Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Master1000 de Madrid

Aller en bas 
+11
Julian
zoelafee
Fedfan
arabem
Kain
Shalimar
agassi the overgifted
vdd
Sig
Kid Stefano
Mohamed
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 9 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 19:23

Mohamed a écrit:
Moi ça ne me dérangerais pas.

Attend, il faut que ce soit une VRAIE finale quand même!!!! ce serait hyp chiant, non???,=)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 9 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 19:34

Ah oui, effectivement, djoko a l'air de se reprendre, là, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 9 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 19:39

5-1 et à lui de servir, c plié là ---J'espère que demain belle finale!!!!! ((Vamosssss^))
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 9 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 19:39

PS - Bonne fin d'apéro à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 9 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 19:54

Ah, il a gagné, c'est cool!

Il perdra sûrement demain, mais ce n'est pas grave, c'est déjà une série exceptionnelle qu'il a alignée! En tout cas, il a tout pour bousculer Nadal demain, je pense que ça peut être une finale à suspense, un très bon match, que le meilleur gagne.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

Master1000 de Madrid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 9 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 19:57

shalimar a écrit:
Mohamed a écrit:
Moi ça ne me dérangerais pas.

Attend, il faut que ce soit une VRAIE finale quand même!!!! ce serait hyp chiant, non???,=)
Pas vraiment Smile c'est toujours un plaisir de voir jouer Rafa peu importe l'adversaire. Néanmoins, je dis ça parceque je trouve que le Serbe commence à être vraiment dangereux pour la première place. Il doit commencer à se faire battre tôt, sinon ça risque d'être chaud pour Rafa. Razz

Pour demain, Nadal doit gagner faut pas déconner là lol!


Je précise aussi que j'ai été trés impréssionné par Djokovic. Quelle solidité Shocked il parait vraiment INDEBORDABLE Shocked je ne sais pas comment va faire Nadal demain, c'est un truc de oufff il est vraiment sur un nuage là. De plus, je l'ai trouvé increvable Razz Razz la tâche va être ENORME demain pour le Nadal.


Peu importe la difficulté, il faut pas qu'il perde demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Master1000 de Madrid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 9 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:29

On peut prévoir un gros match pour demain logiquement.
Cette fois je ne me risquerai pas à donner un pronostique, mais je dois avouer que j'aimerais bien voir Nadal stopper Djokovic qui est invincible depuis trop longtemps Razz
Enfin de toute façon, tant qu'on a une belle finale, moi ça me va tres bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 9 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:33

Mohamed a écrit:
shalimar a écrit:
Mohamed a écrit:
Moi ça ne me dérangerais pas.

Attend, il faut que ce soit une VRAIE finale quand même!!!! ce serait hyp chiant, non???,=)
Pas vraiment Smile c'est toujours un plaisir de voir jouer Rafa peu importe l'adversaire. Néanmoins, je dis ça parceque je trouve que le Serbe commence à être vraiment dangereux pour la première place. Il doit commencer à se faire battre tôt, sinon ça risque d'être chaud pour Rafa. Razz

Pour demain, Nadal doit gagner faut pas déconner là lol!


Je précise aussi que j'ai été trés impréssionné par Djokovic. Quelle solidité Shocked il parait vraiment INDEBORDABLE Shocked je ne sais pas comment va faire Nadal demain, c'est un truc de oufff il est vraiment sur un nuage là. De plus, je l'ai trouvé increvable Razz Razz la tâche va être ENORME demain pour le Nadal.


Peu importe la difficulté, il faut pas qu'il perde demain.

Moi aussi j'adoooore le voir jouer, mais contre un pantin mou du genou, faut pas déc ^^--

J'attends avec impatience THE finale - et il n'a pas intérêt à se rater au 1er, comme today, je l'aurais giflé =)
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

Master1000 de Madrid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 7:58

Kid Stefano a écrit:

Merci arabem, mais j'ai un gros problème!

Avant j'avais une icône "loupe" pour grossir les tableaux, là, je sais pas si j'ai fait une fausse manip' ou quoi, mais je n'ai plus cette icône depuis quelques jours, ce qui fait que je n'y vois plus rien, c'est minuscule!

Une fois la page ouverte tu cliques gauche avec la souris puis F8.

Kid Stefano a écrit:

Si quelqu'un peut me dire comment on arrange ça, ça serait mon nouveau Dieu, j'ai tout essayé!

Cool alors je suis ton nouveau Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

Master1000 de Madrid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 8:02

shalimar a écrit:

J'attends avec impatience THE finale - et il n'a pas intérêt à se rater au 1er, comme today, je l'aurais giflé =)

Evidemment le niveau de Federer dans ce premier set n'y est pour rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 9:33

Sig a écrit:
shalimar a écrit:

J'attends avec impatience THE finale - et il n'a pas intérêt à se rater au 1er, comme today, je l'aurais giflé =)

Evidemment le niveau de Federer dans ce premier set n'y est pour rien Rolling Eyes

Mais je ne dis pas le contraire^^--Mais Nadal s'est quand même bien planté!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 9:34

==>KID : le tableau est sorti sur eurosport, là tu l'as en grand et en couleur =)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Master1000 de Madrid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 9:47

Sig a écrit:
shalimar a écrit:

J'attends avec impatience THE finale - et il n'a pas intérêt à se rater au 1er, comme today, je l'aurais giflé =)

Evidemment le niveau de Federer dans ce premier set n'y est pour rien Rolling Eyes

le niveau s'est bien eleve a la fin du set, parce-qu'en debut de match c'etait calamiteux pour les 2, des fautes directes a gogo, franchement c'etait chiant.
Et durant tout le set Nadal a fait des fautes inhabituelles, Federer a serre le jeu en fin de set donc boum, perte du 1er set, mais on a vu ce que ca a donne derriere.........

Bref, la finale devrait etre interessante, vivement ce soir!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ssch3
30/1
30/1
ssch3


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Belgique - Liège
Points : 29711
Date d'inscription : 06/07/2008

Master1000 de Madrid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 14:35

Je trouve cette analyse assez injuste. Franchement, regardez ce que fait Federer de 4-2 à 5-7. Nadal ne fait pas de fautes directes flagrantes. Federer a vraiment très bien joué.

D'ailleurs à 4/3, Federer fait le break avec un excellent retour, une excellente attaque cou droit(après une dizaine d'échanges), un revers croisé pleine ligne, un contre pied parfait en faisant un cou droit de défense long de ligne.

Ensuite à 4-4 , il fait un bon jeux de service , Nadal de même. A 5-5 , je rappelle que Nadal a trois balles de break et Federer les sauve très bien en agressant directement Nadal.

A 6-5, Nadal mène 30-15 après un retour boulet de canon de Fed, une faute direct en retour sur seconde de ce dernier et un cou droit gagnant de Nadal. Ensuite Federer agresse monte au filet fait un smash que Nadal renvoie et Federer finit. 30-30. Puis il fait un passing de rever magistrale et achève le set sur un retour très profond en revers sur lequel Nadal ne peut rien faire et Federer finit par un cou droit.


Je veux bien aussi discuter sur le second set ou Federer sort comme un abruti de son match sur la balle de 1-0 pour Nadal. Je rappelle aussi que 6 jeux sur 7 ont été jusque 40-40 dans ce second set et que Federer a peu lâché mentalement ce set en bourrant et en regardant ce que ça pourrait faire.

Dans le troisième set , là on peut parler de break "voler" par Nadal qui ne fait qu'un sublime rever de touché pour aller chercher ce break alors que Fed menait 40-15.

La troisième set méritait clairement un tie break , car sur l'ensemble du match, Fed a super bien retourné en rever, il a fait des diagonales de dingue en rever, il a beaucoup varié, il est monté 34 fois et le score est assez sec dans les deux derniers sets vu la prestation du Suisse. D'ailleurs il s'offre encore une balle de break à 5-3 et de quelle manière... pas comme Nadal qui finit le match sur trois grosses fautes de Federer.

Bref je comprendrai jamais l'analyse tennistique des pros Nadal qui veulent juste voir la balle revenir à chaque fois dans le cours avec plus de spin et si possible dans le rever du Suisse...

Fin du premier set :

https://www.youtube.com/watch?v=_fntzhdo3f0
https://www.youtube.com/watch?v=KO3XmrG2QHE

Cherchez bien les grosses fautes directes de Nadal Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prfesneux.be
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 14:37

Bon, ben disons que vous avez pas avez vus le même match , et puis c'est tout! Laughing

Je peux pas vous dire, j'ai regardé que quelques passages, et encore d'un oeil, j'étais occuppé, j'avais autre chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Master1000 de Madrid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 16:34

et surtout moi j'ai pas appris le match par coeur Laughing

Et comme je l'ai dit oui la fin du 1er set Federer a bien joue, c'etait plus le meme qu'en debut de match, il a clairement mis un coup d'accelerateur, mais dans le 2e il a bien lache, il faiait de grosses fautes quand meme, Nadal n'a pas eu a trop se forcer.

Le 3e set j'ai suivi que d'un oeil, parce-que moi aussi j'avais des potes a l'apero, je leur ai dit que tant qu'ils me forcaient pas a eteindre la tele ils pouvaient rester pour l'apero Laughing

Bref je suis peut-etre une pro-Nadal en general, mais je ne souhaite pas du tout le voir remettre la balle dans le court jusqu'a ce que Federer fasse une faute, mais alors pas du tout, je prefere largement quand Federer joue bien et le challenge vraiment, plus jamais je veux revoir un match comme la finale de RG 2008, pitie!!!!! Laughing
Ce que j'aime chez Nadal c'est ses passings incroyables, ses attaques, son grand coup droit, et sa science du jeu, il est extremement intelligent sur un court et ca j'aime.
Apres si c'est pour voir le remettre des baballes au centre en attendant que l'autre se plante, non, c'est pas comme ca que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Master1000 de Madrid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:32

Avec le super départ prit par Djokovic, j'ai commencé à avoir peur que ça tourne court.
Heureusement, Nadal n'a pas dit son dernier mot et vient de debreaker apres une impressionnante série de coups droits.
J'espere qu'on va avoir droit à une finale en 3 sets Smile
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Master1000 de Madrid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:56

OH LA VACHE, les deux bandes du filet gagnantes pour Novak dans le dernier jeu :haha:
Donc, c'était bien écrit !!! Novak devait gagner ce set Laughing

AJDE !!!

Je suis impressionné par le niveau de jeu présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:02

et ce point de Nadal, dors au terrain, entre les jambes, qui atterrit juste devant la ligne!!!!!! ça va le booster ça (j'espère^)...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Master1000 de Madrid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:04

PUTAIN SA MERE ce coup entre les jambes, un lob parfait, j'y croyais paaaaas!!!!!!!!

Break d'entree, le 2e set demarre sur les chapeaux de roues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre faut qu'il tienne derriere, et la c'est mal barre.... Djokovic va revenir aussi sec.....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:09

et wouais, revenu, fait chier!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:27

zoelafee a écrit:
PUTAIN SA MERE



C'est nouveau que les profs s'expriment comme ça, aujourd'hui ? Razz

ça me donne envie de retourner au collège, en tout cas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:33

Djokovic est impressionnant, en tout cas! Et nadal galère sur une TB trop rapide pour lui, comme chaque année!

Mais je ne m'emballe pas, nadal va sûrement l'emporter après trois plombes, mais je suis grandement satisfait du niveau de Djoko, quoi qu'il arrive, maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Master1000 de Madrid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:34

je suis pas prof quand je suis en week-end Laughing
D'ailleurs je suis plus prof des que je sors du lycee ou du college!!!! Laughing

Faut pas deconner non plus.......

En tout cas tout ca pour rien, il court a nouveau apres le score et ca fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:05

Il a joué beaucoup trop court, tout le temps!!!!!! chui dég là !!!!! je ne regarde pas la coupe, pouahhh!!!!!!!

Bonne soirée à vous - 1 sky me fera du bien .....

Now Rome....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master1000 de Madrid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master1000 de Madrid
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MADRID
» WTA Madrid
» MADRID
» Masters Series de Madrid
» WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: