Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Master1000 de Madrid

Aller en bas 
+11
Julian
zoelafee
Fedfan
arabem
Kain
Shalimar
agassi the overgifted
vdd
Sig
Kid Stefano
Mohamed
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

Master1000 de Madrid Empty
MessageSujet: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:24

[1]Nadal v Bye
Qualifier v Baghdatis
Cilic v Starace
Del Potro v [13]Youzhny
[12]Roddick v Qualifier
Querrey v Llodra
Gasquet v Qualifier
[8]Melzer v Bye

[3]Federer v Bye
Raonic v Lopez
Qualifier v Malisse
Lu v [15]Verdasco
[10]Almagro v Tsonga
Nishikori v Qualifier
Dolgopolov v Giraldo
[5]Soderling v Bye

[7]Berdych v Bye
Granollers v Davydenko
Monaco v Golubev
Karlovic v [9]Monfils
[16]Troicki v Mayer
Bellucci v Andujar
Ljubicic v Simon
[4]Murray v Bye

[6]Ferrer v Bye
Chela v Qualifier
Stakhovsky v Montanes
Isner v [11]Fish
[14]Wawrinka v Garcia-Lopez
Qualifier v Ferrero
Anderson v Gulbis
[2]Djokovic v Bye

PS: Beau tableau quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid I_icon_minitimeSam 30 Avr - 15:21

Putain, c'est le tableau le plus foireux que j'ai jamais vu, j'ai la haine! Crying or Very sad
Alors, j'ai mon Baghda qui se prend Nadal d'entrée au 2° tour, derrière DP qui le prend en 1/8° (et encore, attention à Youzhny!), et Gasquet qui est 17° alors qu'il n'y que 16 TDS mais pas de pot, aucun forfait, cette fois, qui se mange un Melzer en très net regain de forme depuis MC, et ça dès le 2° tour, bref, c'est mort...
Même Roddick est dans le 1/4 de Nadal! C'est bien simple, tous les joueurs que j'aime sont TOUS dans le 1/4 du nazi de la TB, je suis super gâté, là, j'ai jamais vu ça! Laughing

De l'autre côté il y a Ferrer dans le 1/4 de Djokovic, et j'aime pas ça non plus!

Et bien sûr dans le 1/4 de Federer, il y a tous les déglingos du moment qui ne gagnent pas un match sur le circuit, en ce moment, je suis mort de rire!
Il y a enfin une rencontre contre Rahan au 2° tour, mais on sait tous que le gosse est 100 fois trop tendre sur TB, c'est sur dur ou indoor qu'il faudrait qu'ils se rencontrent!

Murray l'enfoiré n'a quasi personne non plus, je pouvais pas souhaiter pire, je suis dég' à mort! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

Master1000 de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid I_icon_minitimeSam 30 Avr - 17:45

J'ai hâte de voir le Del Potro - Nadal bounce
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Master1000 de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid I_icon_minitimeSam 30 Avr - 18:47

Kid Stefano a écrit:
Putain, c'est le tableau le plus foireux que j'ai jamais vu, j'ai la haine! Crying or Very sad
Alors, j'ai mon Baghda qui se prend Nadal d'entrée au 2° tour, derrière DP qui le prend en 1/8° (et encore, attention à Youzhny!), et Gasquet qui est 17° alors qu'il n'y que 16 TDS mais pas de pot, aucun forfait, cette fois, qui se mange un Melzer en très net regain de forme depuis MC, et ça dès le 2° tour, bref, c'est mort...
Même Roddick est dans le 1/4 de Nadal! C'est bien simple, tous les joueurs que j'aime sont TOUS dans le 1/4 du nazi de la TB, je suis super gâté, là, j'ai jamais vu ça! Laughing

De l'autre côté il y a Ferrer dans le 1/4 de Djokovic, et j'aime pas ça non plus!

Et bien sûr dans le 1/4 de Federer, il y a tous les déglingos du moment qui ne gagnent pas un match sur le circuit, en ce moment, je suis mort de rire!
Il y a enfin une rencontre contre Rahan au 2° tour, mais on sait tous que le gosse est 100 fois trop tendre sur TB, c'est sur dur ou indoor qu'il faudrait qu'ils se rencontrent!

Murray l'enfoiré n'a quasi personne non plus, je pouvais pas souhaiter pire, je suis dég' à mort! Suspect

Je comprends pas pourquoi tu te prends la tête pour les tableaux de Federer sur terre et pourquoi t'espère sur Baghdatis qui n'est pas fichu de battre Dimitrov en ce moment. A madrid avec de telles conditions de jeu, DelPotro peut battre Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

Master1000 de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid I_icon_minitimeSam 30 Avr - 18:56

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Putain, c'est le tableau le plus foireux que j'ai jamais vu, j'ai la haine! Crying or Very sad
Alors, j'ai mon Baghda qui se prend Nadal d'entrée au 2° tour, derrière DP qui le prend en 1/8° (et encore, attention à Youzhny!), et Gasquet qui est 17° alors qu'il n'y que 16 TDS mais pas de pot, aucun forfait, cette fois, qui se mange un Melzer en très net regain de forme depuis MC, et ça dès le 2° tour, bref, c'est mort...
Même Roddick est dans le 1/4 de Nadal! C'est bien simple, tous les joueurs que j'aime sont TOUS dans le 1/4 du nazi de la TB, je suis super gâté, là, j'ai jamais vu ça! Laughing

De l'autre côté il y a Ferrer dans le 1/4 de Djokovic, et j'aime pas ça non plus!

Et bien sûr dans le 1/4 de Federer, il y a tous les déglingos du moment qui ne gagnent pas un match sur le circuit, en ce moment, je suis mort de rire!
Il y a enfin une rencontre contre Rahan au 2° tour, mais on sait tous que le gosse est 100 fois trop tendre sur TB, c'est sur dur ou indoor qu'il faudrait qu'ils se rencontrent!

Murray l'enfoiré n'a quasi personne non plus, je pouvais pas souhaiter pire, je suis dég' à mort! Suspect

Je comprends pas pourquoi tu te prends la tête pour les tableaux de Federer sur terre et pourquoi t'espère sur Baghdatis qui n'est pas fichu de battre Dimitrov en ce moment. A madrid avec de telles conditions de jeu, DelPotro peut battre Nadal.
Et ça continue de prendre Del Potro pour Le nouveau Messie de la terre battue affraid Comment peux-tu croire deux secondes à une telle scénario? C'est vrai que l'argentin est un grand joueur de manière générale, mais sur Terre il n'a encore rien gagné d'important, faux patienter avant de nous faire vendre l'arme anti-Nadal.

Une défaite au 3eme tour me semble impossible. Mais bon on sait jamais. silent
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:03

Oui, malheureusement, je crois qu'il va falloir que DP se prenne 2 et 3 comme les autres pour qu'enfin, certains comprennent que DP n'est pas une arme anti-Nadal sur TB, ça calmera certains délires qui durent depuis trop longtemps! Laughing
A la limite, peut-être a t-il le talent pour le challenger un peu plus que d'autres,, un peu plus que la moyenne, mais ce Nadal là, face à un DP qui n'est pas encore à 100%, faut pas rêver!

Ok, DP a fait un grand match en 1/2 à RG contre Fed en 2009, mais Fed et Nadal, sur TB, c'est pas vraiment la même chose, et pas les mêmes armes...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Master1000 de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:03

Mohamed a écrit:
Et ça continue de prendre Del Potro pour Le nouveau Messie de la terre battue affraid Comment peux-tu croire deux secondes à une telle scénario? C'est vrai que l'argentin est un grand joueur de manière générale, mais sur Terre il n'a encore rien gagné d'important, faux patienter avant de nous faire vendre l'arme anti-Nadal.

Une défaite au 3eme tour me semble impossible. Mais bon on sait jamais. silent

Mais oui, Nadal est invincible et patati et patata. Je te signale qu'à Madrid c'est là où il a toujours été accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:07

Par contre, en indoor et sur dur, il le déchirera sûrement bientôt, le Nadal, ça je pense que oui! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:09

vdd a écrit:


Mais oui, Nadal est invincible et patati et patata. Je te signale qu'à Madrid c'est là où il a toujours été accroché.



Oui, enfin surtout l'année où il avait les deux genoux à moitié cramés, mais si tu veux contiinuer à t'aveugler et continuer à dire qu'il n'était pas très diminué dès Madrid, ni carrément blessé à RG, parce que ça t'aide à dormir la nuit, ça me va! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Master1000 de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:25

N oubliez pas que Madrid c est en altitude et dans des conditions super rapides pour de la terre, dans ces conditions Dp pourrait créer la surprise.

C est con pour gasquet, mais fed a du almagro,verdasco et surtout dolpogolov dans sa partie et ce dernier sera un vrai poison,le joueur à éviter.Je trouve le tableau pas si déséquilibré que cela, pour une fois pourtant on me dit de mauvaise fois d habitude pour les tableaux...


Mais bon je regarderai cela plus en détail. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

Master1000 de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:30

Del Potro ne peut être considéré comme le méssie de la TB pour la simple et bonne raison que s'il gagne contre Nadal ce sera forcément parce que ce dernier est bléssé Laughing Nadal NE PEUT PAS perdre sur TB à la régulière, ce mec est programmé pour gagner sur cette surface, une défaite contre un Nadal non bléssé ou diminué est tout simplement inconcevable Laughing

Tiens en fait ça doit être sympa de voir le tennis à travers les yeux d'un fan de Nadal, en tout cas très reposant pour son cerveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

Master1000 de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:31

vdd a écrit:
Mohamed a écrit:
Et ça continue de prendre Del Potro pour Le nouveau Messie de la terre battue affraid Comment peux-tu croire deux secondes à une telle scénario? C'est vrai que l'argentin est un grand joueur de manière générale, mais sur Terre il n'a encore rien gagné d'important, faux patienter avant de nous faire vendre l'arme anti-Nadal.

Une défaite au 3eme tour me semble impossible. Mais bon on sait jamais. silent

Mais oui, Nadal est invincible et patati et patata. Je te signale qu'à Madrid c'est là où il a toujours été accroché.

Je ne pense pas ça. C'est juste que je trouve l'engouement envers Del Potro un peu trop.

Kid, déchirer Nadal? ce n'est pas un peu abusé? C'est dejà bien s'il arrivait à mieux concurrencer Nadal par rapport à Indain Wells.

Je peux comprendre tout les espoirs envers Del Potro mais attendons de voir s'il va ne serait-ce qu'une fois pousser Nadal dans ses derniers retranchements sur Terre, avant d'en faire l'arme fatale.

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:37

Sig a écrit:
Del Potro ne peut être considéré comme le méssie de la TB pour la simple et bonne raison que s'il gagne contre Nadal ce sera forcément parce que ce dernier est bléssé Laughing Nadal NE PEUT PAS perdre sur TB à la régulière, ce mec est programmé pour gagner sur cette surface, une défaite contre un Nadal non bléssé ou diminué est tout simplement inconcevable Laughing

Tiens en fait ça doit être sympa de voir le tennis à travers les yeux d'un fan de Nadal, en tout cas très reposant pour son cerveau Razz


Je suis pas fan de Nadal, sig, je m'en bats les couilles de Nadal, maiis j'ai l'honnêteté de reconnaître quand un joueur est blessé, contrairement à certains aveuglés par la haine! Rolling Eyes
Et Madrid 2009, il courait déjà plus, Nadal, faut voir les matchs, hein, ça serait mieux, mais il fait finale quand même tellement il est au-dessus sur TB, ça aussi, faudrait peut-être le reconnaître un jour, même si c'est chiant pour tout le monde, pour moi aussi... Laughing
Et à RG où il ne pouvait même pas plier les jambes contre soderling à cause de sa double tendinite, hein, mais non, puisqu'il simulait sûrement une blessure, hein, il n'avait rien, bien sûr...

Le cerveau, on le cherche plutôt dans le discours des gens aveuglés par leur haine d'un joueur qui passent leur temps à le rabaisser pour un oui pour un non et à dire que des conneries par haine!


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 30 Avr - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:40

Mohamed a écrit:


Kid, déchirer Nadal? ce n'est pas un peu abusé? C'est dejà bien s'il arrivait à mieux concurrencer Nadal par rapport à Indain Wells.




Oh, mais je parle pas de madrid, je parle plus tard en dur ou indoor! Laughing

Je te rappelle qu'avant ce match, DP restait sur trois victoires sur dur face à Nadal dont deux belles branlées, à Montreal en 2009, et un triple 6-2 à l'USO 2009! Very Happy


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 30 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:46

Maintenant, on se calme tous, et on verra bien ce que donnera ce match Nadal/DP alléchant (s'il a lieu!) qui commence déjà à échauffer les esprits!
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

Master1000 de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:49

Kid Stefano a écrit:
Sig a écrit:
Del Potro ne peut être considéré comme le méssie de la TB pour la simple et bonne raison que s'il gagne contre Nadal ce sera forcément parce que ce dernier est bléssé Laughing Nadal NE PEUT PAS perdre sur TB à la régulière, ce mec est programmé pour gagner sur cette surface, une défaite contre un Nadal non bléssé ou diminué est tout simplement inconcevable Laughing

Tiens en fait ça doit être sympa de voir le tennis à travers les yeux d'un fan de Nadal, en tout cas très reposant pour son cerveau Razz


Je suis pas fan de Nadal, sig, je m'en bats les couilles de Nadal, maiis j'ai l'honnêteté de reconnaître quand un joueur est blessé, contrairement à certains aveuglés par la haine! Rolling Eyes
Et Madrid 2009, il courait déjà plus, Nadal, faut voir les matchs, hein, ça serait mieux, mais il fait finale quand même tellement il est au-dessus sur TB, ça aussi, faudrait peut-être le reconnaître un jour, même si c'est chiant pour tout le monde, pour moi aussi... Laughing
Et à RG où il ne pouvait même pas plier les jambes contre soderling à cause de sa double tendinite, hein, mais non, puisqu'il simulait sûrement une blessure, hein, il n'avait rien, bien sûr...

Le cerveau, on le cherche plutôt dans le discours des gens aveuglés par leur haine d'un joueur qui passent leur temps à le rabaisser pour un oui pour un non et à dire que des conneries par haine!

J'ai l'impression que ta haine envers Federer te pousse également à dire des conneries, me trompe-je?

Concernant Nadal, je veux bien pour RG 2009 mais alors qu'on me dise en toute franchise quand est-ce qu'il a été battu à la régulière sur TB? Parce qu'à chaque défaite y'a une excuse (tendinite, ampoules, divorce de ses parents, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:53

Federer, je l'adore, c'est mon pote! Depuis qu'il gagne plus de slams, je l'adore! Laughing

Tu dois confondre avec un autre!

Pour le reste, j'ai pas envie de rentrer dans ce débat anti-nadal qui a été fait 100 fois ici et qui ne sert à rien, et dont je me contrefous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:57

@ Mohamed, j'ai édité le dernier post qui t'étais adressé, j'avais mal compris, je crois, je m'excuse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid I_icon_minitimeSam 30 Avr - 20:11

Pour ceux comme Sig qui ne suivent pas bien le forum, en tant que fan de DP, j'aimerais plutôt que DP batte Nadal, bien sûr, c'est juste que j'y crois pas une seconde, voilà, après on verra la vérité du jour sur le terrain! Very Happy
En Plus DP sortira d'Estoril, en sera à son 8° match de suite et sera sûrement fatigué face à un Nadal frais et reposé à 100%, maintenant, sans le battre, s'il le bouscule un peu, bien sûr que ça peut être un match intéressant!

Et qui a l'air d'échauffer les esprits, en tout cas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

Master1000 de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid I_icon_minitimeSam 30 Avr - 20:14

Kid Stefano a écrit:
Federer, je l'adore, c'est mon pote! Depuis qu'il gagne plus de slams, je l'adore! Laughing

Tu dois confondre avec un autre!

Pour le reste, j'ai pas envie de rentrer dans ce débat anti-nadal qui a été fait 100 fois ici et qui ne sert à rien, et dont je me contrefous! Wink

Je suis pas anti Nadal, Kid, je m'en bats les couilles de Nadal, mais j'ai l'honnêteté de reconnaître quand un joueur perd à la régulière, contrairement à certains aveuglés par leur fanatisme! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid I_icon_minitimeSam 30 Avr - 20:15

Ok, ça me va, je propose qu'on en reste là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Master1000 de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid I_icon_minitimeSam 30 Avr - 20:23

Kid t'es un monstre de mauvaise foi. Nadal qui plie pas les genoux sur Soderling ni à Madrid c'est une injure pour tous les joueurs qu'il a rencontré. C'est pas parcequ'un joueur joue en dessous de son niveau habituel qu'il n'est pas en pleine possession de ses moyens. Quant aux douleurs ou blessure c'est des faux arguments car tout sportif régulier a des douleurs et sait les oublier en pratiquant. Et quand un sportif n'est pas apte à faire du sport il fait une pause.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Master1000 de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid I_icon_minitimeSam 30 Avr - 20:25

agassi the overgifted a écrit:
N oubliez pas que Madrid c est en altitude et dans des conditions super rapides pour de la terre, dans ces conditions Dp pourrait créer la surprise.



Voila. C'est ça. Madrid c'est très rapide. DP a un jeu qui gêne Nadal. Il y a une ouverture. La fatigue suite à une semaine de tournoi où il a pas été poussé, j'y crois pas. En plus, DP a l'air bien mieux que sur la saison ricaine là.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid I_icon_minitimeSam 30 Avr - 21:13

Non, c'est bien connu que 8 matchs en 9 ou 10 jours, c'est pas fatiguant! Laughing

Et puis, bon, pour l'instant, il n'a pas encore passé Youzhny, DP, alors keep cool, on verra ça en temps et en heure, si ça se trouve il paiera ses efforts d'Estoril avant d'arriver sur Nadal, il a 2 matchs à jouer à Madrid avant ainsi qu'une grosse finale demain!

ça serait loin d'être le premier, après un titre ATP ou une finale, à perdre de très bonne heure dès la semaine suivante, c'est même un truc qui arrive très souvent!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Master1000 de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid I_icon_minitimeDim 1 Mai - 7:34

C'est vrai que c'est pas gagné contre Verdasco et qu'il peut chuter tôt à Madrid, mais il n'a pas eu de gros matchs à Estoril et il s'est fait une période de repos après le dur ricain donc je suppose qu'il en a sous le pied et qu'il peut enchaîner 2 semaines de tournoi. Après, bien sûr que Nadal est ultra favori sur terre contre DP, mais je pense que l'Argentin est assez bien armé tennistiquement et mentalement pour battre Nadal. D'ailleurs à IW, le score est trompeur. Dp était dominateur dans le jeu. Il a juste manqué de constance ce qui, contre Nadal ne pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master1000 de Madrid Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master1000 de Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MADRID
» WTA Madrid
» MADRID
» Masters Series de Madrid
» WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: