Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011 Lun 24 Jan - 16:59
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Grosse déception le Cilic - Nadal... je me suis barré au milieu du second set, dégouté.
Cilic n'a pas de bras, pas de revers, un service passable pour sa taille. Il stagne, je l'ai clairement surcoté.
Le cilic de 2009/2010 qui montait aurait pu avoir les armes pour faire quelque chose face à nadal, mais le cilic que l on voit depuis un an non...
C'est étonnant qu il ait stagné en plein envol comme ça...
N empeche ça me fait toujours marrer de voir Nadal prendre 2h30 pour foutre 2,4 et 3.
Enfin non car ça veut dire qu il est toujours aussi lent pour servir.
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011 Lun 24 Jan - 17:05
Sur youtube je ne sais pas si vous avez eu ça mais dès que je clic sur une vidéo ça ne donne qu un lien...
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011 Lun 24 Jan - 17:10
C'est vrai que, même s'il est jeune, Cilic commence à décevoir. Il va peut-peut-être nous faire une Gasquet ou une Baghdatis.
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011 Lun 24 Jan - 17:15
Oui, Cilic est clairement en train d'exploser en vol!
Je l'ai vu jouer quelques matchs l'an dernier, il était franchement mauvais, il faisait rien de la balle, alors vu le score, j'imagine que face à Nadal, il n'a pas fait grand chose!
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011 Lun 24 Jan - 17:22
Salut
Celui qui va tout peter c'est DOLGORAK !
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011 Lun 24 Jan - 17:35
Dolgorak il affronte Murray au prochain tour, je lui souhaite bonne chance Il vient de réussir un exploit en sortant Tsonga puis Soderling en 5 sets à chaque fois. Il devrait donc accuser le coup. Quand on sait que Murray n'a pas encore perdu un set, ça s'annonce compliqué pour Dolgopolov. Mais en tout cas maintenant je suis prévenu, je ne louperai pas ce Murray/Dolgopolov. Si ça se trouve je me plante completement et il va continuer sur sa lancée et jouer le feu.
Ah et puis c'est parfait, le Djokovic/Berdych est programmé à 09h30 heure française. On pourrait avoir un choc là. Berdych joue certainement son meilleur tennis actuellement. Ca va cogner dur !
Par contre je louperai certainement le Federer/Wawrinka. J'ai envie de dormir cette nuit. Wawrinka a montré qu'il avait de l'ambition, je pense qu'il donnera plus de fil à retordre à Federer que d'habitude. Mais bon, Federer devrait tout de même s'imposer au final.
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011 Lun 24 Jan - 17:48
arabem a écrit:
Salut
Celui qui va tout peter c'est DOLGORAK !
Ouais, je crois que je vais l'appeler comme ça aussi, c'est drôle, et Goldorak, c'est toute mon enfance!
Allez dolgorak!
Kid Stefano N°1 Mondial
Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011 Lun 24 Jan - 17:57
agassi the overgifted a écrit:
Sur youtube je ne sais pas si vous avez eu ça mais dès que je clic sur une vidéo ça ne donne qu un lien...
En plus je viens de voir que plein de vidéos tennis un peu plus anciennes avaient disparues, je me demande s'ils n'ont pas un nouveau système qui empêche de mettre des vidéos de résumés de matchs de tennis, doublé d'un grand coup de balai! Oui, parce que, officiellement, pour des raisons de droit, ils n'ont pas le droit de laisser des résumés de matchs de sport, mais qu'est ce que ça peut bien leur foutre bordel ?
Si c'est des pirates qui pourrissent le truc, c'est nul mais je préférerais que ça soit ça, ça reviendrait à la normale, mais j'y crois pas, fais chier, je me servais énormément de ce site!
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011 Lun 24 Jan - 17:59
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011 Lun 24 Jan - 18:01
vdd a écrit:
Salut
On est aussi fan de goldorak ?
arabem N°1 Mondial
Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011 Lun 24 Jan - 18:04
Kain a écrit:
Dolgorak il affronte Murray au prochain tour, je lui souhaite bonne chance Il vient de réussir un exploit en sortant Tsonga puis Soderling en 5 sets à chaque fois. Il devrait donc accuser le coup. Quand on sait que Murray n'a pas encore perdu un set, ça s'annonce compliqué pour Dolgopolov. Mais en tout cas maintenant je suis prévenu, je ne louperai pas ce Murray/Dolgopolov. Si ça se trouve je me plante completement et il va continuer sur sa lancée et jouer le feu.
Ah et puis c'est parfait, le Djokovic/Berdych est programmé à 09h30 heure française. On pourrait avoir un choc là. Berdych joue certainement son meilleur tennis actuellement. Ca va cogner dur !
Par contre je louperai certainement le Federer/Wawrinka. J'ai envie de dormir cette nuit. Wawrinka a montré qu'il avait de l'ambition, je pense qu'il donnera plus de fil à retordre à Federer que d'habitude. Mais bon, Federer devrait tout de même s'imposer au final.
Salut
Par contre je ne vais pas beaucoup dormir. je compte bien suivre les deux quart de finales messieurs.
arabem N°1 Mondial
Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011 Lun 24 Jan - 18:09
Salut
A noter que les deux matchs en 5 sets de Dolgorak se sont joués à chaque fois en moins de 3 heures. Il ne sera peut etre pas si fatigué qu'on pourrait le croire. Peut etre une fatigue nerveuse du fait de sortir deux joueurs de "haut standing"
vdd N°1 Mondial
Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011 Lun 24 Jan - 18:17
arabem a écrit:
vdd a écrit:
Salut
On est aussi fan de goldorak ?
A fond!!! Et puis j'adore ce Dologopolov depuis son match contre Nadal sur terre l'an dernier. Par contre je suis infoutu capable d'évaluer le niveau max qu'il peut atteindre tant il est atypique.
arabem N°1 Mondial
Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011 Lun 24 Jan - 18:21
Salut
Je suis content que ce joueur te plaise beaucoup aussi
Maintenant on va pouvoir evaluer ses limites contre Murray ! Ca sera un bon test !
arabem N°1 Mondial
Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011 Mar 25 Jan - 3:57
Salut
Bravo à federer qui s'impose tres facilement
J'ai veillé pour voir une daube pareille
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011 Mar 25 Jan - 6:31
Ah ouais quand même... Je n'imaginais pas une branlée aussi nette en 1 h 40.
J'ai bien fait de me coucher.
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011 Mar 25 Jan - 8:23
Ahah, rien d'autre à ajouter, je suis bien content d'avoir dormi. Je pensais qu'il avait les moyens de titiller Federer mais là c'est une vraie raclée que Wawrinka a reçu.
arabem N°1 Mondial
Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011 Mar 25 Jan - 9:48
Salut
Un djokovic in the zone pendant une heure. Il fallait qu'il redescende de son nuage un petit peu la !
Bon maintenant Berdych devra continuer à bien servir si il veut tenir tete à djoko, sinon
Dernière édition par arabem le Mar 25 Jan - 12:16, édité 1 fois
arabem N°1 Mondial
Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011 Mar 25 Jan - 10:17
Salut
Le match est sympa, il y a combat entre les deux joueurs ! C'est plaisant
arabem N°1 Mondial
Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011 Mar 25 Jan - 10:41
Salut
Bien qu'on a un berdych de tres bon niveau. Mais il est quand meme dominé des que l'echange du fond de court dure ! C'est qui explique en grande partie cette course en tete de djoko !
arabem N°1 Mondial
Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011 Mar 25 Jan - 10:43
Salut
Bon ben deux sets à zero pour Djoko ! Berdych va probablement rendre les armes ! Son tennis n'est pas suffisant pour inverser la tendance...
Kid Stefano N°1 Mondial
Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011 Mar 25 Jan - 10:44
Wawrinka, comme plein d'autres, se troue systématiquement face à Fed et ne met plus une balle dans le court tellement il mouille son short à chaque fois, alors qu'il peut faire de superbes matchs contre à peu près tous les autres, il ne dépassera jamais cette borne mentale, je crois...
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011 Mar 25 Jan - 11:07
merde merde merde, dommage pour berdych, il etait a 2 doigts de remporter le 2e set au tie break, maintenant 2 sets 1 break de retard c'est mort de chez mort, pourtant il a pas trop mal joue (enfin, je crois, parce-qu'avec ces streams de merde je vois quasiment rien!!!) pfffff..... dommage.
Je veux Nadal/Federer en finale, et rien d'autre!!!!! SURTOUT, SURTOUT pas Murray/Federer, beurk, a chaque fois y'a pas de match (en finale de GC), non, je veux 5 sets Nadal/Federer, et que le meilleur gagne!!!! Meme si c'est Federer, je m'en remettrai ...
Bon, j'accepte aussi Nadal/Djokovic, mais je prefererais Fed quand meme......
Qui a C+ Sport et m'accueille chez lui dimanche matin a 9h???.....
agassi the overgifted N°1 Mondial
Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011 Mar 25 Jan - 11:29
Kid Stefano a écrit:
Wawrinka, comme plein d'autres, se troue systématiquement face à Fed et ne met plus une balle dans le court tellement il mouille son short à chaque fois, alors qu'il peut faire de superbes matchs contre à peu près tous les autres, il ne dépassera jamais cette borne mentale, je crois...
Oui c est plus que rageant, d autant que je suis convaincu que berdych today aurait posé des problèmes à fed, même dans le dernier set, berdych était toujours là et malgré l avance de novak je n ai jamais été serein pendant ce match.
Bon j espère que djoke va nous sortir fed et j espère qu il aura bien récupérer.Surtout pas de finale fed/Murray, ce serait la pire des choses qui pourrait arriver.
Donc allez djoke et allez ferrer aussi!
arabem N°1 Mondial
Sujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011 Mar 25 Jan - 11:48
Salut
Toutefois on sent que pour Wawrinka il doit etre touché par la grace divine pour serieusement inquieter Federer. Il fallait qu'il joue à la perfection, le style de jeu convient tres bien à federer. Quand on sait que Federer est un redoutable contreur, alors il se regale de la facon de jouer de stan.
Bref il y a un melange entre un complexe et le fait que Federer est trop fort pour lui