Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 OPEN D'AUSTRALIE 2011

Aller en bas 
+16
Toto_2
Janou
Fedfan
Marvolo
zoelafee
Kain
botany
Tuco Benedicto Pacifico
crisdream
vdd
Mohamed
agassi the overgifted
Shalimar
tedlesurfeur
Kid Stefano
arabem
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:06

Salut

Et puis pour l'interet de la competition Federer sorti au second tour, c'est tristounet Laughing

Il faut dire que Simon a si peu de marge manoeuvre sur son service ou il a peu de points gratuit, ça fait mal au final !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:08

Simon qui est heroique et sauve 3 balles de match ! Il ne craque pas
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:11

Salut

Quel champion ce federer, il nous sort que des premieres balles !! Et pourtant simon joue tres bien sur ce jeu !! Il n'y a pas à dire Simon donne tout ce qu'il peut
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:15

Salut

Felicitation à Federer !

Vraiment c'est un tres gros match qu'on vient d'assister Smile
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:19

Salut

Il est vraiment bon Jim Courier dans les interviews aux joueurs ! Tres à l'aise sur cet exercice Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:21

Très gros match - et FED a bien rendu hommage à Simon là - et alors ce cher Jim, le meilleur interviewer, non consensuel, drôle, égal à lui-même, quel plaisir!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:22

Felicitation à Simon, il s'est battu comme un diable, ca fait vraiment plaisir de voir ça.
Je suis quand même content que Federer soit passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:22

arabem a écrit:
Salut

Il est vraiment bon Jim Courier dans les interviews aux joueurs ! Tres à l'aise sur cet exercice Surprised

Ahhhhh en même temps.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:25

Salut

Simon si il ne se blesse et garde cet etat d'esprit sur ses matchs va vite revenir top 15 d'ici à la fin de l'année ! Tres convaincant la simone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:40

5 sets quand meme Federer contre Simon!!!

Dommage pour le francais, mais ca a du etre un beau match!

Ce week-end je vais enfin pouvoir suivre un peu, j'espere que y'aura des combats de lion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:46

Interview d'apres match

Courier(vdd t'aime !!): "Que pensiez-vous sur votre chaise au début du 5ème set, après avoir mené 2-0 puis avoir perdu les 2 sets suivants?"

RF: "Je pensais: pourvu que Simon ait un coup de bambou parce qu'il vient de jouer Sidney, pourvu qu'il loupe un peu plus. Car je n'avais pas mal joué les sets 3 et 4. J'ai eu de la chance. Il a joué de façon incroyable avec une grosse défense, de gros retours..."

JC: "Vous rappelez-vous la dernière fois que que vous avez perdu avant le 3ème tour en GC?"

RF: "Oui je me souviens très bien, c'était à Roland Garros en 2004, j'avais perdu contre Guga 6-4, 6-4, 6-4"

JC: "Tu as tout faux Roger, c'était en 2003 à Roland Garros"

RF: (perplexe): "Non je crois que tu te trompes, c'était en 2004 contre Kuerten"

JC: "Je t'ai dit avant le 3ème tour, Roger. En 2004 c'était le 3ème tour. Est-ce que tu m'écoutes quand je te parle!?"

RF: "Bon ok, ce n'est pas toi qui viens de jouer un match en 5 sets!"
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 14:20

arabem a écrit:
Salut

Simon si il ne se blesse et garde cet etat d'esprit sur ses matchs va vite revenir top 15 d'ici à la fin de l'année ! Tres convaincant la simone Very Happy

Top 15 je sais pas. Il gêne vraiment Federer, mais faut voir aussi sur la durée de la saison. Je suis pas sûr qu'il casse autant les burnes à Nadal, Djokovic, Murray ou même Roddick. Celui qui m'a l'air vraiment fort là c'est Wawrinka.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 15:25

Simon :

« Il était dans un grand jour et moi aussi. Mais il est un peu plus fort.»

« Au début, j'avais l'impression qu'il bougeait à 2000 à l'heure et qu'il faisait ce qu'il voulait avec la balle, constate le Français. C'était vraiment très difficile de le suivre. »

« A un moment, il joue tellement bien qu'il me permet de sentir qu'il faut que je lâche tout, se réjouit le protégé de Thierry Tulasne. Je ne me pose plus de questions et je joue sans réfléchir. »

« Au début du cinquième set, je suis même un peu mieux que lui. Mais il sert mieux, il prend plus de temps et il est plus appliqué, se souvient le vainqueur de Sydney de retour au plus haut niveau. Il arrive à monter encore un peu. Moi j'étais déjà là-haut et je ne pouvais plus monter plus haut.»






Salut

Tres lucide, c'est exactement le sentiment que j'ai eu pour Simon, il ne pouvait donner mieux qu'il pouvait! C'etait deja tres fort son niveau atteint. Il n'a pas à s'en vouloir, il avait quelqu'un de plus fort que lui tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 15:27

vdd a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Simon si il ne se blesse et garde cet etat d'esprit sur ses matchs va vite revenir top 15 d'ici à la fin de l'année ! Tres convaincant la simone Very Happy

Top 15 je sais pas. Il gêne vraiment Federer, mais faut voir aussi sur la durée de la saison. Je suis pas sûr qu'il casse autant les burnes à Nadal, Djokovic, Murray ou même Roddick. Celui qui m'a l'air vraiment fort là c'est Wawrinka.

Salut

Je suis d'accord avec ça. Nadal , Djokovic,Murray sont trop au dessus pour esperer quelque chose. Par contre contre Roddick je pense qu'il a quand meme sa chance bien que Roddick soit plus fort.

Sinon pour wawrinka, je ne l'ai pas encore vu à l'oeuvre pour me faire une idée sur son niveau de jeu actuel! La il aura un gros test contre Monfils. Si il reussit à s'imposer on peut penser qu'il passera un cap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 15:31

"Un peu plus fort" que Simon, le mec qui a 16 GC, ce qu'il ne faut pas entendre.

Je suis navré par les détracteurs de Federer (enfin cela dit je m'en fous un peu mais en soi les propos sont bien consternants), souhaiter qu'il se fasse jeter avant la fin de la première semaine, c'est sûr que le tournoi aurait plus de classe.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 15:34

Salut

Sinon pour revenir à Mannarino, j'ai vu son match contre Gasquet.

Mannarino progresse peu à peu. Sur le plan physique et sur le plan du jeu. Il joue un peu plus agressif prend la balle tot. J'aime bien son revers sauté Laughing Par contre son coup droit est bien faiblard.
Il va falloir qu'il progresse au service et coté coup droit. Mais bon je le vois bien encore progresser au classement.

Concernant Gasquet, il a été solide, il a tres bien servi. Un secteur important pour lui si il veut avoir une chance contre Berdych. Son revers a repondu present. Et son coup droit banal... Suspect
Je pense qu'il a un coup à jouer la gasquette, il peut atteindre les 8 emes....
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 15:38

Fedfan a écrit:
"Un peu plus fort" que Simon, le mec qui a 16 GC, ce qu'il ne faut pas entendre.

Je suis navré par les détracteurs de Federer (enfin cela dit je m'en fous un peu mais en soi les propos sont bien consternants), souhaiter qu'il se fasse jeter avant la fin de la première semaine, c'est sûr que le tournoi aurait plus de classe.

Salut

Mon petit Damien. Tu t'en fous Federer se qualifie quand meme. Rejouis toi! Federer montre de forte garantie dans ce tournoi! Alors que je commençais à penser serieusement au declin de notre maitre à tous Laughing
Ca fait plaisir de le voir encore tres affuté !

J'ai envie d'une nouvelle confrontation contre Del potro cette saison bounce
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 16:20

arabem a écrit:
vdd a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Simon si il ne se blesse et garde cet etat d'esprit sur ses matchs va vite revenir top 15 d'ici à la fin de l'année ! Tres convaincant la simone Very Happy

Top 15 je sais pas. Il gêne vraiment Federer, mais faut voir aussi sur la durée de la saison. Je suis pas sûr qu'il casse autant les burnes à Nadal, Djokovic, Murray ou même Roddick. Celui qui m'a l'air vraiment fort là c'est Wawrinka.

Salut

Je suis d'accord avec ça. Nadal , Djokovic,Murray sont trop au dessus pour esperer quelque chose. Par contre contre Roddick je pense qu'il a quand meme sa chance bien que Roddick soit plus fort.

Sinon pour wawrinka, je ne l'ai pas encore vu à l'oeuvre pour me faire une idée sur son niveau de jeu actuel! La il aura un gros test contre Monfils. Si il reussit à s'imposer on peut penser qu'il passera un cap Smile

En tout cas aujourd hui il a joué top 5, je suis convaincu qu un berdych,verdasco ou roddick aujourd hui auraient moins bien fait que simon.Il a montré une sacré régu,du sang froid,et même des séquences d attaques intéressantes.Bon après sur une saison il ne vaudra pas top 5, mais sur un match pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 16:23

Merde, je viens de voir que Djokovic (bien moyen aujourd'hui) tombe sur Troicki, au prchain tour!

Merde alors, ça, c'est un putain de match piège, il avait déjà failli le battre à l'USO, et il est très en forme depuis des mois, j'aime pas ça du tout!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 16:31

Salut

Je ne m'inquiete pas pour Djoko, il s'imposera au 4 sets grand maxi Cool
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 16:35

agassi the overgifted a écrit:

En tout cas aujourd hui il a joué top 5, je suis convaincu qu un berdych,verdasco ou roddick aujourd hui auraient moins bien fait que simon.Il a montré une sacré régu,du sang froid,et même des séquences d attaques intéressantes.Bon après sur une saison il ne vaudra pas top 5, mais sur un match pourquoi pas.

Non. Enfin je trouve pas. Il a joué top 20. Ou alors on a une trentaine de top 5 sur le circuit. Le truc c'est qu'il gêne considérablement Federer et c'est ça qui donne cette impression. Mais faut pas oublier que pendant 2 sets il prend une foudre démentielle. Là où il m'a bluffé surtout c'est dans le fait qu'il se soit pas frustré et qu'il ait réussit à rester au contact malgré ça. Mais faut pas oublier qu'aujourd'hui, le top 5 c'est Nadal, Federer, Djokovic, Murray et Soderling (voire DP s'il revient) et que Simon ça reste un monde en dessous de tous ces mecs là.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 17:55

arabem a écrit:
.

Concernant Gasquet, il a été solide, il a tres bien servi. Un secteur important pour lui si il veut avoir une chance contre Berdych. Son revers a repondu present. Et son coup droit banal... Suspect
Je pense qu'il a un coup à jouer la gasquette, il peut atteindre les 8 emes....



Alors là j'y crois pas du tout! Laughing
Le service de Gasquet c'est peut-être une arme efficace pour battre un Mannarino, mais ça va gentiment faire rire un faiseur de pralines comme Berdych! Les services de Gasquet, Berdych il en rigole, il va te les retourner à coups de grands parpaings dans sa gueule, ça va être vite vu! Laughing

La seule chance de Gasquet ça serait un Berdych méconnaissable comme à l'USO contre LLodra, qui traîne sa misère et balance carrément à la fin, mais ça on sait que Gasquet n'aura pas cette chance!

Non, il faudrait que Gasquet joue 200 fois mieux que cette nuit, qu'il fasse un match digne des 2 premiers sets contre Murray à RG ou comme son match contre Davydenko à l'USO, mais ce genre de matchs, il n'est plus capable de les reproduire, surtout depuis qu'il n'a plus d'entraîneur!

Non, la vérité, c'est qu'on sait que ça sera un bon Berdych en mode GC, et en face un Gasquet nullissime le cul dans les bâches, des fois qu'elles s'envolent, et on sait tous qu'il va se prendre 3, 2 et 1! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 17:57

Salut

En tout cas, un tournoi du grand chelem c'est toujours une sensation particuliere...
Il n'y a pas à dire dans une saison tennistique il y a les tournois du grand chelem et les autres...

On sent toute la mesure que peut representer l'importance que ça revêt ces tournois Smile

Qu'est ce que je reverai voir un français l'emporter, je n'ai toujours pas eu l'occasion de mon vivant Sad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:03

Kid Stefano a écrit:
arabem a écrit:
.

Concernant Gasquet, il a été solide, il a tres bien servi. Un secteur important pour lui si il veut avoir une chance contre Berdych. Son revers a repondu present. Et son coup droit banal... Suspect
Je pense qu'il a un coup à jouer la gasquette, il peut atteindre les 8 emes....



Alors là j'y crois pas du tout! Laughing
Le service de Gasquet c'est peut-être une arme efficace pour battre un Mannarino, mais ça va gentiment faire rire un faiseur de pralines comme Berdych! Les services de Gasquet, Berdych il en rigole, il va te les retourner à coups de grands parpaings dans sa gueule, ça va être vite vu! Laughing

La seule chance de Gasquet ça serait un Berdych méconnaissable comme à l'USO contre LLodra, qui traîne sa misère et balance carrément à la fin, mais ça on sait que Gasquet n'aura pas cette chance!

Non, il faudrait que Gasquet joue 200 fois mieux que cette nuit, qu'il fasse un match digne des 2 premiers sets contre Murray à RG ou comme son match contre Davydenko à l'USO, mais ce genre de matchs, il n'est plus capable de les reproduire, surtout depuis qu'il n'a plus d'entraîneur!

Non, la vérité, c'est qu'on sait que ça sera un bon Berdych en mode GC, et en face un Gasquet nullissime le cul dans les bâches, des fois qu'elles s'envolent, et on sait tous qu'il va se prendre 3, 2 et 1! Laughing

Salut

Gasquet est bien conscient qu'il n'est pas favoris dans son match contre berdych. Ca peut lui permettre de lacher un peu plus ses coups et peut effectivement avoir le sentiment qu'il n'a rien à perdre comme contre davydenko à l'us open.
Et puis Berdych est assez loin de son top. Je pense qu'il a la place. J'y crois Very Happy

On va dire 60/40 pour Berdych Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE 2011
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA US Open 2011
» US Open 2011 [ATP]
» Open de serbie 2011, atp 250
»  WTA Australian Open 2011
» 1° tour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: