Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Master1000 de Madrid

Aller en bas 
+11
Julian
zoelafee
Fedfan
arabem
Kain
Shalimar
agassi the overgifted
vdd
Sig
Kid Stefano
Mohamed
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:33

agassi the overgifted a écrit:
et que DP fera de grandes prouesse demain.Marre de voir toujours les mêmes s imposer.


Oui, là, tu vas continuer sur les désillusions, visiblement! Wink

C'est plus le Nadal poussif et médiocre de MC, il a passé la 4° vitesse et s'est salement reglé depus Barcelone, c'est bon, la fusée est lancée, personne ne l'arrêtera sauf une blessure!
Mais la blessure, elle est plutôt du côté de DP qui souffre de la hanche depuis 4/5 jours, bref, ne te fais pas trop de mal!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:36

Kid Stefano a écrit:
Et merde, c'est pas possible, je suis écoeuré, Lopez la méritait 100 fois celle-là, mais Fed s'en sort quand même à un point près et avec sa choune traditionnelle, j'en peux plus de ce mec! Evil or Very Mad

Et son mental t'en penses quoi? Le mec a tout gagné et il se fritte jusqu'à la mort contre un mec en feu devant son public. Moi je dis "chapeau". Quant à DP s'il est blessé, moi je suis le Pape. Il va bousculer Nadal demain.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Master1000 de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:42

Kid Stefano a écrit:
Et merde, c'est pas possible, je suis écoeuré, Lopez la méritait 100 fois celle-là, mais Fed s'en sort quand même à un point près et avec sa choune traditionnelle, j'en peux plus de ce mec! Evil or Very Mad


Ce mec aura gaché une partie de la fin de carrière d agassi,m aura éliminé plusieurs fois Nalbi, et tant d autres joueurs, ce soir encore Lopez fait un match génial par rapport à son niveau habituel assez bas...Il gâche une sublime victoire encore fois, même si c'est lopez qu il l a gaché avec ce fichu smatch, mais federer n aurait pas renvoyer cette balle. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:53

vdd a écrit:

Et son mental t'en penses quoi? .


J'en pense qu'il me casse les couilles, une fois de plus! Laughing

Et je pense qu'il gagne contre le cours du jeu, et sur Lopez qui mouille un peu, notamment sur le smash, sinon, il est mort, dans ce match!

Je pense qu'il est increvable, en plus, et ça me les brise! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:23

vdd a écrit:
Quant à DP s'il est blessé, moi je suis le Pape. Il va bousculer Nadal demain.


Blessé, peut-être pas, disons diminué, même si aujourd'hui, cela avait l'air d'aller mieux qu'hier, effectivement!

Mais je ne demande que ça qu'il le bouscule demain, DP! Mais la vérité, c'est que sur TB, Nadal est régulièrement bousculé sur pas mal de matchs, dans le jeu, mais qu'au final, ça se finit toujours par 3 et 2 ou 4 et 3 pour lui, c'est ça le drame! Laughing

On verra ça demain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 23:23

Je vous passe l'interview d'après-match où Fed ne cache pas qu'il se sent très bien physiquement après ce match (of course M. propre) et très en confiance après cette victoire (qu'il estime avoir méritée, qu'est ce qu'il faut pas lire, il est dominé dans le jeu pendant absolument tout le match! Rolling Eyes)


Mais il dit que, bien sûr, ça sera très dur contre Malisse qui est un très bon joueur, et patati et patata! Mais qu'est ce qu'il peut m'énerver! Evil or Very Mad Laughing

A côté de ça, Gimeno de traviole a sorti Melzer en deux sets, en fait il fait le tournoi de sa vie, c'était pas un bon tirage, en fait! Laughing
Llodra ne devrait pas rigoler demain avec ses montées au filet pourri sur TB et son tableau en coton jusque-là!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Master1000 de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:55

Salut

Del potro estime que sa petite douleur à la hanche provient du fait qu'il doit se réadapter à nouveau à la surface de la terre battue...

Sinon fait chier, le match tant attendu entre DP et Nadal aura lieu vers 19h sachant que je vais travailler de nuit à partir de 19h Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Master1000 de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:50

Kid Stefano a écrit:
J'ai parlé trop vite, Lopez s'arrache comme une bête et prend le 2° set au TB! Quand on pense qu'il a eu des balles de 1° set, le match aurait pû être terminé! En tout cas, fed rigole pas, là...

A côté, Gimeno de traviole est en train de confirmer sa victoire probante contre Gasquet contre melzer, pour l'instant, du moins....
Surmotivés dans leur tournois, pour l'instant, les chorizos! Laughing


haaaaaa lol je comprenais pas pourquoi tu pleurais sur les balles de set perdues de Lopez, je me disais tiens, il supporte lopez lui maintenant??!! mis que se passe-t-il???!! Laughing
Mais en fait non, il etait question de l'adversaire!!!! Laughing Laughing J'avais pas vu qu'il jouait Federer Razz

Ben dommage pour Lopez, qui est un joueur que j'aime vraiment bien en +, dommage qu'avec son jeu au filet il soit jamais monte tres haut au classement, j'aime bien le voir jouer ce mec la.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Master1000 de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:32

Il n y a pas à dire Lopez bien que super irrégulier a fait un super match qu il aurait du gagner, il était au dessus.Sans parler du style de jeu qu il a pratiqué en montant moins au filet mais avec de superbes séquences gros service et gros coup droit.

Il a très bien joué tactiquement, un jeu que l on ne revoit malheureusement plus aujourd hui mais qui est super plaisant à voir quand ça passe.

Dans un même style il y a aussi Horacio Zeballos, mais il ne perf pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:01

Bon, ben je vais être l'oiseau de mauvaise augure mais DP est forfait!


Del Potro laisse passer Nadal
Juan Martin Del Potro a déclaré forfait en raison d'une blessure à une hanche avant son huitième de finale du Masters 1000 de Madrid contre l'Espagnol Rafael Nadal. Le N.1 mondial et tenant du titre se qualifie ainsi pour les quarts de finale pour la septième année consécutive.
Eurosport


On ne saura pas ce que ça aurait donné! Bon, avec un DP blessé, sûrement pas grand chose!

@vdd: Il n'y a pas que des menteurs sur le circuit, et DP c'est pas son style!

@arabem: Tu peux aller bosser tranquille! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:10

Bon sang, j'essaye de mettre une image de DP allongé par terre et qui se fait manipuler par le kiné en grimaçant de douleur, mais ça passe pas, une fois sur deux, j'arrive pas à mettre de photos sur ce forum pourri! Rolling Eyes
Allez la voir sur le site de l'Equipe!

Sinon, le djoko express de 16 H 59 est arrivé à l'heure, 2 et 1 contre GL, pas de problème!

Et pour l'instant, Fed est en train de dérouler contre Malisse, sans commentaires, ça vaut mieux!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Master1000 de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:11

Fait chier bordel de chiotte, je croyais que c était une blague...

On va retrouver les mêmes Nadal,federer and co, il est génial ce circuit aujourd hui! Rolling Eyes Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Master1000 de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:15

Et merde, en même temps c'est pas si surprenant.
Il vaut mieux qu'il soit forfait maintenant plutot que blessé pendant RG.
C'est juste dommage de manquer une telle affiche, on aura peut etre l'occasion de la voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:33

agassi the overgifted a écrit:
Fait chier bordel de chiotte, je croyais que c était une blague...

On va retrouver les mêmes Nadal,federer and co, il est génial ce circuit aujourd hui! Rolling Eyes Evil or Very Mad affraid


Si je suis du genre à balancer que des conneries, faut le dire tout de suite! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Master1000 de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:07

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Fait chier bordel de chiotte, je croyais que c était une blague...

On va retrouver les mêmes Nadal,federer and co, il est génial ce circuit aujourd hui! Rolling Eyes Evil or Very Mad affraid


Si je suis du genre à balancer que des conneries, faut le dire tout de suite! Laughing


Ben ouais, tu n as jamais entendu parlé de Kid le farceur?! Laughing Laughing


Comme dit Kain, il vaut mieux qu il se blesse maintenant qu à roland, mais ce n est que son deuxième tournois, il était frais si maintenant il fait comme Nalbandian et Bagdhatis a se blesser souvent...Déjà à 22 ans les deux gros ne se blessais pas trop souvent par rapport à maintenant.

Déçu j attendais cette affiche.D autant plus qu avec mes plannings d merde, je ne pourrais pas voir soit les demi de roland, soit la finale...Sil se rencontrent à Roland j espère finalement que ce sera avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:58

Mince, c'est peut-être plus grave que ce qu'on pensait, visiblement!


Del Potro retourne au pays:

Blessé à la hanche, Juan Martin Del Potro a indiqué qu'il sera forfait pour le Masters de Rome et incertain pour Nice (16-21 mai) et pour Roland-Garros (22 mai-5 juin). L'Argentin a déjà indiqué qu'il quittait l'Europe pour se soigner dans son pays.

"Cela aurait été un match sympa, mais je ne suis pas capable de jouer."

"Ce serait dangereux pour moi de jouer aujourd'hui. J'ai l'expérience des blessures. Ma santé est ma priorité."
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:11

Une baltringue c'est tout. Avec une blessure grave il fait pas le match d'hier. Comme Nadal à RG en 2009 même si je sais que ça t'énerve. Les mecs calculent trop aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:44

Je suis surtout d'accord qu'il auraît dû déclarer forfait plus tôt s'il souffrait depuis la demie d'Estoril, voire même sauter ce tournoi, là, je pense qu'il s'est foutu dans la merde en insistant...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:53

Il était forfait à Rome AVANT de battre Cilic 6/3,6/0. C'est juste une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:05

Pas au courant de ça! scratch
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Master1000 de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:54

vdd a écrit:
Il était forfait à Rome AVANT de battre Cilic 6/3,6/0. C'est juste une blague.


T'es sûr? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

Master1000 de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:58

C'est dommage que le match tant attendu entre Nadal et DP n'est pas lieu! mais bon c'est comme ça, on fait avec.

Murray s'est fait sortir à l'instant par Bellucci. Faut dire que la TB c'est pas sa surface favorite à l'ecossais. Mais Murray à tendance à m'énerver, il sait beaucoup de choses mais il ne fait pratiquement que défendre, alors qu'il a les moyens de faire autre chose, c'est gavant à la fin!

Soderling a 3 balles de match. C'est plié. Tsonga n'arrête pas de ramer depuis qu'il joue en Babolat. Enfin, c'est surtout le joueur lui même qui merde depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

Master1000 de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:58

Citation :
Il était forfait à Rome AVANT de battre Cilic 6/3,6/0. C'est juste une blague.

J'avais pas entendu parler de ça non plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:53

agassi the overgifted a écrit:
vdd a écrit:
Il était forfait à Rome AVANT de battre Cilic 6/3,6/0. C'est juste une blague.


T'es sûr? Suspect

Quelqu'un l'a annoncé sur Tennisdefenders au point que j'étais très étonné de le voir jouer contre Cilic et carrément sur le cul de le voir le dérouler comme il l'a fait. Après faut arrêter les conneries de croire qu'un joueur blessé, à ce niveau, peu en massacré un autre quelle que soit sa marge. Quant aux douleurs, un sportif régulier sait que c'est le quotidien du sport et que ça n'altère en rien ses perfs. Bref, je vois vraiment pas de raisons plausibles pour un forfait autres que du Nadal ça sera trop dur, vaut mieux pas risquer le coup. Bref, un raisonnement de tafiole qu'on ne connaît que depuis l'arrivée de cette génération pourrie sur le circuit. Quand je pense qu'à une époque, il a fallut faire avouer un an plus tard à Chang qu'il se blesse contre Muster en finale de Rg alors qu'il menait, on voit que tout a bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:05

Non mais là, t'es grave, vdd, je compte pas le nombre de conneries par page qu'on lit sur TD, les 5 dernières fois que j'ai jeté un oeil, j'y ai lu un nombre de conneries par page assez hallucinant, tout le monde se fait démonter, là-bas!
Et tout les joueurs qui ne s'appellent pas federer se font démonter sur ce site, bref, c'est vraiment pas la bible! Laughing

Non, il a bien déclaré forfait pour Rome officiellement aujourd'hui, après son forfait, quand il a annoncé qu'il rentrait chez lui pour se soigner, il y a un moment où faudrait arrêter les délires de ce style! (après, peut-être qu'il y pensait dès hier à cause de la douleur, ça c'est possible!)
Cest ça, le mec qui est en pleine remontée après une année blanche, mais qui invente une blessure bidon pour rentrer chez lui et faire 15 heures d'avion à moins de 3 semaines de RG, au plus gros de la saison, super crédible, ça! Rolling Eyes

Et si dans 15 jours, on apprend qu'il déclare forfait pour RG, tu viendras nous dire qu'il a toujours rien du tout mais qu'il a pas les couilles de jouer RG par peur de tomber sur nadal, parce qu'un clampin qui le déteste l'aura écrit sur TD, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master1000 de Madrid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master1000 de Madrid
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MADRID
» MADRID
» WTA Madrid
» MADRID
» Masters Series de Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: