Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 OPEN D'AUSTRALIE 2011

Aller en bas 
+16
Toto_2
Janou
Fedfan
Marvolo
zoelafee
Kain
botany
Tuco Benedicto Pacifico
crisdream
vdd
Mohamed
agassi the overgifted
Shalimar
tedlesurfeur
Kid Stefano
arabem
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 15:53

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
oh non... pas Murray, il a un super bras... ça pique les yeux, ça.


Pour l'affiche de la finale, je suis d'accord par contre.

Un Murray - djokovic, c'est plus prometteur.
Même si bizarrement, ils n'ont fait que du dégueulis de tennis à chaque fois qu'ils se sont affrontés.





Il a pas un super bras effectivement, mais il a une belle main. Et il a des bouts de course qu'on avait pas vu depuis Sampras. Enfin bref, quand il sort de sa filière longue et qu'il prend le jeu à son compte, il est admirable.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 16:02

zoelafee a écrit:
vdd a écrit:
Vous êtes vraiment des nazes à supporter des joueurs tout laids comme ça. Murray il a un super bras quand même. Dès qu'il jouait vers l'avant il prenait le point. Belle finale dimanche. Je donne Djokovic quand même.

Comment je m'y attendais trop Laughing Laughing

ET ben oui, je suis comme ca, a supporter Nadal alors que je pourrais idolatrer le beau, le magnifique, le glorieux Federer; et a supporter Ferrer en face du talentueux, du delicat, du fin Murray!!!! Rooooh....

Ben ouais, c'est comme ca, ca s'explique pas Razz

Moi dans le tennis j'ai toujours aime les joueurs explosifs, faut que ca cogne, faut que ca transpire Razz
Safin, Blake, Nadal, Ferrer.........
Sans vouloir comparer leurs styles de jeu bien sur, car Safin n'a RIEN a voir avec Blake, qui n'a encore plus RIEN a voir avec Nadal, mais c'est des cogneurs, des mecs qui font le spectacle quand tout va bien, et moi ca me plait!

Murray, il m'ennuie profondement. Federer evidemment on ne peut qu'admirer, mais il m'ennuie de facilite aussi. Tout simplement.

Enfin bref, je sais pas pourquoi j'essaye encore d'expliquer Laughing


Mais c'est vrai que j'aurais prefere Ferrer en finale, mais tant pis, c'est le jeu!!!

T'aime les beaux gosses c'est tout. Pour ça que t'aime pas le rouquin avec sa tête de cul.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 16:06

Salut

Djoko est le favoris logique mais je vois bien Murray lui poser pas mal de problemes, il a le jeu pour.

Sinon je souhaite une victoire de Murray. bounce
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 16:45

Moi je sens bien Nadal. Ah oui c'est vrai il a perdu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 17:00

Dans l'intérêt d'une victoire assurée de Nole dimanche, et par pure égoïsme, j'aurais bien aimé que Ferrer gagne (il n'a quasiment jamais battu le serbe sur dur, que sur TB à chaque fois), maintenant, je n'y ai jamais cru et j'avais raison, déjà que le gnome n'aurait jamais dû passer Nadal sans sa blessure....

Bref, ça sera Murray, et ça fait bien chier, c'est un des joueurs que Nole n'arrive plus à battre depuis longtemps, il reste d'ailleurs sur 3 défaites sur dur dont 2 en finales de TMS face au scottish et ça, ça pue!
Que Murray le moche et son sale jeu gagne un GC un jour, je m'y étais fait à l'idée, mais pas là, pas face à Djoke, je serais vraiment dégoûté, ça me tuerait, c'est sa dernière chance d'aller en chercher un 2°, j'en suis sûr, il FAUT qu'il la prenne, maintenant ou jamais!

Je vais devoir compter sur le fait que Murray se troue en repensant à ses dernières défaites en finale, mais rien n'est moins sûr, cette fois, il a le jeu moche parfait pour déregler le serbe, et cette fois, je sens qu'il se ratera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 17:22

Je pense tres sincerement que ce n'est pas du tout la derniere chance de Djokovic d'aller chercher un 2e GC.
Il a le temps et le talent pour en décrocher encore, c'est le n°3 incontestable.
Sinon c'est vrai que Murray reste sur 3 victoires consécutives face à Djokovic, mais le serbe est en bien meilleur forme aujourd'hui, il a accumulé beaucoup de confiance.
Murray, lui, a gagné sans véritablement convaincre. Pour moi c'est du 60-40 pour Djokovic.

J'aimerais quand même une victoire de Murray, j'aimerais bien le voir gagner son 1er tournoi du Grand Chelem.
Mais si c'est Djokovic, ce sera bien aussi au final, mais dans un beau match par contre.
Je ne veux pas une finale du style de l'an dernier, je prefere les combats aux démonstrations.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 17:45

bien sûr que si, tant que Fed et Nadal seront là, les victoires en GC sont bouchées pour les 3 années qui viennent minimum!
Sans compter les futures blessures possibles, baisses de niveau éventuelles, ou autres, si Djoko prend pas celui-là, il n'a pas une chance avant des siècles, j'en suis sûr (sans compter qu'à RG il n'a pas une chance, et qu'il est plus que moyen sur gazon, alors wimbledon, on oublie direct aussi, bref ça limite sacrément les chances quand même!)

Quant à Murray, je voudrais le voir prendre Wimbleon une année, devant son public, rien d'autre, alors il attend Juin pour se bouger le cul devant son public et il me fait pas chier avant, le scottish avec sa sale gueule! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 18:26

Je précise que j'ai commencé mon précédent post par "je pense que" hein Razz
Je ne comprends pas ce qui te permet d'etre si affirmatif, il est jeune Djokovic, et il est n°3 mondial.
Là j'ai l'impression qu'on parle d'un mec sur le déclin et qui ne va pas tarder à prendre sa retraite.
Il peut aller loin dans n'importe quel GC. Il a fait des 1/2 dans chacun d'eux.
Certes Federer et Nadal lui font de l'ombre mais à qui n'en font-ils pas ? Dire que les 3 prochaines années, ces derniers vont tout rafler, je pense que c'est voir un peu trop loin.
Djokovic est l'un des rares à avoir de bonnes chances malgré tout, je ne m'en fais vraiment pas pour lui.
Encore une fois ce n'est que mon avis, disons simplement que je ne suis pas pessimiste à son sujet, si on l'est pour lui alors qu'en est-il des autres, ça fait peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 18:41

Il est archi fort Djokovic là. A mon avis il tord n'importe qui sur cette quinzaine.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:10

Je suis a fond derrière l'écossais. Je préfère son jeu. Novak, j'aime pas sa façon de bouger, je trouve ces gestes dégueulasses, en particulier son revers. Après j'aime bien le showman, la personnalité du joueur mais j'accroche pas trop à son jeu robotique. Je trouve son lift du coup droit encore plus affreux que celui de Nadal, c'est pour dire...(je parle bien du geste hein).
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:41

zoelafee a écrit:
vdd a écrit:
Vous êtes vraiment des nazes à supporter des joueurs tout laids comme ça. Murray il a un super bras quand même. Dès qu'il jouait vers l'avant il prenait le point. Belle finale dimanche. Je donne Djokovic quand même.

Comment je m'y attendais trop Laughing Laughing

ET ben oui, je suis comme ca, a supporter Nadal alors que je pourrais idolatrer le beau, le magnifique, le glorieux Federer; et a supporter Ferrer en face du talentueux, du delicat, du fin Murray!!!! Rooooh....

Ben ouais, c'est comme ca, ca s'explique pas Razz

Moi dans le tennis j'ai toujours aime les joueurs explosifs, faut que ca cogne, faut que ca transpire Razz
Safin, Blake, Nadal, Ferrer.........
Sans vouloir comparer leurs styles de jeu bien sur, car Safin n'a RIEN a voir avec Blake, qui n'a encore plus RIEN a voir avec Nadal, mais c'est des cogneurs, des mecs qui font le spectacle quand tout va bien, et moi ca me plait!

Murray, il m'ennuie profondement. Federer evidemment on ne peut qu'admirer, mais il m'ennuie de facilite aussi. Tout simplement.

Enfin bref, je sais pas pourquoi j'essaye encore d'expliquer Laughing


Mais c'est vrai que j'aurais prefere Ferrer en finale, mais tant pis, c'est le jeu!!!




C'est tout à fait ça!!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:51

Kid Stefano a écrit:
bien sûr que si, tant que Fed et Nadal seront là, les victoires en GC sont bouchées pour les 3 années qui viennent minimum!
Sans compter les futures blessures possibles, baisses de niveau éventuelles, ou autres, si Djoko prend pas celui-là, il n'a pas une chance avant des siècles, j'en suis sûr (sans compter qu'à RG il n'a pas une chance, et qu'il est plus que moyen sur gazon, alors wimbledon, on oublie direct aussi, bref ça limite sacrément les chances quand même!)

Quant à Murray, je voudrais le voir prendre Wimbleon une année, devant son public, rien d'autre, alors il attend Juin pour se bouger le cul devant son public et il me fait pas chier avant, le scottish avec sa sale gueule! Laughing




Idem, je lui accorderai un wimbly à cette tête à claque de limeuse.Sinon l affiche djoke murray a toujours déçu car l un ou l autre était vraiment pas en forme lorsqu il s affrontait si mes souvenirs sont bons.Là ils sont tous les deux à leur top.Mais djoke à un jour de répit en plus et murray à laissé beaucoup de plume contre ferrer.

Djoke aura encore d autres chances de choper un troisième GC il n a que 23 ans....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:53

vdd a écrit:
Moi je sens bien Nadal. Ah oui c'est vrai il a perdu. Very Happy


Moi je le sens bien Federer.Ah oui c'est vrai il a perdu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:04

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Pouffiasse de murray!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Bâtard de fils de chienne de Ferrer!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

vdd a écrit:
Vous êtes vraiment des nazes à supporter des joueurs tout laids comme ça.

vdd a écrit:


T'aime les beaux gosses c'est tout. Pour ça que t'aime pas le rouquin avec sa tête de cul.

vdd a écrit:
Moi je sens bien Nadal. Ah oui c'est vrai il a perdu. Very Happy


Oulala vdd gros moment de rire, tu tiens la grande forme apparemment Laughing Laughing
C'est assez net que la gueule de Murray lui enlève beaucoup de fans potentiels

Je suis ravis d'avoir enfin cet affrontement que j'attends depuis longtemps qui plus est en finale de GC bounce
Après comme beaucoup je donne Djokovic en gros favori, j'espère que Murray jouera sans pression et qu'il donnera tout parcqu'une troisième défaite en finale de GC ca pourrait lui faire mal, et encore plus parcque cette fois il n'a pas Federer en face.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 21:59

agassi the overgifted a écrit:
vdd a écrit:
Moi je sens bien Nadal. Ah oui c'est vrai il a perdu. Very Happy


Moi je le sens bien Federer.Ah oui c'est vrai il a perdu. lol!

Laughing ah ca fait du bien de voir une finale sans les deux là !! Very Happy
peut etre le début d'un nouveau regne entre les deux, djokovic et murray !! et j'espère de tout coeur que c'est djo qui l'emportera, il est favori, il joue super bien depuis le début du tournoi, il a l'experience d'une victoire en GC, en plus c'était déjà ici, c'était après avoir déjà battu Fed en demi finale... que de bons signes avant de jouer la finale !!

allez DJO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 1:29

Putain de fièvre, pas moyen de dormir....

Bon, sinon, en théorie, visiblement, Djokovic a bien mieux joué jusque-là, il déchire tout là, et, si la logique est respectée, il devrait le déchirer, Murray étant bien moins dominateur jusque-là! Mais la force de cette peste écossaise étant de faire mal jouer ses adversaires, ce qu'il a déjà fait plusieurs fois avec Djoko, ça reste assez ouvert, je pense, pour cette finale...

Bon, allez, que le meilleur gagne, j'espère que ce sera un bon match, si Murray gagne, je m'en remettrai!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 11:17

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:
vdd a écrit:
Vous êtes vraiment des nazes à supporter des joueurs tout laids comme ça. Murray il a un super bras quand même. Dès qu'il jouait vers l'avant il prenait le point. Belle finale dimanche. Je donne Djokovic quand même.

Comment je m'y attendais trop Laughing Laughing

ET ben oui, je suis comme ca, a supporter Nadal alors que je pourrais idolatrer le beau, le magnifique, le glorieux Federer; et a supporter Ferrer en face du talentueux, du delicat, du fin Murray!!!! Rooooh....

Ben ouais, c'est comme ca, ca s'explique pas Razz

Moi dans le tennis j'ai toujours aime les joueurs explosifs, faut que ca cogne, faut que ca transpire Razz
Safin, Blake, Nadal, Ferrer.........
Sans vouloir comparer leurs styles de jeu bien sur, car Safin n'a RIEN a voir avec Blake, qui n'a encore plus RIEN a voir avec Nadal, mais c'est des cogneurs, des mecs qui font le spectacle quand tout va bien, et moi ca me plait!

Murray, il m'ennuie profondement. Federer evidemment on ne peut qu'admirer, mais il m'ennuie de facilite aussi. Tout simplement.

Enfin bref, je sais pas pourquoi j'essaye encore d'expliquer Laughing


Mais c'est vrai que j'aurais prefere Ferrer en finale, mais tant pis, c'est le jeu!!!

T'aime les beaux gosses c'est tout. Pour ça que t'aime pas le rouquin avec sa tête de cul.


Oui voila c'est ca Laughing D'ailleurs Ferrer c'est le + beau gosse des beaux gosses Laughing

Non mais serieusement, Murray il m'emmerde, je l'ai vu a Indian Wells en 2009 contre Paulo en vrai, c'etait CHIANT, PHM bon il a ses (GROS) defauts, mais c'est un joueur qui fonce, il essayait de deborder Murray sans arret et Murray remettait tout, tout, TOUT, jusqu'a ce que Paulo finisse par se trouer et faire une faute, putain c'etait gonflant!!!!!

Enfin bref, c'est vraiment pas un gars qui m'enthousiasme.

Moi je regrette Davydenko, j'aimerais tellement qu'il puisse revenir a son niveau de fin 2009 debut 2010!!!! Ha il etait enorme, il a vraiment pas eu de bol de se blesser a ce moment la, je pense qu'il pourra jamais revenir....
J'attends Del Potro aussi, mais lui il est bien + jeune, on peut y croire!


Sinon pour la finale je suis plutot pour Djokovic, je vais essayer de suivre demain matin, je pense comme vdd que le Serbe est en pleine bourre sur ce tournoi et est bel et bien favori.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 11:25

Salut

C'est andy murray ça ? scratch






OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 15466927























OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 20cul-20dla-20gueule-15924522fa

















Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 17:35

Tu t'amuses bien arabem??!! Laughing Laughing

Je dois quand meme avouer que le charisme d'un joueur ou d'une joueuse compte pas mal dans le fait qu'il me plaise ou pas, mais le charisme c'est pas etre beau gosse, c'est pour ca qu'un Stepanek par exemple j'aimais bien, parce-que j'aimais bien son jeu ET j'amais bien ce qu'il degageait.
ALORS QUE Murray il ne m'inspire que de l'antipathie, c'est vrai, j'aime pas ce qu'il degage, j'aime pas son jeu, et j'aime pas voir maman gueule de cul dans les tribunes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 17:49

Salut

Belle franchise de ta part, tu merites un bisou bien baveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 8:37

Je sens le gros match pourri. Même Kid regrettera l'absence de Federer en finale. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 8:48

vdd a écrit:
Je sens le gros match pourri. Même Kid regrettera l'absence de Federer en finale. Laughing

Attends que ça démarre véritablement avant de dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 9:36

Je sens le gros match pourri. Même vdd regrettera l'absence de Nadal en finale. Laughing


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 9:45

Sinon je trouve les 2 tres tendus, il se passe pas grand chose pour le moment, de longs echanges conclus par une faute de l'un ou de l'autre, peu de prise d'initiative, peu de coups de genie de part et d'autre......
Ca va ptet s'emballer en fin de set......


Et sinon, c'est pas la 1re finale de GC sans NI Federer NI Nadal depuis 2005 (Safin/Hewitt)??!!!!!!

2005 RG Nadal - Wim Federer - USO Federer
2006 OA Federer - RG Nadal/Federer - Wim Federer/Nadal - USO Federer
2007 OA Federer - RG Nadal/Federer - Wim Federer/Nadal - USO Federer
2008 OA Ha!!! Si!!! En voila une autre sans ni l'un ni l'autre!!! Djokovic/Tsonga
RG Nadal/Federer - Wim Nadal/Federer - USO Federer
2009 OA Nadal/Federer - RG Federer - Wim Federer -USO Federer
2010 OA Federer - RG Nadal - Wim Nadal - USO Nadal
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 9:47

zoelafee a écrit:

Ca va ptet s'emballer en fin de set......

bof, pas trop eu le temps de s'emballer, Murray a perdue son service connement au moment de recoller a 5/5, du coup set Djokovic....... Y'a eu des gros echanges de haut intensite, mais on sent quand meme qu'aucun n'ose vraiment prendre d'initiative, c'est bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE 2011
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA US Open 2011
» US Open 2011 [ATP]
» Open de serbie 2011, atp 250
» Wimbledon 2011
» WTA paris open gaz de françe 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: