Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Master1000 de Madrid

Aller en bas 
+11
Julian
zoelafee
Fedfan
arabem
Kain
Shalimar
agassi the overgifted
vdd
Sig
Kid Stefano
Mohamed
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Master1000 de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:35

DP devrait laisser tomber pour le double ça sert à rien sinon se blesser, ferrer a du mal contre manarinno, je ne l avais jamais jouer ce dernier, il a un jeu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:51

C'est normal que Mannarino mettre 6-0 à ferrer ? On lui a coupé les deux jambes, ou quoi ? Laughing

Sinon, je capte pas pourquoi le double de Gasquet et jo ne débute pas alors que le dernier match sur ce court s'est terminé il y a une heure, il y a eu un forfait, ou quoi ? Je ne trouve rien nulle part! scratch
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Master1000 de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:07

Mais il est super puissant ce manarino, j entendais arabem dire qu il manquait de puissance il me semble il joue à deux mains en coup droit même s il fait des coups droits à une main scratch

Il a une lourdeur,une puissance et une explosivité que l on ne voit plus aujourd hui dans ce circuit de métronome.De la lourdeur à la philipoussis.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:22

De souvenir, j'ai pas été bluffé par la puissance de Mannarino, quand je l'ai vu jouer, il est peut-être en pleine progression...

Au final, il part lui aussi avec sa roue de bicyclette, Ferrer s'est vengé!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:43

Douleurs à la hanche, depuis la 1/2 finale d'Estoril, pour DP, ça va se compliquer, faudrait peut-être pas trop enchaîner non plus, de plus grandes échéances arrivent, ça serait dommage de se blesser maintenant!

Personne ne sait pourquoi son double ne démarre pas ? Il a déclaré forfait ou a demandé un report pour demain ?
edit: Visiblement, DP a déclaré forfait puisque Gasquet et Tsonga affrontent finalement Chela et Monaco demain au 1° tour, c'est au programme! Ils ont été les chercher d'où, ceux-là ? Mince, j'aurais pensé qu'ils passeraient sur forfait...


PS: Pour finir, abandon de Monfils contre Monaco, comme d'hab! De toute façon, il abandonne dans quasi tous ses matchs, on a l'habitude! Il n'y a plus une tête de série en course, là, avant l'entrée des grosses pointures, demain...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Master1000 de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:24

Etonnant DP n a pas fait de vieux os à Estoril en s imposant facilement et après de longues semaines off après Miami, c est bizarre cette gène à la hanche. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:28

C'est pas un scoop qu'avec son physique de grand dadais, il en découle forcément une fragilité physique un peu supérieure à la moyenne, et que ce genre de gabarits doit souvent composer avec ça, en général!

Et longues semaines off, pas vraiment, juste 15 jours depuis Miami où il s'est entraîné très dur pour préparer la saison sur TB, bref, il n'a pas coupé, c'était pas des vacances ou du repos, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 0:05

Monfils a abandonné à cause d'une allergie au fromage, c'est incroyable, après Benneteau qui se blesse avec des baguettes dans un resto chinois, on se marre bien, avec les Français, quand même! Laughing


Le 03/05/2011 à 21:46:
Monfils abandonne:

Déception pour Gaël Monfils, qui a n'a pu terminer son match contre Juan Monaco (6-2, 3-0) en raison d'une allergie au fromage, mardi au 2e tour du Masters 1000 de Madrid.
Gaël Monfils n'a pu défendre ses chances contre Juan Monaco.(EQ)

Jouer en clôture ne réussit pas aux Français. Vingt-quatre heures après la défaite de Gasquet contre Gimeno-Traver, Gaël Monfils a connu le même sort, contre Juan Monaco. Mais le Guadeloupéen n'a même pas pu défendre ses chances. Amoindri par une «allergie au fromage», qui lui donnait envie de vomir et perturbait sa vision, le 10e joueur mondial n'a jamais pu rivaliser avec l'Argentin, solide terrien et 43e. «Ca fait longtemps, a ajouté le Français. J'en ai mangé un peu avant, sans le faire exprès bien sûr. J'ai mangé des pâtes et il y en avait dedans. Et à partir du moment où c'est dans mon corps, je ne peux plus rien faire.»

Fantomatique jusqu'à 5-1, contraint de frapper tous ses coups, les jambes plantées dans le court, Monfils a retrouvé un peu de tonus après un passage aux toilettes. Mais le double break réussi par Monaco, à 3-0 au deuxième set, l'a poussé à se retirer définitivement. «Avant le match, je n'étais pas bien, j'avais déjà vomi avant d'entrer sur le terrain, a encore déclaré le Guadeloupéen. Sur le terrain, c'était pareil. Quand je suis sorti j'ai vomi aussi. C'était pas facile. Je n'arrive pas à digérer et surtout je perds beaucoup de tension.»


Monfils n'avait pas ses médicaments:
Cette défaite constitue une grosse déception pour le Français, solide au premier tour contre Karlovic, et qui aurait pu jouer un 8e de finale à sa portée, contre Berdych ou Granollers. «C'est bête parce que je me sentais bien, je cours pas trop mal, je tape pas trop mal, mais je ne peux rien faire», a ajouté Monfils, qui a reconnu être un «peu fautif aussi» pour ne pas avoir pris avec lui ses médicaments. Cet abandon lui fera perdre des points au classement ATP puisqu'il avait atteint les quarts de finale du tournoi l'année dernière. Mais il sera rétabli pour le Masters 1000 de Rome, programmé la semaine prochaine. A. Q. (avec AFP)
Source: L'Equipe.fr




Le cirque Pinder embauche, en ce moment, pour l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 6:33

Même Guy Carlier en a fait sa douche froide ce matin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Master1000 de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 8:56

Nan mais serieusement, c'est de plus en plus délirant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 9:40

Kid Stefano a écrit:
Monfils a abandonné à cause d'une allergie au fromage, c'est incroyable, après Benneteau qui se blesse avec des baguettes dans un resto chinois, on se marre bien, avec les Français, quand même! Laughing


Le 03/05/2011 à 21:46:
Monfils abandonne:

Déception pour Gaël Monfils, qui a n'a pu terminer son match contre Juan Monaco (6-2, 3-0) en raison d'une allergie au fromage, mardi au 2e tour du Masters 1000 de Madrid.
Gaël Monfils n'a pu défendre ses chances contre Juan Monaco.(EQ)

Jouer en clôture ne réussit pas aux Français. Vingt-quatre heures après la défaite de Gasquet contre Gimeno-Traver, Gaël Monfils a connu le même sort, contre Juan Monaco. Mais le Guadeloupéen n'a même pas pu défendre ses chances. Amoindri par une «allergie au fromage», qui lui donnait envie de vomir et perturbait sa vision, le 10e joueur mondial n'a jamais pu rivaliser avec l'Argentin, solide terrien et 43e. «Ca fait longtemps, a ajouté le Français. J'en ai mangé un peu avant, sans le faire exprès bien sûr. J'ai mangé des pâtes et il y en avait dedans. Et à partir du moment où c'est dans mon corps, je ne peux plus rien faire.»

Fantomatique jusqu'à 5-1, contraint de frapper tous ses coups, les jambes plantées dans le court, Monfils a retrouvé un peu de tonus après un passage aux toilettes. Mais le double break réussi par Monaco, à 3-0 au deuxième set, l'a poussé à se retirer définitivement. «Avant le match, je n'étais pas bien, j'avais déjà vomi avant d'entrer sur le terrain, a encore déclaré le Guadeloupéen. Sur le terrain, c'était pareil. Quand je suis sorti j'ai vomi aussi. C'était pas facile. Je n'arrive pas à digérer et surtout je perds beaucoup de tension.»


Monfils n'avait pas ses médicaments:
Cette défaite constitue une grosse déception pour le Français, solide au premier tour contre Karlovic, et qui aurait pu jouer un 8e de finale à sa portée, contre Berdych ou Granollers. «C'est bête parce que je me sentais bien, je cours pas trop mal, je tape pas trop mal, mais je ne peux rien faire», a ajouté Monfils, qui a reconnu être un «peu fautif aussi» pour ne pas avoir pris avec lui ses médicaments. Cet abandon lui fera perdre des points au classement ATP puisqu'il avait atteint les quarts de finale du tournoi l'année dernière. Mais il sera rétabli pour le Masters 1000 de Rome, programmé la semaine prochaine. A. Q. (avec AFP)
Source: L'Equipe.fr




Le cirque Pinder embauche, en ce moment, pour l'été ?

Et quand il gagne c'est le Français. Quels enculés ces journaleux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Master1000 de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 10:37

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Monfils a abandonné à cause d'une allergie au fromage, c'est incroyable, après Benneteau qui se blesse avec des baguettes dans un resto chinois, on se marre bien, avec les Français, quand même! Laughing


Le 03/05/2011 à 21:46:
Monfils abandonne:

Déception pour Gaël Monfils, qui a n'a pu terminer son match contre Juan Monaco (6-2, 3-0) en raison d'une allergie au fromage, mardi au 2e tour du Masters 1000 de Madrid.
Gaël Monfils n'a pu défendre ses chances contre Juan Monaco.(EQ)

Jouer en clôture ne réussit pas aux Français. Vingt-quatre heures après la défaite de Gasquet contre Gimeno-Traver, Gaël Monfils a connu le même sort, contre Juan Monaco. Mais le Guadeloupéen n'a même pas pu défendre ses chances. Amoindri par une «allergie au fromage», qui lui donnait envie de vomir et perturbait sa vision, le 10e joueur mondial n'a jamais pu rivaliser avec l'Argentin, solide terrien et 43e. «Ca fait longtemps, a ajouté le Français. J'en ai mangé un peu avant, sans le faire exprès bien sûr. J'ai mangé des pâtes et il y en avait dedans. Et à partir du moment où c'est dans mon corps, je ne peux plus rien faire.»

Fantomatique jusqu'à 5-1, contraint de frapper tous ses coups, les jambes plantées dans le court, Monfils a retrouvé un peu de tonus après un passage aux toilettes. Mais le double break réussi par Monaco, à 3-0 au deuxième set, l'a poussé à se retirer définitivement. «Avant le match, je n'étais pas bien, j'avais déjà vomi avant d'entrer sur le terrain, a encore déclaré le Guadeloupéen. Sur le terrain, c'était pareil. Quand je suis sorti j'ai vomi aussi. C'était pas facile. Je n'arrive pas à digérer et surtout je perds beaucoup de tension.»


Monfils n'avait pas ses médicaments:
Cette défaite constitue une grosse déception pour le Français, solide au premier tour contre Karlovic, et qui aurait pu jouer un 8e de finale à sa portée, contre Berdych ou Granollers. «C'est bête parce que je me sentais bien, je cours pas trop mal, je tape pas trop mal, mais je ne peux rien faire», a ajouté Monfils, qui a reconnu être un «peu fautif aussi» pour ne pas avoir pris avec lui ses médicaments. Cet abandon lui fera perdre des points au classement ATP puisqu'il avait atteint les quarts de finale du tournoi l'année dernière. Mais il sera rétabli pour le Masters 1000 de Rome, programmé la semaine prochaine. A. Q. (avec AFP)
Source: L'Equipe.fr




Le cirque Pinder embauche, en ce moment, pour l'été ?

Et quand il gagne c'est le Français. Quels enculés ces journaleux quand même.



En fait il a la double nationalité, même dans la défaite d après l article Laughing

C'est bizarre qu il prenne des médocs pour une allergie au fromage, surtout à cette époque de la saison, l'allergie la plus répandue c'est celle au chorizo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 10:42

Pourriez-vous me donner de liens SVP . Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Master1000 de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 14:53

Del Potro n'aura eu aucun mal à venir à bout d'un Cilic généreux qui a commis bien trop de fautes.
On l'aura ce DP/Nadal, j'espere qu'on en prendra plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:00

Cilic, il est devenu nul à chier, je l'avais déjà dit à MC où il mettait déjà pas une balle dans le court! Je sais pas ce qu'il glande dans le top 20, et je ne me rappelle plus où il a glané autant de points, mais j'espère qu'il va vite en sortir, il est vraiment devenu naze...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Master1000 de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:52

Beaucoup de joueurs sont a un classement encore honorable et je me demande ou ils ont glanés tous ces points... Laughing

C'est le cas aussi de Monfils, top 10 alors qu il n a rien fait de la saison, dans une moindre mesure Almagro qui depuis IW ne fait rien.Berdych ne fait plus grand chose non plus.Ca n a jamais été aussi facile d entrer dans le top 10 on dirait.Alors que le top 5 lui est bien bouché.



Sinon ce que dit djokovic ici est assez vrai:


http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2011/20110504_155020_djokovic-enchaine.html
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:32

Non, mais Monfils il fait un 1/4 à l'USO et finaliste du TMS de Bercy, et deux années de suite!

Mais des Cilic, franchement, je l'ai vu nulle part depuis un an, et j'ai même pas envie de chercher, m'en fous de toute façon! Laughing


Bon, sinon, Jo et Gasquet ont passés le 1° tour du double, mais en galérant à max sur une équipe de tocards en double, autant dire que face à Nestor/mirny une des meilleures équipes du monde au prochain tour, et TDs 2, c'est pas gagné!
Et dire que c'est forget qui leur a demandé de jouer ensemble en double à Madrid et Rome en vue de préparer une nouvelle équipe sélectionnable pour le 1/4 de la CD sur TB, c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:24

Et mince, Lopez pas foutu de conclure 256 balles de set, quel con! Rolling Eyes

Maintenant, c'est sûr qu'il va dérouler dans le 2°...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Master1000 de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:17

Un set partout, Lopez fait moins service volée qu avant, mais ça change de voir un bouffeur de chorizo proposer un tout autre style de jeu.Mais il a aucune régu dans ses résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:19

J'ai parlé trop vite, Lopez s'arrache comme une bête et prend le 2° set au TB! Quand on pense qu'il a eu des balles de 1° set, le match aurait pû être terminé! En tout cas, fed rigole pas, là...

A côté, Gimeno de traviole est en train de confirmer sa victoire probante contre Gasquet contre melzer, pour l'instant, du moins....
Surmotivés dans leur tournois, pour l'instant, les chorizos! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 4 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:21

agassi the overgifted a écrit:
Un set partout, Lopez fait moins service volée qu avant, mais ça change de voir un bouffeur de chorizo proposer un tout autre style de jeu.Mais il a aucune régu dans ses résultats.


C'est vrai qu'on nous l'avait vendu comme le seul espagnol adepte du service-volée et spécialiste des surfaces rapides! Mais force est de constater que, sur surfaces rapides, il n'a jamais fait grand chose!

Effectivement, il a un peu fait évoluer son jeu, et il a plutôt raison, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:34

Déjà 22 aces pour Federer et une quizaine pour Lopez ?

Incroyable, elle est plus rapide que du gazon, leur foutue TB! Laughing


Bon, sinon, je crois pas une seconde aux chances de Lopez, pas depuis qu'il a perdu le 1° set, mais au moins il aura fait son match!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Master1000 de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:14

Sale choune de fed! Quand Fed a 5/2 a renvoyé cette balle inaccessible et que lopez a raté ce smatch je me suis dis que c'était déjà foutu...La haine, toujours la choune ce mec dans les tie break.Bon on va se consoler en se disant qu il sera bien rincé et qu il perdra tôt ou tard et que DP fera de grandes prouesse demain.Marre de voir toujours les mêmes s imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:16

Et merde, c'est pas possible, je suis écoeuré, Lopez la méritait 100 fois celle-là, mais Fed s'en sort quand même à un point près et avec sa choune traditionnelle, j'en peux plus de ce mec! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:19

agassi the overgifted a écrit:
Sale choune de fed! Quand Fed a 5/2 a renvoyé cette balle inaccessible et que lopez a raté ce smatch je me suis dis que c'était déjà foutu...La haine, toujours la choune ce mec dans les tie break.Bon on va se consoler en se disant qu il sera bien rincé et qu il perdra tôt ou tard et que DP fera de grandes prouesse demain.Marre de voir toujours les mêmes s imposer.


Te fais aucune illusion, c'était aujoud'hui ou jamais, maintenant il est en demies contre Nadal (probablement), c'est sûr, mettre 2 et 3 à Malisse demain lui servira de journée de repos, et de toute façon, je préfère même pas en parler, mais il sera frais demain, t'inquiètes!


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 4 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master1000 de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master1000 de Madrid
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MADRID
» WTA Madrid
» MADRID
» Masters Series de Madrid
» WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: