Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Master1000 de Madrid

Aller en bas 
+11
Julian
zoelafee
Fedfan
arabem
Kain
Shalimar
agassi the overgifted
vdd
Sig
Kid Stefano
Mohamed
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Master1000 de Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:36

sinon a part ca Llodra a vaincu Gimeno Traver cheers

ce ne sera donc ni Tsonga, ni Monfils, ni Gasquet, ni Simon, mais Llodra qui defendra les couleurs francaises en quarts Very Happy Contre Nadal, certes, il a peu de chances, mais y'a de belles affiches pour les quarts!

Nadal/Llodra
Federer/Soderling
Berdych/Bellucci (la ca coince un peu, dommage pour murray!)
Ferrer/Djokovic

Le 2e et le 4e quarts pourraient etre tres tendus, vivement demain! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:43

C'est vraiment du gazon sur rouge, leur surface hybride de merde, parce que Llodra en 1/4, ça fait mal aux couilles, il avait pas gagné deux matchs depuis décembre, enfin, tant mieux pour lui...
Jo et Gasquet qui se prennent une branlée en double, pour l'instant, elle est loin, la sélection pour la CD, là! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:47

Kid Stefano a écrit:
Non mais là, t'es grave, vdd, je compte pas le nombre de conneries par page qu'on lit sur TD, les 5 dernières fois que j'ai jeté un oeil, j'y ai lu un nombre de conneries par page assez hallucinant, tout le monde se fait démonter, là-bas!
Et tout les joueurs qui ne s'appellent pas federer se font démonter sur ce site, bref, c'est vraiment pas la bible! Laughing

Non, il a bien déclaré forfait pour Rome officiellement aujourd'hui, après son forfait, quand il a annoncé qu'il rentrait chez lui pour se soigner, il y a un moment où faudrait arrêter les délires de ce style! (après, peut-être qu'il y pensait dès hier à cause de la douleur, ça c'est possible!)
Cest ça, le mec qui est en pleine remontée après une année blanche, mais qui invente une blessure bidon pour rentrer chez lui et faire 15 heures d'avion à moins de 3 semaines de RG, au plus gros de la saison, super crédible, ça! Rolling Eyes

Et si dans 15 jours, on apprend qu'il déclare forfait pour RG, tu viendras nous dire qu'il a toujours rien du tout mais qu'il a pas les couilles de jouer RG par peur de tomber sur nadal, parce qu'un clampin qui le déteste l'aura écrit sur TD, non ?

TD c'est comme ici ou IT en son temps. T'as plein de gens qui passent leur vie à éplucher les sites des joueurs et cie et hier matin un mec a parlé du forfait de DP à Rome et de as blessure à la hanche. Derrière DP met 3 et 0 à Cilic. Ensuite il est forfait. Je trouve ça suspect ce forfait après une telle râclée.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:51

Kain est venu expliquer après le match que Cilic n'en a pas mis une dans le court, c'était un vrai cadeau pour DP, ce match où il n'a pas eu à faire grand chose!

Ce qui ne m'a pas étonné, puisque Cilic, à MC contre Fed, déjà, je l'avais vu ne pas en mettre une dans le court, après trois frappes de balles moyennes de fed, il sortait la balle illico, il tenait pas un échange, ne marquait que des points sur son service, et encore pas tout le temps! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 5 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

Master1000 de Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:04

Fait chier ce forfait en plus ça a l'air grave, on risque de perdre un des seuls trouble-fêtes possible de RG No Y'a pas à dire on peut critiquer la WTA tant qu'on veut pour mille raisons valables mais on moins y'a du suspens et de l'indécision sur la gagnante finale. Alors que chez les mecs au final y'a quasi toujours les mêmes têtes à claques Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:05

Voilà, Tsonga et Gasquet ont pris leur branlée, 2 et 3 en 50 minutes, ils sont aussi nuls en simple qu'en double, c'est navrant, et ça la semaine où Llodra ressuscite, ils vont pouvoir se mettre la sélection en double en CD où je pense!

Faut dire Gasquet, il a les mêmes tableaux en simple qu'en double! Laughing
Il a du faire trois tournois en double cette année, et à chaque fois il tombe d'entrée ou dès le 2° tour sur Mirniy/Nestor, qui est l'équipe N°3 mondiale, en ce moment, il se les coltine à chaque tournoi quasi d'entrée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:07

Sig a écrit:
. Alors que chez les mecs au final y'a quasi toujours les mêmes têtes à claques Evil or Very Mad


On peut savoir qui tu considères comme têtes à claques ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

Master1000 de Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:16

Kid Stefano a écrit:
Sig a écrit:
. Alors que chez les mecs au final y'a quasi toujours les mêmes têtes à claques Evil or Very Mad


On peut savoir qui tu considères comme têtes à claques ? Razz

Les 5 glandus qui squattent le TOP 5 depuis une plombe clown
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:23

Ah oui, carrément ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

Master1000 de Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:34

Ben y'en a deux qui ont objectivement des têtes à claques

Y'en a un qu'on a envie de tarter tellement il se traîne sur le court.

Y'en a un qu'on a envie de tarter tellement il se traîne pour servir.

Et y'en a un dernier qu'on a envie de tarter pour éviter de s'endormir devant ses matchs.

Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

Master1000 de Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:07

Attend je vais voir si je trouve : Laughing

- Les deux têtes à claque c'est Nadal et Federer que tu veux dire à mon avis

- Pour celui qui se traîne sur le court je penses bien que c'est Nadal

- Celui qui se traîne pour servir c'est forcément Djokovic Laughing

- Et pour celui qu'on a envie de tarter tellement on s'endort devant ses matchs c'est Murray Razz

J'ai un 20/20 ou pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

Master1000 de Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:11

1/5 seulement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

Master1000 de Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:23

Et merde Laughing

Bon ben donne les réponses alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:10

Sig a écrit:
Ben y'en a deux qui ont objectivement des têtes à claques

- Murray et Soderling ?


Y'en a un qu'on a envie de tarter tellement il se traîne sur le court.

- Nadal ?[/i]


Y'en a un qu'on a envie de tarter tellement il se traîne pour servir.

- [i]Djokovic ?[/i] (auquel cas je ne partage pas cette analyse! Laughing)


Et y'en a un dernier qu'on a envie de tarter pour éviter de s'endormir devant ses matchs.

- [i]Là, ça ne peut qu'être que les matchs chiants à mourir de federer
! Laughing



J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Master1000 de Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 8:27

Génial le match ferrer/djoke est prévu en dernier le seul qui m intéresse vraiment et que je pourrais voir à condition que le fed/soderling dure un peu...


Sinon je ne crois pas aux ragots du forfait de del potro, le mec il est vraiment blessé pour faire l impasse sur Rome.

Il devait être blessé à la hanhe, mais contre Cilic il n a pas du sentir de douleur ou du moins pas de douleur handicapante .Si en plus c est musculaire à chaud il n a pas du ressentir grand chose, je pense que c'est à froid le lendemain de son match ou il a du ressentir la douelur ou lors de son entrainement et le staff médical a du lui dire qu il valait mieux faire l impasse sur Rome.On ne bat pas cilic 3 et 0 s il on est blessé, il ne devait pas ressentir de douleur à chaud pendant ce match.


Circuit de taffiole, ça me fait bien rire, aujourd hui les conditions de jeu et les calendriers trop usant pour certain n arrangent rien.

Je ne pense pas que DP ait eu peur du grand méchant loup qui ne mange pas les ogres mais seulement le chorizo Laughing

S il avait mouillé on l aurait retrouvé à Rome, faut arrêter 5 minutes de voir du louche partout là.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 11:43

Oui, c'est ce que je pense aussi! Les mecs ont l'habitude de jouer quelques matchs avec des douleurs, ils se connaissent par coeur, la plupart sont durs au mal, surtout une barre d'acier comme La poutre, c'est pas un problème!

Mais parfois, justement, ils en font trop, et la douleur, elle peut, après un SEUL match de trop se transformer en vraie blessure, et la balance penche parfois très vite!
Surtout que, en match, les muscles sont chauds, les douleurs diverses on les sent beaucoup moins, et si ça se trouve, une heure après son match contre cilic, il s'est retrouvé avec la hanche complètement bloquée, et il alors compris qu'il avait trop forcé et qu'il s'est niqué la hanche, ce sont des trucs qui arrivent tous les jours, et là faut tout arrêter illico!

Surtout que là on parle bien d'une participation à RG carrément remise en cause, en plus du forfait de Rome, il s'est précipité dans l'avion pour aller voir son médecin en Argentine au plus vite pour essayer de guérir au plus vite, on peut pas imaginer des comédies, c'est complètement tordu, comme hypothèse!

Surtout venant d'un mec qui a raté une saison entière, c'est encore moins crédible que pour n'importe quel autre joueur....
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

Master1000 de Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 11:50

Kid Stefano a écrit:
Sig a écrit:
Ben y'en a deux qui ont objectivement des têtes à claques

- Murray et Soderling ?


Y'en a un qu'on a envie de tarter tellement il se traîne sur le court.

- Nadal ?[/i]


Y'en a un qu'on a envie de tarter tellement il se traîne pour servir.

- [i]Djokovic ?[/i] (auquel cas je ne partage pas cette analyse! Laughing)


Et y'en a un dernier qu'on a envie de tarter pour éviter de s'endormir devant ses matchs.

- [i]Là, ça ne peut qu'être que les matchs chiants à mourir de federer
! Laughing



J'ai bon ?

Faut juste inverser Nadal et Federer et c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:55

Suis trop fort! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:11

Kid Stefano a écrit:
Oui, c'est ce que je pense aussi! Les mecs ont l'habitude de jouer quelques matchs avec des douleurs, ils se connaissent par coeur, la plupart sont durs au mal, surtout une barre d'acier comme La poutre, c'est pas un problème!

Mais parfois, justement, ils en font trop, et la douleur, elle peut, après un SEUL match de trop se transformer en vraie blessure, et la balance penche parfois très vite!
Surtout que, en match, les muscles sont chauds, les douleurs diverses on les sent beaucoup moins, et si ça se trouve, une heure après son match contre cilic, il s'est retrouvé avec la hanche complètement bloquée, et il alors compris qu'il avait trop forcé et qu'il s'est niqué la hanche, ce sont des trucs qui arrivent tous les jours, et là faut tout arrêter illico!

Surtout que là on parle bien d'une participation à RG carrément remise en cause, en plus du forfait de Rome, il s'est précipité dans l'avion pour aller voir son médecin en Argentine au plus vite pour essayer de guérir au plus vite, on peut pas imaginer des comédies, c'est complètement tordu, comme hypothèse!

Surtout venant d'un mec qui a raté une saison entière, c'est encore moins crédible que pour n'importe quel autre joueur....

Non mais vous avez sûrement raison. Hier je me suis emporté après une journée difficile conclue par la déception de pas avoir mon match. Pas bien grave tout ça. Espérons que DP n'ait pas un truc trop sérieux. En tout cas faudra qu'il fasse une vraie trêve estivale lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:42

N'empêche qu'il a une part de responsabilité, s'il souffrait depuis Estoril, il n'aurait jamais du jouer ce tournoi, il auraît dû tout arrêter pour se soigner tout de suite, il y a peut-être eu une aggravation à Madrid qu'il n'aurait pas eu, sait-on jamais ?

Mais en même temps, il a tellement faim, il le dit dans toutes ses interviews, il a passé 6 mois à se demander s'il rejouerait au tennis l'an dernier, j'imagine que c'est difficile à prendre comme décision...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 18:40

N'empêche que les problèmes à la hanche, j'aime pas ça du tout, je rappelle que c'est un blessure à la hanche qui a mis une fin prématurée à la carrière d'un kuerten qui ne s'en est jamais remis alors qu'il était encore jeune, ça peut-être très grave...

Bon, Federer déroule contre Soderling, pour le moment, quelle surprise, qu'est ce qu'on se fait chier! Laughing



edit: ça vient de moi ou j'ai l'impression que tout le monde se fout des matchs ? Laughing
1° set Djoko, c'est bien parti, là, mais méfiance, la route est longue, et le match, difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:07

Mince, un set partout et pourtant Djoko menait 2-0 dans le 2°, le plus dur était fait!

Bon, là, ça commence à sentir la 1° défaite pour djoko, cette saison je sens, fallait que ça arrive! Les conditions frâiches et moins rapides avantagent clairement Ferrer ce soir, faut dire, tant pis, c'était une belle série!

ça va devenir vachement chiant de se taper des Nadal/Ferrer à tout les tournois de TB cette saison (vu les finales de daube, surtout!), mais je crois qu'on y va tout droit, pour l'instant...

PS: Tant que nadal met la tronche en biais à Fed demain, le reste des résultats, je m'en fous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:46

Je pensais que Djokovic perdrait et ben il a su se relancer dans le 3ème. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Master1000 de Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:49

Oui, moi aussi je le voyais super mal barré à la fin du 2° set, je ne me prenais pas la tête, j'y croyais plus trop! Breaké deux fois, il avait un mal fou à gagner ses jeux de service, et Ferrer semblait de plus en plus prendre l'ascendant dans le jeu! Et finalement il met un grand coup de collier dans le 3°, bravo à lui!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Master1000 de Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 22:00

Moi je pensais à 60 % que ferrer pourrait l emmerder en lui chipant un set.Mais qu à 70% des chances djoko l emporterait.

Djoke est encore plus régulier que ferrer qui force de plus en plus,mais qui raccourcit plus les échanges qu avant je trouve,il fait plus de fautes mais son coup droit est beaucoup plus percutant je trouve, j aimerais bien le voir faire une demi à roland avec son cv qu il a sur terre battue je trouve que ce serait mérité.Quand on voit Melzer l an dernier qui y est arrivé...



Bon pas trop déçu de la défaite de ferrer, surtout après avoir gagné 160 euros au casino aujourd hui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master1000 de Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Master1000 de Madrid   Master1000 de Madrid - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master1000 de Madrid
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MADRID
» MADRID
» WTA Madrid
» MADRID
» Masters Series de Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: