Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 OPEN D'AUSTRALIE 2011

Aller en bas 
+16
Toto_2
Janou
Fedfan
Marvolo
zoelafee
Kain
botany
Tuco Benedicto Pacifico
crisdream
vdd
Mohamed
agassi the overgifted
Shalimar
tedlesurfeur
Kid Stefano
arabem
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:09

« Roger Federer, comment analysez-vous votre match ?Novak a disputé un grand match. Je ne pense pas avoir mal joué, c'était un match à haute intensité pendant longtemps. Evidemment, c'est toujours décevant de perdre, mais cela arrive. Novak a été meilleur que moi ce soir. Il a été impressionnant. Je suis bien sûr frustré et triste que cela n'ait pas bien marché aujourd'hui. Mais il y a une raison et c'est la performance de mon adversaire. Il faut l'accepter et avancer. Il ne faut regretter, j'ai essayé au maximum et cela n'a pas suffi.

Avez-vous cédé un peu physiquement ?Pas vraiment. Je me sentais très bien malgré l'intensité très élevée du match. Nous avons fait de longs et durs rallyes et nous avons joué à très haute vitesse. Alors tu le sens un peu, mais j'étais prêt pour deux autres sets faciles. Malheureusement, je ne l'ai pas poussé jusque-là.



Qu'est-ce qui vous a le plus gêné dans le jeu de Novak Djokovic ?C'est son agressivité. La perte du premier set après avoir quelques occasions a été un peu la clé du match. Quand je suis mené un set et un break, c'est vraiment difficile. Je me suis alors donné à fond dans le match et cela a payé. Je mène 5-2 et je ne dois pas laisser passer une telle occasion contre un joueur de ce niveau-là. Mais c'est arrivé davantage à cause de lui qu'à cause de moi. Il m'a poussé à faire des fautes, il est resté agressif, il m'a donné peu de points sur ses services et en retours. Le match était difficile, mais c'était un très haut niveau.

Que vous a-t-il manqué ?Ce n'est pas ma première défaite contre Novak. Il bouge très bien, son revers et son coup droit sont très explosifs. Cela rend les choses difficiles. Je ne sais si j'aurais pu faire autre chose. Il a vraiment très bien joué, je n'ai pas mal joué. C'était un très bon match. Dans le tennis, on le sait un joueur doit gagner, il n'y a pas d'égalité et aujourd'hui, il était plus fort.

Après le match, Todd Woodbridge a parlé de passage de témoin.Ils parlent très vite... Alors on en reparlera dans six mois. C'est fou, il y a un mec qui dit ça et tout le monde saute dessus. Rafa n'a pas joué à son maximum hier, c'est incroyable de parler de ça.

Lors des quatre derniers Grands Chelems, vous n'étiez pas en finale. Est-ce que cela vous inquiète ?Non, pas vraiment. Je ne le vois pas comme certains qui commencent à parler de changement au plus haut niveau avec la défaite de Rafa et la mienne. J'ai connu une sacrée fin de saison 2010. Je suis très content de ma performance, je suis bien physiquement après avoir beaucoup joué. Je me réjouis pour la suite de la saison. Ce n'est pas inquiétant. Je suis positif même si je n'ai pas atteint de finale sur les quatre derniers Grands Chelems. Quart, demie ou finale, ce n'est pas le plus important. Le plus important est que je suis solide et très haut dans le classement. Je me donne des possibilités pour remporter les grands tournois.»


Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:32

Oui, super content, ça fait plaisir, et surtout avec un gros niveau de jeu, il paraît, c'est génial!

Allez, jusqu'au bout, maintenant Djoke, c'est maintenant ou jamais, la 2°! bounce

Bye, je me recouche!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:55

Je suis vraiment DEG là, sérieux, c'est la pire chose de se blésser alors qu'on est en route vers le GS! Mad je suis sur qu'un connard à fait du vaudou Rolling Eyes c'est carrément pas de bol là.pfffff bref.

Je suis a 200% pour Djokovic, c'est un "nice guy" et qui pète pas plus haut que son cul. Néanmoins pour la finale Murray est favori, il a plus d'options dans son jeu que le Serbe, si il joue bien, il gagnera, aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:05

C'est le jeu de Nadal qui appelle à la blessure. D'ailleurs Nadal c'est au minimum une blessure par an. C'est rassurant. Il est humain.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:25

Nadal n a pas de fluidité et ses blessures sont la conséquence directes de la longueur de sa filière de jeu et de sa technique contrairement à un federer ou à un edberg très rarement blesssé car plus fluide et plus délié.


Après c est normal il joue beaucoup, par contre le truc qui m étonne c est de voir un mec comme ferrer rarement se blesser ou attendre les 29 ans de gonzo pour le voir blesser, car ceux là ne sont pas fluides non plus.Marcos lui il est assez fluide et il se blesse très souvent,comme nalbandian un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:05

vdd a écrit:
C'est le jeu de Nadal qui appelle à la blessure. D'ailleurs Nadal c'est au minimum une blessure par an. C'est rassurant. Il est humain.
Il joue beaucoup trop surtout Razz c'est à se demander si le mec réfléchit, pareil pour son entourage. Tu trouves normal qu'un type ayant un tennis aussi pgysique que Nadal avait besoin de jouer deux tournois avant l'open d'Australie, sachant qu'il vient de vivre une année remplie de bout en bout.

Les matchs d'exibitions, des tournois de trop, des entrainements hyper intense ect...tu m'étonnes que le corps ne suit plus affraid Il aurait dû s'isoler aprés le Masters...franchement dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:09

Non, mais je comprends shalimar! C'est pas le fait qu'il se blesse qui est un manque de chance, on sait tous qu'avec son style de jeu ultra physique, il sera de plus en plus condamné à passer par la case infirmerie!
Mais en fait, il se blesse très peu, Nadal, mais à chaque fois qu'il se blesse depuis 2 ans, Nadal, c'est en plein GC à chaque fois, après Rg 2008, OA 2010, et maintenant OA 2011, ça fait beaucoup, là, c'est vraiment pas de chance pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:18

Normalement, il devrait même jouer moins que Federer! Si il ne jouait que des gros tournois, il ne serait pratiquement jamais blessé.
Malheureusement il fait pas gaffe à ce genre de choses, il faut juste regarder son calendrier 2011 sur terre battue: MC, Barcelone (!!!), Rome, Madrid, RG, Queen, Wimbledon...aprés, quand il se blessera on dira que son physique est fragile?

Je pense que c'est un mec assez costaud mais qui abuse un peu trop. Même Federer pourrait difficilement tenir cette cadence.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:47

Faudrait regarder mais Federer jouait beaucoup aussi à son âge. Après, Nadal s'il joue autant c'est aussi parcequ'il en a besoin je pense. Cela dit, il a une sacrée durée de vie au top pour un joueur qui déploie autant de violence dans son jeu. Il a réussi à palier son déclin physique par un jeu plus offensif car je reste persuadé qu'il ne pourrait plus tenir les droite gauche de 2005-2006 aujourd'hui. Il exploserait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:56

Je suis d'accord pour 2005-2006.

Non mais franchement, il joue trop, en plus cette année il a de nouveau rajouté la coupe Davis à son programme. Celà veut dire qu'il jouera encore en Décembre 2011 si l'espagne va en finale, sachant qu'il a dejà remporté 3 fois la coupe...bref c'est trop.

A la fin de l'année dernière, il avait pris un mois de congé entre Shanghai et le Masters et il a finalement réalisé son meilleur tournoi dans cette compétition, aprés un match de réglage contre Roddick, il était au point contre Berdych, Djokovic, Murray et 3 sets contre un grand Federer. Il devrait agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 10:31

Pouffiasse de murray!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 10:36

Il en chie Murray, il n'arrive pas à confirmer ses breaks et se fait rattraper aussitot.
Ce TB va etre décisif.

édit: 1 set partout, ouf.
J'ai un peu peur qu'ils s'entretuent dans un gros bras de fer de 5 sets par contre.
J'aime beaucoup Ferrer, d'autant que c'est assez admirable ce qu'il montre dans ce tournoi, mais je veux un Djokovic/Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 11:05

Murray break dans cette 3e manche, est-ce qu'il va confirmer, rien n'est moins sur.
N'empeche que ce match n'est vraiment pas ce qu'il me fallait, je me rends compte que je "stress" pour les 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 12:03

agassi the overgifted a écrit:
Pouffiasse de murray!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Bâtard de fils de chienne de Ferrer!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 12:04

j'aime bien Ferrer moi et ça joue pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 12:38

Ce sera donc bien Djokovic/Murray en finale.
J'espere que Murray sera d'attaque parce que ce match face à Ferrer n'a pas été de tout repos.
Pourvu que ça donne une grande finale, en tout cas c'est inédit et ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 13:20

Go Scotland ^^--et il le mérite!!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 13:22

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Pouffiasse de murray!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Bâtard de fils de chienne de Ferrer!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad



Laughing


Déçu, ferrer a eu une balle de deux set à un, mais bon ferrer sur son coup droit (pleine droite) a trop joué le revers de murray qui lui a mis beaucoup de revers croisés gagnants!

Pendant deux sets c est ferrer qui faisait le jeu avec son grand coup droit mais murray ramenait tout...

Bon 100% derrière djoke maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 14:47

grrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai vu la fin du match, j'y croyais, j'y croyais pour Ferrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais Murray a ete hyper solide dans le tie break, un service de plomb et quelques excellents retours, ca lui a suffi pour emballer le set et le match, Ferrer a rien pu faire No

Dommage.. No
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 14:51

Vous êtes vraiment des nazes à supporter des joueurs tout laids comme ça. Murray il a un super bras quand même. Dès qu'il jouait vers l'avant il prenait le point. Belle finale dimanche. Je donne Djokovic quand même.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 14:54

vdd a écrit:
Vous êtes vraiment des nazes à supporter des joueurs tout laids comme ça. Murray il a un super bras quand même. Dès qu'il jouait vers l'avant il prenait le point. Belle finale dimanche. Je donne Djokovic quand même.


Chacun ses goûts, mais je trouve que ferrer joue bien en cadence avec un bon coup droit et une grosse régu, il peut donner des matches spectaculaire notamment contre murray ou marcos.

Après c est sur il ne varie pas beaucoup et reste incomplet...Mais bon personne n est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 15:11

Franchement un Djokovic-Ferrer en finale de GC ça puerait vraiment. Là on a l'occasion de voir Djokovic et Murray s'expliquer dans une finale de GC après la défection des deux monstres sacrés. Historiquement ça a davantage de poid et en plus c'est assez incertain. Bref, l'affiche est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 15:13

vdd a écrit:
Vous êtes vraiment des nazes à supporter des joueurs tout laids comme ça. Murray il a un super bras quand même. Dès qu'il jouait vers l'avant il prenait le point. Belle finale dimanche. Je donne Djokovic quand même.

Comment je m'y attendais trop Laughing Laughing

ET ben oui, je suis comme ca, a supporter Nadal alors que je pourrais idolatrer le beau, le magnifique, le glorieux Federer; et a supporter Ferrer en face du talentueux, du delicat, du fin Murray!!!! Rooooh....

Ben ouais, c'est comme ca, ca s'explique pas Razz

Moi dans le tennis j'ai toujours aime les joueurs explosifs, faut que ca cogne, faut que ca transpire Razz
Safin, Blake, Nadal, Ferrer.........
Sans vouloir comparer leurs styles de jeu bien sur, car Safin n'a RIEN a voir avec Blake, qui n'a encore plus RIEN a voir avec Nadal, mais c'est des cogneurs, des mecs qui font le spectacle quand tout va bien, et moi ca me plait!

Murray, il m'ennuie profondement. Federer evidemment on ne peut qu'admirer, mais il m'ennuie de facilite aussi. Tout simplement.

Enfin bref, je sais pas pourquoi j'essaye encore d'expliquer Laughing


Mais c'est vrai que j'aurais prefere Ferrer en finale, mais tant pis, c'est le jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 15:15

vdd a écrit:
Franchement un Djokovic-Ferrer en finale de GC ça puerait vraiment. Là on a l'occasion de voir Djokovic et Murray s'expliquer dans une finale de GC après la défection des deux monstres sacrés. Historiquement ça a davantage de poid et en plus c'est assez incertain. Bref, l'affiche est intéressante.

Cela dit je suis tout a fait d'accord pour dire que Murray/Djokovic c'est une BIEN + belle affiche que Ferrer/Djokovic, tout le monde s'en tape de Ferrer, y'a deja Nadal en Espagne! Laughing
Mais moi, perso, j'aurais prefere regarder Ferrer/Djokovic dimanche.

Apres, pour tous les autres, je dis tant mieux que ce soit Murray Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 15:34

oh non... pas Murray, il a un super bras... ça pique les yeux, ça.


Pour l'affiche de la finale, je suis d'accord par contre.

Un Murray - djokovic, c'est plus prometteur.
Même si bizarrement, ils n'ont fait que du dégueulis de tennis à chaque fois qu'ils se sont affrontés.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE 2011
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA US Open 2011
» US Open 2011 [ATP]
» Open de serbie 2011, atp 250
»  WTA Australian Open 2011
» 1° tour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: