Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ATP: Miami 2011.

Aller en bas 
+9
arabem
zoelafee
Samprasworld
vdd
agassi the overgifted
Shalimar
Kid Stefano
Kain
Mohamed
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Qui va s'imposer?
Rafael Nadal
ATP: Miami 2011. - Page 11 I_vote_lcap67%ATP: Miami 2011. - Page 11 I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Novak Djokovic
ATP: Miami 2011. - Page 11 I_vote_lcap11%ATP: Miami 2011. - Page 11 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Roger Federer
ATP: Miami 2011. - Page 11 I_vote_lcap11%ATP: Miami 2011. - Page 11 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Autres?
ATP: Miami 2011. - Page 11 I_vote_lcap11%ATP: Miami 2011. - Page 11 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ATP: Miami 2011. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 20:30

Mon beau Carlos il est tout mouille :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 20:31

Bonne soirée aux Djokoviens - Moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

ATP: Miami 2011. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 20:32

Que dire, Djokovic est incroyable.
Une invincibilité qui continue et un doublé Indian Wells-Miami réussi : respect Wink
On va voir s'il continue à etre dangeureux sur terre battue, logiquement il est bon partout de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ATP: Miami 2011. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 20:32

Quelle finale en tout cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Profites-en Djoko, tu vas bouffer de la poussiere rouge maintenant, gnark gnark gnark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 20:38

Super, j'en reviens pas! cheers

Oui, zoé, c'était une super finale, la plus belle en TMS 1000 depuis au moins 5 ans, c'était incroyable de suspense, même si le niveau de jeu baissait à la fin, sous ce cagnard, ils morflaient!

Aux fans de nadal, j'ai envie de dire que ce Nadal là va tabasser sa mère sur TB, il va exploser tout le monde, sauf blessure, et ça commence dans 1 semane à Monaco, soyez pas tristes, il va en bouffer, des coupes!

Sauf qu'à la fin, dans le TB, il n'arrêtait pas de se plier en 2, je l'ai jamais vu faire ça, j'espère qu'il n'est pas blessé, je ne lui souhaite pas, la TB est à lui maintenant!

En attendant, Djoko est un grand! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 20:43

Dommage, pas de remise de coupe sur atdhe, ils sont partis sur du basket, tant pis!

Encore merci pour le lien, shalimar, une qualité incroyable, quasiment le meilleur stream que j'ai suivi!

Je pige pas pourquoi ça n'avait jamais marché chez moi, avant, pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:08

Tu m'en vois Ravie, cher KID (pour le lien, hein!!!^^)-

Tu devrais certainement trouver la remise sur le YOU =)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:14

C'est moi, qui te remercie, shalimar! Very Happy

Et t'inquiètes, ce Nadal va fracasser la TB, il joue déjà 10 fois mieux qu'au même moment de la saison l'an dernier!

Sinon, ça faisait un moment que j'avais pas jeté un oeil à TD, c'est devenu n'importe quoi, ce sont des insultes tous les deux posts, ce forum devient un vrai forum de foot, ça pue la haine, le défouloir permanent, et la baston dans tous les posts, on est 1000 fois mieux ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:06

Je suis contente que tu n'aies plus à pédaler et ramer pour un lien mdrrrr-----

Eh oui ici, on est à la maison, en fait......

Je sais qu'il va fracasser sur TB, mais moi c le "dur" que je veux pour lui =)...

Allez, Sugar night ....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:17

Oui, mais l'USO, c'était déjà pas mal, comme titre sur dur, l'OA aussi, bref, il a déjà tout gagné, il n'est pas à un TMS 1000 près, à son stade!

Le + important pour lui, maintenant, c'est qu'il ne se blesse pas et qu'il garde son titre à RG, le reste est moins important!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:44

Une petite photo, puisque tout le monde la réclame! Laughing


ATP: Miami 2011. - Page 11 707394-8446150-208-156
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:53




Novak Djokovic : «C'est incroyable de battre le numéro 1 mondial au tie-break du troisième set. C'était extrêmement serré, "Rafa" aurait tout aussi bien pu s'imposer. Jusqu'au dernier point, je n'ai eu aucune idée de l'issue de ce match. Cette finale est l'une des plus belles de ma vie. C'est toujours un honneur de jouer contre "Rafa", qui est un très très grand champion. Je lui souhaite le meilleur pour la suite de la saison. Le public a été incroyable. Comme l'a dit "Rafa", il s'agit assurément de l'un des meilleurs du monde. Les spectateurs ont fait de chaque match un moment particulier, surtout cette dernière rencontre.
(A propos de ses 24 victoires consécutives) Si on m'avait dit ça en début de saison, j'aurais signé tout de suite. Je ne m'y attendais pas. C'est une récompense pour tout mon travail. Je consacre 100% de mon temps à ce sport. Même quand je traversais une période de crise il y a un an, je savais que ça paierait. Aujourd'hui, je suis plus stable sur le terrain, physiquement et émotionnellement, et réussir à gagner un tel match dans ces conditions face à quelqu'un qui est aussi fort que "Rafa" mentalement, ça veut dire beaucoup.»

Rafael Nadal : «Je veux féliciter Novak. Ce qu'il fait depuis le début de la saison est incroyable. Il est difficile de répéter de telles performances. Bravo. J'ai réalisé un très bon tournoi en jouant de mieux en mieux au fur et à mesure mais je suis tombé sur un excellent Novak. Il était trop fort pour moi. Je n'ai pas su saisir les occasions que j'ai eues». (avec AFP)
L'Equipe!

ATP: Miami 2011. - Page 11 20110403_235719_djokovic-incroyableATP: Miami 2011. - Page 11 20110403_235719_djokovic-incroyable


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 3 Avr - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

ATP: Miami 2011. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:54

C'est monstrueux, Nadal qui fait d'abord la différence au premier set avant de s'enliser dans un combat qu'il ne parvient pas à remporter à cause de son physique, ces images qui le montrent plié en deux sont complètement surréalistes pour moi. D'un autre côté il faut voir ce que Djokovic doit faire pour prendre le match qui est resté indécis jusqu'au bout. Je vois toujours Nadal comme complètement injouable sur terre cette année.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ATP: Miami 2011. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 11 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 9:41

Fedfan a écrit:
C'est monstrueux, Nadal qui fait d'abord la différence au premier set avant de s'enliser dans un combat qu'il ne parvient pas à remporter à cause de son physique, ces images qui le montrent plié en deux sont complètement surréalistes pour moi. D'un autre côté il faut voir ce que Djokovic doit faire pour prendre le match qui est resté indécis jusqu'au bout. Je vois toujours Nadal comme complètement injouable sur terre cette année.



En effet voir Nadal usé physiquement c est rarisime, bon de ce que j ai vu j ai trouvé le match bof, mais ça beugait aussi, je trouvais que ça jouait trop stratégique, moi j aime bien le rythme et les trajectoires rectilignes, les balles placées que ce soit en fixation ou en débordement, je préfère les fed/djoke ou il y a moins de "temps mort".

Mais bon je vais me mater les highlights.

Bravo à djoke il fait aussi bien, voir même mieux qu agassi en 2001, OA+IW+MIAMI+DUBAI.(agassi OA+FINALE SAN JOSE+IW+MIAMI).

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 11 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 15:25

Bon, on est d'accord que là, on est rentrés dans une phase d'hibernation profonde du forum! Laughing


Je pourrais ouvrir un topic sur Casablanca ou Houston, mais je sens ue personne n'en a rien à foutre, ça m'intéresse à peine moi-même!

Vivement Monaco, on va bien s'emmerder, en attendant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

ATP: Miami 2011. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 11 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 17:02

Tout juste Kid, c'est exactement ça Laughing
Du coup, ne t'emmerdes pas à créer des topics pour cette semaine, à mon avis c'est inutile.
Par contre tu peux etre sur que pour les gros tournois sur terre, je serai completement là.
J'ai hate de voir Del Potro sur cette surface, mais aussi de voir comment Djokovic va négocier le passage à la terre battue.
Tant qu'il ne rencontre pas Nadal, il y a toutes les chances pour que sa série de victoires se poursuive.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 11 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:39

Ah, enfin, quelqu'un de vivant, ça fait plaisir! Laughing

Bon, comme il n'y a plus personne dans ce désert de gobi, autant se faire plaisir!


ATP: Miami 2011. - Page 11 707569-8447895-317-238
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 11 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:02

NADAL: "Djokovic va devenir N.1":



Ces paroles viennent du N.1 actuel. Pour Rafael Nadal, Novak Djokovic, vainqueur d'un 4e titre de suite à Miami, peut prendre la place de N.1 mondial dans un futur proche. La saison sur terre battue qui débute cette semaine, habituellement faste de l'Espagnol, sera un premier élément de réponse.
Un N.2 mondial qui domine le tennis mondial, la situation tiendrait presque du paradoxe. Et pourtant, qui oserait dire actuellement que le dauphin n'est pas lui le meilleur joueur ? Sur le premier quart de la saison, Novak Djokovic a fait un sans faute impressionnant, plus vu depuis Ivan Lendl en 1986 en terme de victoires consécutives (25 contre 14 pour Djokovic) et plus vécu depuis Roger Federer en 2006 en terme de titres majeurs remportés (Open d'Australie, Indian Wells et Miami). L'Espagnol, battu pour la troisième fois en finale en Floride, aurait aimé être l'auteur de ce magnifique "coup du chapeau", mais les débuts de saison ne sont pas son fort sur une surface qu'il apprécie moins que son bourreau. Non, lui a une autre carte dans sa manche : la terre battue.

Battu deux fois de suite en finale de Masters 1000 à Indian Wells et Miami, le N.1 a compris que, cette saison, le Serbe constitue bel et bien la principale menace pour son trône. Mais si Nadal a perdu une bataille, il n'a pas perdu la guerre. Djokovic marche sur l'eau en ce début de saison. Arrivera-t-il à écraser la concurrence également sur terre, surface de prédilection de l'Espagnol, pour contester pour de bon la place du choix tout en haut du classement ATP ? Revenu à 3170 points de Rafael en trois mois de compétition, Novak est désormais à portée de raquette de son but ultime, celui qu'il convoite ouvertement depuis son premier titre du Grand Chelem à Melbourne en 2008. Nadal a 5000 points à défendre d'ici à Roland-Garros, là où le Serbe n'en a que 945. Si le Majorquin perd plusieurs de ses quatre titres remportés l'an passé (Monte-Carlo, Rome, Madrid et Paris) et que Djokovic en profite, il sera tant que sortir les calculettes et de tirer de nouvelles conclusions.

"Je n'étais pas loin de gagner contre le meilleur Novak Djokovic"

"Novak joue avec beaucoup de confiance, c'est la meilleure période de sa carrière, a reconnu Nadal à Miamu. Ce qu'il fait est incroyable, gagner quatre tournois consécutifs, des grands tournois. C'est un grand champion..." Avant d'asséner une phrase qui peut interpeller : "Je pense que Novak va devenir N.1, dans un mois, dans deux mois, dans plus longtemps, je ne sais pas.... ça dépendra de mes résultats sur terre battue." Résigné l'Espagnol ? Ce serait mal le connaître. "Si je fais une très bonne saison de terre battue, on verra après." Son fair-play n'a d'égal que sa sincère humilité. Pourtant, lui-même sait qu'il n'a plus gagné de titres ATP (Tokyo en octobre dernier). A contrario, Djokovic savoure sa nouvelle notoriété sans ménagement. "Je suis fier de ma performance. Cette série de victoires me donne beaucoup de confiance en vue de la saison de terre battue, où je n'ai pas connu beaucoup de succès la saison passée."

"C'est le sport, j'adore ce genre de matches, même si je préfère les gagner", s'est laissé dire le Majorquin. "Je n'étais pas loin de gagner contre le meilleur Novak Djokovic et sur sa surface favorite. Je trouve que j'ai fait une très bonne tournée américaine et je suis prêt pour la terre battue." Comme il l'avait fait avec Roger Federer quand il le talonnait au classement ATP, l'Espagnol prend la mesure de ce qui le sépare de cet adversaire redoutable. A l'écouter, pas grand chose finalement. Mais force est de constater que Djokovic a pris de l'avance sur le Majorquin qu'il saura sans doute combler sur surface ocre, avant un passage sur gazon et un retour sur dur avec deux titres du Grand Chelem à défendre. La saison est encore longue.
Eurosport

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 11 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:04

En réponse, Djoko a déclaré que le meilleur du monde, le N°1, c'était Nadal, et pas lui, etc etc...

Autant djoko et Fed ne peuvent pas se blairer et ne se font aucune fleur, autant Nadal et Djoko passent leur temps à se lécher le cul, c'est marrant, ça, on va finr par les pacser, ma parole! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 11 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:21

Kid Stefano a écrit:
En réponse, Djoko a déclaré que le meilleur du monde, le N°1, c'était Nadal, et pas lui, etc etc...

Autant djoko et Fed ne peuvent pas se blairer et ne se font aucune fleur, autant Nadal et Djoko passent leur temps à se lécher le cul, c'est marrant, ça, on va finr par les pacser, ma parole! Laughing

As-tu vu leur vidéo, dansant la samba ???
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 11 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:45

Oui, oui, j'ai aperçu ça sur le site d'Eurosport!
Mais ils dansent pas ensemble, sur ce que j'ai vu, dommage, ça m'aurait fait marrer! Laughing

Ouais, ils s'entendent très bien et se respectent tous les 2, c'est cool ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 16:43

C'est déguelasse, Berdych et Murray ont eu une WC pour Monaco! Ces messieurs n'avaient pas pris la peine de s'inscrire, ils en avaient rien à foutre de jouer Monaco, et finalement, en manque de résultats, ils demandent une WC à la dernière minute!

Ils prennent la place de Français qui galèrent et qui ont vachement plus besoin de ces WC, je trouve que c'est naze, ils n'avaient qu'à s'inscrire, comme tout le monde... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:05

Là, tu as entièrement raison, c'est dégueu...en principe on file des WC à des joueurs bas dans le classement et méritants, pfffff.....
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 11 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 6:07

Kid Stefano a écrit:
En réponse, Djoko a déclaré que le meilleur du monde, le N°1, c'était Nadal, et pas lui, etc etc...

Autant djoko et Fed ne peuvent pas se blairer et ne se font aucune fleur, autant Nadal et Djoko passent leur temps à se lécher le cul, c'est marrant, ça, on va finr par les pacser, ma parole! Laughing

Y a peut-être une histoire de génération aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ATP: Miami 2011. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 11 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 16:48

Ah, ted est connecté! Alors, vielle crapule, tu faisais la tête ? Razz

Sinon, vivement que le tableau de Monaco sorte, là, trois posts dans la semaine, c'est mortlel j'amais vu le forum aussi mort, je crois, et Dieu sait qu'il en a vu d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP: Miami 2011. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ATP: Miami 2011.   ATP: Miami 2011. - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP: Miami 2011.
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miami
» Miami
» [wta] Miami [wta]
» Miami - MS 1000
» Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: