Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 OPEN D'AUSTRALIE 2011

Aller en bas 
+16
Toto_2
Janou
Fedfan
Marvolo
zoelafee
Kain
botany
Tuco Benedicto Pacifico
crisdream
vdd
Mohamed
agassi the overgifted
Shalimar
tedlesurfeur
Kid Stefano
arabem
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 14:23

Kid Stefano a écrit:
Un peu surpris par certains résultats!
Fais chier que Baghda sorte DP pour abandonner derrière, il a eu quoi ?
Tsonga sorti très tôt dans son tournoi de prédilection face à dologlopov, mais bon, on savait qu'il était en rodage, inquiétant quand même, même en rodage, il contre perf pas si tôt d'habitude! dans les GC

Et Ted qui se fout de la gueule de Gasquet, mais pendant ce temps, youzhny saute contre un mec dont personne ne savait qu'il jouait au tennis! Razz
Quelqu'un connaît Raonic, ce canadien ?
Confirmation pour Murray et soderling, qui vont être durs à battre dans cette partie de tableau, tout sauf une surprise, par contre....

Et merde, je la mettais en veilleuse, pensant que ça passerait inaperçu lol!

Raonic, Llodra a dit qu'il était très impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 15:54

Quel match de MERDE de Tsonga, impressionant, il a fait N'IMPORTE-QUOI, c'est passé pendant 2 sets, et les 3 autres c'était du foutage de gueule, il se débarasait de la balle sur tous les points, il mettait patate sur patate dans les baches, ou le filet, n'importe-ou sauf dans e court.
Evidemment quand ça passait (dans les 2 sets qu'il a gagné) c'était chouette, il avait le sourire, mais après, du délire, vraiment un match de merde.

Bref, au moins on a eu un vrai match de tennis après avec Rafa et Tomic, là y'éavait 2 joueurs de tennis sur le court qui faisait un match! Même si Rafa était pas en grande forme, au moins y'a eu du jeu! Et Tomic a été bien aussi, un match agréable.

Voilà, je vais plus rien voir des matchs dans la semaine à venir, j'espere au moins pouvoir suivre les finales le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 16:01

Tsonga a expliqué sa défaite par de l'épuisement total à la fin du match, il faut dire que c'était quasiment sa reprise, il est très en retard dans sa préparation physique, mais c'est vrai que, quand même, il n'a jamais été autant à la ramasse..
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:16

Kid Stefano a écrit:


Quelqu'un connaît Raonic, ce canadien ?


J'en parle depuis 2 ans de Raonic et je l'attendais au tournant après l'avoir vu malmener Gonzalez à Toronto l'été 2009. Il est très très fort. J'étais quasi sûr qu'il battrait Youzhny. Par contre, ça risque d'être chaud contre Ferrer qui a l'air très bon sur ce tournoi. J'espère vivement un Cilic-Raonic en quarts à défaut du Nadal-Ferrer prévu.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:52

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:


Quelqu'un connaît Raonic, ce canadien ?


J'en parle depuis 2 ans de Raonic et je l'attendais au tournant après l'avoir vu malmener Gonzalez à Toronto l'été 2009. Il est très très fort. J'étais quasi sûr qu'il battrait Youzhny. Par contre, ça risque d'être chaud contre Ferrer qui a l'air très bon sur ce tournoi. J'espère vivement un Cilic-Raonic en quarts à défaut du Nadal-Ferrer prévu.

Salut

Au fait vdd, le joueur Dolgopolov est le fils d'un papa qui a entrainé Medvedev !

Tu devras avoir de la sympathie pour ce nouveau joueur qui a cotoyé l'un des tes joueurs fetiches !

D'ailleurs, il a declare qu'il s'inspire un peu de medvedev pour son jeu improvisé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:01

arabem a écrit:
vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:


Quelqu'un connaît Raonic, ce canadien ?


J'en parle depuis 2 ans de Raonic et je l'attendais au tournant après l'avoir vu malmener Gonzalez à Toronto l'été 2009. Il est très très fort. J'étais quasi sûr qu'il battrait Youzhny. Par contre, ça risque d'être chaud contre Ferrer qui a l'air très bon sur ce tournoi. J'espère vivement un Cilic-Raonic en quarts à défaut du Nadal-Ferrer prévu.

Salut

Au fait vdd, le joueur Dolgopolov est le fils d'un papa qui a entrainé Medvedev !

Tu devras avoir de la sympathie pour ce nouveau joueur qui a cotoyé l'un des tes joueurs fetiches !

D'ailleurs, il a declare qu'il s'inspire un peu de medvedev pour son jeu improvisé Laughing

Ca aussi j'en avais parlé. D'ailleurs, si quelqu'un a des rétros sur le parcours 1993 de Medvedev à RG, Dolgopolov est le gamin, dans les tribunes, dont Medvedev dit à l'époque qu'il jouait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:34

vdd a écrit:
arabem a écrit:
vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:


Quelqu'un connaît Raonic, ce canadien ?


J'en parle depuis 2 ans de Raonic et je l'attendais au tournant après l'avoir vu malmener Gonzalez à Toronto l'été 2009. Il est très très fort. J'étais quasi sûr qu'il battrait Youzhny. Par contre, ça risque d'être chaud contre Ferrer qui a l'air très bon sur ce tournoi. J'espère vivement un Cilic-Raonic en quarts à défaut du Nadal-Ferrer prévu.

Salut

Au fait vdd, le joueur Dolgopolov est le fils d'un papa qui a entrainé Medvedev !

Tu devras avoir de la sympathie pour ce nouveau joueur qui a cotoyé l'un des tes joueurs fetiches !

D'ailleurs, il a declare qu'il s'inspire un peu de medvedev pour son jeu improvisé Laughing

Ca aussi j'en avais parlé. D'ailleurs, si quelqu'un a des rétros sur le parcours 1993 de Medvedev à RG, Dolgopolov est le gamin, dans les tribunes, dont Medvedev dit à l'époque qu'il jouait pour lui.

Salut

c'est tres meuugnoon ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 3:07

Salut

Oula, Djokovic est tres fort la ! Beaucoup trop solide du fond du court pour Almagro !

On sent deux classes d'ecart entre les deux joueurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 3:58

Oui, Djokovic était nettement au dessus, c'est plié maintenant.
Je regarde un peu du Berdych/Verdasco pour voir si ça promet d'etre un bon match.
Si oui, je vais prolonger un peu ma veillée.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 4:03

Je vais pas tarder à me coucher. Je me lèverai pour le match du jour wawrinka roddick.

Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 9:23

Dolgopolov, le peu de fois ou je l ai vu, il est vraiment bizarre,on dirait une fille mais avec un bras hyper explosif et une exécution dans la frappe complétement barg, avec un rythme super bizarre, mais c'est marrant à regarder.

Etonné qu almagro n ait pas donné plus de fil à retordre à djoke, en général j aime leur opposition en revers notamment avec un super une main contre un beau deux mains,en général ça donne de belles gammes de diagonales.


Surpris que tommy ait pris un set à fed.Bon je pense que stan aura plus d armes que roddick pour gener fed en quart donc j espère que stan va s imposer et ce facilement afin d être frais.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 9:25

Je veux mon traditionnel Federer-Roddick.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 9:59

Excellent premier jeu de stan pourtant roddick paraît bien mobile.

Tu veux la traditionel fed-roddick?C est vrai c est une tradition,mais une tradition qui finit toujours pareil. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 10:28

Impressionant le nombre de fois ou andy monte au filet, le nombre de fois au andy joue le coup droit de stan qui est vraiment faible quand on monte dessus ou quand on le déporte.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 10:31

Question Suspect ( Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 11:30

Salut


J'espere qu'on aura droit à un wawrinka federer en quart de finale.

Est ce que on assiste à un declic de wawrinka ? On le sent tres sur de lui!

Quelle determination chez le suisse, il fait une belle impression !


Bon ben Federer tu peux maintenant compter sur wawrinka pour faire une campagne de coupe davis, tu as un second joueur suisse tres potable

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 11:32

Oui, il en veut Wawrinka, c'est plaisant à voir.
Sincerement je prefere un Federer/Wawrinka à un Federer/Roddick pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 12:05

Stan a vraiment progressé, je trouve, il joue vraiment bien, là, semble plus solide et determiné que jamais, c'est peut-être un peu tôt mais j'ai l'impression qu'il est en train de prendre une autre dimension!
Ce mec a beaucoup de talent, a tous les coups du tennis, mais faut être honnête, pour l'instant, il n'en a pas fait grand chose, et n'a pas fait grand chose de sa carrière!

En a t-il enfin marre d'être le suisse qui ne gagne rien, le faire part de l'autre, est-il enfin en rébellion, ou est-ce l'effet Lundgren ?
Intéressant...

Bon, de l'autre côté, Rod en fin de carrière et sur le déclin aussi, lui ne fera plus jamais rien, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 13:13

Roddick n a pas été mauvais non plus, d ailleurs dans le premier set, il arrive à résister sur ses jeux de services on ne sait comment, à force de pressing il a tenu tête et a sauvé de nombreuses balles de break.

Sinon quelqu un a compris pour stan n a fait que des retours coupé ou bloqué, première match ou je vois un joueur faire 100% de retours bloqués ou coupés.Il aurait pu varier notamment sur les balles de break au début,pour surprendre son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:36

Ca crache sur Federer et ça se paluche sur Wawrinka... Les grandes énigmes du monde.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:58

vdd a écrit:
Ca crache sur Federer et ça se paluche sur Wawrinka... Les grandes énigmes du monde.

Salut

Je ne sais pas à qui tu t'adresses avec cette remarque?

Me concernant ça me plait de voir un wawrinka de haut vol. Si derriere ça permet de voir un match epic contre Federer.
Peu importe le vainqueur quoique au final je prefere que Federer s'impose tout de meme.

Je ne veux pas de score analogue au match djoko almagro ! Un match à sens unique clown Bien que Djokovic a montré un tres bon niveau de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 15:31

Pffff, quelle pitié, certains commentaires! Laughing

3 posts pour souligner qu'un joueur est en progression et ça en défrise certains! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 16:15

Bon, ben on aura Djoko/berdych en 1/4 et ça me prend bien la tête! Berdych aurait été impressionnant cette nuit face à Verdasco, jouant son meilleur tennis, d'après ce que je lis partout! Dans toutes ses nterviews, il dit qu'il se sent de nouveau à 100% tennistiquement, mentalement et physiquement après des mois de doute!
Et c'est ce Berdych là qui avait mis trois sets à Djoko à Wimbledon! Bref le plus mauvais 1/4 qui soit pour le serbe, qu n'a encore que très peu été testé jusque là, j'aime pas ça du tout!

ça pourrait etre un grand match, par contre!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 16:31

Ouai, mais djoke l an dernier à wimbly était loin de son meilleur niveau.

Sinon la remarque de vdd me fait rire Laughing

Mais bon, on peu apprécier le jeu de wawrinka sans pour autant aimer celui de fed.

Je reprocherait à stan de manquer de gniac et de fougue.Il est un peu nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 17:20

http://www.eurosport.fr/tennis/open-d-australie/2011/chat.shtml?chatid=9d3a865630


En bas de page un chat avec cochennec celui qui faisait les interviews pour tennis mag, il dit que richie souffre psychologiquement et il pense qu il n aime pas ce qu il fait bien que l intéréssé dise le contraire.Ca rejoint ce que je pense et ce que kid pense aussi, mais personne dans le milieu n ose le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE 2011
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA US Open 2011
» US Open 2011 [ATP]
» Open de serbie 2011, atp 250
» Wimbledon 2011
» WTA paris open gaz de françe 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: