Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 OPEN D'AUSTRALIE 2011

Aller en bas 
+16
Toto_2
Janou
Fedfan
Marvolo
zoelafee
Kain
botany
Tuco Benedicto Pacifico
crisdream
vdd
Mohamed
agassi the overgifted
Shalimar
tedlesurfeur
Kid Stefano
arabem
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 7:20

Salut

Fait chier, j'ai loupé le match Dolgorak/Murray. Le reveil n'a pas fonctionné OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 Mikha31
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 9:11

Départ en trombe de Ferrer qui parvient à breaker Nadal, c'est bon ça ! bounce
Ca ne devrait pas durer ceci dit, mais pour l'heure je profite Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 9:17

Pareil, je savoure le rythme effréné que met ferrer sur chaque frappe!

Sinon fed a un jour de plus de récup en jouant jeudi,alors que lorsque fed était n ° 1 c était encore lui qui commençait à jouer en pleine journée.Quand fed joue on lui prépare les tableaux,les plannings... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 9:58

Haaa, 1er set pour Ferrer qui maintient une pression constante.
Kid, j'espere que tu vois ce match, parce que de la lime comme ça moi j'en veux tous les jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 10:25

Ferrer est le meilleur relanceur depuis Agassi selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 10:42

C'est vrai que sur le service de Nadal il se régale.
Mais je ne suis pas assez bon observateur pour savoir a quel niveau il se situe dans ce domaine.
Il mène desormais 2 sets à 0 et commencera le 3e sur son service, elle est pas belle la vie ? ☀
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 10:50

vdd a écrit:
Ferrer est le meilleur relanceur depuis Agassi selon moi.


Un des meilleurs, je vais rester objectif, je pense que Murray est aussi bon et que nalbi et kolya presque aussi bons.

Hewitt était peut etre le meilleur de tous dans la faculté à faire des retours gagnants, le hewitt de 2001/2002.

Agassi je ne l ai jamais trouvé aussi bon que certains ont tendance à le considérer, je le trouve un peu surestimé sur ce coup par rapport à d autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 10:55

C'est aussi ce que je pense : Hewitt, Nalbandian, Murray, Davydenko, Ferrer... sont d'exellents relanceurs.
J'ai du mal à faire un classement à partir de là.

Et pour en revenir au match, je ne m'attendais vraiment pas à ça aujourd'hui.
Ferrer est bien parti pour plier l'affaire en 3 sets.
Je suis vraiment content de le retrouver à ce niveau (je n'ai pas pu voir ces précédents matchs).

édit : C'est fait, ce sera Ferrer/Murray en 1/2 finale.
J'aime beaucoup Ferrer mais je pense que ma finale révée serait Murray/Djokovic avec victoire du scottish.


Dernière édition par Kain le Mer 26 Jan - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 11:23

héhé, enfin un résultat intéressant. Very Happy

Ferrer l'a explosé physiquement dans le 1 er set qui a duré 70 mn et il a pu dérouler ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 12:06

J'ai beau détesté Nadal quand il gagne mais le voir perdre comme ça, diminué, ça me fait chier. Ferrer avait en face de lui un cadavre. Quand on voit le nombre de winners des deux côtés, Ferrer était ultra dominateur. Il renvoyait tout mais ce que j'ai trouvé hallucinant, ce sont les multiples mauvais choix de Nadal, toujours mal placé, se déplaçant mal, servant mal, balles trop courtes au centre, les volées plus merdiques que d'habitude. Vraiment, il n'y était pas. Il a réussi a élever son niveau de jeu sur 4 jeux à peine.

J'ai pas vu le match de Murray mais j'ai lu qu'il avait pas été si extraordinaire que ça contre Dolgopolov. Je me demande si il va payer le manque d'adversaires lors de ce tournoi. Ferrer a les armes pour le pousser dans ses retranchements.

La seconde demie est très intéressante. Hélas, je ne pourrais pas la voir. Je trouve que le serbe a un peu plus galérer que Federer lors de ce tournoi. Les deux derniers matchs du suisse ont été remporté limite en marchant et il monte en puissance depuis la seconde semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 12:16

Nadal était diminué mais il ne peut pas être au top à chaque GC. Ce n'est pas la 1 ère fois qu'il se troue à l'AO.

C'est quand même une belle victoire pour Ferrer qui enchaîne sa 9 ème victoire consécutive de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 12:22

Tout à fait, il était un peu au niveau qui était le sien lors de ses défaites en 2007 et 2008 ici même.

Le truc qui m énerve c est que ferrer ne savoure pas sa victoire et est presque géné d avoir gagné, n empêche il a du quand même surjouer pendant deux sets...Même ce nadal d aujourd hui aurait donné du fil à retordre à beaucoup de joueur.

Allez ferrer et djoke pour le titre.Tout sauf un federer/Murray.Il faut absolument que Ferrer batte Murray.Ce qui est dégeu c est que fed à un jour de plus de répis(comme d hab) en cas de victoire face à djoko.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 12:33

Murray, je n'aimerais pas trop. J'aimerais qu'il déguste encore un peu avant de gagner son premier gros.

Djokovic, un lui suffit pour moi, je ne trouve pas que ce soit un joueur très sympathique (peut-être que les media m'influencent, mais quand j'ai lu qu'il avait ramené sa statue des masters pour la mettre devant son stade à Belgrade...)

Un GC pour Ferrer ce serait en fait pas mal. Evidemment c'est Federer qui est grand favori à présent, et je ne le vois pas perdre contre Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 12:37

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Nadal était diminué mais il ne peut pas être au top à chaque GC. Ce n'est pas la 1 ère fois qu'il se troue à l'AO.

C'est quand même une belle victoire pour Ferrer qui enchaîne sa 9 ème victoire consécutive de l'année.

C'est vrai que Ferrer est impressionant en ce moment!!!! C'est chouette pour lui, j'espere qu'il va continuer sur sa lancee contre Murray Twisted Evil Twisted Evil

Par contre je suis vraiment decue pour Nadal, j'ai vu que le 1er set apres j'ai du partir mais j'ai vu que dans le 2e il avait perdu 6 jeux d'afilee apres avoir mene 2/0, puis 6/3 dans le 3e, il s'est accroche jusqu'au bout, c'est tout a son honneur, mais il etait clairement pas dans le coup aujourd'hui.

Ha ca m'enerve, mais en meme temps, il a gagne les 3 derniers GC, je vais pas trop lui en demander non plus!!! Laughing
RV a Indian Wells et Miami Rafa, y'a bien que la que t'as quelques points a grapiller cette annee, apres jusqu'a l'USO c'est quasiment que des titres a defendre!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 12:41

shalimar a écrit:
shalimar a écrit:
zoelafee a écrit:
merde merde merde, dommage pour berdych, il etait a 2 doigts de remporter le 2e set au tie break, maintenant 2 sets 1 break de retard c'est mort de chez mort, pourtant il a pas trop mal joue (enfin, je crois, parce-qu'avec ces streams de merde je vois quasiment rien!!!) pfffff..... dommage.

Je veux Nadal/Federer en finale, et rien d'autre!!!!! SURTOUT, SURTOUT pas Murray/Federer, beurk, a chaque fois y'a pas de match (en finale de GC), non, je veux 5 sets Nadal/Federer, et que le meilleur gagne!!!! Meme si c'est Federer, je m'en remettrai Laughing ...

Bon, j'accepte aussi Nadal/Djokovic, mais je prefererais Fed quand meme......

Qui a C+ Sport et m'accueille chez lui dimanche matin a 9h???..... Laughing

Moi, ^^....
..

Et j'ai le drapeau, mdrrrr.....

Bon, et bien je vais pouvoir dormir dimanche matin! Very Happy
... Sad Sad

triste, la finale m'interesse plus, je veux juste que ce soit PAS Murray, apres que ce soit Federer ou Djokovic je m'en tape, et Ferrer j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 12:47

Kain a écrit:
Je suis d'accord avec ATO. Désolé mais pour moi Ferrer n'est pas un limeur pur jus.
Je trouve ses matchs interessant et j'apprécie son jeu, du moins quand il est à 100%.

Moi non plus je vois pas du tout Ferrer comme un limeur, pour moi c'est un gros cogneur! et c'est pour ca qu'il pose souvent des problemes a Rafa, il aime pas trop qu'on lui rentre dans le lard, comme Blake et Youzhny (a leur epoque....).
Enfin moi c'est comme ca que je le vois Ferrer, comme un cogneur avec un enorme coup droit, un peu a la Gonzalez aussi, mais pas du tout comme un limeur...

Ptet que je me trompe mais c'est ce que mes yeux voient Razz
En tout cas c'est celui que je prefere dans les 4 restants, meme si je suis super decue de l'issue de ce quart.


Dernière édition par zoelafee le Mer 26 Jan - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 12:51

vdd a écrit:
OK Kid. Sauf qu'il y a des règles à respecter. Enfin, bon... Putain j'ai perdu un défi aujourd'hui et je dois passer ma journée de taf habillé en Nadal. scratch

loooooool (excusez moi de repondre a vos messages au compte-goutte mais je suis en train de lire les 3 dernieres pages et je reagis au fur et a mesure Laughing )

Moi aussi je veux les photos, c'est terrible comme defi, comment t'as pu te lancer la dedans??!!!! Laughing Laughing

C'est + difficile de faire Sharapova que Nadal d'ailleurs je trouve, va trouver un petite robe de pepette comme ca qui coute pas les yeux de la tete!!!!!!!!!!!! Laughing



EDIT: Tu l'as pas fait du coup????
zut, apres ce sera moins drole vu que Rafa n'est plus dans le tournoi.....
Mais apres tout Sharapova non plus, alors GO FOR IT! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 13:31

Murray a une grosse opportunité pour arriver en finale frais là.
Je l'ai trouvé solide contre Dolgopolov.
Si l'autre demie s'éternise il peut rafler la mise et ainsi se "dépuceler" en GC, ce qu'il mériterait vu son parcours depuis + de 2 ans maintenant.
Mais bon, mon favori de cœur reste Federer, même si une finale Djokovic-Murray aurait le piment de la nouveauté à ce stade de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:08

L'interview de Rafa d'apres match: il veut pas parler de sa "blessure", ni dire ce qu'il a, il dit qu'il sait pas.
Il ne tarit pas d'eloges envers Ferrer, qui , c'est vrai, a ete tres fort.

C'est vrai que quand Nadal perd on dit TOUJOURS que c'est parce-qu'il est diminue, mais, c'est vrai, non?? Un exemple de defaite de 2006 a 2011 ou il a perdu un match important en etant pas diminue du tout??
Ca n'enleve rien a la victoire de Ferrer de reconnaitre que Nadal etait pas dans son assiette, car meme comme ca il aurait pu passer contre un joueur moins offenseif aujourd'hui. Ferrer a fait tout ce qu'il fallait.

Bref, quelques morceaux de l'interview:

Q. What can you tell us about the injury? What did David say to you at the end of the match?

RAFAEL NADAL: I can say nothing about the injury. Seriously, I would prefer don't talk a lot about the injury.

Tonight, first of all, I don't know nothing. Second thing, for respect to the winner and to a friend, I prefer to talk about the match. I think he played at a very high level. I just congratulate him and wish him all the best for the semifinal. I think he's doing a fantastic tournament. If he keep playing like this, he going to have a good chances.

What David told me at the net is for me and that's it.

Q. How emotional is it for you tonight?

RAFAEL NADAL: Yes, is a difficult day for me. I lost in quarterfinals another time. So I tried my best. I couldn't do more. Tonight I think I played against a great player, a great opponent. Today I really can't do more than what I did. So he played at a very high level, and I wasn't able to compete against him tonight.

Q. It's going to be difficult for us to write a piece without appreciating how well you could move. It seemed to us you couldn't move as well as you would like to have been moving tonight. Is that a fair statement?

RAFAEL NADAL: You see the match?

Q. Yes.

RAFAEL NADAL: So you are ready to write everything. I don't have to tell you about what I felt on the court because I tried my best all the time. But is obvious that I didn't feel at my best. I had a problem during the match, in the very beginning. After that, the match was almost over. So that's what I can say.

But you know what, for me is difficult come here and speak about. In Doha I wasn't healthy. Today I have another problem. Seems like I always have problems when I lose, and I don't want to have this image, no? I prefer don't talk about that today. If you can respect that, will be a very nice thing for me. Thank you.

Q. We appreciate your fair play, and we understand what you're saying. I just would like to know if you didn't have in front of you a friend of yours, would you have kept till the last ball and point to stay on court or would you have left a little before?

RAFAEL NADAL: I hate the retirements, so this wasn't the day. I did last year. I hate that moment. I didn't want to repeat that.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:49

J'étais blessé mais je veux pas parler de ma blessure. Very Happy Sacré Nadal.


PAS DE RAFA SLAM A LA CON

J'ai la maaaaaaaaaaaaaaaaaaxi triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:52

vdd a écrit:
J'étais blessé mais je veux pas parler de ma blessure. Very Happy Sacré Nadal.


PAS DE RAFA SLAM A LA CON

J'ai la maaaaaaaaaaaaaaaaaaxi triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut


lol!


Vieux fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:55

vdd a écrit:
J'étais blessé mais je veux pas parler de ma blessure. Very Happy Sacré Nadal.
J'avoue que pour le coup, j'ai tout de suite pensé la même chose.
Je le trouve fair play Nadal, pas de souci là dessus. Mais là faut peut etre pas abusé quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 16:15

Il est où Mohamed là? Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 17:52

Vdd tu nous doit le champagne, le rhum clément et le chateau laffite pour l évènement! Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 17:59

Pour le prestige de la finale, j'aimerais un Federer/Murray mais je ne dis pas non à Ferrer qui poutre l'écossais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE 2011
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA US Open 2011
» US Open 2011 [ATP]
» Open de serbie 2011, atp 250
» Wimbledon 2011
» WTA paris open gaz de françe 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: