Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Master1000 de Madrid

Aller en bas 
+11
Julian
zoelafee
Fedfan
arabem
Kain
Shalimar
agassi the overgifted
vdd
Sig
Kid Stefano
Mohamed
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 7:38

Kid Stefano a écrit:
Maintenant, on se calme tous, et on verra bien ce que donnera ce match Nadal/DP alléchant (s'il a lieu!) qui commence déjà à échauffer les esprits!
.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 8:10

shalimar a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Maintenant, on se calme tous, et on verra bien ce que donnera ce match Nadal/DP alléchant (s'il a lieu!) qui commence déjà à échauffer les esprits!
.

Cool

Non on se fritte. C'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Master1000 de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 8:49

vdd a écrit:
C'est vrai que c'est pas gagné contre Verdasco et qu'il peut chuter tôt à Madrid, mais il n'a pas eu de gros matchs à Estoril et il s'est fait une période de repos après le dur ricain donc je suppose qu'il en a sous le pied et qu'il peut enchaîner 2 semaines de tournoi. Après, bien sûr que Nadal est ultra favori sur terre contre DP, mais je pense que l'Argentin est assez bien armé tennistiquement et mentalement pour battre Nadal. D'ailleurs à IW, le score est trompeur. Dp était dominateur dans le jeu. Il a juste manqué de constance ce qui, contre Nadal ne pardonne pas.


C est vrai, Nadal a été bien plus challengé que le score ne pourrait laisser imaginer.Il lui a manqué de la régu au moment clé, la ou il ne ratait pas en 2009 il a raté pour donner l avantage à Nadal dans le money time, mais c'est normal.

Verdasco a été super chanceux,il n est plus au même niveau que l an dernier, il est en manque de résultat probant et je pense que sincèrement DP va le sortir sans trop de problème, le verdasco est mauvais ces temps ci.

Il s est en effet pas épuisé sur ce tournoi du tout et il a eu une longue période de repos ces dernières semaines, donc à la rigeur s il fait un truc à Madrid ça serait à Rome ou il serait un peu entamé, mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:14

vdd a écrit:

Non on se fritte. C'est mieux.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 11:14

agassi the overgifted a écrit:
vdd a écrit:
C'est vrai que c'est pas gagné contre Verdasco et qu'il peut chuter tôt à Madrid, mais il n'a pas eu de gros matchs à Estoril et il s'est fait une période de repos après le dur ricain donc je suppose qu'il en a sous le pied et qu'il peut enchaîner 2 semaines de tournoi. Après, bien sûr que Nadal est ultra favori sur terre contre DP, mais je pense que l'Argentin est assez bien armé tennistiquement et mentalement pour battre Nadal. D'ailleurs à IW, le score est trompeur. Dp était dominateur dans le jeu. Il a juste manqué de constance ce qui, contre Nadal ne pardonne pas.


C est vrai, Nadal a été bien plus challengé que le score ne pourrait laisser imaginer.Il lui a manqué de la régu au moment clé, la ou il ne ratait pas en 2009 il a raté pour donner l avantage à Nadal dans le money time, mais c'est normal.

Verdasco a été super chanceux,il n est plus au même niveau que l an dernier, il est en manque de résultat probant et je pense que sincèrement DP va le sortir sans trop de problème, le verdasco est mauvais ces temps ci.

Il s est en effet pas épuisé sur ce tournoi du tout et il a eu une longue période de repos ces dernières semaines, donc à la rigeur s il fait un truc à Madrid ça serait à Rome ou il serait un peu entamé, mais pas avant.

Verdasco a toujours emmerdé DP il me semble. Attention quand même.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Master1000 de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:34

Ben finalement il a fini par dérouller assez tranquillement apparemment .

Rien d étonnant, Verdasco n est que l ombre de lui même, il atteind la finale un peu grâce à un concours de circonstance.

La verdasque est très battable depuis des mois, un petit niveau de top 80 en ce moment...

Je n ai pas vu DP depuis IW ou il jouait déjà top 15 voir 10 par moment.

Va t il passer TDS pour roland avec cette victoire? Le classement s arrête aujourd hui pour la désignantion des TDS pour roland?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:55

Très très fort DP. Dans le 2ème set ça jouait dur et il le prend sur le même score.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:16

Pourquoi vous commentez Estoril sur le topic de Madrid, c'est l'apéro qui a commencé de bonne heure ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:36

Tant qu'à faire, autant souligner qu'à Munich, c'est le fantôme Davydenko qui prend le titre, on aura tout vu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Master1000 de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:39

Kid Stefano a écrit:
Tant qu'à faire, autant souligner qu'à Munich, c'est le fantôme Davydenko qui prend le titre, on aura tout vu! Laughing
Et ça me fait plaisir d'ailleurs ! Smile
Ce fut une exellente journée, je n'ai pas à me plaindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:45

Oui, si Kolya revent aux affaires, j'avoue que ça serait pas si mal!

Mais bon, faut remettre les choses à leur place, à mon avis face aux meilleurs dans les grands tournois, il ne fera plus jamais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Master1000 de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:00

C'est vrai, mais c'est un joueur que j'apprécie et qui ne faisait vraiment plus rien.
Donc s'il peut nous faire une (derniere ?) bonne saison, notamment sur terre battue, c'est une tres bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Master1000 de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:53

Salut

A mon avis Davydenko aura peut etre bien son chant du cygne comme roddick et son épopé jusquà la finale perdue à wimbledon en 2009? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:12

Il a joué personne à part Cilic à Munich.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Master1000 de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:13

Kid Stefano a écrit:
Pourquoi vous commentez Estoril sur le topic de Madrid, c'est l'apéro qui a commencé de bonne heure ? Razz


Ben oui c était l apéro de DP ce tournoi tranquille pour lui, ensuite il y a l entrée à Madrid, le plat de résistance à Rome et enfin le désert à Roland!! Laughing


Plus sérieusement, je ne suis pas un fan(comme pour agassi voir nalbi) car il n est pas très académique et manque de variété, mais donne une dimension spéciale sur un court, une certaine grandeur avec son quasi double décimètre.Et surtout une régu dans l échange qui est quasi une première dans ce sport il ne sont pas nombreux à être très régulier dans l échange avec ce gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:07

Moi je commence à être fan. Je trouve qu'il a un vrai charisme et mine de rien, sa position d'électron libre capable d'aller chercher l'US Open sur Nadal et Federer est très excitante dans un circuit monolithique comme celui qu'on connaît depuis maintenant 7_8 ans. Il a repris le flambeau de Safin avec un style assez comparable. Ca serait vraiment bien pour le tennis qu'il pète Nadal à Madrid. Ca mettrait la pression à tout le monde d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Master1000 de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:17

Salut

Tout à fait d'accord avec vdd concernant del potro. Il etait mon espoir numero 1 de la saison tennistique 2011 qui etait qu'il retrouve enfin son niveau de jeu assez proche de 2009 ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:30

Bon, ben je crois que c'est reglé, on a enfin trouvé un joueur dont quasi tout le monde est fan, ici, c'est pas du bonheur, ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:32

Je me suis téléchargé le match contre Soderling que j'avais suivi de loin sur un stream pourri. Le niveau de jeu est très bon de la part de Soderling en début de match. Honnêtement, je pense que DelPotro sera à son top au moins pour RG. C'est un outsider pour le titre sachant que son jeu peut gêner Nadal. Pour peu que l'Espagnol soit pas dans un bon jour s'il le croise et ça peut faire une surprise. Ma hantise c'est que DP tombe avec Djokovic car j'attend vraiment de ces deux joueurs là qu'ils animent RG. Federer j'y crois plus sur terre. Ca m'intéresse pas qu'il aille briguer une place d'honneur. A moins que Nadal saute avant, mais là, vu le niveau de l'ESpagnol on est dans la SF.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Master1000 de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 7:19

Kid Stefano a écrit:
Le cerveau, on le cherche plutôt dans le discours des gens aveuglés par leur haine d'un joueur qui passent leur temps à le rabaisser pour un oui pour un non et à dire que des conneries par haine!

Oui, parlons plutôt du dopage de Federer par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Master1000 de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 9:15

Salut

Alors mon cher fedfan, soderling est toujours celui qui te donne la trique ou c'est federer qui repasse en tête? clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Master1000 de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 9:42

C'est marrant que vdd parle de Safin, bien que ce dernier est plus petit que dp, je trouvais que les deux sont assez forts dans le déplacement pour leur taille, contrairement a du berdych,cilic,querrey...


La technique de Safin était plus racée...

Effectivement si Fed chutait assez tôt à roland, voir dp et djoke dans la même partie de Nadal(sans que djoke et dp s affronte) serait assez sympa.

Je ne suis pas fan de djoke,encore moins de murray...Mais les DP,djoke et Murray lorsqu ils affrontent Nadal donnent toujours de belles oppositions de styles.

Ca manque un peu de terriens avec de gros revers à une main liftés à la costa,gaudio,calleri.

Ca joue de plus en plus à deux mains today, il y a montanes qui n est pas dégeu en revers, mais ça ne fait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Master1000 de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:35

arabem a écrit:
Salut

Alors mon cher fedfan, soderling est toujours celui qui te donne la trique ou c'est federer qui repasse en tête? clown Laughing

Ben, les deux, puisque cette finale de Roland Garros a changé l'histoire du tennis avec un Soderling qui a parfaitement joué son rôle de potiche Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 16:42

Pffff, Isner et le poisson pourri nous sortent un match de trois plombes, et il y a encore un match sur ce court avant celui de Gasquet, bref autant dire qu'il va jouer à la bougie! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:37

Comme ça tu râleras pour quelquechose. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master1000 de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master1000 de Madrid
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MADRID
» WTA Madrid
» MADRID
» Masters Series de Madrid
» WTA CHAMPIONSHIPS à Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: