Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 OPEN D'AUSTRALIE 2011

Aller en bas 
+16
Toto_2
Janou
Fedfan
Marvolo
zoelafee
Kain
botany
Tuco Benedicto Pacifico
crisdream
vdd
Mohamed
agassi the overgifted
Shalimar
tedlesurfeur
Kid Stefano
arabem
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 19:16

Merci!

Ils ont sortis le programme du 1° jour vachement en avance, alors, depuis ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 20:01

[quote="Kid Stefano"]Parlons peu, parlons bien, ça commence quand, exactement, en jour et en heure française ?

Sinon, Mahut s'est qualifié facilement, j'espère vraiment que c'est pas sur lui que Gasquet va tomber, ça me prendrait la tête, déjà car je voudrais qu'ils passent des tours tous les deux, et car c'est vraiment un des qualifiés à éviter (sans compter que Mahut a montré à Bercy qu'il pouvait très bien battre Gasquet, bon, même si la surface était plus rapide!), c'est peut-être même le qualifié à éviter absolument, là! [/quote]

C'est une sage décision, que l on doit tous prendre nous mortels; seul maître Julian qui parle beaucoup et bien peut se permettre de ne prendre cette décision. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 20:02

Kid Stefano a écrit:
Parlons peu, parlons bien, ça commence quand, exactement, en jour et en heure française ?

Sinon, Mahut s'est qualifié facilement, j'espère vraiment que c'est pas sur lui que Gasquet va tomber, ça me prendrait la tête, déjà car je voudrais qu'ils passent des tours tous les deux, et car c'est vraiment un des qualifiés à éviter (sans compter que Mahut a montré à Bercy qu'il pouvait très bien battre Gasquet, bon, même si la surface était plus rapide!), c'est peut-être même le qualifié à éviter absolument, là!




C'est une sage décision, que l on doit tous prendre nous mortels; seul maître Julian qui parle beaucoup et bien peut se permettre de ne prendre cette décision. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 20:15

Sauf que, abandonné Jilian nous a, visiblement, jeune padawan!

Sans lui aurons nous sans doute à poursuivre notre chemin ici!

Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 20:17

Salut

Julian a prevu de venir à ce forum durant l'AO. C'est ce que laisserait entendre sa derniere intervention Smile
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 20:20

Tiens je viens de voir le programme, et quand fed étai TDS n°1 il jouait en première partie de tableau le premier jour, et là fed est n°2 et on lui donne encore l avantage de jouer en premier jour, en fin de tournoi ça peut jouer,d ailleurs jamais fed n aurait battu nadal à wimbly 2007 s il n avait pas bénéficié de toute ces circonstances aggravantes chez nadal avec plusieurs matches en trois jours, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 20:41

Oui, non, mais ça, quels que soient les GC, qu'il soit TDS 1 ou 2, fed joue SYSTEMATIQUEMENT en premier, c'est à chaque tournoi, ce qui fait qu'il aura toujours un jour de repos en plus à la fin du tournoi avant la finale, je ne sais pas pourquoi on l'avantage de la sorte à chaque fois, ça ne m'étonne même plus! Et ça sera toujours comme ça, alors laisse béton!

Et si la programmation prend du retard avec les pluies torrentielles en australie, il aura toujours terminé avant les autres, bon, là, sur le central avec le toit, c'est moins grave par rapport aux autres, mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 21:03

Kid Stefano a écrit:
Oui, non, mais ça, quels que soient les GC, qu'il soit TDS 1 ou 2, fed joue SYSTEMATIQUEMENT en premier, c'est à chaque tournoi, ce qui fait qu'il aura toujours un jour de repos en plus à la fin du tournoi avant la finale, je ne sais pas pourquoi on l'avantage de la sorte à chaque fois, ça ne m'étonne même plus! Et ça sera toujours comme ça, alors laisse béton!

Et si la programmation prend du retard avec les pluies torrentielles en australie, il aura toujours terminé avant les autres, bon, là, sur le central avec le toit, c'est moins grave par rapport aux autres, mais quand même!
Ah bon? Shocked J'ai jamais eu l'imprèssion qu'on voulait avantager Federer par rapport aux autres joueurs et plus spécialement à Nadal Surprised


ps: Sinon, on me fait une petite dédicace sur sa signature? bounce t'inquiète j'avais capté que c'était ironique...je ne peux comprendre pourquoi as-tu une dent contre moi... bounce mais bref bonne année à toi également, sauf que là, je ne suis pas Ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 21:08

Et l'username a encore frappé! Laughing

Bonne année quand même, Mohamed, et je n'ai pas de dents contre toi, t'inquiètes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 21:38

Kid Stefano a écrit:
Oui, non, mais ça, quels que soient les GC, qu'il soit TDS 1 ou 2, fed joue SYSTEMATIQUEMENT en premier, c'est à chaque tournoi, ce qui fait qu'il aura toujours un jour de repos en plus à la fin du tournoi avant la finale, je ne sais pas pourquoi on l'avantage de la sorte à chaque fois, ça ne m'étonne même plus! Et ça sera toujours comme ça, alors laisse béton!

Et si la programmation prend du retard avec les pluies torrentielles en australie, il aura toujours terminé avant les autres, bon, là, sur le central avec le toit, c'est moins grave par rapport aux autres, mais quand même!

C'est pour ça qu'il a gagné 16 GC le voyou. On devrait faire ça pour Gasquet à RG, ça l'aiderait sûrement. 🐱
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 21:39

Oui momo, c est un script, moi je vois le meme message de kid avec mon nom quand je suis connecté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 21:44

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Oui, non, mais ça, quels que soient les GC, qu'il soit TDS 1 ou 2, fed joue SYSTEMATIQUEMENT en premier, c'est à chaque tournoi, ce qui fait qu'il aura toujours un jour de repos en plus à la fin du tournoi avant la finale, je ne sais pas pourquoi on l'avantage de la sorte à chaque fois, ça ne m'étonne même plus! Et ça sera toujours comme ça, alors laisse béton!

Et si la programmation prend du retard avec les pluies torrentielles en australie, il aura toujours terminé avant les autres, bon, là, sur le central avec le toit, c'est moins grave par rapport aux autres, mais quand même!

C'est pour ça qu'il a gagné 16 GC le voyou. On devrait faire ça pour Gasquet à RG, ça l'aiderait sûrement. 🐱


Et t imagines si on avait fait ça a nadal en 2007, il aurait surement gagné wimbly, s il y a objectivement eu un gros mouleux sur le déroulement de wimbly 2007 c était bien fed, alors que rafa se coltinait deux matches par jour et zéro jour de repos sur la fin, avec du soderling quand fed avait déjà finit avec plus de jour de repos sans compter le forfait de haas,tranquille dans son lounge avec sa coupe de champagne à la main. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 21:46

J'attendais la traditionnelle réponse de vdd, la même que d'habitude, jamais capable de reconnaître un simple FAIT qui est simplement gerbant, si on est honnête 2 secondes, mais bon, on est habitués! Very Happy


Et puis, je m'en fous, c'est ATO qui le souligne à chaque fois, je sais pas pourquoi il se fait du mal comme ça, alors qu'on sait que ça sera comme chaque fois, il faudrait arrêter d'en parler, ça sert à rien, il a visiblement acheté les organisateurs des slams, le mec, on s'en fout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 22:19

agassi the overgifted a écrit:
vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Oui, non, mais ça, quels que soient les GC, qu'il soit TDS 1 ou 2, fed joue SYSTEMATIQUEMENT en premier, c'est à chaque tournoi, ce qui fait qu'il aura toujours un jour de repos en plus à la fin du tournoi avant la finale, je ne sais pas pourquoi on l'avantage de la sorte à chaque fois, ça ne m'étonne même plus! Et ça sera toujours comme ça, alors laisse béton!

Et si la programmation prend du retard avec les pluies torrentielles en australie, il aura toujours terminé avant les autres, bon, là, sur le central avec le toit, c'est moins grave par rapport aux autres, mais quand même!

C'est pour ça qu'il a gagné 16 GC le voyou. On devrait faire ça pour Gasquet à RG, ça l'aiderait sûrement. 🐱


Et t imagines si on avait fait ça a nadal en 2007, il aurait surement gagné wimbly, s il y a objectivement eu un gros mouleux sur le déroulement de wimbly 2007 c était bien fed, alors que rafa se coltinait deux matches par jour et zéro jour de repos sur la fin, avec du soderling quand fed avait déjà finit avec plus de jour de repos sans compter le forfait de haas,tranquille dans son lounge avec sa coupe de champagne à la main. Laughing
C'est une des raisons Vdd lol! tu rajoutes à ça la concurrence de merde (Henman, Safin, Roddick, Hewitt, Papy Agassi, Nadal Puceau...) et tu as au moins 10 GS gratos ok je Arrow

Un peu d'humour...OU PAS.

ps: Me voilà désolé Kd Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 1:29

Salut

A noter les qualifs pour le grand tableau de Young, Robert, Dimitrov, Mahut.

J'aime bien ce petit Young. Ca serait sympa qu'il perçe enfin tout en evitant Gasquet bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 8:16

Kid Stefano a écrit:
J'attendais la traditionnelle réponse de vdd, la même que d'habitude, jamais capable de reconnaître un simple FAIT qui est simplement gerbant, si on est honnête 2 secondes, mais bon, on est habitués! Very Happy


Et puis, je m'en fous, c'est ATO qui le souligne à chaque fois, je sais pas pourquoi il se fait du mal comme ça, alors qu'on sait que ça sera comme chaque fois, il faudrait arrêter d'en parler, ça sert à rien, il a visiblement acheté les organisateurs des slams, le mec, on s'en fout! Laughing



Ca doit faire plus d un an et demi que je n ai pas parlé à l ouverture d un slam de la chance de fed sur les tableaux et tout, donc je ne me fatigue pas vu que j ai pris un an et demi de repos sur ce sujet...Par contre toi tu es un irréversible de gasquet, mais je te comprend et surtout continu parce que c est vrai et c est drôle. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 9:23

arabem a écrit:
Salut

A noter les qualifs pour le grand tableau de Young, Robert, Dimitrov, Mahut.

J'aime bien ce petit Young. Ca serait sympa qu'il perçe enfin tout en evitant Gasquet bien sur Laughing

Pourquoi tu l'aimes bien?
Tu l'as vu jouer combien de fois? Car quand on le voit à la télé, on met une croix dans le calendrier Laughing je regrette mais ça me semble suspect...
En plus la fois où je l'ai vu jouer, il a un jeu d'un banal affligeant.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 9:34

Mohamed a écrit:


Et t imagines si on avait fait ça a nadal en 2007, il aurait surement gagné wimbly, s il y a objectivement eu un gros mouleux sur le déroulement de wimbly 2007 c était bien fed, alors que rafa se coltinait deux matches par jour et zéro jour de repos sur la fin, avec du soderling quand fed avait déjà finit avec plus de jour de repos sans compter le forfait de haas,tranquille dans son lounge avec sa coupe de champagne à la main. Laughing
C'est une des raisons Vdd lol! tu rajoutes à ça la concurrence de merde (Henman, Safin, Roddick, Hewitt, Papy Agassi, Nadal Puceau...) et tu as au moins 10 GS gratos ok je Arrow

Un peu d'humour...OU PAS.

ps: Me voilà désolé Kd Wink [/quote]

On peut pas parler de chance pour un mec qui joue 10 finales de GC consécutives et 23 demis consécutives. Faut être de mauvaise foi pour lui chercher des poux dans la tête. En plus en raison de son extrême régularité, il a esquivé personne en GC. Il y a battu tous les meilleurs jusqu'au dernier Masters où, a près de 30 piges il éclate tous ses rivaux en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 9:40

tedlesurfeur a écrit:
arabem a écrit:
Salut

A noter les qualifs pour le grand tableau de Young, Robert, Dimitrov, Mahut.

J'aime bien ce petit Young. Ca serait sympa qu'il perçe enfin tout en evitant Gasquet bien sur Laughing

Pourquoi tu l'aimes bien?
Tu l'as vu jouer combien de fois? Car quand on le voit à la télé, on met une croix dans le calendrier Laughing je regrette mais ça me semble suspect...
En plus la fois où je l'ai vu jouer, il a un jeu d'un banal affligeant.... Laughing

Salut

J'aime bien son petit jeu de gaucher, on sent un petit bras de gauche de folie Smile

Voici un resumé de son match contre davydenko à new haven: https://www.youtube.com/watch?v=K7Xo83QeO_M
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 10:03

Davydenko qui renvoit la balle au milieu du court, il était vraiment au fond du trou le pauvre lol! on a rarement vu le russe jouer aussi mal et servir aussi mal Laughing

Il gagne quand même of course Laughing Young est super fade....
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 10:15

Il a un gros talent Young, mais je pense qu'il fait pas le poid physiquement. Finalement, le talent, aujourd'hui c'est pas grand chose. Le physique a pris une place considérable. Moi j'attend beaucoup de joueurs comme Dimitrov et Raonic pour animer les premiers tours. En plus, Dimitrov il a pas un tableau dégueulasse. Il peut peut-être passer des tours.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 10:44

vdd a écrit:
Il a un gros talent Young, mais je pense qu'il fait pas le poid physiquement. Finalement, le talent, aujourd'hui c'est pas grand chose. Le physique a pris une place considérable. Moi j'attend beaucoup de joueurs comme Dimitrov et Raonic pour animer les premiers tours. En plus, Dimitrov il a pas un tableau dégueulasse. Il peut peut-être passer des tours.

Salut

tout à fait d'accord avec ça... Je suis sceptique sur la suite des operations pour ce joueur mais sait on jamais Laughing

Concernant Dimitrov, le peu que j'ai vu de lui, ça a l'air d'etre assez fort sur ce qu'il propose. Je vais essayer de suivre ses performance de plus pres cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 11:54

Kid Stefano a écrit:
Parlons peu, parlons bien, ça commence quand, exactement, en jour et en heure française ?

Sinon, Mahut s'est qualifié facilement, j'espère vraiment que c'est pas sur lui que Gasquet va tomber, ça me prendrait la tête, déjà car je voudrais qu'ils passent des tours tous les deux, et car c'est vraiment un des qualifiés à éviter (sans compter que Mahut a montré à Bercy qu'il pouvait très bien battre Gasquet, bon, même si la surface était plus rapide!), c'est peut-être même le qualifié à éviter absolument, là!

Salut

Tu n'as pas de chance Gasquet jouera Mahut dans son 1 er tour Laughing











































Je plaisante il joue finalement Dancevic, match piege mais il devrait quand meme s'imposer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN D'AUSTRALIE 2011   OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 12:08

OPEN D'AUSTRALIE 2011 - Page 3 17110