Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos humoristes préférés

Aller en bas 
+24
Muse_72
Tuco Benedicto Pacifico
00-sampras-00
Kid Stefano
Leinahtan
Marvolo
Aldous
shutman
arabem
pouf
Deuce
Stefan.Federer
docmarley
botany
Juti
zennero
Kain
AGASSI 91
David
henrax
zoelafee
Agassi
vdd
agassi the overgifted
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Vos humoristes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:14

Pas dénué d'humour kid Razz : PHM comme humoriste, sa m'fé bien marrer. tkt g compris le sens de la phrase. Eh, écoute Canteloup imité Fed comme tu dis, tu m'dira ske t'en pense. Perso j'ai trouvé ça pa mal du tout, même si on entend bien que c'est pas tout à fait lui.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos humoristes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos humoristes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:54

Mouais, c'est pas sa plus mauvaise imitation, faut reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Vos humoristes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:32

parfaitement. Mais pas sa meilleure non plus c'est clair. Je trouve qu'il fait super bien Barthez et Laporte, surtout Laporte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos humoristes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Vos humoristes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:00

C'est clair ATO, c'est du lourd!! je me rappelais même plus de ce film, je l'avais vu y a longtemps, c'est bon de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos humoristes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:26

Il faut que je le remate je l avais vu il y a longtemps aussi, je m en rappelle plus beaucoup , mais ce passage je les redécouvert sur youtube comme ça et c est vrai que c est vraiment poillant!

Je pense que kid devrait apprécier ce langage cash et sans détour de militaire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Vos humoristes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:31

Je pense aussi que kid va apprécier ce langage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos humoristes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:18

agassi the overgifted a écrit:
Ca c'est du bon! Laughing Cool

https://www.youtube.com/watch?v=PoIRL88uSP0


Non, mais ça, c'est un classique de chez classique, un des plus grands classiques du cinéma, j'ai dû le voir au moins 30 fois depuis que je suis gamin, et je connais tous les dialogues par coeur!
C'est vrai que c'est énorme! Laughing

Mais faut savoir que le film est basé sur une histoire vraie, tirée d'un bouquin, sur de vraies méthodes de l'époque pour former les Marines américains qui partaient ensuite faire la guerre du vietnam à l'époque!

D'ailleurs, le rôle du sergent Hartman (qui est ENORME) est tenu par Lee Ermey, un mec qui n'était pas vraiment acteur (même s'il avait fait deux ou trois petits rôles avant), mais qui était VRAIMENT un ancien instructeur des Marines dans la vraie vie à l'époque du vietnam! D'abord engagé comme conseiller technique pour ce rôle, Kubrick l'a finalement choisi pour le rôle en pensant que tous les acteurs qu'il avait auditionnés ne lui arrivaient pas à la cheville!
Et le mec s'est vraiment servi d'expressions qu'il utilisait à l'époque pour de vrai, d'ailleurs il pouvait improviser des heures d'insultes pendant les scènes de tournages, Kubrick ne pouvait plus l'arrêter! Laughing

Il est vraiment devenu acteur depuis, d'ailleurs, c'est énorme, ce film, je pourrais en parler pendant des heures! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos humoristes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:23

Bref, si vous n'avez pas vu le film depuis longtemps, regardez le en entier, c'est un chef-d'oeuvre!

Mais tout n'est pas drôle, loin de là, il y a des scènes très fortes et il y a un vrai message derrière, c'est un monument, ce film, je pourrais en parler pendant des heures! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos humoristes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:37

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Ca c'est du bon! Laughing Cool

https://www.youtube.com/watch?v=PoIRL88uSP0


Non, mais ça, c'est un classique de chez classique, un des plus grands classiques du cinéma, j'ai dû le voir au moins 30 fois depuis que je suis gamin, et je connais tous les dialogues par coeur!
C'est vrai que c'est énorme! Laughing

Mais faut savoir que le film est basé sur une histoire vraie, tirée d'un bouquin, sur de vraies méthodes de l'époque pour former les Marines américains qui partaient ensuite faire la guerre du vietnam à l'époque!

D'ailleurs, le rôle du sergent Hartman (qui est ENORME) est tenu par Lee Ermey, un mec qui n'était pas vraiment acteur (même s'il avait fait deux ou trois petits rôles avant), mais qui était VRAIMENT un ancien instructeur des Marines dans la vraie vie à l'époque du vietnam! D'abord engagé comme conseiller technique pour ce rôle, Kubrick l'a finalement choisi pour le rôle en pensant que tous les acteurs qu'il avait auditionnés ne lui arrivaient pas à la cheville!
Et le mec s'est vraiment servi d'expressions qu'il utilisait à l'époque pour de vrai, d'ailleurs il pouvait improviser des heures d'insultes pendant les scènes de tournages, Kubrick ne pouvait plus l'arrêter! Laughing

Il est vraiment devenu acteur depuis, d'ailleurs, c'est énorme, ce film, je pourrais en parler pendant des heures! Very Happy





Merci pour l exposé kid! Very Happy


Je ne l ai vu qu une fois et je ne m en souviens plus, j étais trop jeune, je suis juste tombé sur ce passage que j avais en fichier audio sur un cd.
Je ne savais pas que l acteur était un ancien instructeur c est pour ça que ça coule de source Laughing



Certains militaires dans ma famille sont poilés en regardant ça.C'est pire que le GIGN comme traitement Laughing


J ai un peu honte c est un classique que je ne connais pas Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos humoristes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:07

Non, mais en France c'est un peu différent, je le sais, mon père est militaire de carrière! Ils peuvent se prendre de vraies gueulantes aussi, mais les méthodes et le vocabulaire sont différents (mais là, faut voir le film en entier pour comprendre!)

