Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 OPEN D'AUSTRALIE 2011

Aller en bas 
+16
Toto_2
Janou
Fedfan
Marvolo
zoelafee
Kain
botany
Tuco Benedicto Pacifico
crisdream
vdd
Mohamed
agassi the overgifted
Shalimar
tedlesurfeur
Kid Stefano
arabem
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 17:06

Quand on sait la difficulté que cela represente de gagner 4 tournois du grand chelem de suite... Ca reste stratospherique Laughing

Bien que sur un an ça fait plus classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 17:07

arabem a écrit:
Salut

Nadal qui va entrer en lice cette nuit contre Daniel le bresilien. La pression qu'il sur ses epaules pour decrocher un GRAND CHELEM sur deux ans!

C'est fort ce qu'il pourrait accomplir en plus en periode ou se trouve le plus grand joueur de tous les temps en l'occurence Federer !

Cela promet tout ça ! bounce
C'est pour ça que Nadal mérite bcp plus de respect de certains. J'entends qu'il a été dominateur l'année passé parceque Del Potro et Davydenko étaient bléssés, j'entends que la concurence n'est pas super super à son époque (Merci Welovetennis) et j'en passe Shocked

Comment peut-on avancer de telles conneries? silent Un type comme Djokovic vaut même mieux qu'un Roddick version 2005, pareil pour Murray. Leniveau de Soderling est assez imprèssionnant aussi, et j'en passe. Moi, je ne peux trouver d'excuses aux victoires (peut-être RG2009 lol! ) de Federer car, il les a amplement méritées. C'est carrément pareil pour Nadal.

Celà dit en passant, je pense que la probable demie entre Djokovic et Federer va être Hallu...attendez la suite...CINANTE! bounce Blague à part, je trouve que les deux évoluent à leur meilleur niveau, aucun doute.

En clair, Nadal est loin de voir le trophé à ses mains Laughing Mais on y croit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 18:22

Gagner 3 GC de suite c'est proprement hallucinant. Quelque part, et on ne le dit pas assez souvent, Nadal souffre des stats de Federer car ce qu'il fait c'est vraiment grand à ceci près que Federer, en parallèle, a fait mieux les années précédentes. Le pire c'est que j'y crois à ses 4 GC de suite. Aujourd'hui, il est le plus fort et en gagnant à l'US Open, il a, je pense, réalisé le plus dur. En plus, il est possible que Federer et Djokovic s'entretuent en demis alors qu'on sait pas où en est Murray et qu'on sait très bien que Nadal devrait dominer Soderling sans trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 18:34

Je crois que vdd a encore des restes de l'alcool des fêtes dans le sang, pas la moindre trace de haine dans un post concernant Nadal, c'est bizarre! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 19:39

Kid Stefano a écrit:
Je crois que vdd a encore des restes de l'alcool des fêtes dans le sang, pas la moindre trace de haine dans un post concernant Nadal, c'est bizarre! Laughing Razz

lol! Mais Vdd a quand même dit, précédemment, qu'il le haïssait, rien n'est perdu XD--
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 19:51

Salut

Vdd ne supporte pas son jeu, mais il faut reconnaitre qu'il reconnait son immense talent derriere les flots d'insultes lol!

En tout cet AO me passionne tout particulierement bounce
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 20:26

Salut

A noter que les organisateurs vont mettre en place un troisieme court avec un toit retractable dans les prochaines années Shocked

Bientot ce tournoi ne connaitra plus d'interruption lié à la pluie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 20:31

Bon, je vais me lever vers 04h30 pour voir le match de Del Potro.
Et puis évidemment vers 10h30, on aura aussi un Nalbandian/Hewitt que je ne louperai pour rien au monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 20:36

10H30, ça me botte, c'est parfait pour moi, j'espère que les streams marcheront, je pète mon PC si je le rate, celui-là! cheers

Désolé pour DP, mais je crois que je ne veillerais pas jusque-là! Kain, tu me raconteras! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 21:45

Pareil j ai été trop heureux ce matin quand j ai vu dans le programme que le hewitt/Nalbi était vers 10h!Mais bon c est trop chiant qu il se tape hewitt dès le premier, la pire des non têtes de série possible, et il a ferrer dans les parages au troisième s il arrive jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 22:01

vdd a écrit:
Gagner 3 GC de suite c'est proprement hallucinant. Quelque part, et on ne le dit pas assez souvent, Nadal souffre des stats de Federer car ce qu'il fait c'est vraiment grand à ceci près que Federer, en parallèle, a fait mieux les années précédentes. Le pire c'est que j'y crois à ses 4 GC de suite. Aujourd'hui, il est le plus fort et en gagnant à l'US Open, il a, je pense, réalisé le plus dur. En plus, il est possible que Federer et Djokovic s'entretuent en demis alors qu'on sait pas où en est Murray et qu'on sait très bien que Nadal devrait dominer Soderling sans trop de problèmes.
Il souffre pas tant que ça lol! C'est vrai que sur l'ensemble (si on veut regarder de trés prés) d'une saison, Federer à fait un peu mieux, mais lessaisons que réalise Nadal chaque année sur terre l'aide à compenser je pense. Il est tellement au dessus sur cette surface que j'ai l'imprèssion qu'on lui a pardonné (sans s'en rendre compte) d'être plus vulnérable sur DUR.

En tout cas, j'espère qu'il affrontrera Soderling en démie, le Suédois est loin d'être aussi dangereux que Murray, je suis tout à fait d'accord avec toi. Le tableau idéal: Quart Ferrer, Démi Soderling, Finale peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 5:01

Del Potro prend (enfin) le 1er set : 7-6.
15-13 au Tie Break quand même. Il l'aura fait trainer ce set qu'il menait 4-1 avant de ceder du terrain.

2e set remporté par Del Potro, un peu à la maniere du premier.
Il servait pour le set à 5-2 avant de laisser son adversaire revenir. Au final, 6-4 en faveur de l'argentin.

3e et dernier set remporté par Del Potro : 6-4.
Ca fait vraiment plaisir de le voir gagner Razz

Pour résumer, il avait de la marge et aurait pu aller beaucoup plus vite, mais il a eu quelques moments de flottements.
Mis à part le fait qu'il ne joue pas encore à 100%, il manque surtout de constance. Mais on retrouve par instant le véritable Del Potro, il a de beaux restes.
Quand il passe sa premiere, son service est efficace, pas mal d'aces aujourd'hui. Et son grand coup droit, s'il n'est pas encore tout à fait ajusté, est toujours capable de faire mal.
Bref, je me rejouis de pouvoir le voir au 2e tour, peutetre contre Baghdatis, ce serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 10:25

hewitt nalbi est décevant pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 10:36

tedlesurfeur a écrit:
hewitt nalbi est décevant pour l'instant
Chez moi c'est le stream qui est decevant Crying or Very sad
J'espere que Nalbandian s'imposera, que je puisse le voir jouer la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 10:52

Kain a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
hewitt nalbi est décevant pour l'instant
Chez moi c'est le stream qui est decevant Crying or Very sad
J'espere que Nalbandian s'imposera, que je puisse le voir jouer la prochaine fois.

Moi je le suis à partir de channelsurfing.net, avec Vshare.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 10:58

Les streams sont repartis bounce
Merci quand même Ted, ça me fera une option de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 11:09

Tout ce que j espère c est que ce fils de pute de razmoquette se pète le genou!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 11:31

tedlesurfeur a écrit:
Bon je vous la traduction et le résumé des petits moments sympas :

Murray et Novak qui imitent les gémissements orgasmiques des filles

Ana et Roddick qui font le jeu, et Novak qui en a marre, demande "donnez moi un café" et il revient sur le court avec une boisson, et puis il joue en buvant son truc.

Apres, c'est la fete, ils sont à 7 sur le terrain.

Azarenka qui cherche à faire comme les mecs, le coup entre les jambes, mais elle se rate de chez rate Laughing Roddick lui file une serviette pour qu'elle se cache.

Ana essaye aussi, se rate, mais explique qu'elle a raté expres pour qu'Azarenka se sente mieux Laughing

Ana "Novak, tu peux rester derrière moi, enfin, tu comprends"
Novak "mais bien sûr!!!!" Laughing

Roddick qui fait le son d'un flipper lorsqu'ana, novak, murray et azarenka sont tous au filet en train de volleyer.

Les juges de lignes qui prennent les raquettes des joueurs et qui prennent le court d'assaut, c'est la fête !!! Hewitt qui ramène son gosse sur le terrai, c'est encore la fête.

Wozniacki qui se précipite sur le gosse qui se met à pleurer, mais il se met à crier encore plus fort Laughing Raté Caro Laughing

Novak qui va chercher un appareil photo d'un des photographes, et Wozniacki qui commence à prendre la pose, et Nole dit "Je peux voir beaucoup plus que ce que tu crois avec le zoom de cet appareil...." et là elle s'éloigne.


j'ai voulu regarder mais c beaucoup trop long!!!! y'a pas un resume en video de le journee???!!!....
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 12:13

Salut

Allezzz Nalbandian !! Fais moi plaisir renverse la situation en ta faveur ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 12:49

Alllllezzzzz Lleyton!!!!!!!! C'monnnnnn---^^Fais moi un beau revival =)
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 12:59

Je serais plutôt pour Hewitt bien que n'aimant pas trop son jeu. C'est un valeureux combattant qui a perdu beaucoup de sa domination mais qui n'a jamais abdiqué, un peu comme Roddick sauf que les armes de l'australien ne lui permettent plus d'atteindre les 1/2 d'un GC contrairement à l'américain.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 13:03

et n'oublions pas qu'il demeure, à ce jour, le plus jeune number one à 20 ans!!!!!et c'est un super combattant!^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 13:56

Quel match!!!!!!! Alllllezzzzz Lleyton =)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 13:58

arabem a écrit:
Salut

Vdd ne supporte pas son jeu, mais il faut reconnaitre qu'il reconnait son immense talent derriere les flots d'insultes lol!

En tout cet AO me passionne tout particulierement bounce

Toi qui soutenais Mannarino-- Je viens de réaliser que c'est le neveu de l'ex-de ma cousine (et mon avocat, par ailleurs mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 14:08

Nalbandian s'impose finalement, c'était pas une partie de plaisir Razz
Bon par contre ça va pas etre évident d'enchainer derriere ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA US Open 2011
» US Open 2011 [ATP]
» Open de serbie 2011, atp 250
»  WTA Australian Open 2011
» 1° tour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: