Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 OPEN D'AUSTRALIE 2011

Aller en bas 
+16
Toto_2
Janou
Fedfan
Marvolo
zoelafee
Kain
botany
Tuco Benedicto Pacifico
crisdream
vdd
Mohamed
agassi the overgifted
Shalimar
tedlesurfeur
Kid Stefano
arabem
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 14:16

cheers affraid

Au 4 ème j ai laché en pensant que c était vraiment finit pendant tout le match je pensais que hewitt et ses nerfs seraient plus forts,je me suis trompé, ravi de la victoire de nalbi car l air de rien ça fait quand même longtemps qu il n avait pas joué ou gagné des matches en 5 sets.

Quel suspense, ca m a rendu enragé par moment Laughing

En tout cas impressionné par la régu de hewitt qui jouait comme à ses 20 ans, il faudra vraiment compter sur lui cette année il est loin d être mort, je trouve même qu il renvoyait plus que nadal,monfils ou murray et nalbi m a impressionné de régularité, par contre son service a vraiment été pas bon, il passait pas beaucoup de première et il avait du mal a faire des coup droits gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 14:19

Oui, superbe fin de match, incroyable, j'ai bien cru qu'on allait y passeer la journée! Laughing

Nalbi qui sert pour le match dans le 5°, se fait débreaker au pire moment, Hewitt relancé qui lâche tout et se procure 2 balles de matchs derrière, que Nalbi sauve avec beaucoup de cran, et derrière Hewitt qui craque, et 9-7 pour l'argentin au terme d'un 5° set assez fou!

C'est vraiment cruel pour Hewitt qui pouvait pas faire beaucoup mieux et qui doit être mortifié, il n'a jamais eu beaucoup de chances dans son tournoi!

Je suis d'accord, ça va être très dure la récup', il est presque 1 H 30 du mat' en Australie, là, et Nalbi a dit dans son interview qu'il crampait à la fin, oui, ça va laisser de grosses traces, surtout qu'il est plus tout jeune le père Nalbi, mais bien joué quand même!

De toute façon, c'était sûr qu'entre ces deux là, ça allait être un énorme combat... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 14:26

shalimar a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Vdd ne supporte pas son jeu, mais il faut reconnaitre qu'il reconnait son immense talent derriere les flots d'insultes lol!

En tout cet AO me passionne tout particulierement bounce

Toi qui soutenais Mannarino-- Je viens de réaliser que c'est le neveu de l'ex-de ma cousine (et mon avocat, par ailleurs mdr)

Salut

Tiens ! C'est rigolo ! Je crois que je vais me familliariser avec toi Cool

Je te taquine clown
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 14:28

Moi déçu pour Hewitt - allez jvais au pieu - pas pris de somnif pour voir mon Nadalou, et quoi!!!!!!!!! 1 set et hop l'autre qui abandonne!!!!!!!!! et moi, c le sommeil qui m'a lâchée ouais!!!!...... là je suis "out of Australia"... bonne après-midi à vous!^^--
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 14:29

Salut

Ouf Nalbandian est au second tour !! Je n'y croyais plus ! Bon c'est parti pour nous faire demi minimum ! Il va tout peter le gros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 14:30

arabem a écrit:
shalimar a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Vdd ne supporte pas son jeu, mais il faut reconnaitre qu'il reconnait son immense talent derriere les flots d'insultes lol!

En tout cet AO me passionne tout particulierement bounce

Toi qui soutenais Mannarino-- Je viens de réaliser que c'est le neveu de l'ex-de ma cousine (et mon avocat, par ailleurs mdr)

Salut

Tiens ! C'est rigolo ! Je crois que je vais me familliariser avec toi Cool

Je te taquine clown

Tant que tu me taquines ^ Wink --Allez, Morphée me hèle, j'arrive, je cours, LOL--++
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 14:34

Au prochain tour, on va effectivement avoir un gros choc entre DP et Baghdatis!

Je ne me fais pas trop d'illusions d'un côté, normalement DP est trop loin de son niveau pour l'emporter, mais d'un autre Baghdatis est quelqu'un de particulièrement inconstant dans ses résultats, alors qui sait ?

En tout cas, là aussi, si les deux jouent à un bon niveau, ça peut, en théorie, être un super match! Very Happy

De mon côté, j'espère que ce tâcheron de Gasquet va battre Mannarino (désolé arabem) la nuit prochaine (quand même, sinon, ça deviendrait grave, il sera temps de se mettre à la pétanque), et je considérerais son tournoi terminé ensuite! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 15:03

A mon avis ce n'est pas injouable pour Del Potro. J'y crois assez en fait.
Baghdatis ne m'a pas impressionné cette nuit (même si je n'ai pas vu grand chose) et a peut etre laissé des forces dans la bataille.
Apres s'il doit perdre sur Baghdatis, ce ne sera pas si grave, pour l'instant l'important c'est qu'il joue, qu'il retrouve ses sensations sur le court.
Donc dans tous les cas, je me rejouis de voir ce match, j'espere qu'on aura du beau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 16:43

C'etait un match pas trop degueu meme s'il y a eu beaucoup trop d'erreurs, des 2 cotes...


Bon 2011 sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 16:59

Toujours à la bourre, chenapan! Laughing

Bon 2011 Marvolo, et n'oublie pas de revenir plus souvent, hein! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 17:04

Kid Stefano a écrit:


De mon côté, j'espère que ce tâcheron de Gasquet va battre Mannarino (désolé arabem) la nuit prochaine (quand même, sinon, ça deviendrait grave, il sera temps de se mettre à la pétanque), et je considérerais son tournoi terminé ensuite! Laughing

Salut

Je suis ok qu'il sorte Mannarino dans le cas ou il nous montre des garanties de solidité dans le jeu sinon je suis à fond pour le petit Mannarino Laughing

Je vais me taper le match cette nuit... Le match sera diffusé autour de 3h du matin !!! Il y aura quelqu'un dans ce forum qui va passer la nuit avec moi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 17:09

Marvolo a écrit:
C'etait un match pas trop degueu meme s'il y a eu beaucoup trop d'erreurs, des 2 cotes...


Bon 2011 sinon Very Happy

Salut

Je m'inquietais ! Nalbandian etait arrivé en finale à auckland ! Je pensais que ça allait suffire pour voir quelques apparition de Marvolo sur ce forum Laughing Apparement Auckhland n'etait pas assez bien pour lui Laughing

La, Nalbandian qui sort l'ennemi de tous les argentins en l'occurence Hewitt dans un premier tour à l'AO , cela justifice cette fois-ci sa presence king

Sacrée Marvolo le fou de foot lol!
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25879
Date d'inscription : 07/06/2010

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 17:24

Quand on pense que Hewitt ambitionnait peut-être le gain d'un GC en 2011...


J'ai eu très peur pour Nalbandian dans le dernier set, puis il sauve un jeu et surtout quelques balles de match sur des points extraordinaires. Et Hewitt qui craque à la fin, c'est surprenant...

Comme quoi, l'Argentin a bien bossé son physique, comme il l'avait annoncé. Mais là si on additionne ce match avec la semaine passée à Auckland, ça sent la défaite précoce dans le tournoi malgré tout. Surprised

Par contre, le service n'est pas du tout au point, on l'a ressenti encore plus en fin de match avec la fatigué où Hewitt s'est régalé par moments... sur premières balles!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 17:33

arabem a écrit:

Salut

Je suis ok qu'il sorte Mannarino dans le cas ou il nous montre des garanties de solidité dans le jeu sinon je suis à fond pour le petit Mannarino Laughing

Je vais me taper le match cette nuit... Le match sera diffusé autour de 3h du matin !!! Il y aura quelqu'un dans ce forum qui va passer la nuit avec moi? lol!



Non, mais Manarrino, j'ai rien contre lui, hein, c'est vrai qu'il a une belle patte, un beau soupçon de talent, et c'est vrai que sur certains coups, il fait penser à Rios!
Mais bon, il a pas gagné 10 matchs en 3 ans qu'il est pro, si Gasquet, qui a beaucoup plus d'armes, de métier et tout le reste, ne lui met pas une volée, faut vraiment arrêter le tennis, là, il n'y a plus rien à esperer, alors! Laughing

Non, je compte pas regarder le match, m'en fous, je dors! Laughing
Par contre, tu crois qu'il y aura un stream pour le court 8, arabem ? Déjà que mes streams lagguent à mort pour les matchs du central, alors le court 8, j'ai un doute!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 17:42

Kid Stefano a écrit:
arabem a écrit:

Salut

Je suis ok qu'il sorte Mannarino dans le cas ou il nous montre des garanties de solidité dans le jeu sinon je suis à fond pour le petit Mannarino Laughing

Je vais me taper le match cette nuit... Le match sera diffusé autour de 3h du matin !!! Il y aura quelqu'un dans ce forum qui va passer la nuit avec moi? lol!



Non, mais Manarrino, j'ai rien contre lui, hein, c'est vrai qu'il a une belle patte, un beau soupçon de talent, et c'est vrai que sur certains coups, il fait penser à Rios!
Mais bon, il a pas gagné 10 matchs en 3 ans qu'il est pro, si Gasquet, qui a beaucoup plus d'armes, de métier et tout le reste, ne lui met pas une volée, faut vraiment arrêter le tennis, là, il n'y a plus rien à esperer, alors! Laughing

Non, je compte pas regarder le match, m'en fous, je dors! Laughing
Par contre, tu crois qu'il y aura un stream pour le court 8, arabem ? Déjà que mes streams lagguent à mort pour les matchs du central, alors le court 8, j'ai un doute!

Salut

Arretes de faire ta taffiole, soit un homme ! Restes avec moi Sad Laughing

Plus serieusement oui il y aura un stream sur from sport pour le court 8 comme ces derniers jours Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 17:52

Non, le match aurait été en premier, j'aurais sûrement jeté un oeil au 1° set, mais en 2° position, c'est beaucoup trop chiant!

Tu dis 3 H, c'est très optimiste! Déjà, avec les échauffements, les 1° matchs ne débutent pas avant 1 H 15, et pour peu que le 1° match masculin du court dure 5 sets et 4 plombes, on est très vite sur du 5 heures du mat' et des brouettes, en fait! Non, je préfère dormir, et puis avec les matchs de Gasquet c'est beaucoup mieux pour mes nerfs, c'est quand je ne regarde pas qu'il les gagne, en général! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 17:58

J'aurais bien regardé un peu de tennis mais je prefere m'économiser pour la nuit prochaine moi.
Là les matchs ne me passionnent pas. Je verrai le Federer/Simon demain matin et ça me suffira.
Bonne chance Arabem Razz
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 18:05

Salut

Bande de sales traitres Sad

Il y a quand meme des affiches sympathiques tout le long de la nuit : Berdych khol; Gasquet manna; nishikori mayer, wawrinka dimitrov.

Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 18:35

crisdream a écrit:
Quand on pense que Hewitt ambitionnait peut-être le gain d'un GC en 2011...


J'ai eu très peur pour Nalbandian dans le dernier set, puis il sauve un jeu et surtout quelques balles de match sur des points extraordinaires. Et Hewitt qui craque à la fin, c'est surprenant...

Comme quoi, l'Argentin a bien bossé son physique, comme il l'avait annoncé. Mais là si on additionne ce match avec la semaine passée à Auckland, ça sent la défaite précoce dans le tournoi malgré tout. Surprised

Par contre, le service n'est pas du tout au point, on l'a ressenti encore plus en fin de match avec la fatigué où Hewitt s'est régalé par moments... sur premières balles!


Et ben oui, hewitt est revenu à un niveau énorme, il renvoyait tout comme au beau vieux temps, il va faire une superbe saison s il continue comme cela et contrairement à ce qu à dit Marvolo, hewitt a fait très peu de fautes directes, même moins qu un nadal, qu est ce quil fallait pas faire pour faire un point tout de même! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 18:39

salut

AU prochain tour il joue contre le lituanien Berankis ! Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir jouer ! Il parait que c'est un grand espoir?

Je vais voir ça de pres contre nalbandian Smile
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:34

Salut

A tiens ! A noter que le tres grand espoir bulgare Grigor Dimitrov "le federer bulgare" reside à Paris !!

Cela signifie que si il continue à exploser dans le plus haut niveau il continuera à payer les impots en France?

Mannarino est toujours domicilé en ile de france, combien de temps va t il tenir avant la tentation suisse? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:24

Ben, Mannarino, pour l'instant, il gagnait pas de matchs, donc il gagnait pas beaucoup d'argent et ne payait pas beaucoup d'impôts, forcément, c'était ça l'avantage de sa situation! Laughing

S'il rentre durablement dans le top 100, j'imagine que ça pourrait vite changer!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:39

Kid Stefano a écrit:
Ben, Mannarino, pour l'instant, il gagnait pas de matchs, donc il gagnait pas beaucoup d'argent et ne payait pas beaucoup d'impôts, forcément, c'était ça l'avantage de sa situation! Laughing

S'il rentre durablement dans le top 100, j'imagine que ça pourrait vite changer!

Salut

Oui c'est ce que je me dis aussi. Je vais suivre de pres cette histoire ! Laughing

Il se peut que son Agent le pousse à quitter la France c'est ce qui s'est passé aupres d'autres joueurs comme Tsonga si je ne me trompe pas Rolling Eyes

Mine de rien Mannarino est deja a plus de 400 000 dollars depuis le debut de sa carriere ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 9:05

En fait, personne n'a regradé, tout le monde a pioncé comme des bêtes cette nuit! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 9:39

Je reçois 1 sur 2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA US Open 2011
» US Open 2011 [ATP]
» Open de serbie 2011, atp 250
» Wimbledon 2011
» WTA paris open gaz de françe 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: