| Vos alcools préférés | |
|
+11Janou vdd Muse_72 docmarley Julian arabem Tuco Benedicto Pacifico Kid Stefano botany Shalimar agassi the overgifted 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebalos N.C
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : Paris Joueur : Federer, Wilander, Sampras, McEnroe, Berdych (pour la head instinct :) ), Dolgopolov Joueuse : Sabatini, Graf, Mauresmo Points : 23015 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Vos alcools préférés Sam 21 Avr - 6:14 | |
| Les enfants !!!! Dire: "j'ai bu un chateauneuf-du-pape" ça revient à dire j'ai joué avec "Head". En gros, ca veut rien dire ou presque Faut le nom du domaine, au moins et au mieux le millésime, la cuvée! Bon là vous touchez à une autre passion, celle du vin, je suis aussi réactif la-dessus que McEnroe sur une balle litigieuse | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vos alcools préférés Lun 23 Avr - 19:03 | |
| Un bon que j ai bu c était Domaine de la présidente "Le Nonce" je crois de 2007 millésime normal je crois.
J ai le même en 2010.J ai vieux chemin de 2009, cuvée du Vatican de 2005. Rives et terrasse de 2009.
J avais gouté un cellier des prince 2009 pas terrible à 10 euros et j en ai gouté un cuvée je ne sais plus quoi dans les même prix d une bonne texture mais sans arômes particulier.
Mais je ne suis pas du tout un expert, un néophyte qui découvre plutôt.
Le corbière que j ai prix l autre jour à 5 ou 6 euros dans une cave était meilleure que le Chateauneuf du Pape à 11 euros. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Vos alcools préférés Lun 23 Avr - 19:58 | |
| @ ATO : Cellier beurk.....Un Corbière peut être très bon......un chateauneuf à 11 peut être bon, peu-têtre était-il bouchonné?!
Comme j'avais déjà précisé, je suis plutôt Bourgogne... je pourrai te faire un listing mdrrrr.. | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vos alcools préférés Mer 25 Avr - 12:20 | |
| Ben....Tous les vins sont bouchonnés.. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Vos alcools préférés Mer 25 Avr - 14:05 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Ben....Tous les vins sont bouchonnés..
Ce terme indique que le goût du vin a le goût de bouchon, incident de vinification, etc.....c'est pour cela qu'on fait toujours sentir et déguster une gorgée au resto..=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos alcools préférés Mer 25 Avr - 17:27 | |
| Ah ok! Il n était pas mauvais en texture mais manquait de goût et de personnalité pour un chateauneuf du pape. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Vos alcools préférés Mer 25 Avr - 17:59 | |
| Le millésime n'était peut-être pas une grande année...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos alcools préférés Mer 25 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Vos alcools préférés Mer 25 Avr - 19:16 | |
| Alors tu n'as pas eu de chance, des fois ça arrive.... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Vos alcools préférés Ven 27 Avr - 17:58 | |
| Bande de poivrots! Tiens, je vais m'envoyer quelques Ricard pour oublier que je suis entouré d'alcooliques, ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos alcools préférés Ven 27 Avr - 18:03 | |
| Ce sont ceux qui en parlent le plus comme moi qui en boivent le moins.Je dépasse rarement les 3 verres quand je bois.Sauf mariage ou rares fêtes. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Vos alcools préférés Ven 27 Avr - 18:50 | |
| KID AND ME MEME COMBAT ^^Putain la picole, ça fait dispoindre les galères ..... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Vos alcools préférés Ven 27 Avr - 20:01 | |
| Voilà, je suis bourré, c'est encore votre faute, bande de soiffards! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Vos alcools préférés Ven 27 Avr - 20:24 | |
| | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Vos alcools préférés Mar 8 Mai - 15:25 | |
| - Citation :
- Bande de poivrots! Laughing
Tiens, je vais m'envoyer quelques Ricard pour oublier que je suis entouré d'alcooliques, ici! Razz Ben vous savez quoi, pour la première fois je me suis pris une cuite ! Triste de partir de Nice et de devoir quitter les gens que j'ai rencontrés. J'avais besoin d'oublier et en même temps d'en profiter. J'ai enchaîné un Monaco (et encore c'est rien du tout niveau alcool), 5 ou 6 Manzana (là c'est déjà un peu plus fort) et 2, 3 whiskys (avec un mélange de je sais plus quoi). Vous me confirmerez si ce sont, selon certaines personnes, des alcools de taffioles | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos alcools préférés Mar 8 Mai - 19:25 | |
| Le whisky c est le breuvage de viking, de costaud quoi...Manzana pure ben c est intermediaire par contre mélanger à quelque chose c est du puff juice comme on dit.Et le Monaco c est la boisson que les ados prennent, avant la bière...Le premier alcool que l on prend pour jouer aux cadors. Moi mon premier Monaco que j ai pris c était il y a un ou deux ans...Je fais les choses à l envers. Par contre l été quand il fait chaud c est assez agréable. | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Vos alcools préférés Mer 9 Mai - 9:35 | |
| Bon ben ça va, j'ai la preuve que je suis pas une taffiole C'est marrant ce que tu dis pour le Whisky. Parce qu'au centre où j'étais, on s'amusait à dire à quoi notre tête faisait penser, à chacun d'entre nous. Et pour moi ils ont répondu un Viking Blond (ou plutôt châtain maintenant), assez baraqué, n'ayant pratiquement jamais froid... un nordiste quoi Pas étonnant que j'adore les pays Scandinaves | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos alcools préférés Mer 9 Mai - 13:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos alcools préférés | |
| |
|
| |
| Vos alcools préférés | |
|