Mais là il s'agissait de former des tueurs et des mecs durs au combat en quelques mois pour les envoyer au Vietnam juste derrière, c'est pas le service militaire, hein!

Si vous avez d'autres questions sur le film, par exemple si vous voulez savoir que l'acteur qui joue grosse baleine (Vincent d'onofrio) en fait n'était pas gros du tout, mais a dû prendre 30 kilos pour le rôle en quelques mois, kilos qu'il a mis des années à perdre, n'hésitez pas! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 7 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos humoristes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:28

ok j hésiterais pas , déjà je vais essayer de le charger ou de l acheter.

J adore les anecdotes du milieux militaire, j un frangin gendarme qui est dans le camp à côté de celui du GIGN.

Il a parfois des trucs degeu à raconter en détail si bien que je peux même plus écouter tellement je suis asphyxié de rire, pas loin de l arrêt cardiaque. Laughing

Genre un gros tas (durant les transferts de fonds dans les brinks) qui a bouffé de l oeuf pourrit, le véhicule ne s arrête jamais avant l arrivée il se retient de chier et asphyxie tous les autres collègues, il paraît que le chauffeur a pris deux semaines pour se désimprégner de l odeur qui aurait régnée pendant deux semaines dans le véhicule... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos humoristes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:41

Ah oui, assez spécial, ça, ça ferait bien rire dans une comédie, même si on est plus trop dans l'armée, là...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Vos humoristes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 9:48

Effectivement c'est spécial comme anecdote Laughing je comprend kid que tu pourrais en parler des heures de ce film, c'est clair que c'est un chef d'oeuvre! j'adore aussi ce film, même si je suis pas film de guerre en général, mais celui là c'est l'exception. ça doit faire un drôle d'effet quand ils tournent et que le mec qui joue le sergent hartman passe la moitié du film à proférer des insultes, c'est énorme! mais bon, en tant qu'ancien instructeur des marines, il avait l'habitude.

ça me fait penser : moi aussi j'ai un frère qui travaille dans la marine, et il en a bavé aussi les premières années, mais il a tenu le coup, et maintenant il est manoeuvrier, il dirige une équipe. Comme quoi ça vaut le coup de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos humoristes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 15:13

Puisque tout le monde le réclame, un petit best-of des scènes cultes du sergent hartmann dans le film, dont celle du beignet fourré ou de la sainte-vierge, énorme! Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Vos humoristes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 16:18

C'est énorme!! j'adore! je crois que personne ne s'en lasse!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos humoristes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 16:24

Les scènes du parcours militaires et de sport avec Grosse baleine sont assez gratinées, aussi! Laughing

Mais bon, dans ce gros 1/4 d'heure, il y a à peu près quasiment tous les moments drôles du film, le reste du film n'est pas drôle du tout, loin de là, assez tragique, même!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Vos humoristes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 16:36

Oui! c'est une très belle histoire en tout cas, ou scènes drôles et dramatiques se mélangent à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos humoristes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 8:15

Mort de rire je viens de montrer ça à mon père qui a été militaire il est mort de rire et moi de même! Laughing


Je crois que je vais le recevoir pour mon anni dans quelques semaines! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos humoristes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:19

Je n ai pas résisté, sous les pressions de mon père ancien mili qui veux absolument voir le film après m avoir entendu sortir les répliques de l instruction de bienvenue et après avoir vu les 10 minutes d extrait.

Cool je l achète hier après midi sur ebay et je l ai déjà reçu...Normalement on va tous le regarder ce soir, je t en dirais des nouvelles kid! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos humoristes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:30

Oui, enfin bon, ne t'attends pas à trop rigoler en famille, tu connais déjà 95% des passages drôles du fiilm, le reste est moins hilarant, mais ça reste un excellent flm!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Vos humoristes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:21

Je craque pour Fabrice Eboué, que j'ai vu au Djamel Club!!!! ave ma sister, elle, Sarkosienne, moi à l'opposé, mdrrrrr----- et je lui ai parlé, j'adoooore son humour + que noir=)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos humoristes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:52

Kid Stefano a écrit:
Oui, enfin bon, ne t'attends pas à trop rigoler en famille, tu connais déjà 95% des passages drôles du fiilm, le reste est moins hilarant, mais ça reste un excellent flm!




C est vrai que le reste n est pas drôle du tout, mon sergent chérie meurt et grosse baleine fait vraiment peur je me rappelle de cette scène d ailleurs mais je pensait que ce n était qu un cauchemar!Je trouve que ça se finit en queue de poisson et que le reste n est pas terrible, pourtant le début est poillant.


Quand depuis une semaine on voit le sergent en dur se faire tirer dessus pas le grosse baleine ça fait drôle.Sinon j aime bien aussi la scène avec la pute asiatique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos humoristes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 9:48

En même temps, je t'ai prévenu au moins 15 fois que c'était pas un film humoristique, hein! Laughing

La fin est plus inégale que le début, même si le coup du tireur isolé qui fait un carnage est aussi issu d"une anecdote vraie du Vietnam, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos humoristes préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos humoristes préférés   Vos humoristes préférés - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos humoristes préférés
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos alcools préférés
» Top 20 : Sportifs préférés
» Vos joueurs préférés
» Vos marques préférés de tennis
» Vos 5 joueurs et 5 joueuses préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: