Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Master1000 de Madrid

Aller en bas 
+11
Julian
zoelafee
Fedfan
arabem
Kain
Shalimar
agassi the overgifted
vdd
Sig
Kid Stefano
Mohamed
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:25

Moi, mais je râle toujours pour quelque chose, non ? Razz

Il fait nuit à quelle heure, en Espagne, en ce moment ? Ils ont des lumières pour le soir ? Non, parce que, sinon, à mon avis le match de Gasquet sera pour demain, au rythme où ça va, là, tous les matchs durent des plombes...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Master1000 de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:45

Non mais je suis d accord c'est chiant que les deux acemen aient rallongé les débats, ça n arrange pas les affaires de gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Master1000 de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:29

mais quelle bande de pleurnichards ici!!!! Laughing

Je suis decue pour Fish quand meme, mais bon, sur terre battue il est aussi nul que ses compatriotes alors je m'en fous un peu quand meme Laughing

Par contre celui qui me fait vraiment de la peine c'est ferrero, il ferait mieux de suivre l'exemple de Marat et Carlos et tirer sa reverence, il est temps.........

Et en parlant de safin je l'ai toujours faite la comparaison avec Del potro!!!! tain faites chier a me piquer mes idees!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:03

C'est vrai que la poiscaille et Roddick galèrent salement sur TB, et j'ai l'impression que c'est pire d'année en année, même Roddick est en train de sauter, là, j'avoue que je ne sais même plus pourquoi ils font encore le déplacement, à la limite, ils pourraient se contenter de jouer RG, et on ne verrait pas la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

Master1000 de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:27

Elle est mal la génération Federer mine de rien.
Ca sent vraiment la fin de cycle.
La dure loi des ans quoi...

Chez Roddick, ce que je trouve le plus dommage, c'est l'évolution de son jeu au cours des dernières saisons.
Le gars a totalement refondu son tennis pour durer (ce qui est en soi louable) mais a du coup totalement perdu l'explosivité qui faisait sa force à ses débuts.
Là, mis à part au service, sa balle n'avance plus d'un poil.
Le shotmaker s'est transformé en limeuse et avec un physique qui décline forcément avec l'âge, eh bien c'est la dégringolade triste mais logique.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:29

Bon, ben c'est pas aujourd'hui que zoé va pousser des cris de plaisir devant le match de Gasquet, départ complètement pourri, breaké d'entrée face à un tocard qui a gagné 2 matchs sur 11 en 2011!

Bon, ben, ça peut pas être pire pour le moment, il n'y a plus qu'à espérer une remontée!
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

Master1000 de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:36

Gasquet??? La dernière fois que je suis venu ici, tu voulais plus en entendre parler et l'avais envoyé si je me souviens bien se faire pendre par le cul! Laughing

Tu dois vraiment être un gros maso toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:42

Faut reconnaître que c'était après un match odieux contre Phau où il perd près avoir mené 5-2 dans le 2° set et 4-1 dans le 3° set, je crois!
Depuis, il s'est plutôt rattrapé, avec une belle demie à dubaï, un 1/4 à IW en battant deux top 10, il est revenu dans le top 20 (16° cette semaine), et depuis ce match horrible, tient son rang dans chaque tournoi et n'a plus perdu une seule fois contre un joueur moins classé que lui, depuis Phau, je dis pas qu'il y a de quoi faire des bonds de joie, mais je reconnais que c'est plutôt encourageant!

En plus, il recommence à faire quelques jolis matchs, dans le lot, ça suffit à calmer mon courroux... jusque-là, toutefois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:53

Bon sang, il suffit que je fasse un bilan positif des derniers mois de Gasquet pour que ce gland nous sorte son match le plus pourri depuis 4 mois, il le fait vraiment exprès, ma parole! Laughing

Il passe son temps à se faire débreaker dès qu'il mène, rate plein d'occasions de tuer le match, il est en galère dans le 3° set face à un tocard, et ça commence à puer, là, c'est le Gasquet à qui j'aimerais filer des baffes qui est de retour, ça m'apprendra à en parler de façon positive! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:04

Voilà, c'est fait, break pour Gimeno de travers, 4-2, c'est foutu, il va perdre, alors qu'il menait 2-0 dans le 3°, service à suivre et qu'il menait au score dans tous les jeux, et il les perd tous, quelle pitié!

C'est le retour de Julian, je suis sûr que c'est le retour de Julian, ça lui a porté malheur, c'est le match le plus immonde depuis celui contre Phau en janvier, c'est forcément ça! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

Master1000 de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:11

Un début de saison assez constant c'est vrai mais rien de faramineux à signaler non plus.

Je l'ai vu jouer que deux fois cette année (dont son match contre Nadal), et franchement je vois pas de nette transformation dans son jeu.
Toujours le cul entre deux chaises, hésitant à prendre l'initiative alors que c'est pourtant là qu'il est de loin le plus brillant.
Trop loin derrière sa ligne la plupart du temps, un coup droit d'attente anémique et un service qui me semble bien moins percutant qu'il y a de ça quelques années.

Alors je sais bien que la tendance est aux jeux physiques car les conditions modernes favorisent à outrance ces styles de tennis là.
Seulement, il faut voir les choses en face : le Richard il a pas la caisse pour les rallyes au long cours.
Si son talent naturel et une bonne préparation peuvent suffire à le maintenir durablement parmi les 15-30 premiers mondiaux, il ne pourra jamais physiquement matcher les tout meilleurs sur le plan du combat physique pur.

Mon problème avec ce joueur, c'est que je suis toujours resté prisonnier de la fabuleuse impression qu'il m'avait laissé lors de son fabuleux printemps 2005, celle d'un joueur aux inspirations offensives fulgurantes, stratosphérique et électrisant.
Depuis cette époque, il ne m'a que très rarement fait vibrer alors que je suis pourtant convaincu que son potentiel reste intact.
Seulement, l'insouciance des jeunes années s'est envolée et je crains qu'il ne puisse jamais réellement se libérer pour parvenir enfin à donner sa pleine mesure.

Et le voilà une fois de plus mal embarqué contre un de ces affreux tachons espingouins, je vois pas le match mais m'est avis que le spectacle doit être bien cradingue...


Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:28

C'est la défaite qui est bien cradingue, en attendant, j'ai même pas envie d'en parler, je vais me coucher avant de lui démonter la tronche en biais, elle est vraiment honteuse celle-là, c'est la 1° fois qu'il est aussi minable depuis janvier! Et qu'il perd contre un moins bien classé...
Je vous passe les 132 occasions de break qu'il ne conclut pas ce soir, je crois qu'il a mené sur quasi tous les services de l'espingouin depuis le début du 2° set, et il en conclut quasi pas un, ce con...

C'est vrai que son niveau à Barcelone et MC ne m'avait pas rassuré, avec sa balle qui n'avance plus, et son pousse-baballes à mi-court, mais au moins il battait les tocards, s'il n'en est même plus capable, je vais le renvoyer de nouveau se faire pendre par le cul, effectivement! Laughing

Pathétique...Pourtant il avait remontré du très beau jeu à Dubaï et IW, et on a l'impression qu'il perd tout d'un coup en quelques semaines, là, je capte plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

Master1000 de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:44

Eh behhhh j'ai bien fait de revenir ce soir moi! Razz

Gasquet ou l'éternel retour de la loose...

Allez, sur ce je m'en vais honorer ma bourgeoise (et je suis bien énervé là!affraid ), y aura sûrement d'autres occases pour moi de me prendre le chou cette semaine avec sa majesté déchue Federer! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:38

Je vous l'a fait courte, mais il a juste été minable, en dessous de tout, jouant comme une quiche, pire qu'un junior, multipliant les fautes dès qu'il menait au score, incapable de conclure les occases, très passif, sans aucun schéma de jeu visible, sans aucune motivation, toujours trois mètres derrière la ligne à faire de la merde et à attendre les fautes, il repart trois ans en arrière après un match aussi minable! Que dis-je ? A 12 ans, il jouait 10 fois mieux!

En face l'espingouin a augmenté son niveau de jeu au fur et à mesure et était carrément survolté sur la fin, lâchant des pralines dans tous les sens dans les derniers jeux, parfois sur les lignes, le principe des vases communiquants...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Master1000 de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 8:36

Julian a écrit:
Un début de saison assez constant c'est vrai mais rien de faramineux à signaler non plus.

Je l'ai vu jouer que deux fois cette année (dont son match contre Nadal), et franchement je vois pas de nette transformation dans son jeu.
Toujours le cul entre deux chaises, hésitant à prendre l'initiative alors que c'est pourtant là qu'il est de loin le plus brillant.
Trop loin derrière sa ligne la plupart du temps, un coup droit d'attente anémique et un service qui me semble bien moins percutant qu'il y a de ça quelques années.

Alors je sais bien que la tendance est aux jeux physiques car les conditions modernes favorisent à outrance ces styles de tennis là.
Seulement, il faut voir les choses en face : le Richard il a pas la caisse pour les rallyes au long cours.
Si son talent naturel et une bonne préparation peuvent suffire à le maintenir durablement parmi les 15-30 premiers mondiaux, il ne pourra jamais physiquement matcher les tout meilleurs sur le plan du combat physique pur.

Mon problème avec ce joueur, c'est que je suis toujours resté prisonnier de la fabuleuse impression qu'il m'avait laissé lors de son fabuleux printemps 2005, celle d'un joueur aux inspirations offensives fulgurantes, stratosphérique et électrisant.
Depuis cette époque, il ne m'a que très rarement fait vibrer alors que je suis pourtant convaincu que son potentiel reste intact.
Seulement, l'insouciance des jeunes années s'est envolée et je crains qu'il ne puisse jamais réellement se libérer pour parvenir enfin à donner sa pleine mesure.


Et le voilà une fois de plus mal embarqué contre un de ces affreux tachons espingouins, je vois pas le match mais m'est avis que le spectacle doit être bien cradingue...






C'est l impression aussi que j ai de gasquet, jamais il n aura retrouvé son niveau de printemps 2005 ou presque, par moment contre Nadal cette année à MC quand même...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Master1000 de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 9:14

Kid Stefano a écrit:
Voilà, c'est fait, break pour Gimeno de travers, 4-2, c'est foutu, il va perdre, alors qu'il menait 2-0 dans le 3°, service à suivre et qu'il menait au score dans tous les jeux, et il les perd tous, quelle pitié!

C'est le retour de Julian, je suis sûr que c'est le retour de Julian, ça lui a porté malheur, c'est le match le plus immonde depuis celui contre Phau en janvier, c'est forcément ça! Laughing


Ouais, je crois aussi, y'a forcement une explication!! Laughing J'ai pas vu le match, mais je suis decue du resultat, en + c'etait serre d'apres les stats et ce que tu en dis, c'est rageant quand meme........
Enfin bon, tapis hein!!!! De toute facon il aurait perdu au 2e tour alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 11:29

Bon, c'est pas si grave, une grosse contre-perf en 4 mois et demie, un jour sans, peut-être! Si la prochaine contre-perf de Gasquet face à un moins bien classé est dans 4 mois et demie, je signe tout de suite! Laughing
Mieux vaut que ça arrive là qu'à RG ou Wimbledon!
Bon, c'est sûr que s'il commence à refaire ça toutes les semaines, il va vite aller se faire voir chez les grecs! Laughing

Même si perdre contre Gimeno de traviole, ça reste quand même en travers de la gorge, ce mec quasiment n'avait pas gagné un match depuis le début de la saison, faut voir les branlées qu'il prenait sur tout le top 100, ça fait mal quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 11:40

Mais plus que la défaite, c'est son niveau de jeu depuis MC, qui m'inquiète vraiment!

A IW et Miami, conseillé par Grosjean, il avait montré de gros progrès, comme en coup droit (Seb insistait énormément pour qu'il s'en serve comme d'une arme, lui répétait sans cesse qu'il avait un bon coup droit), et ça marchait, il était agressif, jouait plus long, servait super bien, on sentait que quelque chose se mettait en place! Et vlan, il bat deux top 10 avec la manière! Et après chaque match, il soulignait combien il se sentait bien avec Grosjean, exliquait en interview que son discours lui ouvrait les yeux, qu'il progressait, qu'il avait envie de continuer à progresser, qu'il se sentait bien....
Il donnait même le sentiment de reprendre du plaisir, sur le court, depuis Dubaï...

Et là, Grosjean parti, depuis MC, plus de jeu, plus de coup droit, (des ronds derrière le filet) plus de ligne directrice, plus d'armes, plus rien, on le sent même complètement perdu sur le court de nouveau, comment on peut perdre tous les progrès récemment faits, en 15 jours ??????

Et là, je me demande si ça passe bien avec Piatti, son nouveau coach, et à mon avis, ça doit pas être formidable, parce que c'est pas possible de régresser autant en 15 jours, je ne vois pas d'autre explication! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 15:18

Bon, La poutre est bien passée contre Youzhny (désolé, Ted), mais a bataillé trois sets et plus de deux heures, et il revient tout-à l'heure faire un double contre Gasquet/Tsonga! Moi, au mieux, je vous dis qu'il arrivera rincé contre Nadal!
Prochain tour contre Cilic, je crois..

Troicki éliminé au 1° tour, ça fait chier, il y avait de la place pour grimper au classement pour Gasquette!

Sinon, c'est la débâcle des TDS, là! Après Almagro et Wawrinka dimanche, Roddick et Fish hier, au tour de youzny et troicki aujourd'hui, bref il n'y en a quasi pas une qui est passée pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Master1000 de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 15:42

Richie n a pas mal joué dans le premier set...Moi je ne m affole pas,il a juste besoin de passer quelques tours pour installer son niveau, à Monte Carlo gasquet à été très bon notamment contre nadal et garcia lopez.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Master1000 de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:27

Kid Stefano a écrit:
Bon, La poutre est bien passée contre Youzhny (désolé, Ted), mais a bataillé trois sets et plus de deux heures, et il revient tout-à l'heure faire un double contre Gasquet/Tsonga! Moi, au mieux, je vous dis qu'il arrivera rincé contre Nadal!
Prochain tour contre Cilic, je crois.
Je serai resté tres optimiste pour Del Potro dans ce tournoi si je n'avais pas vu le match d'aujourd'hui.
Il a tres bien joué, mais lors du 2e set il a fait appel au kiné pour sa cuisse gauche douloureuse, apparemment il commence a payer ses efforts.
Cela dit je ne sais pas si c'est un vrai pépin ou s'il n'y a pas de raison de s'inquiéter, j'aimerais en savoir plus mais je n'ai pas trouvé d'info là dessus.
Avant même de penser à un éventuel duel contre Nadal, j'espere déja qu'il passera Cilic. Si le physique tient il n'y aura pas de souci, sinon ce sera une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:30

agassi the overgifted a écrit:
Richie n a pas mal joué dans le premier set...Moi je ne m affole pas,il a juste besoin de passer quelques tours pour installer son niveau, à Monte Carlo gasquet à été très bon notamment contre nadal et garcia lopez.


Oui, il a fait un set correct face à un nobody, on ne racontera pas la suite tellement elle est merdique, il faut ouvrir le champagne ? Laughing

Je rappelle qu'il est top 20, il a un standing à tenir, maintenant, merde, si Gimeno de traviole, c'est trop dur pour lui, il y a les tournois challengers, s'il veut! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:33

Kain a écrit:
Je serai resté tres optimiste pour Del Potro dans ce tournoi si je n'avais pas vu le match d'aujourd'hui.
Il a tres bien joué, mais lors du 2e set il a fait appel au kiné pour sa cuisse gauche douloureuse, apparemment il commence a payer ses efforts.
Cela dit je ne sais pas si c'est un vrai pépin ou s'il n'y a pas de raison de s'inquiéter, j'aimerais en savoir plus mais je n'ai pas trouvé d'info là dessus.
Avant même de penser à un éventuel duel contre Nadal, j'espere déja qu'il passera Cilic. Si le physique tient il n'y aura pas de souci, sinon ce sera une autre histoire.


Ah, je n'étais pas au courant pour le soigneur, ça ne fait que confirmer ce que je pense depuis plusieurs jours, on verra bien la suite, c'est déjà une très belle série!

Pour conserver des forces, je serais DP, je commencerais par déclarer forfait en double contre Gasquet et Jo, mais je dis ça comme ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:37

Ah bah si DP s'est fait soigné, il risque d'exploser sur Nadal. Mais en même temps c'est zarb. Il a pas eu un parcours difficile à Estoril.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:54

Et encore une TDS qui tombe avec Verdasco qui se fait bouffer par Lu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master1000 de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master1000 de Madrid
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MADRID
» WTA Madrid
» MADRID
» Masters Series de Madrid
» WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: