Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 OPEN D'AUSTRALIE 2011

Aller en bas 
+16
Toto_2
Janou
Fedfan
Marvolo
zoelafee
Kain
botany
Tuco Benedicto Pacifico
crisdream
vdd
Mohamed
agassi the overgifted
Shalimar
tedlesurfeur
Kid Stefano
arabem
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 12:09

zoelafee a écrit:
merde merde merde, dommage pour berdych, il etait a 2 doigts de remporter le 2e set au tie break, maintenant 2 sets 1 break de retard c'est mort de chez mort, pourtant il a pas trop mal joue (enfin, je crois, parce-qu'avec ces streams de merde je vois quasiment rien!!!) pfffff..... dommage.

Je veux Nadal/Federer en finale, et rien d'autre!!!!! SURTOUT, SURTOUT pas Murray/Federer, beurk, a chaque fois y'a pas de match (en finale de GC), non, je veux 5 sets Nadal/Federer, et que le meilleur gagne!!!! Meme si c'est Federer, je m'en remettrai Laughing ...

Bon, j'accepte aussi Nadal/Djokovic, mais je prefererais Fed quand meme......

Qui a C+ Sport et m'accueille chez lui dimanche matin a 9h???..... Laughing

Moi, ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 12:10

shalimar a écrit:
zoelafee a écrit:
merde merde merde, dommage pour berdych, il etait a 2 doigts de remporter le 2e set au tie break, maintenant 2 sets 1 break de retard c'est mort de chez mort, pourtant il a pas trop mal joue (enfin, je crois, parce-qu'avec ces streams de merde je vois quasiment rien!!!) pfffff..... dommage.

Je veux Nadal/Federer en finale, et rien d'autre!!!!! SURTOUT, SURTOUT pas Murray/Federer, beurk, a chaque fois y'a pas de match (en finale de GC), non, je veux 5 sets Nadal/Federer, et que le meilleur gagne!!!! Meme si c'est Federer, je m'en remettrai Laughing ...

Bon, j'accepte aussi Nadal/Djokovic, mais je prefererais Fed quand meme......

Qui a C+ Sport et m'accueille chez lui dimanche matin a 9h???..... Laughing

Moi, ^^....
..

Et j'ai le drapeau, mdrrrr.....
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 12:19

Salut

Ah oui j'oubliais, le match DOLGORAK/MURRAY se jouera aux alentour de 5 heure du matin.

Donc le match en session de nuit est est NADAL/FERRER tongue
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 13:24

Comme l a dit vdd, on aura la planète des singes, ce qui n est pas pour me déplaire. Laughing


Et puis je suis sur que si le petit singe battait le gros, vdd ouvrirait le champagne! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 13:32

agassi the overgifted a écrit:
Comme l a dit vdd, on aura la planète des singes, ce qui n est pas pour me déplaire. Laughing


Et puis je suis sur que si le petit singe battait le gros, vdd ouvrirait le champagne! Laughing

Tu peux toujours rêver!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 15:03

shalimar a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Comme l a dit vdd, on aura la planète des singes, ce qui n est pas pour me déplaire. Laughing


Et puis je suis sur que si le petit singe battait le gros, vdd ouvrirait le champagne! Laughing

Tu peux toujours rêver!!!!! Very Happy



Ca ne coûte rien de rêver même si je pense que Rafa a toutes les chances de s imposer, mais sur un malentendu ça peut toujours marcher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 17:47

Tu préfères Ferrer à Nadal, ATO ?

C'est bizarre, ça, Ferrer, je trouve ça 100 fois plus moche et moins varié que Nadal, c'est vraiment moche à voir, avec moins de variations et de la lime pur jus encore bien pire!

De toute façon, je sens que Djoko ne passera jamais fed, alors Ferrer peut bien prendre le titre, je m'en fous, tout le monde sauf Fed, c'est désormais ma devise à chaque GC!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 17:50

Kid Stefano a écrit:
Tu préfères Ferrer à Nadal, ATO ?

C'est bizarre, ça, Ferrer, je trouve ça 100 fois plus moche et moins varié que Nadal, c'est vraiment moche à voir, avec moins de variations et de la lime pur jus encore bien pire!

De toute façon, je sens que Djoko ne passera jamais fed, alors Ferrer peut bien prendre le titre, je m'en fous, tout le monde sauf Fed, c'est désormais ma devise à chaque GC!

lol! lol! ---Alors Nadal!!! (amen^^)
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 18:01

Kid Stefano a écrit:
Tu préfères Ferrer à Nadal, ATO ?

C'est bizarre, ça, Ferrer, je trouve ça 100 fois plus moche et moins varié que Nadal, c'est vraiment moche à voir, avec moins de variations et de la lime pur jus encore bien pire!

De toute façon, je sens que Djoko ne passera jamais fed, alors Ferrer peut bien prendre le titre, je m'en fous, tout le monde sauf Fed, c'est désormais ma devise à chaque GC!

Salut


Eh bien curieusement je donne legerement favori Djokovic 51/49

A mon avis Djokovic poussera Federer à beaucoup de fautes directes... Il faudrait que Federer reussisse à le prendre à la gorge ne lui laisse pas le temps à l'echange... Le sentiment d'avoir un mur en face un peu comme Wawrinka au tour precedent ou il donnait l'impression d'etre un enfant perdu Sad


Dernière édition par arabem le Mar 25 Jan - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 18:05

Moi aussi je préfère Ferrer à Nadal.... ce n'est pas le même jeu de toutes façons.
Ferrer n'est pas un gros lifteur comme Nadal.

Alors évidemment ce n'est pas non plus du velours dans le jeu, ça reste du combat.

Et puis au niveau du bonhomme, il m'est moins antipathique de part son histoire et son comportement.
Il pique parfois des crises de nerf d'anthologie mais il ne triche jamais contrairement à Nadal.

C'est un franc du collier.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 18:22

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Moi aussi je préfère Ferrer à Nadal.... ce n'est pas le même jeu de toutes façons.
Ferrer n'est pas un gros lifteur comme Nadal.

Alors évidemment ce n'est pas non plus du velours dans le jeu, ça reste du combat.

Et puis au niveau du bonhomme, il m'est moins antipathique de part son histoire et son comportement.
Il pique parfois des crises de nerf d'anthologie mais il ne triche jamais contrairement à Nadal.

C'est un franc du collier.


Je n ai jamais vu Nadal tricher, après le dopage c est autre chose mais sur un terrain à part le coup de la banane contre Paulo ou je reste perplexe,le reste je ne vois pas.

Sinon kid, je trouve ferrer plus interessant car il ne joue pas huit mettres au dessus du filet(bon j éxagère bien sur) , ce n est pas un pur renvoyeur, il distribue du fond, attaque,joue assez en cadence en prenant la balle assez tôt sans vraiment limer et est agressif en retour.Bref il subit moins et joue plus en cadence avec de balles plus tendues et compactes...Moins de variété et aucun revers long de ligne c'est sur...Mais avec lui on n est jamais déçu, il y a presque toujours un match.

Alors que Nadal qui prend souvent des marges énormes au dessus du filet(comme les plus grands terriens) je raffolle moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 18:25

agassi the overgifted a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Moi aussi je préfère Ferrer à Nadal.... ce n'est pas le même jeu de toutes façons.
Ferrer n'est pas un gros lifteur comme Nadal.

Alors évidemment ce n'est pas non plus du velours dans le jeu, ça reste du combat.

Et puis au niveau du bonhomme, il m'est moins antipathique de part son histoire et son comportement.
Il pique parfois des crises de nerf d'anthologie mais il ne triche jamais contrairement à Nadal.

C'est un franc du collier.


Je n ai jamais vu Nadal tricher, après le dopage c est autre chose mais sur un terrain à part le coup de la banane contre Paulo ou je reste perplexe,le reste je ne vois pas.

Enfin tricher... Disons qu'il m'énerve à étirer son slip entre chaque service pour gagner du temps.

Ferrer, il enchaine à 200 à l'heure.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mar 25 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 18:28

Je suis d'accord avec ATO. Désolé mais pour moi Ferrer n'est pas un limeur pur jus.
Je trouve ses matchs interessant et j'apprécie son jeu, du moins quand il est à 100%.
Mais je ne me fais pas de faux espoirs, Nadal ne devrait pas avoir trop de mal à s'en défaire.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:25

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Moi aussi je préfère Ferrer à Nadal.... ce n'est pas le même jeu de toutes façons.
Ferrer n'est pas un gros lifteur comme Nadal.

Alors évidemment ce n'est pas non plus du velours dans le jeu, ça reste du combat.

Et puis au niveau du bonhomme, il m'est moins antipathique de part son histoire et son comportement.
Il pique parfois des crises de nerf d'anthologie mais il ne triche jamais contrairement à Nadal.

C'est un franc du collier.


Je n ai jamais vu Nadal tricher, après le dopage c est autre chose mais sur un terrain à part le coup de la banane contre Paulo ou je reste perplexe,le reste je ne vois pas.

Enfin tricher... Disons qu'il m'énerve à étirer son slip entre chaque service pour gagner du temps.

Ferrer, il enchaine à 200 à l'heure.



Ah ok là dessus je suis d accord
Djoke est lent pour servir lui aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:28

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

Enfin tricher... Disons qu'il m'énerve à étirer son slip entre chaque service pour gagner du temps.

Ferrer, il enchaine à 200 à l'heure.


Ok, tuco et ATO, j'ai bien reçu vos arguments, et ils se défendent, même si ça ne me fera pas changer d'avis sur ferrer, certes un énorme combattant, mais que je déteste voir jouer!

Pour le coup du temps que met nadal entre les points, c'est certes limite, je sais que ça en énerve beaucoup, je trouve aussi que ça casse le rythme de ses matchs, c'est super chiant de voir des 6-3 6-3 6-4 en 2 H 45! Mais bon, je trouve normal qu'un joueur ait besoin de prendre le temps de respirer et de récupérer entre les points, moi, ça me rassure, c'est normal, même si lui en fait sûrement trop, il a d'ailleurs souvent eu des warning, d'ailleurs, et mérités (même si ça permet aussi à son adversaire de récupérer, alors je vois pas où est la triche, puisque ses adversaires en profitent aussi pour se refaire la cerise!)!

Mais franchement, je préfère ça à Federer qui fait 25 droite-gauche dans des échanges du fond du court sous la canicule de l'OA ou de l'USO et qui est prêt à servir pour le point suivant 12 secondes après, là, il y a quelque chose qui me choque largement plus, mais bon, c'est un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:39

C'est pareil pour Djokovic (puisque kain en parle), dont tous les détracteurs disent que c'est un sale con qui fait rebondir sa balle 269 fois au service juste parce que c'est un porc qui veut déconcentrer ses adversaires, et un sale tricheur de merde, etc etc (qu'est ce que j'ai pas lu à ce sujet!!!!!)

Mais c'est n'importe quoi, il a toujours eu besoin de faire ça, pour trouver son rythme et son geste au service, pour trouver l'équilibre parfait de son futur geste!

C'est exactement la même chose qu'un Becker et son geste de balancier (parfois) interminable au service!

Et parfois, ça le pénalise plus qu'autre chose, quand il se fait siffler quand il rebondit trop, ce qui lui est arrivé plus d'une fois, à mon avis c'est plus une tare pour lui qu'une aide, ça doit frôler le toc, à mon avis, à ce niveau-là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 20:34

Je n'ai pas parlé de Djokovic tongue
Le temps qu'il prend pour servir, ce n'est pas quelque chose qui me derange outre mesure.
Moi ce qui m'enerve c'est quand il se lamente sur le terrain dès qu'il rate un point, chose qu'il fait beaucoup moins ces derniers temps.

Bon, je suis pret pour le Murray/Dolgorak de cette nuit moi bounce
J'aurais préféré qu'il se joue à 09h30 (heure française) mais on ne peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 20:37

Oui, pardon, c'était ATO, désolé, j'ai lu trop vite! Laughing

Oui, tout cela lui a valu encore plus une image de comédien et de tricheur! Mais la vérité c'est qu'il est comme ça, il montre beaucoup trop ses émotions, djoko, quand il se sent fatigué ou malade, il le montre, quand il se sent frustré, il le montre aussi, quand il joue bien, il le montre, il montre d'ailleurs beaucoup trop de choses et cela le faisait passer pour un comédien un truqueur, alors que la vérité c'est juste qu'il montrait tout ce qu'il vivait sur le court!

Et c'est d'ailleurs étonnant, parcequ'une l'une des choses que l'on apprend au tennis est de montrer le moins de choses possibles à son adversaire pour lui livrer le moins d'infos possibles, et on apprend ça dès les cadets, et lui était le seul à faire tout le contraire chez les pros, c'est incroyable, et ça ne l'a pas toujours servi, d'ailleurs!
Et moi, ça m'a rapproché de ce joueur car j'étais exactement comme ça, en compétition, j'étais incapable de cacher mes sentiments, surtout négatifs! Laughing
Mais ches les pros, dans ce monde de cyborgs ennuyeux qui ne montrent plus rien, j'ai toujours trouvé ça génial, là ou beaucoup ne voient qu'un comédien qui en fait des tonnes, je trouve ça dommage!

Mais effectivement, j'ai l'impression qu'il travaille dessus, ces derniers temps, il était temps!


Dernière édition par Kid Stefano le Mar 25 Jan - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 20:37

OK Kid. Sauf qu'il y a des règles à respecter. Enfin, bon... Putain j'ai perdu un défi aujourd'hui et je dois passer ma journée de taf habillé en Nadal. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 20:46

Laughing
Bien fait, tu est puni là où tu as pêché vdd! Razz
On exige la photo sur le forum, méga collector! Laughing

PS: J'ai édité mon post précédent sur djokovic, kain!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 20:55

Kid Stefano a écrit:
Laughing
Bien fait, tu est puni là où tu as pêché vdd! Razz
On exige la photo sur le forum, méga collector! Laughing

PS: J'ai édité mon post précédent sur djokovic, kain!

Il pouvait pas m'arriver pire. Ma collègue c'est la tenue de Sharapova. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 20:56

Enorme! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:33

vdd a écrit:
Putain j'ai perdu un défi aujourd'hui et je dois passer ma journée de taf habillé en Nadal. scratch
Ah ouais quand même Laughing
Ca doit valoir le coup d'oeil là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 4:25

On a droit à un tres bon match entre Murray et Dolgopolov. Ca joue bien en ce moment.
Dolgopolov est vraiment interessant, ça joue vite et ça tape plutot fort je dois dire.
Je ne connaissais pas mais je suis conquis, c'est une tres belle surprise.
Je ne suis pas mécontent de m'etre levé Smile

Murray a completement pris le dessus apres la gain de la premiere manche.
Dolgopolov commet un bon paquet d'erreurs. Murray joue bien le coup, il devrait s'imposer en 3 sets.

Finalement, Dolgopolov parvient a revenir à 2 sets à 1.
Surprenant ce joueur, je ne sais même plus à quoi m'attendre.

édit : Murray franchit donc l'obstacle Dolgorak en 4 sets.
L'ukrainien n'aura pas démérité, avec un peu de réussite en plus, le match aurait pu tourner, notamment lors du 1er set.
Bon, maintenant j'espere que Ferrer parviendra à garder Nadal un bon moment sur le court pour maximiser les chances de Murray Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 6:52

Kid Stefano a écrit:
Enorme! Laughing

Ca risque d'être reporté, le petit a la gastro. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE 2011
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA US Open 2011
» US Open 2011 [ATP]
» Open de serbie 2011, atp 250
»  WTA Australian Open 2011
» 1° tour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: