme!!!!! Laughing Laughing Laughing
D'ailleurs je l'ai regardé avec des australiens que je connaissais pas dans une auberge de jeunesse, ils passaient leurs journées devant la tele, donc un soir je leur demande si ça les derange pas si ma copine et moi on met une cassette, mais je leur dit c'est en français... je pensais qu'ils allaient partir faire autre chose vu qu'ils ne parlaient pas un mot de français..... ben non, ils sont restés du début jusqu'à le fin, et même ils ont interpellé un pote pour qu'il vienne regarder tellement ils trouvaient ça hilarant!!!! Laughing Laughing
Ca m'a fait trop plaisir, regarder un truc que tu connais par coeur avec un public nouveau et completement adhérent, c'est génial!! cheers cheers

J'aime beaucoup les 3 freres aussi, mais pas du tout leurs autres films...
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:04

J'aime beaucoup Florence Foresti, Axelle Lafont et les Robins des Bois.

Après, je déteste Bigard :vomir: , Gad Elmaleh j'en peux plus, au début j'aimais bien mais il ne renouvelle rien, à la fin c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:07

Ah les 3 freres, un film que j'adore ! C'est mon film culte en ce qui concerne la comedie.

Je garde un souvenir memorable en l'ayant vu à sa sortie au cinema, une ambiance de folie ou les gens etaient pliés de rire tout le long du film !
Laughing
Voir des centaines de personnes avoir des fous rire, ca restera gravé dans mes souvenirs Vos humoristes préférés - Page 2 3641590030

Sinon pour mes humoristes preférés ca reste gad el maleh et les inconnus.

Je deteste florence foresti, dubosc, eric et ramzy...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 10:03

C est ce que je regrettes, il était sortit fin 95, mais je l ai vu que 2 ans après...J aurais vraiment aimé etre au cinoche pour voire la réaction de tout le monde...L ambiance devait etre superbe en effet... Wink
Doc tu ne peux pas me preter t as doloréane a voyager dans le temps pour vivre ce moment? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30473
Date d'inscription : 25/10/2007

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 10:25

Je veux bien mais je ne vivais pas encore france en 95 et surtout je ne parlais pas un mot de français, j'ai decouvert les 3 freres en 97
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 12:36

docmarley a écrit:
Je veux bien mais je ne vivais pas encore france en 95 et surtout je ne parlais pas un mot de français, j'ai decouvert les 3 freres en 97


:mdr: :mdr: Non je ne parlais pas de toi mais de doc le héros du film retour vers le futur qui arrive à voyager dans le temps avec une voiture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 13:12

ahahahah :roule:

tout compte fait je vire dubosc et je met docmarley dans mon top 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31913
Date d'inscription : 12/01/2007

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 15:06

Top 4 préférés

1)Elie Kakou Arrow j'adore, sketchs cultes comme Mme Sarfati (Allo la police? Laughing Laughing ) ou sa fille Fortunée au Kibboutz, ou même le Professeur( alors je vous préviens, le 1er que j'attrape, en train de chuchoter, jacasser, bavarder... Laughing )
J'ai les dvd de ses spectacles je m'en lasse pas

2)Laroque/Palmade Arrow Leur 1er spectacle Ils s'aiment est à mourir de rire, le 2nd un peu moins mais ca fait passer de bonnes soirées
extrait : Laroque et Palmade en voiture, Laroque conduit ,s'arrête à un stop et regarde pendant 2h a droite et gauche pour plus de sécurité..
-Palmade "Qu'est tu fais?"
-Laroque " Ben c'est un stop...."
-Palmade "T'attends qu'il passe au vert?"
Laughing Laughing

3) les Inconnus Arrow que de bons souvenirs, le télémagouille..

4)Anne Roumanoff Arrow Rigolote, ca dépend un peu les sketchs mais dans l'ensemble j'adhère.

J'aime pas :

-Arthur Arrow 😕
-Chevalier et Laspales Arrow Suspect
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 16:20

Je viens de regarder le spectacle "ROMANTIQUE" de Dubosc, au fait je l avais déja vu sur TF1 l an dernier, c est pas mal, mais je n ai pas eu de gros fou rire, mais c est beaucoup mieux ficelé, dirigé que pour toi publique.Il n a fait que 3 spectacles? Son humour est pas basé sur le sexe, et de ce coté la c est lui le champion,il alterne délire et côté plus sérieux,sensible.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 22:58

Et bien "romantique" passsant sur France 4 en ce moment même, je suis revenue lire la critique de jerome!!!!!

Bon, j'ai quand même rigolé 2-3 fois, mais sinon ça reste très loin de ce que je préfère!!! Mais c'est supportable, au contraire de nombreux comiques, quand j'aime pas je supporte pas. Là c'est ok, mais pas hilarant.

Enfin bref, voilà ma vision de "romantique"! Peut-être que ça fera revenir jerome...................

Il a vraiment été en hopital psychiatrique suite à sa séparation??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:54

Reviens Jérôme, je t'en conjure Vos humoristes préférés - Page 2 Maxime400
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:39

AGASSI 91 a écrit:
Reviens Jérôme, je t'en conjure Vos humoristes préférés - Page 2 Maxime400


:mdr:

Je reste optimiste pour notre cher Jerome, il fera sans doute son retour durant ce week end ou en debut de semaine prochaine Wink

Si apres cela, il ne se manifeste toujours pas, alors je commencerais serieusement à m'inquieter de son absence Suspect

Jerome tient enormement à son site et forum. Il n'est pas pensable qu'il ait pu deserter... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:25

D'après ce que je sais de sa vie privée, il est fort possible qu'il se soit absentée en Province pour fêter la fin de l'année et ce, sur la durée des vacances scolaires. Je pense donc comme arabem qu'il reviendra lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:33

J'aime bien les SAV de Omar et Fred, c'est du grand n'importe quoi.Sinon, j'ai pas des tas d'humoristes préférés.Je regarde peu de spectacles comiques et générallement, je trouve que au bout de quelques minutes, ça devient lassant.Je suis plutôt un amateur de Stand-up, où il n'y a pas de fil conducteur.Les seuls que je suis capable de regarder sans m'arrêter, c'est Jamel Debouzze, Florence Foresti et Gad Elmaleh.Je déteste Eli Semoum, Franck Dubosc....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:40

J'adore aussi Dieudonné, pour moi c'est l'un des meilleur.
J'ai regarder recemment son spectacle "Mes excuses" qui a eu lieu à Montreal apres toute l'affaire qu'il y a eu autour de son sketch chez Fogiel. Je l'ai trouvé encore exellent et je trouve bien dommage qu'on entende plus parler de lui parce qu'il a du talent.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:08

Kain a écrit:
J'adore aussi Dieudonné, pour moi c'est l'un des meilleur.
J'ai regarder recemment son spectacle "Mes excuses" qui a eu lieu à Montreal apres toute l'affaire qu'il y a eu autour de son sketch chez Fogiel. Je l'ai trouvé encore exellent et je trouve bien dommage qu'on entende plus parler de lui parce qu'il a du talent.


J'ai aussi regardé ce spectacle, je me suis tapé un nombre incalculable de barres de rires :roule:

J'aime bien aussi son style Vos humoristes préférés - Page 2 3641590030


Gad et Dieudo sont ceux qui me donnent envie de suivre leur spectacle jusqu'au bout ! Vos humoristes préférés - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:50

Oui Dieudonné est assez caustique, assez fin.

L'autre soir, j'ai essayé de regarder Bigard, c'est dingue comme ce type a mal évolué. Je me souviens de lui à ses débuts dans l'émission "La Classe". Son humour était gaulois, un peu lourd mais du genre Lagaf ou Sebastien. Mais là, c'est vraiment la grossierté à son paroxysme, tout en dessous de la ceinture avec des détails presque gênants. C'est vraiment l'humour pipi-caca pour adultes pervers.
Un grand malade.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 15:11

Pour moi,c'est Dieudonne,pour sa faculte a taper sur tout le monde et laisser personne de cote et j'ai vraiment deteste tout ce qui a ete dit sur lui apres son sketch...
C'etait un sketch de merde certes,mais bon,faut pas chercher le diable...

Sinon,j'aime beaucoup Aleveque et Lemoine,pour leur humour noir.

Dans le genre un pipi-caca,j'aime bien Titoff car meme si ca vole pas toujours tres haut,ca reste quand meme marrant...

Dans la categorie "jeunot",je met 2 gars du Jamel comedy club:
Dedo,le harder frondeur lol!
Paul Séré(notament son sketch de samedi dernier).
+Denis Marechal...

Enfin,pour ceux qui parlent l'espagnol ou connaissent la culture sudam,je recommande tres tres fortement les luthiers,des maitres(et je pese mes mots) de la langue de Cervantes,comme l'a pu etre Raymond Devos,un autre de mes chouchous...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 15:21

Sans trop le connaître, j'avais trouvé Dieudonné assez drôle, oui. Mais tout ce qui a été dit sur le personnage doit finalement pas être si faux que ça...:
http://www.liberation.fr/actualite/societe/339319.FR.php
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 15:50

Vaut mieux se contenter que de l'humoriste et moins de ce qu'il y a autour parce que sinon,le dialogue pourrait aller trop loin et je pense pas que ce forum soit le lieu pour tenir ce genre de discussions...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 18:12

Salut

Ceux qui sont capable de me donner des fous rires: Dieudonné et Gad el maleh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos humoristes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos humoristes préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos alcools préférés
» Top 20 : Sportifs préférés
» Vos joueurs préférés
» Vos marques préférés de tennis
» Vos 5 joueurs et 5 joueuses préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: