Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 OPEN D'AUSTRALIE 2011

Aller en bas 
+16
Toto_2
Janou
Fedfan
Marvolo
zoelafee
Kain
botany
Tuco Benedicto Pacifico
crisdream
vdd
Mohamed
agassi the overgifted
Shalimar
tedlesurfeur
Kid Stefano
arabem
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:25

Bon je vous la traduction et le résumé des petits moments sympas :

Murray et Novak qui imitent les gémissements orgasmiques des filles

Ana et Roddick qui font le jeu, et Novak qui en a marre, demande "donnez moi un café" et il revient sur le court avec une boisson, et puis il joue en buvant son truc.

Apres, c'est la fete, ils sont à 7 sur le terrain.

Azarenka qui cherche à faire comme les mecs, le coup entre les jambes, mais elle se rate de chez rate Laughing Roddick lui file une serviette pour qu'elle se cache.

Ana essaye aussi, se rate, mais explique qu'elle a raté expres pour qu'Azarenka se sente mieux Laughing

Ana "Novak, tu peux rester derrière moi, enfin, tu comprends"
Novak "mais bien sûr!!!!" Laughing

Roddick qui fait le son d'un flipper lorsqu'ana, novak, murray et azarenka sont tous au filet en train de volleyer.

Les juges de lignes qui prennent les raquettes des joueurs et qui prennent le court d'assaut, c'est la fête !!! Hewitt qui ramène son gosse sur le terrai, c'est encore la fête.

Wozniacki qui se précipite sur le gosse qui se met à pleurer, mais il se met à crier encore plus fort Laughing Raté Caro Laughing

Novak qui va chercher un appareil photo d'un des photographes, et Wozniacki qui commence à prendre la pose, et Nole dit "Je peux voir beaucoup plus que ce que tu crois avec le zoom de cet appareil...." et là elle s'éloigne.

Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:30

salut

Merci Ted pour ton resumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:46

Salut

Putain je me lasse pas de cette video, j'ai toujours un fou rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 15:25

Federer a jamais battu la simone. Ceci dit, il l'a joué dans ses pires moment et dans les meilleurs du pianiste.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 16:57

arabem a écrit:
Salut

Putain je me lasse pas de cette video, j'ai toujours un fou rire lol!

C'est vrai que c'était chaud tendu ce moment lol!

vdd a écrit:
Federer a jamais battu la simone. Ceci dit, il l'a joué dans ses pires moment et dans les meilleurs du pianiste.

Comme l'a dit Gillou, un accident, vous croyez ce que vous voulez. Un deuxième accident? ça paraît suspect lol! Mais bon, c'était un Gillou en plein ascension et qui n'avait rien à prouver. La donne est différente aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 17:26

tedlesurfeur a écrit:

vdd a écrit:
Federer a jamais battu la simone. Ceci dit, il l'a joué dans ses pires moment et dans les meilleurs du pianiste.

Comme l'a dit Gillou, un accident, vous croyez ce que vous voulez. Un deuxième accident? ça paraît suspect lol! Mais bon, c'était un Gillou en plein ascension et qui n'avait rien à prouver. La donne est différente aujourd'hui.

Non mais attention. Je dis pas que c'était des accidents, je dis juste que Federer était pas au top dans cette période, mais que Simon l'ait battu c'est tout à son honneur. Simon a un jeu qui gêne considérablement Federer. C'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 20:14

Je suis dégoûté, j'ai de nouveau d'énormes problèmes de connexion, ça a coupé quasiment toute la journée, je pourrais sûrement rien voir du tournoi, c'est déjà une chance si j'arrive à pouvoir suivre les résultats, je suis dégoûté! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 20:30

Kid Stefano a écrit:
Je suis dégoûté, j'ai de nouveau d'énormes problèmes de connexion, ça a coupé quasiment toute la journée, je pourrais sûrement rien voir du tournoi, c'est déjà une chance si j'arrive à pouvoir suivre les résultats, je suis dégoûté! Crying or Very sad

Salut

Tu auras peut etre une meilleure connection durant la nuit. Souvent la connection est plus fluide en soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 21:59

Pareil, chez moi en Bretagne je n avais plus de connexion en fin d après midi et là vient de se reconnecté.Je pense aussi que ça sera plus fluide en soirée.


Sinon j espère que les liens dont channel surfing marcheront mieux qu en fin d année dernière ou ça bugait systématiquement...
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25879
Date d'inscription : 07/06/2010

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 23:37

Oui enfin ici je vois mal Roger perdre contre Simon, même si je trouve qu'il est plus "fébrile" en début de tournois de grand chelem ces derniers GC disputés...

Il s'annonce passionnant ce AO, en fait il est toujours spécial (avec le calendrier, la "remise à zéro" et aussi le temps le séparant du dernier GC) ... Allez Roger! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 0:40

Je viens de me rencarder sur Dancevic, que je ne connaissais pas, à part de nom, (enfin je ne l'ai jamais vu jouer)!

Ben, c'est pas le cadeau que je pensais, en fait! Fin 2007, il bat DP 3 fois de suite, rien que ça! La même année, il bat aussi Roddick, 5° mondial, à Indianapolis (il atteindra la finale derrière), et aussi Verdasco! Il passe même pas loin de battre Nadal dans un TMS cette année là!

En 2008, il met une rouste à Nalbide au 1° tour à Wimbledon et joue la finale ATP à eastbourne! Depuis, il a coulé au classement à cause d'une année 2010 blanche à cause d'une blessure, mais il sait jouer au tennis quoi, c'est pas un branquignol qui n'a jamais rien fait, Faudra se méfier pour Gasquet!

Il a même failli battre le Français début 2007 (7-5 au 3° set), ça sent le tour piège, en fait, le mec qui revient de chez les morts pour se venger, et qui commence sa vengeance de mort de faim cette nuit! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 0:44

Salut

En fait c'est plutot un gros serveur avec un jeu assez offensif. Mais son jeu est tres fade... Il suffirait seulement à Gasquet de bien retourner ses services et le tour est joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 1:24

Un bon petit match sympa à suivre, là, entre De bakker et Monfils!

Monf mène 5 jeux à 3, sert pour le set mais caviarde son jeu de service pour le set, se procure ensuite 3 balles de set à 6-5 sur le service de DB, mais ce dernier hausse son niveau de jeu et les sauve!
Et au TB du 1° set, le hollandais l'emporte logiquement, c'est lui qui prend l'initiative, c'est lui qui tente des accélérations au bon moment, alors que Monfils est très passif au fond du court à faire des ronds, et il perd un set imperdable!

Bon, là, j'y vais, mais c'est sympa de retrouver ce tournoi ensolleilé! Very Happy
(quoi qu'il y ait eu des gouttes juste avant le TB!)

Je confirme que fromsport marche bien, là, pourvu que ça dure (et ma connexion internet avec!)
A demain les potes!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 6:56

Déjà plus de Davyvenko... Shocked

Même si Florien Mayer est une plaie a jouer pour un robot comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 7:40

Salut

Le declin pour Davydenko? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 8:43

????? Je ne recevais plus rien, étrange! scratch
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 9:37

Benneteau forfait, s'est blessé avec des baguettes dans un resto chinois.
Il fait un concours avec Gasquet ?
Shocked
http://fr.news.yahoo.com/82/20110117/tsp-open-d-australie-julien-benneteau-se-014c300.html
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 10:49

Un peu dégoûté de la victoire de Monfils, quand j'ai coupé mon stream, il était mené 4-1 ou 5-2 dans le 2° set, il faisait que dalle, il bougeait pas, il faisait rien, DB le surclassait avec une belle rage, j'étais persuadé qu'il se prendrait 3 sets, mais non, même quand il fait des matchs pourris, il s'en sort tout le temps, c'est pas croyable! Rolling Eyes

Sinon, on aura Gasquet/mannarino au 2° tour, sympa, comme affiche!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 10:53

Salut

Oui une affiche que je ne vais rater pour rien au monde Laughing

Sinon à noter la qualif du fantasque Benoit Paire !

Sans oublier Dimitrov le "federer bulgare" qui se qualifie aisement en sortant en trois petits sets golubev Shocked

Pour l'instant tous mes joueurs favoris sont qualifiés ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 10:54

botany a écrit:
Benneteau forfait, s'est blessé avec des baguettes dans un resto chinois.
Il fait un concours avec Gasquet ?
Shocked
http://fr.news.yahoo.com/82/20110117/tsp-open-d-australie-julien-benneteau-se-014c300.html



Oui, je savais qu'il avait abandonné en double avec Gasquet à Sydney juste après avoir battu une des melleures paires de double au monde, mais c'est toujours surprenant d'apprendre que c'est sur une bêtise pareille! Laughing
ça y est, on le tient notre Serena Williams français (elle aussi s'est blessée en marchant sur du verre dans un resto, et elle ne joue plus depuis 8 mois!)

Eurosport reprend le même article mais en ajoutant à la fin que Gasquet a joué aussi son match avec une "crevasse" à un doigt de la main, j'espère que c'est une blague, ou alors ça sent le forfait au 2° tour!

C'est pas possible, ils ont fait des trucs bizarres avec leur baguette, les deux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 11:42

Davydenko deja éjecté ? Bah merde alors.
Cela dit, c'est le seul pépin de la journée à mes yeux.
Federer, Gasquet, Roddick, Nishikori et bientot Djokovic passent tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 12:18

Voilà, c'est fait, belle entrée en matière de Djokovic (dont les cheveux ont repoussés vachement vite!) 6-1 6-3 6-1!
Il joue déjà très bien, frappe fort et juste, il réussissait quasiment tout ce qu'il tentait sur la fin, je l'ai déjà vu faire des entrées en matière bien plus laborieuses en GC, c'est plutôt rassurant, même s'il faudra le voir face à une plus forte opposition que Granollers, qui jouait pourtant pas mal! Mais là, c'était du grand Djoko!

PS: Sympa de revoir ce vieux filou de Courier en interviews sur le court!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 12:41

Ouiiii, ce sympa de Courier qui avait appris le français par amour de sa cop frenchie ^^
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 16:24

Salut

Nadal qui va entrer en lice cette nuit contre Daniel le bresilien. La pression qu'il a sur ses epaules pour decrocher un GRAND CHELEM sur deux ans!

C'est fort ce qu'il pourrait accomplir en plus en periode ou se trouve le plus grand joueur de tous les temps en l'occurence Federer !

Cela promet tout ça ! bounce


Dernière édition par arabem le Lun 17 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 17:00

Il se dit pas encore remis de son virus à 100%, même s'il dit qu'il n'a plus de fièvre et que ça va mieux, il a quand même écourté un ou deux entraînements car il se sentait très fatigué, cette semaine, à mon avis, il faut s'attendre à une entrée dans le tournoi en douceur!

Je sais pas, je le vois pas prendre le titre, je le sens pas, il n'a plus joué son meilleur tennis depuis l'uso, on verra...

Par contre, pour moi, le vrai Grand chelem, c'est les 4 la même année, et rien d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN D'AUSTRALIE 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA US Open 2011
» US Open 2011 [ATP]
» Open de serbie 2011, atp 250
» Wimbledon 2011
» WTA paris open gaz de françe 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: