|
|
| ROLAND GARROS | |
|
+15blas Fedfan Julian botany Lucien de Samosate Sig Tuco Benedicto Pacifico vdd tedlesurfeur zoelafee agassi the overgifted arabem Shalimar Kain Kid Stefano 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| | | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Mar 24 Mai - 17:01 | |
| Merci Blas de pas me répondre, lol | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Mar 24 Mai - 17:45 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- blas a écrit:
- shalimar a écrit:
- On ne sera pas d'accord, chacun son avis^^-- Bon le géant vert a pris 1 set, ptn, je suis verte!!!!!!!!... Je vais roupiller pour le 3è !!! épuisée, je suis......
C'est pas etre d'accord ou pas c'est pas un avis c'est un constat sur terre quand la balle est clairement bonne ils la donnent, y'a que Coria ou Mac Enroe pour pas le faire, ou Soderling qui a montré une autre marque Mais tous les autres sont comme Nadal Blas, est-ce que tu as suivi le match Kohl-Querrey, car j'étais à RG à ce moment là, et j'ai assisté au premier set, et c'était ultra facile pour Kohl de mener les échanges !!!! que s'est-il passé ??? Non j'ai pas vu le amtch j'étais au travail | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| | | | Julian N°100 Mondial
Nombre de messages : 456 Age : 45 Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet... Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati. Points : 28146 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Mar 24 Mai - 19:31 | |
| C'est qu'il a eu chaud aux fesses le charognard! Jamais j'aurais parié là-dessus... Isner a donc réussi ce que Federer n'a jamais fait à RG, à savoir emmener Nazal au 5ème set. J'ai suivi le match à distance (via les flashs radio), assez sidéré de la tournure du match, mais sans illusion aucune quant à l'identité du vainqueur final, mon enflure favorite, le roi du fair play dixit Shalimar (merci, elle m'a bien fait marrer celle-là! ). En tout cas un bon test pour lui et il va sûrement serrer la vis maintenant et monter en puissance au cours des prochains tours. Déçu de l'élimination d'Almagro, décidément éternel potentiel gâché. Pourtant j'avais suivi son début de match et tout roulait pour lui, je sais vraiment pas comment il s'est démerdé pour tout faire foirer ce gland. Du coup Murray a une voie royale jusqu'en 1/2 et ne devrait pas à priori laisser trop de plumes en cours de route. | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Mar 24 Mai - 19:38 | |
| ==>Julian : si ""celle-là"" t'a bien fait marrer, bin c'est déjà ça..... | |
| | | Julian N°100 Mondial
Nombre de messages : 456 Age : 45 Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet... Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati. Points : 28146 Date d'inscription : 19/09/2009
| | | | Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Mar 24 Mai - 20:23 | |
| | |
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Mar 24 Mai - 20:46 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Mar 24 Mai - 21:10 | |
| Ca fout le barreau de le voir galérer en tout cas. Sa fin de carrière ça peut être les plus belles années de tennis de l'histoire. | |
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Mar 24 Mai - 22:02 | |
| Je rêve pour lui d'une agonie lente et douloureuse. De branlées à la pelle contre les plus minables des Marranino et autres merdaillons associés. Un déluge de crachats pour son ultime sortie du court central, histoire d'en finir une bonne fois pour toutes avec l'ère du pourceau. La plus indigne des déchéances en somme, avant d'aller pourrir le circuit du Senior Tour. J'en salive à l'avance. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Mer 25 Mai - 7:39 | |
| - Julian a écrit:
- Je rêve pour lui d'une agonie lente et douloureuse.
De branlées à la pelle contre les plus minables des Marranino et autres merdaillons associés. Un déluge de crachats pour son ultime sortie du court central, histoire d'en finir une bonne fois pour toutes avec l'ère du pourceau. La plus indigne des déchéances en somme, avant d'aller pourrir le circuit du Senior Tour. J'en salive à l'avance. Alors, déjà, Federer, qui a quand même, il faut le reconnaître, beaucoup plus le melon que Nadal, mériteraient davantage ce sort funeste et sinistre... Ceci dit, du moment que Nole et Murray raflent tout, je suis prêt à accepter de multiples scénarios. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Mer 25 Mai - 10:59 | |
| Oui, bref, ce match n'etait pas deplaisant a voir, Nadal n'a pas ete mauvais, mais Isner a vraiment bien joue, solide et comme toujours quais-imbreakable, la ou Nadal a deconne c'est dans le 2e set ou il avait un break d'avance qu'il a reussi a perdre on ne sait trop comment.....
Mais bon, au final, pas tant d'energie depensee car les jeux allaient tres vite et les echanges etaient tres courts.
Sinon c'est quand meme fou de voir que la ou certains voient du fair-play, de la modestie, de l'humilite, d'autres ne voient que de l'hypocrisie, de la fausse modestie, de la manipulation... Libre a vous de penser ce que vous voulez, mais ce qui est incroyable c'est de vouoir imposer votre pensee aux autres. Vous ne detenez pas la verite, moi non plus, alors au lieu de dire "Nadal est ceci, Nadal est cela", precisez que c'est ainsi que vous le VOYEZ. C'est different.
Mais tout de meme je vous plains, car qu'est-ce qu'il doit etre laid le monde avec un regard aussi cynique.... | |
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Mer 25 Mai - 11:18 | |
| Sur ce je crois que je vais faire la sieste en attendant le match de Gasquet, qui joue sur le court 1 apres Ferrer/Benneteau. Allez Richard! | |
| | | Rico0013 0
Nombre de messages : 193 Age : 40 Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte Joueuse : Graf Points : 30633 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Mer 25 Mai - 12:15 | |
| Bonjour à tous. Belle journée en perspective avec quelques belles oppositions. Je l'avais jamais vu jouer et Rufin me fait un peu penser à Filip Dewulf. Même physique et gestuelle, belle premiere balle, hyper compact, à plat des 2 cotés et capable de trouver des angles interessants. Certains doivent se dire qu'il à le jeu typique du bourrin moderne style Söderling et j'en passe mais son jeu selon moi est different. potentiel interessant en tous cas. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Mer 25 Mai - 12:46 | |
| - Rico0013 a écrit:
- Bonjour à tous. Belle journée en perspective avec quelques belles oppositions.
Je l'avais jamais vu jouer et Rufin me fait un peu penser à Filip Dewulf. Même physique et gestuelle, belle premiere balle, hyper compact, à plat des 2 cotés et capable de trouver des angles interessants. Certains doivent se dire qu'il à le jeu typique du bourrin moderne style Söderling et j'en passe mais son jeu selon moi est different. potentiel interessant en tous cas. Salut un joueur qui m'interesse de plus en plus | |
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Mer 25 Mai - 14:10 | |
| je sais pas ce qui se passe j'ai plus rien par mon boitier orange TV :-( C'est tout noir :-( J'ai vu le debut du match de Richard et puis plus rien :-(
Du coup je suis obligee de m'infuser Monfils/Rufin sur France 2, c'est chiaaaaaaaant!!!! Allez GAel, grouille qu'on puisse voir Richard enfin!!!!! | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Mer 25 Mai - 15:31 | |
| Bon, j'ai vu le match de Del Potro en entier et des bribes des autres matchs. On l'aura ce fameux choc du 3e tour : Delpo/Djoko | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Mer 25 Mai - 16:50 | |
| Ca fait un mois que je dis que DP ne perdra à Rg que contre Djokovic ou Nadal. On va voir. Je pense même qu'il peut stopper le Serbe. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Mer 25 Mai - 17:18 | |
| Je le pense aussi, en tout cas ça promet une grosse empoignade. C'est dommage que ce duel ait lieu si tot, mais au moins le 3e tour aura de la gueule pour une fois. | |
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Mer 25 Mai - 18:08 | |
| Ouf Richard s'en est sorti, j'ai rien vu du coup a cause de ma orange TV qui m'a lachee cet aprem, j'espere qu'elle sera revenue demain sinon je pete un cable.......
Ils sont ULTRA chiants sur France tele, ils sont pas foutus de passer UN match en entier, ils changent tout le temps, ils nous passent des interviews dont tout le monde se fout, ils partent dans les vestiaires, en terrasse, nous font des pauses pubs a rallonge, c'est pas comme ca qu'on suit un match de tennis!!!!!!!!
Bref, je suis contente pour Richard, j'espere que je pourrai voir son prochain tour contre Bellucci tranquille...... | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Mer 25 Mai - 18:25 | |
| Ca risque de ne pas etre simple contre Bellucci d'ailleurs. Il joue bien en ce moment ce joueur, Richard devra faire attention. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Mer 25 Mai - 18:52 | |
| - Kain a écrit:
- Je le pense aussi, en tout cas ça promet une grosse empoignade.
C'est dommage que ce duel ait lieu si tot, mais au moins le 3e tour aura de la gueule pour une fois. Ca me fait overchier de voir dp/djoke au troisième tour c est une finale ce match et gasquet avec un tableau hyper difficile par contre federer,nadal et monfils ont eux des tableaux méga faciles à côte, plus que rageant. | |
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Mer 25 Mai - 19:53 | |
| - vdd a écrit:
- Ca fait un mois que je dis que DP ne perdra à Rg que contre Djokovic ou Nadal. On va voir. Je pense même qu'il peut stopper le Serbe.
Pas moi. Je crois qu'il va se faire dézinguer le Porto. L'autre guignol évolue vraiment sur une autre planète en ce moment et à mon avis le jeu tout en cadence de Del Bourrin lui conviendra à merveille. Il faudra voir qui parviendra à imposer sa filière et à faire décrocher l'autre de sa ligne. Je pense que ce sera le Serbe avec sa couverture exceptionnelle du terrain et sa maîtrise des angles. On verra. Superbe affiche en tout cas. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Mer 25 Mai - 20:04 | |
| Et Darcis enfin au 3ème tour d'un GC. Quelle confirmation ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROLAND GARROS | |
| |
| | | | ROLAND GARROS | |
|