Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 OPEN D'AUSTRALIE 2011

Aller en bas 
+16
Toto_2
Janou
Fedfan
Marvolo
zoelafee
Kain
botany
Tuco Benedicto Pacifico
crisdream
vdd
Mohamed
agassi the overgifted
Shalimar
tedlesurfeur
Kid Stefano
arabem
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 18:24

agassi the overgifted a écrit:
Vdd tu nous doit le champagne, le rhum clément et le chateau laffite pour l évènement! Laughing cheers

J'ai dit ça quelquepart? Razz Faudrait que j'apprennes à la fermer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:35

J'ai rien vu, je suis malade comme un chien depuis cette nuit, 40 de fièvre, cloué au pieu à gerber mes tripes, incapable de garder un verre d'eau, j'ai cru que j'allais crever aujourd'hui, j'ai jamais été aussi malade de ma vie, je crois, avec migraine carabinée, couteau dans la grorge et poumons en feu!

Bon, comme d'hab, à part Tuco, personne ne souligne que Nadal s'est blessé dès le début du match: déchirure aux ischios-jambiers, rien que ça, il a même été débile de continuer, il a dû se l'agrandir! Mais abandonner face à un ami, il en est pas capable, c'est vraiment con!

Je suis surpris de ne pas avoir lu les traditionnelles r"flexions de vdd disant qu'il n'avait rien et qu'il s'est encore inventé une blessure comme à chaque défaite, heureusement qu'il y a des examens médicaux!

Maintenant, les choses sont claires, le vainqueur de Federer/Djoko prend le titre sur un plateau d'argent, les mini pousses Ferrer et Murray n'ont pas l'ombre d'une chance, à part celle de se prendre trois sets face à fed en finale, dans un traditionnel non-match pourri!


J'aimerais tellement que djoko le prenne celui-là, juste un dernier! Je ne suis pas comme les fanatiques de Fed qui veulent le voir gagner encore et toujours de slams en slams et qui ne s'en lassent pas, moi, je rêve juste qu'il en gagne un 2°, ça suffira largement à mon bohneur, et là, c'est clairement MAINTENANT ou jamais, pitié, juste un dernier, mon petit djoko, fais moi ce plaisir!

Malheureusement, je suis sûr à 1000% que Fed va encore le plier, et rien que d'y penser je sens déjà un relent de haine monter! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:51

Kid Stefano a écrit:
J'ai rien vu, je suis malade comme un chien depuis cette nuit, 40 de fièvre, cloué au pieu à gerber mes tripes, incapable de garder un verre d'eau, j'ai cru que j'allais crever aujourd'hui, j'ai jamais été aussi malade de ma vie, je crois, avec migraine carabinée, couteau dans la grorge et poumons en feu!

Bon, comme d'hab, à part Tuco, personne ne souligne que Nadal s'est blessé dès le début du match: déchirure aux ischios-jambiers, rien que ça, il a même été débile de continuer, il a dû se l'agrandir! Mais abandonner face à un ami, il en est pas capable, c'est vraiment con!

Je suis surpris de ne pas avoir lu les traditionnelles r"flexions de vdd disant qu'il n'avait rien et qu'il s'est encore inventé une blessure comme à chaque défaite, heureusement qu'il y a des examens médicaux!

Maintenant, les choses sont claires, le vainqueur de Federer/Djoko prend le titre sur un plateau d'argent, les mini pousses Ferrer et Murray n'ont pas l'ombre d'une chance, à part celle de se prendre trois sets face à fed en finale, dans un traditionnel non-match pourri!


J'aimerais tellement que djoko le prenne celui-là, juste un dernier! Je ne suis pas comme les fanatiques de Fed qui veulent le voir gagner encore et toujours de slams en slams et qui ne s'en lassent pas, moi, je rêve juste qu'il en gagne un 2°, ça suffira largement à mon bohneur, et là, c'est clairement MAINTENANT ou jamais, pitié, juste un dernier, mon petit djoko, fais moi ce plaisir!

Malheureusement, je suis sûr à 1000% que Fed va encore le plier, et rien que d'y penser je sens déjà un relent de haine monter envers Môssieur 4 poches de sang par tournoi! Evil or Very Mad

T'as une gastro? Moi aussi mais la mienne est pas trop violente. Mon fils il est bien atteint par contre. Sinon, pour ce qui est du dopage, faut savoir qu'en tennis un mec qui se dope on lui demande gentiment de se retirer quelque temps. Les joueurs qui ont de grosses pauses blessures sont très suspects. Federer n'a jamais été à l'arrêt donc s'il se dope ça doit pas être bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 22:07

Hum, je ne suis pas d'accord avec toi Kid. Murray a des chances de prendre le titre, je le pense sincerement.
Si on a une finale Djokovic/Murray (ma finale idéale par ailleurs), c'est tres ouvert.
Contre Federer ce serait plus difficile, c'est clair, mais j'y crois. Il va bien finir par le gagner son 1er GC.
En revanche, je pense aussi que Ferrer ne ferait pas le poids en finale.

Bref, le match de demain est crucial à mon avis. Si Federer passe sans y laisser trop de force, je pense qu'il prend le titre derriere.
Mais si le combat dure ou si Djokovic s'impose, il y aura de la place.
En fait la grosse interrogation que j'ai concernant Murray, c'est qu'il n'a pas encore jouer de cadors, ça pourrait lui porter préjudice.
On verra ça, en attendant j'ai hate de voir ce Federer/Djokovic.

PS : Soigne toi bien Kido Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 23:40

Non, pas de gastro je crois ( que des vomissements!) , je pense plus à une saleté de saloperie de virus, peut-être un début de grippe ou de bronchite, j'en sais rien en fait! Peut-être un mélange de plusieurs trucs Je verrais demain si j'appelle un médecin, pour l'instant je m'auto-soigne!

Merci pour vos messages, ça me touche! J'espère que ça ira mieux demain, que je puisse au moins jeter un oeil au match, mais si je suis dans le même état que ce matin, même pas la peine!

Bon, je vous laisse, les louloutes, je suis complètement fracassé, A +!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:35

Salut

Fais pas le con mon petit kiddounet, n'hesites pas à aller chez le medecin pour te faire soigner et ne te bouffes pas la santé parce que Federer risque de decrocher un 17eme grand chelem pig

Franchement je ne suis pas convaincu que Federer gagne son match contre Djoko, c'est vraiment du 50/50 ce match voir meme djoko legerement favoris ! Il est vraiment à son top la !

Une finale avant la lettre, entre deux joueurs en tres grande forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 6:36

Federer va le fumer en 3. Quand il est bon ya que Nadal qui suit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 7:44

Ouais Federer bon, y'a que Nadal qui le tape j'ai plutôt confiance pour un 17ème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:17

Après un 2ème titre de Djokovic ou un 1er de Murray ne me dérangerait pas dans l'absolu.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:11

Salut

Voici un lien avec des commentaires en français: http://www.livescorehunter.com/streams/1/tsr2.html
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:19

==> KIDOU :Comme le dit Arabem,va consulter!!! quand l'auto-médication ne fait rien,il faut y aller...Tu as dû chopper une saloperie...fièvre, vomissements, etc....en ce moment ya plein de trucs qui traînent...tiens-nous au courant de la suite--Courage!!!--
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:41

Djokovic prend le 1er set. Ca sent le gros match, je vais me régaler quel que soit le vainqueur.
Mais comme je l'ai dis, je prefere une finale Djokovic/Murray, ce serait plus ouvert et donc plus interessant à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:15

Salut

Le niveau monte d'un cran en terme d'intensité de jeu et de niveau bien sur dans ce second set ! Je kiffe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:41

2 sets à 0 pour Djokovic ! Cette fois il est plus que bien parti pour remporter le match.
Il joue un exellent tennis, rien à dire.
Je vous raconte même pas la joie de Kid si Djokovic s'impose, ça pourrait même le soigner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:00

Kain a écrit:
2 sets à 0 pour Djokovic ! Cette fois il est plus que bien parti pour remporter le match.
Il joue un exellent tennis, rien à dire.
Je vous raconte même pas la joie de Kid si Djokovic s'impose, ça pourrait même le soigner lol!

Ahhhhhh j'allais le dire Lolllllllll -- Kid va kiffer grave =)))))
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:44

Et c'est fait, Djokovic sort Federer et en 3 sets s'il vous plait.
Il part favoris pour la finale, c'est une certitude.
J'espere que Murray passera Ferrer sans trop de problemes pour qu'on ai une belle finale.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:45

Et voilà ! Djokovic en 3 sets !

ça c'est le meilleur des remèdes pour kid. Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:48

Djokovic m'a vraiment impressionné car Federer était loin d'être mauvais. J'espère vraiment qu'on aura Murray en finale. bounce Fait chier d'attendre demain.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:01

Salut

rien à dire, monstrueux le djokovic, in the zone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:14

Tous les streams ont sauté, mais de ce que j ai vu, djoke a été solide et fed bien plus agressif, j ai trouvé que djoke jouait l échange sans faire trop de winners.Après faut vraiment que je remate le match dans son intégralité pour vraiment avoir un bon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:20

KIDOUUUUUUU, vient poster ta joie..... (après les soins) ^^
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:50

Djokovic quand il joue comme ça il me fait penser au grand Agassi en plus fluide et un peu moins asphyxiant. Quelle longueur de balle! Il m'a vraiment fait kiffer là. bounce Pourtant dieu sait que j'adore Federer.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:02

Oui, ça fait plaisir de le revoir à son top niveau depuis l'USO 2010. Il joue a nouveau collé à sa ligne de fond de court, le plus souvent.

Courant 2010, ça sentait vraiment mauvais pour lui.
Martin nous l'avait salement déréglé.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:08

Bon si le Djoke a bien joué, c'est cool alors, l'excuse de la mono tient plus Laughing

Ferrer est un improbable vainqueur même si ça me plairait bien, c'est clairement le mec le plus sympathique encore en lice.
Revenir en haut Aller en bas
ssch3
30/1
30/1
ssch3


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Belgique - Liège
Points : 29711
Date d'inscription : 06/07/2008

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:01

Superbe match de Djokovic qui a été très bon dans tous les secteurs.

Ce qui m'a le plus surprit dans le jeu de Federer, ce sont ses mauvais retours dans le premier set et surtout la première balle qui ne passait pas trop dans les moments importants contrairement à Djokovic malgré ses quelques doubles fautes. J'aurai bien voulu voir un petit quatrième set , voir un cinquième car c'était un match plaisant à suivre. Federer comme Nadal, quand il est dominé a quand même une très belle défense et se bat jusqu'au bout.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.prfesneux.be
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE 2011
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA US Open 2011
» US Open 2011 [ATP]
» Open de serbie 2011, atp 250
»  WTA Australian Open 2011
» 1° tour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: