Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 WTA Roland Garros 2011

Aller en bas 
+10
Thibaut_86
Rico0013
blas
chuck
Sig
zoelafee
crisdream
jimmy62
tedlesurfeur
rune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:06

Sig a écrit:
MDR je viens de voir la fin du match et c'est l'allemande qui refuse de serrer la main de Vera Laughing Je veux bien que Vera soit la reine du fair-play (cf. Pierce) mais y'a des limites, faut quand même avoir un minimum d'amour propre donc signer des autographes pendant que l'autre mauvaise perdante se fait soigner y'a rien de choquant (surtout que Vera doit avoir encore en tête les crampes imaginaires de Woznaicki Razz ) bref une belle démonstration de déformation de la réalité, merci chuck tongue

Euh tu te trompes elle lui a bien serré la main a la fin, elle ne l'a juste pas écouté mais bon c'est compréhensible puisqu'elle se sentait pas très bien et n'allait pas tapé la discute avec Vera.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 6:24

J'ai envie de dire : on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 7:54

tedlesurfeur a écrit:
J'ai envie de dire : on s'en fout.

Tu ne devrais pas être en deuil toi lol!


Dernière édition par chuck le Ven 27 Mai - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 9:35

Dulko qui mène 4-0 face à Stosur.
En même temps, Dulko c'est une terrienne qui n'a rien à perdre, c'est dommage qu'elle ne confirme jamais.
C'était en 2007 qu'elle était top 10 sur Terre Battue? Je sais plus. L'année dernière elle avait battue Azarenka 61 62... Je crois qu'elle a gagné Acapulco cette année, non? Bref, c'est pas fait cette histoire pour l'australienne...

En fait, à RG, il y a plein de tours piege, c'est ça qui rend le tournoi interessant, car les meilleures sur TB ne sont pas forcément les meilleures en générale, et on voit les top players qui luttent...
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 10:30

Peng abandonne, dommage elle vaait un coup à jouer. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 10:43

chuck a écrit:
Peng abandonne, dommage elle vaait un coup à jouer. Evil or Very Mad

T'aimes pas Schiavone?
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 11:25

tedlesurfeur a écrit:
chuck a écrit:
Peng abandonne, dommage elle vaait un coup à jouer. Evil or Very Mad

T'aimes pas Schiavone?

Oh normal mais c'est vrai qu'elle est agréable a voir jouer parfois et surtout sur TB.
Stosur qui perd sur Dulko, elle adore créer des surprises cette joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 11:35

chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
chuck a écrit:
Peng abandonne, dommage elle vaait un coup à jouer. Evil or Very Mad

T'aimes pas Schiavone?

Oh normal mais c'est vrai qu'elle est agréable a voir jouer parfois et surtout sur TB.
Stosur qui perd sur Dulko, elle adore créer des surprises cette joueuse.

Bah je suis allé voir ses stats, et en effet, il n'y a pas beaucoup de joueuses qu'elle n'ait pas battu au moins une fois... la fille, elle doit avoir entre 20 et 30 victoires sur des top 10 depuis 2004...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 12:04

J'aime bien Dulko, je suis contente pour elle Very Happy

Sinon Bartoli se faisait defoncer par Goerges mais elle est en train de revenir, elle avait 3 balles de debreak la a 5-2 mais l'allemande est revenue a egalite, Bartoli remporte finalement ce jeu serre. L'Allemande apparemment joue moins bien, j'ai pas vu le debut du match je regardais Jankovic sur le court 2 qui s'est facilement debarrassee de Mattek.

J'aimerais bien avoir comme joueuses en quarts (je sais pas si c'est possible j'ai pas regarde le tableau) Jankovic, Wozniacki, Sharapova, Azarenka, Dulko... et completer avec Zvonareva et Goerges pourquoi pas..... et puis Petkovic tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30554
Date d'inscription : 20/10/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 12:17

Moi de ce qui est possible, j'aimerais :
Kuznetsova (qui aurait laminé Wozniacki en 1/8èmes) - Goerges (battant Dulko)
Zvonareva (battant Pavlyuchenkova, c'est loin d'être acquis) - Jankovic (qui devra battre Schiavone..)
Li (qui devra battre Kvitova, ça me semble pas possible..) - Azarenka (attention à Kanepi..)
Sharapova - Petkovic (attention à Gajdosova..)

Je pense que ce sera :
Wozniacki - Goerges
Zvonareva - Schiavone
Kvitova - Azarenka
Sharapova - Petkovic

Demies et finale qui me semblent jouables :
Goerges - Schiavone
Kvitova - Petkovic

Finale Goerges - Kvitova

En tout cas c'est très ouvert et assez alléchant. A condition que toutes les "nouvelles" type Goerges, Kvitova, Petkovic jouent sans retenue les "grands" matchs.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 12:33

finale Goerges-Kvitova.............. boooooooooof, ca m'excite pas + que Schiavone/Stosur, qu'est-ce que j'ai pleure a ce RG 2010, moi qui REVAIS d'une finale Jankovic/Dementieva!!!!!!!!!!!!!!!! Tout s'etait pourtant bien passe jusqu'en demis!!! bref.\

Ayant regarde le tableau du coup en quarts j'aimerais bien:
- Wozniacki/Dulko
- Zvonareva/Jankovic
- peu importe/Azarenka
- Sharapova/Petkovic

(avec la defaite de Clijsters Andrea a un pur tableau, faut qu'elle en profite la!!!!!)

Mais je verrais plutot Kuznetsova que Wozniacki, Pavlyuchenkova que Zvonareva, et surtout Schiavone que Jankovic...

du coup en demi on pourrait avoir:
- Kuznetsova/Schiavone
- Azarenka/Sharapova...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 12:36

Menee 5/2 au 2e set par Bartoli, l'Allemande vient d'appeler le kine, elle avait pourtant pas l'air genee dans ses deplacements ou autres, mais elle joue pas vraiment bien ca c'est sur..... beaucoup de fautes.

Ha, c'est un probleme d'oeil apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 12:38

Bon, ben la kine a rien fait du tout a part ecouter Julia parler de son oeil, le jeu reprend... je sais pas bien ce qu'elle a, mais la elle est plus dedans.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 12:40

Mais qu'est ce qu'elle fait Julia, reveille toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:42

Ouch Julia qui perd contre Bartoli Shocked par contre le pig danois se fait pour l'instant laminer par Hantuchova Very Happy un seul jeu de marqué pour la n°1 mondiale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30554
Date d'inscription : 20/10/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:49

Shit shit shit... J'aurais jamais du poster avant qu'elle finisse son match, je porte la poisse. La preuve, Woz va se faire laminer par Hantuchova plutôt que Kuz Laughing

Mais comme je poste ce post elle va gagner 1-6 7-6 6-0. Mais comme je le dis, ca sera pas le cas... Enfin, si, et j'arrête là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 14:17

Victoire de Dani contre la pusheuse, le tennis est sauvééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30554
Date d'inscription : 20/10/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 14:18

Je commence à imaginer que Schiavone conserve son titre Laughing

Biennnn Daniiii ! Maintenant c'est bon, tu peux perdre au prochain tour, merci à toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 14:23

voila qui va faire plaisir a tout le forum, Hantuchova sort Wozniacki 61 63, la Danoise a bien failli revenir dans le 2e set mais elle etait trop loin aujourd'hui, bien perdue.....
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30554
Date d'inscription : 20/10/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 14:25

Tiens j'ai envie de faire chier Zoé Laughing

C'est quand même hallucinant d'avoir une numéro 1 mondiale qui ne soit pas foutue de passer la 1ère semaine en GC, vous trouvez pas ? Rolling Eyes
Même Lindsay Davenport, sur une surface qui ne lui allait pas, attendait la 2ème semaine pour perdre.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 14:42

zoelafee a écrit:
Bon, ben la kine a rien fait du tout a part ecouter Julia parler de son oeil, le jeu reprend... je sais pas bien ce qu'elle a, mais la elle est plus dedans.

chuck a écrit:
Mais qu'est ce qu'elle fait Julia, reveille toi Laughing

Non mais faut avez suivi le début du tournoi ou quoi ??? Vous savez très bien que Goerges est malade depuis le début de la quinzaine. Elle se mouche à CHAQUE changement de côté, et ça ne passait pas.... probablement la clim Laughing et aujourd'hui les yeux qui pleurent, la pauvre était diminuée, ça se voyait.

chuck a écrit:
Victoire de Dani contre la pusheuse, le tennis est sauvééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé cheers cheers cheers

Oui, ça, c'est une bonne nouvelle en effet.

zoelafee a écrit:
voila qui va faire plaisir a tout le forum, Hantuchova sort Wozniacki 61 63, la Danoise a bien failli revenir dans le 2e set mais elle etait trop loin aujourd'hui, bien perdue.....

Thibaut_86 a écrit:
Tiens j'ai envie de faire chier Zoé Laughing

C'est quand même hallucinant d'avoir une numéro 1 mondiale qui ne soit pas foutue de passer la 1ère semaine en GC, vous trouvez pas ? Rolling Eyes
Même Lindsay Davenport, sur une surface qui ne lui allait pas, attendait la 2ème semaine pour perdre.

Laughing

Je vous invite à lire le blog de Patrick Moratoglou qui expliquait qu'il ne comprennait absolument pas pourquoi la danoise s'entetait à jouer tous les tournois dont celui de Bruxelles juste avant Roland Garros, surtout que la danoise était clairement atteinte en fin de tournoi... il trouve que c'était un choix suspect et mauvais Laughing et il a raison, comme d'habitude.

J'ai envie de dire : bien fait pour ta gueule caroline.

Et oui c'est honteux cette numéro 1 au rabais !!!! La nana, en fait, elle fait tous les tournois pour conserver sa place le plus longtemps possible, car elle sait que Kim joue à mi-temps et que les williams sont OUT....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 14:43

on sait tous tres bien que Caroline est la moins bonne des numeros 1 mondiales de l'histoire, et qu'elle occupe cette place sur une longue periode parce-qu'elle beneficie d'un bon concours de circonstances.

Elle n'a aucune marge de securite par rapport a ses adversaires, mais les autres ne sont pas meilleures qu'elle, tout simplement, c'est la + reguliere et c'est pour ca qu'elle occupe cette place.

C'est dommage, ce serait bien mieux si elle l'avait grace a des victoires en GC, mais c'est pas le cas. AUCUNE ne domine le tennis actuellement, il faut bien qu'il y en ait une a la place de numero 1, c'est Wozniacki, c'est tout. Jusqu'a la prochaine. Caroline Garcia??!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 14:47

tedlesurfeur a écrit:

Et oui c'est honteux cette numéro 1 au rabais !!!! La nana, en fait, elle fait tous les tournois pour conserver sa place le plus longtemps possible, car elle sait que Kim joue à mi-temps et que les williams sont OUT....

On sait tous que Clijsters et les Williams ne sont plus en course pour la place de numero 1, elles n'ont meme plus rien a faire dans cette conversation, c'est vers les autres qu'il faut se tourner!!!
On est dans un entre 2 eres, les vieilles championnes sont toutes parties, il faut que les nouvelles arrivent, et pour le moment elles ont un mal fou!!!!! D'ou l'occupation de Wozniacki.....
Et je suis d'accord avec toi, bien fait pour sa gueule, c'est completement DEBILE de jouer un tournoi carambar juste avant RG alors qu'on est numero 1 mondiale, Jankovic faisait les memes erreurs debiles en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 15:04

zoelafee a écrit:
on sait tous tres bien que Caroline est la moins bonne des numeros 1 mondiales de l'histoire, et qu'elle occupe cette place sur une longue periode parce-qu'elle beneficie d'un bon concours de circonstances.

Elle n'a aucune marge de securite par rapport a ses adversaires, mais les autres ne sont pas meilleures qu'elle, tout simplement, c'est la + reguliere et c'est pour ca qu'elle occupe cette place.

C'est dommage, ce serait bien mieux si elle l'avait grace a des victoires en GC, mais c'est pas le cas. AUCUNE ne domine le tennis actuellement, il faut bien qu'il y en ait une a la place de numero 1, c'est Wozniacki, c'est tout. Jusqu'a la prochaine. Caroline Garcia??!!!! Laughing

Tiens, tu as vu la vidéo de ta chouchou amélie qui dit qu'on est dans une période un peu creuse dans le tennis féminin, que les nouvelles joueuses, caroline y compris, sont encore un peu complexée par la dimension des Clijsters, Williams, Sharapova... pourtant il ne reste qu'elles Laughing Mon dieu, ça sent la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA Roland Garros 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 15:15

y'a bien un moment ou de nouvelles championnes vont arriver quand meme......
Mais qui??!!! Dans les jeunes la, je vois pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA Roland Garros 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Roland Garros 2011   WTA Roland Garros 2011 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA Roland Garros 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros wta
» ROLAND GARROS
» Roland-Garros 2012
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: