Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Master1000 de Madrid

Aller en bas 
+11
Julian
zoelafee
Fedfan
arabem
Kain
Shalimar
agassi the overgifted
vdd
Sig
Kid Stefano
Mohamed
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Master1000 de Madrid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:07

Kid Stefano a écrit:
Djokovic est impressionnant, en tout cas! Et nadal galère sur une TB trop rapide pour lui, comme chaque année!

Mais je ne m'emballe pas, nadal va sûrement l'emporter après trois plombes, mais je suis grandement satisfait du niveau de Djoko, quoi qu'il arrive, maintenant....

Comme d'habitude kid, tu fais TOUJOURS ton defaitiste, ha tu m'enerves!!! Laughing

En tout cas haut niveau dans cette finale, Nadal a vraiment bien joue, mais Djokovic a ete tout simplement enorme aujourd'hui, ha putain il fait chier ce con!!!!! Laughing

Vivement Rome!!!! Twisted Evil Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Master1000 de Madrid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:08

IDEMOOOO !!!!!! AJDEEEE !!!!! Novak, you're the best !!!!
75 64 !!!!! and the winning streak continues !!!!
Amazing level of tennis !!!!

Le revers court croisé Shocked

Bravoooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Master1000 de Madrid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:16

zoelafee a écrit:
je suis pas prof quand je suis en week-end Laughing
D'ailleurs je suis plus prof des que je sors du lycee ou du college!!!! Laughing

Faut pas deconner non plus.......

En tout cas tout ca pour rien, il court a nouveau apres le score et ca fait chier!

Même au bahut je crois que t'es pas beaucoup prof Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Master1000 de Madrid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:17

Comme par hasard je me suis dis je ne vais pas regarder, les streams merdent et deux jeu avant la fin le stream est finalement nickel alors que depuis Octobre tous mes streams merdent.


Mon commentaire sur les deux derniers jeux: tout simplement époustouflant Shocked affraid

Il a fait le même nombre de fautes directes que Nadal en ayant fait une dizaine de winnersen plus.

Non seulement djoke est plus régulier dans l échange mais les deux derniers jeu était stupéfiants et les revers croisés de djoke du pur caviar Cool pourtant je partage un peu ce que gil disait autrefois djoke son jeu ne me fait pas bander, il manque quelque chose une étincelle, mais là si quelqu un a des highlights de bonne qualité je suis preneur.


Bravo à djoke!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:19

Oui, désolé zoé, j'ai compris qu'il suffit que je dise quelque chose pour qu'il se passe tout le contraire! Razz

Bon, djoko a été énormissime, mais Nadal n'est pas à son avantage à Madrid, chaque année, ça ressemble de moins en moins à de la TB, leur surface pourrie, c'est plus rapide que le gazon! Laughing

Je suis content pour Djoko, mais aux fans de Nadal, j'ai envie de dire qu'il aura perdu un match sur TB, cette année, c'est pas un drame, il n'en aura que plus de bonheur de re-gagner Rome et RG derrière, où il va retrouver de la vraie TB, celle où il est injouable!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Master1000 de Madrid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 20:03

Non c'est pas un drame, sinon tu m'aurais vu gueuler!!! Laughing

C'est pas tres grave, ca fait juste chier que ce soit la 3e finale de suite perdue par Rafa (contre le Serbe s'entend), mais je compte bien sur les 2 pour se retrouver a Rome et pourquoi pas a RG pour une finale d'anthologie!!!! cheers (gagnee par Rafa of course Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

Master1000 de Madrid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 20:05

Djoko peut-il ravir la place de n°1 à Nadal bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 20:07

Tu veux dire la 3° finale perdue de suite contre Djokovic, zoé ? Parce que, entre temps, Nadal a écrasé MC et Barcelone, là où c'est de la vraie TB, t'inquiètes, il gagnera tout le reste!

ça fait un peu de piment et de suspense au coeur de la saison sur TB, c'est pas si mal, je trouve car assez rare!

Le plus important pour lui, chaque année, est de gagner RG, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 20:20

Sig a écrit:
Djoko peut-il ravir la place de n°1 à Nadal bientôt?



C'est comme si c'était fait! Laughing

Il est déjà N° 1 dans les faits!


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 8 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Master1000 de Madrid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 20:20

Sig a écrit:
Djoko peut-il ravir la place de n°1 à Nadal bientôt?

Post madrid :

Nadal - 12470
Nole - 10665

Un peu moins de 2000 points d’écart.

Nadal a encore 3000 points à défendre avec Rome et RG
Novak a 540 points à défendre (180+360)

Donc tout est possible, mais bon... on est sur TB... Novak a pas bien réussi l'année derniere, il peut encore réduite l'écart... ça va surtout ce jouer CET ETE !!! et aussi selon les résultats de l'USO (si Nadal perd tôt..)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:11

Tout ça pour avoir droit à un trophée aussi moche, c'est une honte! Laughing


Master1000 de Madrid - Page 10 Un-beau-trophee-pour-novak-djokovic
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Master1000 de Madrid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 9:39

Djokovic a apparemment deja une chance de passer numero 1 a Rome, MAIS a condition de remporter le titre et que Rafa perde avant les demis! C'est possible, surtout si rafa accuse un peu le coup apres Madrid et avec son tableau complique tout peut arriver, meme si c'est peu probable....

http://www.atpworldtour.com/News/Tennis/2011/05/Features/Djokovic-Could-Overtake-Nadal.aspx

Dans tous les cas ca va etre chaud a RG, la lutte pour la place de numero 1 va etre rude!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:28

Nadal tombera pas avant les quarts à Rome. On en est pas là. Là, on va avoir la revanche contre Djokovic. Ca me semble assez clair. Les mecs ont pas assez puisé pour que ça se joue autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:50

Non, mais là, on va rejouer sur de la vraie TB, Nadal ne tombera plus tout court, normalement!
Mais Madrid, c'est presque normal qu'il perde sur cette surface pourrie, surtout face à un shot maker comme Djokovic, mais à Rome, djokovic, ne devrait pas être aussi à l'aise!

En attendant, il me fait bien kiffer, quelle série! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Master1000 de Madrid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:10

J'aurais tendance à etre d'accord avec Kid, mais Djokovic est tellement impressionnant que finalement ça ne me parait plus impossible qu'il batte encore Nadal à Rome.
Sans compter qu'il pourra profiter d'un bon tableau, il ne devrait pas avoir à trop puiser dans ses reserves. Donc comme l'a dit vdd on devrait avoir à nouveau un Nadal/Djokovic en finale sans probleme.
Ca va etre sympa à suivre tout ça, dommage que Del Potro soit forfait par contre, j'aimerais vraiment le voir jouer Nadal ou même Djokovic sur terre battue.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 22:22

En tout cas, je suis époustouflé par la gestion de Djoko de son calendrier, en ce moment, en plus de son niveau de jeu stratosphérique!

ça avait commencé par son forfait très censé à Rotterdam, juste après sa victoire à l'OA, pour se reposer! ça avait continué par son forfait en CD, pour se reposer et garder toutes ses forces en vue des prochains tournois!

Et ça se conclut par un forfait à MC, qui pouvait paraître plus que bizarre, sur le moment, mais en sortant de son doublé IW/Miami, il sentait un besoin de récupérer, étant arrivé tard en Europe, il ne se sentait pas à 100%, alors il a préféré assuré (alors qu'il vit et s'entraïne à MC, choix sûrement difficile à prendre!)
Et je suis persuadé que c'est grâce à ça qu'il a gagné Madrid, et tout le reste!

A côté de ça, Nadal a continué à aller s'époumoner à Barcelone pour rien, il est bête sur certains choix, et c'est peut-être là-bas qu'il a perdu Madrid, si ça se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Master1000 de Madrid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 6:22

Kid Stefano a écrit:
En tout cas, je suis époustouflé par la gestion de Djoko de son calendrier, en ce moment, en plus de son niveau de jeu stratosphérique!

ça avait commencé par son forfait très censé à Rotterdam, juste après sa victoire à l'OA, pour se reposer! ça avait continué par son forfait en CD, pour se reposer et garder toutes ses forces en vue des prochains tournois!

Et ça se conclut par un forfait à MC, qui pouvait paraître plus que bizarre, sur le moment, mais en sortant de son doublé IW/Miami, il sentait un besoin de récupérer, étant arrivé tard en Europe, il ne se sentait pas à 100%, alors il a préféré assuré (alors qu'il vit et s'entraïne à MC, choix sûrement difficile à prendre!)
Et je suis persuadé que c'est grâce à ça qu'il a gagné Madrid, et tout le reste!

A côté de ça, Nadal a continué à aller s'époumoner à Barcelone pour rien, il est bête sur certains choix, et c'est peut-être là-bas qu'il a perdu Madrid, si ça se trouve...

Ouais, ça me stresse pour Roland Garros, je pensais que Novak allait faire l'impasse sur Rome !!!

Tiens, un peu de culure générale kiddo, en 2005, agée de 30 ans, Mary Pierce revient dans le top 5... en jouant un masters series avant RG, ensuite RG, ensuite direct Wimbledon, ensuite un masters series sur dur américain, ensuite l'US Open, ensuite un masters series indoors, et enfin les Masters...

et ça a donné à partir de RG : finale, quart, titre, finale, titre, finale... Laughing je m'en rappelle encore, ça m'avait impressionné. Elle se connaissait bien, et savait qu'elle avait besoin de repos.

Bon Novak n'a pas 30 ans, mais bon l'ATP, c'est pas de la WTA, ça demande beaucoup plus au corps Laughing donc au final c'est assez compréhensible.

Remarque, même si je sais que tu ne l'aimes pas, il me semble que Roger reste assez pragmatique sur ses choix de tournois aussi... s'économisant quand il sent qu'il le faut..

Murray, c'est pas pareil, il rate beaucoup de tournois pour cause de blessures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 13:25

C'est possible, Ted!
Je dois avouer que j'ai jamais surveillé de trop près les calendriers de Pierce que je n'appréciais pas plus que ça, mais si tu le dis, je te crois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Master1000 de Madrid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:03

Kid Stefano a écrit:
C'est possible, Ted!
Je dois avouer que j'ai jamais surveillé de trop près les calendriers de Pierce que je n'appréciais pas plus que ça, mais si tu le dis, je te crois! Very Happy

Garde cette habitude s'il te plaît. Je le dis, tu le crois. Point. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:59

Non, mais tu vas prendre un autre ton avec moi, chenapan, oui! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Master1000 de Madrid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 21:07

Kid Stefano a écrit:
Non, mais tu vas prendre un autre ton avec moi, chenapan, oui! Laughing

Chenapan ?? ça faisait longtemps... continue !!! (oh oui)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 21:14

Kid Stefano a écrit:
En tout cas, je suis époustouflé par la gestion de Djoko de son calendrier, en ce moment, en plus de son niveau de jeu stratosphérique!

ça avait commencé par son forfait très censé à Rotterdam, juste après sa victoire à l'OA, pour se reposer! ça avait continué par son forfait en CD, pour se reposer et garder toutes ses forces en vue des prochains tournois!

Et ça se conclut par un forfait à MC, qui pouvait paraître plus que bizarre, sur le moment, mais en sortant de son doublé IW/Miami, il sentait un besoin de récupérer, étant arrivé tard en Europe, il ne se sentait pas à 100%, alors il a préféré assuré (alors qu'il vit et s'entraïne à MC, choix sûrement difficile à prendre!)
Et je suis persuadé que c'est grâce à ça qu'il a gagné Madrid, et tout le reste!

A côté de ça, Nadal a continué à aller s'époumoner à Barcelone pour rien, il est bête sur certains choix, et c'est peut-être là-bas qu'il a perdu Madrid, si ça se trouve...

Le plus drôle c'est qu'il s'entraînait tous les jours là-bas pendant le tournoi. Sinon t'as tout à fait raison. Il a pas joué tant que ça depuis le début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 21:56

tedlesurfeur a écrit:

Chenapan ?? ça faisait longtemps... continue !!! (oh oui)



Au piquet, au coin, et avec le bonnet d'âne! Laughing

(Comment ça, ça n'existe plus ? C'est une honte! )
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 22:00

vdd a écrit:

Le plus drôle c'est qu'il s'entraînait tous les jours là-bas pendant le tournoi. Sinon t'as tout à fait raison. Il a pas joué tant que ça depuis le début de l'année.


C'est vrai qu'il a repris l'entraînement quotidien là-bas, pour reprendre sur la TB à son rythme, mais il s'est aussi reposé, a regardé des matchs depuis le restaurant, est sorti le soir au resto avec ses amis, il a aussi pris du bon temps, ça lui a visiblement été bénéfique!
Alors que s'il avait joué, je suis sûr qu'il aurait perdu tôt ou tard dans ce tournoi! Bon, ça n'aurait pas été très grave, mais en fait, tout ce qu'il fait depuis montre que c'était un choix très intelligent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:07

J'imagine la JOIE de Kiddou pour Gasquet qui a battu FED!!!!!!!! Incroyable, mais vrai...Renaissance??????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master1000 de Madrid - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master1000 de Madrid
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MADRID
» WTA Madrid
» MADRID
» Masters Series de Madrid
» WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: