Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 WTA Roland Garros 2011

Aller en bas 
+10
Thibaut_86
Rico0013
blas
chuck
Sig
zoelafee
crisdream
jimmy62
tedlesurfeur
rune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25844
Date d'inscription : 07/06/2010

WTA Roland Garros 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:17

Grosse défaite de Kim face à Rus...

Au moins, elle apprendra qu'on ne vient pas dans un grand chelem sans tournoi de préparation, qu'on ne fait pas RG avec 3 matchs sur terre en 5 ans et qu'on ne dispute pas un GC sans savoir couvrir des déplacements latéraux corrects.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31574
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:37

zoelafee a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
zoelafee a écrit:
Wozniacki a eu un match accroche contre la canadienne Wozniak, qui a eu 3 balles de set a 6-3 dans le tie break, mais elle a commis trop de fautes, et Wozniacki n'a rien lache, a l'image de la balle de match ou elle remet une volee pas assez appuyee mais tout de meme difficile a rattraper pour finalement s'imposer 63 76.

Allez Caroline!!
Je suis peut-etre ta seule et unique supportice mais j'assume Laughing

Hantuchova au troisième tour, Kuznetsova en huitièmes, Georges ou Stosur en quarts.... si elle passe tout ça, je me flingue.

Ha bon?? Pourtant chuck disait ca a la sortie du tableau Laughing
Citation :
d'ailleurs elle peut remercier son tableau comme souvent

bref n'importe-quoi comme d'hab Laughing

J'avoue que j'ai pas regarde le tableau des filles, quoi qu'il en soit j'ai du mal a degager une favorite....

Laughing Hantuchova devrait pas etre un problème vu son mental mais j'espère qu'elle gagnera, et je n'avais pas vu Kuz dans son tableau mais oui la je le reconnais son tableau est bien difficile.

Sinon Kim Clijsters vient de sortir sur RUS lol! lol! on adore la wta lol!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Roland Garros 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:23

Une voie royale pour sharapova,je ne vois pas qui d'autre pourrait l'arreter,ç'est vraiment la fete à la WTA en ce moment,mais si elle gagne ce sera largemen mérité.Quand à clijsters,ben....elle a tout simplement confondue ciment et terre battue,croire qu'elle peut le faire partout.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:59

y'a une tenue officielle pour les francaises dans ce tournoi ou quoi?????

Iryna Bremond (qui va perdre dans 3 points) porte la meme robe qu'Alize Cornet (qui a perdu 60 62 hier) qui portait la meme robe que Kristina Mladenovic (qui a perdu au 1er tour) ... Je leur conseille d'arreter, c'est pas un porte-bonheur cette robe Razz

J'aimerais bien que Sharapova gagne ce RG, ce serait pas merite car jamais elle n'aurait du etre en position de gagner RG dans sa carriere avec son jeu sur terre, mais parmi les joueuses restantes c'est la + experimente et la + brillante......... Et en + comme ca elle aurait les 4 GC et rentrerait dans un cercle tres ferme! Very Happy
Et surtout ca lui permettrait de renouer enfin avec la victoire et peut-etre sortir de sa mauvaise passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 29933
Date d'inscription : 17/02/2008

WTA Roland Garros 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:03

Elle est pas mal du tout la petite Caroline Garcia là.
Bon apres c'est pas sur qu'elle gagne contre Sharapova mais elle manque pas de culot la petite.
Vu son mental elle peut aller loin la gamine
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:14

Oui, elle mene 5-1 la contre la Russe!!!! Laughing

Apres c'est pas la Sharapova des grands jours non plus, mais la petite francaise est solide, on va voir si elle tient en servant pour le set!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:21

et bien non, trop de fautes directes, Sharapova revient a 5-2, mais vu comme elle sert mal depuis le debut la Francaise peut tres bien prendre le set des maintenant....

J'en avais jamais entendu parler de cette Caroline Garcia, elle n'a que 17 ans, et pour le moment elle fait deja mieux que Kristina Mladenovic avec ce 2e tour...

Elle a vraiment de jolis coups, pas mal! Smile Elle me plait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:31

C'est fait, 1er set pour la Francaise 6-3, elle a tenu bon la 2e fois qu'elle a servi pour le set!!!

Petite inquietude sur les 1res balles de set a 40-0 ou ellle a enchaine une double faute et une grosse faute directe, mais a 40-30 une grosse 1re et Sharapova a sorti son retour!!

A 17 ans jouer sur le Central de RG devant son public et mener 1 set 0 contre Maria Sharapova ca doit bourdonner dans sa tete la!!!!!!!!!!!!!!! Faut eperer pour elle qu'elle garde la tete froide Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:32

et break d'entree dans le 2e set pour Garcia....
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31031
Date d'inscription : 19/11/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:27

Fais chier, la pétasse blonde criarde et insupportable va remporter ce match, 3/0 dans le 3ème No Comme j'ai aimé sa blessure à l'épaule à cette garce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31031
Date d'inscription : 19/11/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:42

Et voilà victoire de la truie, à vomir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:54

Pourtant Caroline menait 63 41... mais elle a moins d'expérience, a un peu craqué, tandis que Maria, en championne, a su serré le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31031
Date d'inscription : 19/11/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:02

Elle a surtout gueulé plus fort et bien manifesté sa joie sur les fautes adverses Rolling Eyes Maintenant pour moi ce sera tout sauf Sharpie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 29933
Date d'inscription : 17/02/2008

WTA Roland Garros 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:03

Grand coup de chapeau à Caroline quand même qui pendant 1 set 1/2 à joué le feu.
Il n'y à pas beaucoup de filles capables de mettre une Sharapova en forme à ce point à la rue.
Bon elle peche encore par regularité cette jeune mais quel mental et quel potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:07

oui je pense que Caroline Garcia n'a rien a se reprocher sur ce match, Sharapova a joue le feu a partir de la moitie du 2e set, dans le 3e c'etait trop dur pour la Francaise, Sharapova etait bien trop forte et elle en avait pris un coup au moral, c'etait fini.

Dommage, mais j'espere qu'on en entendra parler bientot de cette petite!!!!

bravo a Sharapova quand meme qui s'est battue,elle s'en est encore sortie au mental, elle est quand meme tres forte.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:16

je pense que Caroline est une future grande, tout simplement. Ce qu'elle a proposé pendant un set et demi, c'était un art digne d'une top 10.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:43

Murray a dit sur Twitter que Caroline etait une future numero 1...... faut ptet pas s'emballer non plus, mais en tout cas elle promet.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:53

Ha ben tiens Pauline Parmentier aussi a la meme robe que Cornet, Bremond et Mladenovic.... on s'en fout mais c'est marrant toutes ces francaises assorties^^
Elle a pris 6-0 dans le 1er set contre Azarenka, ca part mal...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:21

60 61, ce serait bien qu'Azarenka redevienne une vraie Top 10...
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Roland Garros 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:58

J'ai vu l'interview de la jeune caroline garcia,mdr, un moment donné,le journaliste lui demande:"Prochain tour,maria sharapova!Que vous inspire t'elle?".Réponse de la petite:"Ben.....Rien.Elle fait du bruit." lol!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31574
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:25

Sig a écrit:
Fais chier, la pétasse blonde criarde et insupportable va remporter ce match, 3/0 dans le 3ème No Comme j'ai aimé sa blessure à l'épaule à cette garce Laughing

Je ne sais mm pas quoi répondre Rolling Eyes nan mais attends t'as vu le match de Zvo contre Lisicki, a la fin elle est allongée sur le sol en train d'agoniser et Zvo va signer des autographes, normal aucune classe de sa part m'enfin bon elle va jarter dans un ou deux tours et on t'entendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31031
Date d'inscription : 19/11/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:53

chuck a écrit:
Sig a écrit:
Fais chier, la pétasse blonde criarde et insupportable va remporter ce match, 3/0 dans le 3ème No Comme j'ai aimé sa blessure à l'épaule à cette garce Laughing

Je ne sais mm pas quoi répondre Rolling Eyes nan mais attends t'as vu le match de Zvo contre Lisicki, a la fin elle est allongée sur le sol en train d'agoniser et Zvo va signer des autographes, normal aucune classe de sa part m'enfin bon elle va jarter dans un ou deux tours et on t'entendra plus.

Tandis que Sharapova lui aurait fait le bouche à bouche à Lisicki, on a bien vu comment elle se comportait dans ces cas-là (Golovin?) Laughing Et puis bien sûr vu que je n'aime pas la truie toi tu te sens obligé de descendre ma joueuse, quelle classe de ta part Rolling Eyes La Sharapova je n'y peux rien dès qu'elle joue j'ai comme une grosse envie de vomir, c'est plus fort que moi, y'a juste Petrova qui me donne encore plus la nausée. Ma seule consolation c'est que j'ai des billets pour samedi et avec un peu de chance je pourrais la siffler (comme quoi le public parisien est con mais que dès fois ça a du bon) Laughing Par contre je loupe les meilleurs (Federer, Zvonareva, Djockovic,...) Sad Bref parmis les favorites pour le titre je veux en 1 Georges ; en 2 Kvitova ; en 3 Kuz ; en 4 Azarenka ; en 5 Wozniacki ; en 6 Sharapova (la gagnante est parmis les 6 je pense). Et oui je ne mets pas Zvonareva dans les favorites car ça fait bein longtemps qu'elle galère sur TB, mais je m'en fous c'est et ça restera toujours la plus émouvante à regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA Roland Garros 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:09

Crépage de chignons,les filles,mraaaaaaaaaaaawwwwwwwww!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31031
Date d'inscription : 19/11/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:02

MDR je viens de voir la fin du match et c'est l'allemande qui refuse de serrer la main de Vera Laughing Je veux bien que Vera soit la reine du fair-play (cf. Pierce) mais y'a des limites, faut quand même avoir un minimum d'amour propre donc signer des autographes pendant que l'autre mauvaise perdante se fait soigner y'a rien de choquant (surtout que Vera doit avoir encore en tête les crampes imaginaires de Woznaicki Razz ) bref une belle démonstration de déformation de la réalité, merci chuck tongue
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:07

Zvonareva je l'ai jamais vu avec un comportement anti fair-play, elle est pas dans la catégorie biatch ou diva ou faux culs, a la limite chouineuse grincheuse raleuse Laughing
Ca m'étonnais cette histoire mais la Sig a bien expliqué le pourquoi du pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA Roland Garros 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA Roland Garros 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros wta
» ROLAND GARROS
» Roland-Garros 2012
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: