Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 OPEN D'AUSTRALIE 2011

Aller en bas 
+16
Toto_2
Janou
Fedfan
Marvolo
zoelafee
Kain
botany
Tuco Benedicto Pacifico
crisdream
vdd
Mohamed
agassi the overgifted
Shalimar
tedlesurfeur
Kid Stefano
arabem
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 8:27

Kid Stefano a écrit:
Rien qu'à l'idée de la branlée que va prendre Gasquet, je pionce déjà! Laughing
ça mérite certainement pas une nuit blanche! Very Happy

Djoko va passer, sauf jour sans, ou problème autre, il est quand même bien plus fort et complet que son compatriote, même si je continue à penser que c'est la TDS forte qui a le 3° tour le plus difficile, je trouve!

Tu n'avais pas tort pour Gasquet =) - Tu as évité une grosse poussée d'adrélanine...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:05

Aucun commentaire à faire sur un match que je n'ai pas vu, mais qui était plus que prévisible, je peux juste dire que j'ai bien dormi, merci de le demander! Laughing
Il peut dire ce qu'il veut en interview, qu'il n'aura rien à perdre et patati et patata, on sait qu'il ne se libère jamais et qu'il sera incapable d'augmenter son niveau de jeu, et pour cause, ça ne se fait pas en un claquement de doigts, direction les challengers de fin de saison, il va se régaler, ça sent l'année pourrie!

Non, ce qui m'enerve vraiment, là, c'est Berdych! Le mec, fin 2010, c'était une fantôme, un cadavre, il prenait des râclées sur tous les clodos du circuit en étant méconnaissable! Il prend des mines sur Berrer, Garcia-lopez, Nieminen (1 et 4), Kamke (4 et 1) aux 1° ou 2° tour des tournois! Je passe le match contre LLodra au 1° tour à l'USO! Je suis arrivé pour les derniers jeux, le mec il jouait même plus, il balançait complet, il bougeait même plus sur les volées de llodra!
Mais il arrive en Australie, et là, face à Gasquet, il joue à 200% et sort un très bon tennis (d'après ce que j'ai lu du match!)

Et c'est comme ça tout le temps, c'est ça qui est vraiment gavant, à longueur de temps! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:09

Kid Stefano a écrit:
Aucun commentaire à faire sur un match que je n'ai pas vu, mais qui était plus que prévisible, je peux juste dire que j'ai bien dormi, merci de le demander! Laughing
Il peut dire ce qu'il veut en interview, qu'il n'aura rien à perdre et patati et patata, on sait qu'il ne se libère jamais et qu'il sera incapable d'augmenter son niveau de jeu, et pour cause, ça ne se fait pas en un claquement de doigts, direction les challengers de fin de saison, il va se régaler, ça sent l'année pourrie!

Non, ce qui m'enerve vraiment, là, c'est Berdych! Le mec, fin 2010, c'était une fantôme, un cadavre, il prenait des râclées sur tous les clodos du circuit en étant méconnaissable! Il prend des mines sur Berrer, Garcia-lopez, Nieminen (1 et 4), Kamke (4 et 1) aux 1° ou 2° tour des tournois! Je passe le match contre LLodra à l'USO! Je suis arrivé pour les derniers jeux, le mec il jouait même plus, il balançait complet, il bougeait même plus sur les volées de llodra!
Mais il arrive en Australie, et là, face à Gasquet, il joue à 200% et sort un très bon tennis (d'après ce que j'ai lu du match!)

Et c'est comme ça tout le temps, c'est ça qui est vraiment gavant, à longueur de temps! Rolling Eyes

Salut

Sacré kid, arretes! tu te fais du mal lol!

Plus serieusement Gasquet qui declare apres sa defaite contre berdych qu'il etait crispé Laughing

Par ailleurs gasquet annonce qu'il aura un conseiller pour 10 semaines par an... Et ce conseiller est...


















































GROSJEAN affraid





















































J'en ai marre c'est deseperant Sad









Dernière édition par arabem le Ven 21 Jan - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 11:16

Et là, ce qui me flngue, c'est que j'apprends ce matin que c'est Grosjean qu va co-entraîner Gasquet sur une dizaine de tournois en 2011!

Grosjean! Laughing Laughing

Le mec qui n'est pas entraîneur, qu n'a jamais entraîné personne, et qui cherchait juste un job pour occupper sa retraite et se barrer de chez lui 10 semaines par an, de mieux en mieux, le 1° avril arrive de bonne heure, cette année! clown
Du grand n'importe quoi, laissez moi vous dire qu'on va bien rire! affraid

Et cette ordure de Deblicker qui s'accroche à ses émoluments en regardant Gasquet couler tranquillement semaine après semaine! Je suis sûr que c'est ce naze qui l'empêche de trouver un VRAI entraîneur, on sait jamais, ça pourrait lui coûter sa place s'il en trouvait un, il faut surtout en vouloir à Deblicker, là, il va pourrir sa carrière jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 16:46

Bon sinon, content pour djoko qui gagne presque sans jouer, ça va lui permettre de se reposer avant une 2° semaine qui s'annonce terrible (bon, j'aurais préféré que ça soit l'autre tâcheron de Gasquet qui ait la chance de bénéficier d'un abandon, de temps en temps, mais ça lui arrivera jamais à lui)!

Sinon, tous les résultats sont assez conformes à ce que j'attendais, rien de neuf sous le soleil, pas de surprise, pas une grande nuit de tennis, j'ai bien fait de dormir! Very Happy

Il n'y a que Monfils qui saute si facilement qui est assez surprenant dans un match très ouvert, mais bon déjà qu'il n'aurait même pas dû passer le 1° tour (mené 2 sets à 0 et 5-3 dans le 3° set!), il s'en sort déjà bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 7:52

Alors, j'ai vu un peu les Monfils - Wawrinka et Verdasco - Nishikori.

Monfils rien de neuf, il n'est toujours qu'une grosse rameuse.
Wawrinka l'a bien baladé sur tout le court et lamonf a explosé physiquement.

Nishikori faudrait qu'il prenne du plomb dans la tête, il a joué un peu bêtement tactiquement.
Le top de l'ensemble, ça reste d'ailleurs les montées au filet sur le coup droit de Verdasco.
Il a quand même les armes pour le faire dérailler en Revers.

Là, je suis en train de regarder Isner - Cilic, ben c'est pile ou face. Laughing
pas mieux, même si ça joue pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 7:59

Ca joue bien Cilic-Isner je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 8:21

Cilic fnalement... C'est ce que j'espérais. bounce
Il peut se refaire Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 9:29

Salut

Eh bien on aura un cilic nadal, ferrer raonic et un soderling dolgopolov, des affiches sympa à suivre la partie haute du tableau Smile

Alors mon petit tuco gros test pour ton verdasco contre berdych ! Il y aura du combat acharné à mon avis
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 9:58

arabem a écrit:
Salut

Eh bien on aura un cilic nadal, ferrer raonic et un soderling dolgopolov, des affiches sympa à suivre la partie haute du tableau Smile

Alors mon petit tuco gros test pour ton verdasco contre berdych ! Il y aura du combat acharné à mon avis
Laughing


beuarh, Verdaco, il est surtout devenu chiant a regarder.

En 2009, il faisait encore quelques grands matchs. Mais en 2010, il a sombré vers le coté obscur de la force.

Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 10:09

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Eh bien on aura un cilic nadal, ferrer raonic et un soderling dolgopolov, des affiches sympa à suivre la partie haute du tableau Smile

Alors mon petit tuco gros test pour ton verdasco contre berdych ! Il y aura du combat acharné à mon avis
Laughing


beuarh, Verdaco, il est surtout devenu chiant a regarder.

En 2009, il faisait encore quelques grands matchs. Mais en 2010, il a sombré vers le coté obscur de la force.


Salut

C'est vrai que maintenant il arrondi beaucoup plus ses frappes, mais bon il a encore quelques beaux restes Laughing

Sinon Baghdadtis qui s'ecroule quelque peu dans ce second set ! Il est vraiment bon ce melzer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 10:17

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Eh bien on aura un cilic nadal, ferrer raonic et un soderling dolgopolov, des affiches sympa à suivre la partie haute du tableau Smile

Alors mon petit tuco gros test pour ton verdasco contre berdych ! Il y aura du combat acharné à mon avis
Laughing


beuarh, Verdaco, il est surtout devenu chiant a regarder.

En 2009, il faisait encore quelques grands matchs. Mais en 2010, il a sombré vers le coté obscur de la force.


Salut

Regardes le match tomic nadal ! Ca pourrait etre une belle opposition de style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 10:25

Merde, j'ai absolument tout loupé aujourd'hui.
Je voulais rester pour voir le match de Murray mais j'ai pas tenu et je me suis endormi.
Et ce matin je me reveille trop tard pour voir les matchs de 09h00.
Je vais quand même regarder le Nadal/Tomic.

Je suis content que Murray et Ferrer se soient qualifiés facilement pour le tour suivant.
Content aussi que Cilic soit passé, ça a été beaucoup plus dur par contre.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 10:27

Salut

Bon ben la machine destructrice de nadal commence à se mettre en route Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 10:40

Le jeune Tomic ne joue pas mal du tout!!--
1er "vrai" adversaire pour Nadal...qui n'a que très peu joué..

VAMOSSSSSSSSSSS =)
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 11:06

Salut

Ben voila, Tomic qui se met à mieux jouer, il fait nettement moins de dechet, le match redevient interessant ! Reviens TUCO on a peut etre un bon match la ! Ne soit pas blasé Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 11:12

Impressionnant le Tomic. Et ça fait 4-0 en sa faveur dans le 2e set.
Gros potentiel, ce n'est pas nouveau, mais je peux enfin le constater moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 11:29

Kain a écrit:
Impressionnant le Tomic. Et ça fait 4-0 en sa faveur dans le 2e set.
Gros potentiel, ce n'est pas nouveau, mais je peux enfin le constater moi même.

Et vois comme Nadal revient??^^--

(putin, c chiant, je reçois les réponses 1 fois sur 3!!!! n'y a t-il que moi??? - Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 11:41

Ca c'était couru d'avance malheureusement. Ca fera 3 sets à 0 pour Nadal.
Aussi talentueux soit-il, Tomic est encore jeune, contre Nadal ce serait quelque chose d'assez incroyable qu'il s'impose.
Ne serait-ce que physiquement, il ne pourrait pas tenir à mon avis.
Mais peu importe, il montre de belles choses, un bel avenir l'attend a priori.

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 11:46

Ca, il montre de très belles choses-- Joueur très talentueux--
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 11:48

Kain a écrit:
Ca c'était couru d'avance malheureusement. Ca fera 3 sets à 0 pour Nadal.
Aussi talentueux soit-il, Tomic est encore jeune, contre Nadal ce serait quelque chose d'assez incroyable qu'il s'impose.
Ne serait-ce que physiquement, il ne pourrait pas tenir à mon avis.
Mais peu importe, il montre de belles choses, un bel avenir l'attend a priori.


Salut

Oui je pense egalement. Toutefois il est connu pour avoir un sale caractere apparement ! Attention sur ce coté la que ça ne lui joue pas des tours.
Eh oui la rigueur s'impose pour le haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 12:46

Salut

Nadal qui fait son job. Par contre je l'ai pas trouvé super saignant. Il a l'air de manqué un peu de kerosène scratch

Enfin bon j'espere qu'il sera en meilleure forme contre Cilic au prochain tour ! Voila une confrontation tres seduisante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 12:56

Un peu surpris par certains résultats!
Fais chier que Baghda sorte DP pour abandonner derrière, il a eu quoi ?
Tsonga sorti très tôt dans son tournoi de prédilection face à dologlopov, mais bon, on savait qu'il était en rodage, inquiétant quand même, même en rodage, il contre perf pas si tôt d'habitude! dans les GC

Et Ted qui se fout de la gueule de Gasquet, mais pendant ce temps, youzhny saute contre un mec dont personne ne savait qu'il jouait au tennis! Razz
Quelqu'un connaît Raonic, ce canadien ?
Confirmation pour Murray et soderling, qui vont être durs à battre dans cette partie de tableau, tout sauf une surprise, par contre....
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 13:24

Salut

On va dire que Raonic c'est du isner mais qui joue un peu mieux du fond du court et 10 cm en moins bien sur Laughing

On le compare un peu à Ancic de loin comme alain deloin Laughing


Dernière édition par arabem le Sam 22 Jan - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 14:16

arabem a écrit:
Salut

Nadal qui fait son job. Par contre je l'ai pas trouvé super saignant. Il a l'air de manqué un peu de kerosène scratch

Enfin bon j'espere qu'il sera en meilleure forme contre Cilic au prochain tour ! Voila une confrontation tres seduisante Very Happy
...

Oui... Il a reconnu qu'il a eu du mal à se caler au jeu de Tomic...et à 4-0, il a craint de se prendre la bulle!!!!et comme tu dis, la prochaine confrontation se ra très intéressante ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE 2011
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA US Open 2011
» US Open 2011 [ATP]
» Open de serbie 2011, atp 250
» Barcelone 2011
» WTA paris open gaz de françe 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: