Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 WTA Roland Garros 2011

Aller en bas 
+10
Thibaut_86
Rico0013
blas
chuck
Sig
zoelafee
crisdream
jimmy62
tedlesurfeur
rune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 15:54

desolee pour Sig et Zvonareva, mais je suis plutot d'accord avec chuck et thibaut, c'est pas Zvonareva qui l'a perdu ce match, c'est pavlyuchenkova qui a ete le chercher.
C'est dommage pour Vera mais c'est le jeu, l'autre Russe l'a faite plier en puissance. De toute facon Vera etait deja en sursis, miraculee du 2e tour, il fallait bien que ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30544
Date d'inscription : 20/10/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:38

1er quart connu Schiavone - Pavlyuchenkova...
Le 2nd devrait être Kuz - Bartoli en théorie.
Pas sûr qu'on ait une nouvelle gagnante de GC du coup car si Kuz et Fran vont en demie, elles seront les favorites. Peu importe qu'il y ait Azarenka, Petkovic ou Kvitova en face. C'est pourquoi je voudrais dans ce cas avoir Sharapova en face pour avoir une vraie finale de GC et un complexe inversé.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:48

Thibaut_86 a écrit:


Sinon Wozniacki est ridicule, elle joue comme si elle était encore 35ème mondiale. Elle va jouer à Copenhague après RG, sur dur, bon là encore ça passe, c'est le Danemark, blabla. Puis elle va direct à Wimbly sans tournoi gazon pour faire son petit 3ème tour, avant d'aller jouer le tournoi le plus important de l'année pour une n°1 à Bastad en Suède. A quand les tournois ITF 10 000 $ Caroline ?

lol!

Non mais elle est ridicule, même pour les entraineurs comme Mouratoglou qui trouve que son calendrier est suspect et débile.

zoelafee a écrit:
desolee pour Sig et Zvonareva, mais je suis plutot d'accord avec chuck et thibaut, c'est pas Zvonareva qui l'a perdu ce match, c'est pavlyuchenkova qui a ete le chercher.
C'est dommage pour Vera mais c'est le jeu, l'autre Russe l'a faite plier en puissance. De toute facon Vera etait deja en sursis, miraculee du 2e tour, il fallait bien que ca arrive.

Pour rejoindre ce que dit Zoé, il me semble que Vera avait mentionné un conférence de presse que chaque match était difficile. Selon moi, elle lutte à RG, elle n'y est pas à l'aise.

Thibaut_86 a écrit:
1er quart connu Schiavone - Pavlyuchenkova...
Le 2nd devrait être Kuz - Bartoli en théorie.
Pas sûr qu'on ait une nouvelle gagnante de GC du coup car si Kuz et Fran vont en demie, elles seront les favorites. Peu importe qu'il y ait Azarenka, Petkovic ou Kvitova en face. C'est pourquoi je voudrais dans ce cas avoir Sharapova en face pour avoir une vraie finale de GC et un complexe inversé.

J'ai pensé à toi pendant le match. En fait, ça s'est joué à... rien, ou plutôt ça s'est joué à... la fin ! Fran est venue chercher ce match au filet, et tentant sa chance, ce qui manque toujours à JJ Sad Mais bravo Fran Very Happy C'est toujours sympa de la voir jouer. C'était un beau match quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31031
Date d'inscription : 19/11/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:01

Vous êtes graves, j'ai jamais dit que Pav (Bourinova j'aime bien) ne méritait pas sa victoire, elle a joué son jeu à fond et ça a marché. Ce que j'ai dit c'est qu'il fût un temps Vera n'aurait pas perdu ce genre de match face à une joueuse contre qui elle a, il me semble, toutes les clés. Vous y'en a comprendre cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:39

Sig a écrit:
Vous êtes graves, j'ai jamais dit que Pav (Bourinova j'aime bien) ne méritait pas sa victoire, elle a joué son jeu à fond et ça a marché. Ce que j'ai dit c'est qu'il fût un temps Vera n'aurait pas perdu ce genre de match face à une joueuse contre qui elle a, il me semble, toutes les clés. Vous y'en a comprendre cette fois?

Je suis d'accord. Sauf qu'en effet, l'autre était à 100%, et une Bourinova à 100%, ça peut malheureusement gagner un match sur n'importe quel jour J... et c'est tombé sur RG et sur Vera Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31031
Date d'inscription : 19/11/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:03

Quelqu'un a vu le match de Bartoli? Pourquoi Dulko a-t-elle abandonée?
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:19

Sig a écrit:
Quelqu'un a vu le match de Bartoli? Pourquoi Dulko a-t-elle abandonée?

Blessure à la cuisse gauche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30544
Date d'inscription : 20/10/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 5:47

tedlesurfeur a écrit:
Sig a écrit:
Vous êtes graves, j'ai jamais dit que Pav (Bourinova j'aime bien) ne méritait pas sa victoire, elle a joué son jeu à fond et ça a marché. Ce que j'ai dit c'est qu'il fût un temps Vera n'aurait pas perdu ce genre de match face à une joueuse contre qui elle a, il me semble, toutes les clés. Vous y'en a comprendre cette fois?

Je suis d'accord. Sauf qu'en effet, l'autre était à 100%, et une Bourinova à 100%, ça peut malheureusement gagner un match sur n'importe quel jour J... et c'est tombé sur RG et sur Vera Sad

Le pire c'est qu'elle prendra 1 et 1 (j'exagère bien sûr mais vous suivez l'idée) contre Schiavone en quarts. Je vois pas Pav en demie de GC tout de suite. En tout cas pas à RG.

Bartoli - Kuz, j'espère que Marion jouera son jeu, y a la place, ça s'est vu contre Dani qui a failli me faire mentir. Mais je sens venir le choc Kuzy - Fran pour un nouveau 16-14 au 3ème Razz
Marion va se faire caca dessus, c'était déjà limite contre une Dulko en méforme. Qu'elle me fasse mentir.

Pronos du jour (notez qu'elles vont toutes perdre Laughing ) :
Petratouva en 2 sets secs contre Lina (genre 6-3 6-2)
Vikarenka en 2 sets plus serrés contre Makarova (genre 7-5 6-3)
Mashapova en 2 ou 3 sets contre Agaska (7-6 6-2 ou 5-7 6-1 6-4)
Petrovit en 2 sets contre Makiriko (6-1 6-4)
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 7:14

En tout cas en course il reste :

3 gagnantes de GC (Maria, Fran, Svetlana)
2 finalistes de GC (Li, Bartoli)

Tout ce que je veux, si une fille sans expérience arrive en finale, c'est qu'elle ne fasse pas un non-match. Une nouvelle gagnantes de GC, j'en ai rien à faire, à la limite tant mieux, mais qu'elle joue bien. C'est pour ça que j'ai un petit faible pour les filles avec de l'expérience.

Moi j'aimerais que ce soit Na Li qui gagne, ou Fran qui défende son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30544
Date d'inscription : 20/10/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:19

Thibaut_86 a écrit:


Pronos du jour (notez qu'elles vont toutes perdre Laughing ) :
Petratouva en 2 sets secs contre Lina (genre 6-3 6-2)
Vikarenka en 2 sets plus serrés contre Makarova (genre 7-5 6-3)
Mashapova en 2 ou 3 sets contre Agaska (7-6 6-2 ou 5-7 6-1 6-4)
Petrovit en 2 sets contre Makiriko (6-1 6-4)

3 sur 4 et pas mécontent de mon erreur ! Very Happy
Sharapova - Petkovic où la revanche d'une blonde, pas si sûr ! J'espère un beau combat.
Azarenka - Li, logiquement Vika mais l'expérience de Li peut parler. Intéressant aussi donc.
Tous ces quarts sont intéressants sur le papier, maintenant reste à voir (et à jouer !)

En dehors d'Azarenka elles ont du toutes en chier pour se qualifier, de quoi avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:16

Marion Bartoli en demi finale de RG, qui l'eut cru au debut du tournoi??!! elle bat quand meme Goerges et Kuznetsova, c'est une belle perf!
Je suis contente pour elle, meme si je suis pas fan, elle fait vraiment un beau tournoi, c;est chouette Smile

Par contre je suis decue pour Pavlyuchenkova, elle est vraiment forte la petite, elle est bien revenue dans le 3e set elle est passee vraiment tout pres, surtout quand elle menait 61 4-1, mais Schiavone est vraiment solide.
Cela dit ca laisse augurer un bel avenir pour la Russe Smile
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:28

J'aime bien le jeu de Schiavone, superbe revers, très classique, efficace. L'année dernière je soutenais Stosur qui me semblait prendre plus de risques, mais cette année j'espère que l'italienne fera le doublé.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30544
Date d'inscription : 20/10/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 6:50

Zoé tu dis Bartoli en demie qui l'eut cru en début de tournoi, mais il en va de même pour Fran et Li. Ok y a pas grand monde, le niveau est très homogène dans l'ensemble, surtout sur TB, mais il faut les passer les tours.

Des expérimentées en GC...
Si Schiavone regagne RG, chapeau quand même, c'est assez énorme.
Si Bartoli remporte RG, chapeau quand même, c'est assez énorme.
Si Sharapova remporte RG, chapeau quand même, c'est assez énorme (c'est déjà arrivé qu'une joueuse gagne une fois chaque GC sans en avoir glané 2 fois l'un auparavant ?!).
Si Li remporte RG, chapeau quand même, c'est assez énorme.

Azarenka est la gagnante logique si on se calque sur ces derniers mois mais pourtant elle n'est pas La favorite, n'ayant jamais joué de demie en GC.
Des 6 restantes, je ne vois pas Petkovic au bout, ce serait une grosse surprise.

Si Marion peut battre Kuz en quarts à RG, elle peut battre Schiavone en demie de RG.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 13:29

Pour l'instant, Li fait jouer son expérience, et mène 75 32. Elle ne veut pas que Victoria mène l'échange, et insiste en longueur et dans les angles pour mettre la pression sur la bélarusse qui fait plus de fautes que de coups gagnants...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 13:42

C'est fait Very Happy 75 62... La chinoise a trouvé les lignes et les contrepieds au moment où il le fallait, en serrant le jeu, étouffant complètement Azarenka qui ne savait plus quoi faire sur le terrain. Franchement, chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 13:44

Maria qui prend sa revanche sur Petkovic, en lui infligeant une correction sévère 60 63.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31031
Date d'inscription : 19/11/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 13:52

tedlesurfeur a écrit:
C'est fait Very Happy 75 62... La chinoise a trouvé les lignes et les contrepieds au moment où il le fallait, en serrant le jeu, étouffant complètement Azarenka qui ne savait plus quoi faire sur le terrain. Franchement, chapeau bas.

En effet rien à dire elle a été impressionnante dans sa gestion du match et dans la précision de ces coups. Si elle pouvait battre coup sur coup Azarenka et Sharapova, les amateurs de tennis pourront lui dire merci et lui ériger une statue Laughing

Par contre en cas de finale Fran/Li je serais bien incapable de dire de quel côté sera mon coeur ❤ En tout cas ça pourrait donner une très belle finale bounce

Ma favorite numéro 3 c'est Marion que je n'aime pas trop d'habitude mais bizzarement ça ne me dérangerait pas trop qu'elle gagne RG.

Enfin si la truie gagne ça ne pourra que confirmer que le niveau de WTA est tombé bien bas No
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 13:59

En tout cas, si elle enchaine Kvitova, Azarenka, Sharapova, ce sera déjà pas mal !!! Attention à elle par contre si elle tombre sur Schiavone en finale, qui aura un jeu complètement différent. A la limite, Bartoli serait mieux pour Li.

Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Roland Garros 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:04

Finale schiavone-sharapova,et victoire de la russe en deux sets,l'italienne semble etre à la ramasse physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:40

rune a écrit:
Finale schiavone-sharapova,et victoire de la russe en deux sets,l'italienne semble etre à la ramasse physiquement.

T'as vu ça où??
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31031
Date d'inscription : 19/11/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:55

Sinon je suis étonné que jimmy n'ait pas encore relevé la très bonne entrée en matière de la paire Hingis/Davenport dans le trophé des légendes. Tu me deçois jimmy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:05

J'aime beaucoup cette italienne finalement après l'avoir détestée il y a un an.
Schizophrénie quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31031
Date d'inscription : 19/11/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:58

Na Li un peu nerveuse au moment de conclure le 1er set pale En tout cas c'est elle qui fait le jeu pour l'instant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31031
Date d'inscription : 19/11/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:00

1er set Na Li cheers

Et Sharapova qui sent que la chinoise est plus forte dans l'échange et qui du coup force son service et fait des DF à la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:03

Sig a écrit:
1er set Na Li cheers

Et Sharapova qui sent que la chinoise est plus forte dans l'échange et qui du coup force son service et fait des DF à la pelle.

Oui, même si c'est surtout les 3 premiers jeux du set qui ont tout mis en place... Car ensuite, Li jouait un tout petit peu moins sereinement, et Maria rentrait plus dans la balle... Mais Maria, encore moins (largement moins) sereine que la chinoise, a beaucoup trop donné... Li a dû se montrer solide et ne pas lâcher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA Roland Garros 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA Roland Garros 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros wta
» ROLAND GARROS
» Roland-Garros 2012
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: