Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 OPEN D'AUSTRALIE 2011

Aller en bas 
+16
Toto_2
Janou
Fedfan
Marvolo
zoelafee
Kain
botany
Tuco Benedicto Pacifico
crisdream
vdd
Mohamed
agassi the overgifted
Shalimar
tedlesurfeur
Kid Stefano
arabem
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:16

Salut

Je viens de regarder le programme des matchs de cette nuit... Les affiches ne sont pas tres passionnantes...

En fait je vais etre raisonnable et dormir comme un gros bébé et attendre sagement le match del potro baghdatis qui est programmé en session de nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:19

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:

En tout cas aujourd hui il a joué top 5, je suis convaincu qu un berdych,verdasco ou roddick aujourd hui auraient moins bien fait que simon.Il a montré une sacré régu,du sang froid,et même des séquences d attaques intéressantes.Bon après sur une saison il ne vaudra pas top 5, mais sur un match pourquoi pas.

Non. Enfin je trouve pas. Il a joué top 20. Ou alors on a une trentaine de top 5 sur le circuit. Le truc c'est qu'il gêne considérablement Federer et c'est ça qui donne cette impression. Mais faut pas oublier que pendant 2 sets il prend une foudre démentielle. Là où il m'a bluffé surtout c'est dans le fait qu'il se soit pas frustré et qu'il ait réussit à rester au contact malgré ça. Mais faut pas oublier qu'aujourd'hui, le top 5 c'est Nadal, Federer, Djokovic, Murray et Soderling (voire DP s'il revient) et que Simon ça reste un monde en dessous de tous ces mecs là.



Certes, mais en grand chelem on a jamais vu murray tenir 5 sets à federer.Pendant les deux premiers set le scénario était exactement celui auquel j avais pensé, après j avais dit un 7/5 dans le troisième pour fed, mais simon m a bluffé par sa régularité et ses contres,il ne faut pas oublier que fed avant de breaker dans le 5 ème il se retrouve à 0/30 et il doit sortir winner de coup droit,amortie gagnante plus deux services gagnant pour sauver sa peau.Simon m a semblé tout proche, et il n y en a pas beaucoup de joueur du top 30 qui auraient poussé fed au 5 sets aujourd hui, d autant plus que fed à reconnu lui même qu il n avait pas fait un mauvais match.Un youznhy,verdasco,bagdhatis,tsonga,ferrer,roddick,berdych ne l auraient sans doute pas poussé au cinq sets.

Moi je trouve qu il a eu du cran(bien que je n aime pas ce joueur) et inquieter fed de la sorte en GC ce n est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 23:30

Complètement d'accord avec Vdd, Simon a joué top 20. Faut trop s'enflammer non plus. Je n'ai vu que le dernier set, le niveau était pas mal, j'ai aimé les accélération du Français en coup droit, par contre, j'ai trouvé la surface assez lente Rolling Eyes

Quand à Federer, j'attends de voir ses prochains matchs pour savoir si il sera LE joueur à éviter pour un pote que je connais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:58

agassi the overgifted a écrit:


Certes, mais en grand chelem on a jamais vu murray tenir 5 sets à federer.Pendant les deux premiers set le scénario était exactement celui auquel j avais pensé, après j avais dit un 7/5 dans le troisième pour fed, mais simon m a bluffé par sa régularité et ses contres,il ne faut pas oublier que fed avant de breaker dans le 5 ème il se retrouve à 0/30 et il doit sortir winner de coup droit,amortie gagnante plus deux services gagnant pour sauver sa peau.Simon m a semblé tout proche, et il n y en a pas beaucoup de joueur du top 30 qui auraient poussé fed au 5 sets aujourd hui, d autant plus que fed à reconnu lui même qu il n avait pas fait un mauvais match.Un youznhy,verdasco,bagdhatis,tsonga,ferrer,roddick,berdych ne l auraient sans doute pas poussé au cinq sets.

Moi je trouve qu il a eu du cran(bien que je n aime pas ce joueur) et inquieter fed de la sorte en GC ce n est pas donné à tout le monde.

Sur les deux confrontations Federer-Murray, Federer a joué exceptionnellement bien. D'une part, Murray n'avait pas pris la foudre comme Simon (dans les deux premiers) et d'autre part, il ne s'était pas relâché comme ça a été le cas hier. De plus, je le répète, Simon gêne beaucoup Federer ce qui n'est pas le cas de la plupart du top 30.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:43

Ca va mal pour Nalbandian pale
C'était évident qu'il aurait du mal à enchainer apres son long combat face à Hewitt mais quand même : 6-1 6-0.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:16

Il jette l éponge, il est blessé,à vrai dire je m y attendais un peu...Déjà étonné qu il tienne presque 5 heures face à hewitt sans se blesser.Et puis il enchainait après une finale à auckland,il aurait du jouer la première semaine à brisbane et se laisser une semaine de répis,il devrait connaître son corps...

A chaque fois que je vois jouer nalbi la question que je me pose, ce n est pas est ce qu il va gagner?Mais plutôt est ce qu il ne va pas se blesser...

Bon préparé à cette défaite de toute façon jamais il gagnera un GC maintenant et puis il y avait ferrer au troisième tour donc je serais à fond pour ferrer à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:48

Salut

Nouveau vrai-faux retour au circuit atp pour DEL POTRO? visiblement il aurait mal au poignet en faisant appel au kiné ! Bien dommage pour del potro...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:56

Je vous l'ai dit, sa blessure au poignet, elle est grave, on peut ne jamais s'en remettre, surtout pour un tennisman, ou pas à 100% quoi, la suite de sa carrière est peut-être très mal barrée!

Et Nalbi qui jette l'éponge aussi, je suis mortifié, là! Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:00

Putain, ça me fout les boules cette blessure au poignet, j'espere que le cauchemar ne va pas continuer pour lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:56

Del Potro qui prend finalement le 3e set, c'est à n'y rien comprendre.
J'espere que c'était une fausse alerte pour son poignet, parce que s'il a le moindre doute, j'aime autant qu'il abandonne, la prudence avant tout.
Mais s'il se sent vraiment d'attaque, alors j'espere qu'il arrivera à retourner le match en sa faveur ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:05

NALBANDIAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad

Alors ca ca me gonfle, quand un gars se tue sur le court pour battre un autre gars, et qu'il abandonne au tour suivant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haaaaa si j'etais Hewitt je lui defoncerais la gueeeeeeeeeeeeule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon, on est d'accord, je pense qu'il aurait prefere lui aussi ne pas avoir a abandonner aujourd'hui, bien sur, mais MERDE!!!!!!!! Gros nul...


Et Llodra...... Sad Bref je suis de bonne humeur aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:20

Salut

L'affiche Tomic Nadal va etre sympathique à suivre Laughing

On va voir comment l'espoir du tennis va devoir se debrouiller pour faire face au jeu destructeur qui ecrase tout sur son passage de Nadal !
Nadal me parait tres affuté ! Je le vois remporter ce tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:04

Moi je soutiens Murray pour le titre. L'idéal serait une finale Murray/Djokovic pour moi.
Mais comme d'habitude, ça pourrait bien se jouer entre Federer et Nadal.
Nadal ecrase tout sur son passage pour l'instant, c'est vrai. Mais attendons qu'il joue un adversaire valable pour véritablement en juger.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:23

J attend un 1/4 nadal /ferrer avec une victoire de ferrer! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:00

arabem a écrit:
Salut

L'affiche Tomic Nadal va etre sympathique à suivre Laughing

On va voir comment l'espoir du tennis va devoir se debrouiller pour faire face au jeu destructeur qui ecrase tout sur son passage de Nadal !
Nadal me parait tres affuté ! Je le vois remporter ce tournoi...

Et il était censé avoir une grippe l'ordure.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:08

agassi the overgifted a écrit:
J attend un 1/4 nadal /ferrer avec une victoire de ferrer! bounce bounce
C'est de l'humour?


Murray est aussi en forme que Nadal mais j'espère que le mental de Rafa fera la différence en démie.

Vdd, Nadal était fièvreux à Doha, tu veux qu'il soit malade durant 3 mois? Moi quand j'ai un peu de fièvre, au bout de quelques jours ça passe, comme tout le monde quoi. Laughing Si j'ai tort, je serai ravi d'entendre la théorie.

Il avait trop peur d'affronter Davydenko?
Il avait trop peur de joueur Federer en finale?
Il voulait s'économiser alors qu'il ne lui restait qu'un match à disputer?
?


Dernière édition par Mohamed le Jeu 20 Jan - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:11

Il a jamais parlé de grippe, Nadal! Les délires continuent sur ses propos, constamment transformés par la haine... Rolling Eyes

Il a toujours parlé d'un petit virus avec fièvre à Doha! Les médecins de l'ATP ne l'ont pas mis sous antibiotiques pour rien, (et pour se prendre la branlée qu'il s'est prise face à un Davydenko moyen et quasiment hors jeu, il devait vraiment pas être bien)!

Mais il ne cachait pas depuis quelques jours que la fièvre était passée et qu'il se sentait mieux de jour en jour, mais il n'a jamais parlé de grippe en tout cas, ça c'est sûr!

Au moins, entre ça et ses blessures, on sait qu'on a affaire à un être humain, alors qu'avec Fed le cyborg, on n'en est même plus sûr!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:25

vdd a écrit:
arabem a écrit:
Salut

L'affiche Tomic Nadal va etre sympathique à suivre Laughing

On va voir comment l'espoir du tennis va devoir se debrouiller pour faire face au jeu destructeur qui ecrase tout sur son passage de Nadal !
Nadal me parait tres affuté ! Je le vois remporter ce tournoi...

Et il était censé avoir une grippe l'ordure.

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:26

Bon, triste pour DP, même si c'était plus que prévisible, j'espère juste que c'était une mauvaise alerte pour son poignet et qu'il pourra continuer sa remise à niveau sans nouveau coup d'arrêt, ça serait le plus important!
Et puis c'est bien pour Baghda, qui fait son bout de chemin sans que personne ne parle de lui!

Cette nuit, pas de matchs très intéressants, je trouve, que des trucs dont on connaît le résultat à l'avance, je trouve, je devrais bien dormir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:27

Kid Stefano a écrit:
Il a jamais parlé de grippe, Nadal! Les délires continuent sur ses propos, constamment transformés par la haine... Rolling Eyes

Il a toujours parlé d'un petit virus avec fièvre à Doha! Les médecins de l'ATP ne l'ont pas mis sous antibiotiques pour rien, (et pour se prendre la branlée qu'il s'est prise face à un Davydenko moyen et quasiment hors jeu, il devait vraiment pas être bien)!

Mais il ne cachait pas depuis quelques jours que la fièvre était passée et qu'il se sentait mieux de jour en jour, mais il n'a jamais parlé de grippe en tout cas, ça c'est sûr!

Au moins, entre ça et ses blessures, on sait qu'on a affaire à un être humain, alors qu'avec Fed le cyborg, on n'en est même plus sûr!

Salut

Dis moi mon petit kiddounet, tu ne vas pas lacher une petite larme lorsque Federer prendra sa retraite? Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:31

Kid Stefano a écrit:
Bon, triste pour DP, même si c'était plus que prévisible, j'espère juste que c'était une mauvaise alerte pour son poignet et qu'il pourra continuer sa remise à niveau sans nouveau coup d'arrêt, ça serait le plus important!
Et puis c'est bien pour Baghda, qui fait son bout de chemin sans que personne ne parle de lui!

Cette nuit, pas de matchs très intéressants, je trouve, que des trucs dont on connaît le résultat à l'avance, je trouve, je devrais bien dormir! Laughing

Salut

Ah non si tu dors cette nuit, je serais FREDDY qui va hanter tes nuits Twisted Evil

Tu ne vas pas faire cocu à Gasquet qui joue un match test contre Berdych cette nuit Laughing

Et puis il y a djoko qui joue à une heure du matin, toi qui croit à un match piege contre troicki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:34

Rien qu'à l'idée de la branlée que va prendre Gasquet, je pionce déjà! Laughing
ça mérite certainement pas une nuit blanche! Very Happy

Djoko va passer, sauf jour sans, ou problème autre, il est quand même bien plus fort et complet que son compatriote, même si je continue à penser que c'est la TDS forte qui a le 3° tour le plus difficile, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:19

Moi je reste pour le match de Djokovic et puis dodo.
J'aurais bien vu le Gasquet/Berdych aussi mais je pense que je serai trop crevé.
Et puis vers 09h00 je regarderai ce que parvient à faire Nishikori face à Verdasco.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:22

Salut

En fait les matchs qui m'interessent sont Nishikori verdasco, gasquet berdych, federer malisse et monfils wawrinka.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 6:16

Gasquet il s'est mangé trois sets et il est rentré chez lui Laughing Berdych bien trop fort pour lui Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE 2011
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA US Open 2011
» US Open 2011 [ATP]
» Open de serbie 2011, atp 250
» Wimbledon 2011
» WTA paris open gaz de françe 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: