Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 ROLAND GARROS

Aller en bas 
+15
blas
Fedfan
Julian
botany
Lucien de Samosate
Sig
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
tedlesurfeur
zoelafee
agassi the overgifted
arabem
Shalimar
Kain
Kid Stefano
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

ROLAND GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:25

shalimar a écrit:
blas a écrit:
shalimar a écrit:
Perdu 2 au TB!!!! ptn, pas bon du tout!!!!!!!!!!!
Et oui quand la balle est limite Nadal ne la donne pas ...

C'est du harcèlement ça???!!!!!! Very Happy .....Il va me le faire rapido ce 5 !!!!!!
Euh c'est pas du harcelement c'est comme quand tu dis qui je vois qui peut donner une balle bonne sur terre comme il l'a fait. Si tu te sens harcelé pour ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

ROLAND GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:01

Merci Blas de pas me répondre, lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

ROLAND GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:45

tedlesurfeur a écrit:
blas a écrit:
shalimar a écrit:
On ne sera pas d'accord, chacun son avis^^-- Bon le géant vert a pris 1 set, ptn, je suis verte!!!!!!!!... Je vais roupiller pour le 3è !!! épuisée, je suis......
C'est pas etre d'accord ou pas c'est pas un avis c'est un constat sur terre quand la balle est clairement bonne ils la donnent, y'a que Coria ou Mac Enroe pour pas le faire, ou Soderling qui a montré une autre marque Laughing Laughing
Mais tous les autres sont comme Nadal

Blas, est-ce que tu as suivi le match Kohl-Querrey, car j'étais à RG à ce moment là, et j'ai assisté au premier set, et c'était ultra facile pour Kohl de mener les échanges !!!! que s'est-il passé ???
Non j'ai pas vu le amtch j'étais au travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:24

blas a écrit:
shalimar a écrit:
blas a écrit:
shalimar a écrit:
Perdu 2 au TB!!!! ptn, pas bon du tout!!!!!!!!!!!
Et oui quand la balle est limite Nadal ne la donne pas ...

C'est du harcèlement ça???!!!!!! Very Happy .....Il va me le faire rapido ce 5 !!!!!!
Euh c'est pas du harcelement c'est comme quand tu dis qui je vois qui peut donner une balle bonne sur terre comme il l'a fait. Si tu te sens harcelé pour ça Shocked

Heyyyyyy j'ai mis un : Very Happy ....Cher Blas ^
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

ROLAND GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:31

C'est qu'il a eu chaud aux fesses le charognard! Shocked
Jamais j'aurais parié là-dessus...
Isner a donc réussi ce que Federer n'a jamais fait à RG, à savoir emmener Nazal au 5ème set.
J'ai suivi le match à distance (via les flashs radio), assez sidéré de la tournure du match, mais sans illusion aucune quant à l'identité du vainqueur final, mon enflure favorite, le roi du fair play dixit Shalimar (merci, elle m'a bien fait marrer celle-là! Razz ).
En tout cas un bon test pour lui et il va sûrement serrer la vis maintenant et monter en puissance au cours des prochains tours.

Déçu de l'élimination d'Almagro, décidément éternel potentiel gâché.
Pourtant j'avais suivi son début de match et tout roulait pour lui, je sais vraiment pas comment il s'est démerdé pour tout faire foirer ce gland.
Du coup Murray a une voie royale jusqu'en 1/2 et ne devrait pas à priori laisser trop de plumes en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:38

==>Julian : si ""celle-là"" t'a bien fait marrer, bin c'est déjà ça..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

ROLAND GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:43

shalimar a écrit:
==>Julian : si ""celle-là"" t'a bien fait marrer, bin c'est déjà ça..... Razz

Par "celle-là", je voulais parler de ta sortie bien sûr, pas de toi, je ne me permettrais pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:23

Julian a écrit:
shalimar a écrit:
==>Julian : si ""celle-là"" t'a bien fait marrer, bin c'est déjà ça..... Razz

Par "celle-là", je voulais parler de ta sortie bien sûr, pas de toi, je ne me permettrais pas! Smile

J'avais compris..... et tu ne te permettrais pas???!!!!!!!! tiens donc..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

ROLAND GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:46

shalimar a écrit:
Julian a écrit:
shalimar a écrit:
==>Julian : si ""celle-là"" t'a bien fait marrer, bin c'est déjà ça..... Razz

Par "celle-là", je voulais parler de ta sortie bien sûr, pas de toi, je ne me permettrais pas! Smile

J'avais compris..... et tu ne te permettrais pas???!!!!!!!! tiens donc..... Laughing

Mais c'est quoi ces sous-entendus? Evil or Very Mad

Non rassure-toi, je sais encore faire la différence entre Nadal et ses fans, bien que certains d'entre eux (une minorité,mais hélas sévissante) mériteraient tout comme lui des sacs de pisse en pleine poire.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

ROLAND GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:10

Ca fout le barreau de le voir galérer en tout cas. Sa fin de carrière ça peut être les plus belles années de tennis de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

ROLAND GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 22:02

Je rêve pour lui d'une agonie lente et douloureuse.
De branlées à la pelle contre les plus minables des Marranino et autres merdaillons associés.
Un déluge de crachats pour son ultime sortie du court central, histoire d'en finir une bonne fois pour toutes avec l'ère du pourceau.
La plus indigne des déchéances en somme, avant d'aller pourrir le circuit du Senior Tour.
J'en salive à l'avance. bounce
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

ROLAND GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 7:39

Julian a écrit:
Je rêve pour lui d'une agonie lente et douloureuse.
De branlées à la pelle contre les plus minables des Marranino et autres merdaillons associés.
Un déluge de crachats pour son ultime sortie du court central, histoire d'en finir une bonne fois pour toutes avec l'ère du pourceau.
La plus indigne des déchéances en somme, avant d'aller pourrir le circuit du Senior Tour.
J'en salive à l'avance. bounce

Alors, déjà, Federer, qui a quand même, il faut le reconnaître, beaucoup plus le melon que Nadal, mériteraient davantage ce sort funeste et sinistre... Ceci dit, du moment que Nole et Murray raflent tout, je suis prêt à accepter de multiples scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:59

Oui, bref, ce match n'etait pas deplaisant a voir, Nadal n'a pas ete mauvais, mais Isner a vraiment bien joue, solide et comme toujours quais-imbreakable, la ou Nadal a deconne c'est dans le 2e set ou il avait un break d'avance qu'il a reussi a perdre on ne sait trop comment.....

Mais bon, au final, pas tant d'energie depensee car les jeux allaient tres vite et les echanges etaient tres courts.

Sinon c'est quand meme fou de voir que la ou certains voient du fair-play, de la modestie, de l'humilite, d'autres ne voient que de l'hypocrisie, de la fausse modestie, de la manipulation...
Libre a vous de penser ce que vous voulez, mais ce qui est incroyable c'est de vouoir imposer votre pensee aux autres. Vous ne detenez pas la verite, moi non plus, alors au lieu de dire "Nadal est ceci, Nadal est cela", precisez que c'est ainsi que vous le VOYEZ. C'est different.

Mais tout de meme je vous plains, car qu'est-ce qu'il doit etre laid le monde avec un regard aussi cynique....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 11:18

Sur ce je crois que je vais faire la sieste en attendant le match de Gasquet, qui joue sur le court 1 apres Ferrer/Benneteau.
Allez Richard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

ROLAND GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 12:15

Bonjour à tous. Belle journée en perspective avec quelques belles oppositions.
Je l'avais jamais vu jouer et Rufin me fait un peu penser à Filip Dewulf.
Même physique et gestuelle, belle premiere balle, hyper compact, à plat des 2 cotés et capable de trouver des angles interessants.
Certains doivent se dire qu'il à le jeu typique du bourrin moderne style Söderling et j'en passe mais son jeu selon moi est different.
potentiel interessant en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

ROLAND GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 12:46

Rico0013 a écrit:
Bonjour à tous. Belle journée en perspective avec quelques belles oppositions.
Je l'avais jamais vu jouer et Rufin me fait un peu penser à Filip Dewulf.
Même physique et gestuelle, belle premiere balle, hyper compact, à plat des 2 cotés et capable de trouver des angles interessants.
Certains doivent se dire qu'il à le jeu typique du bourrin moderne style Söderling et j'en passe mais son jeu selon moi est different.
potentiel interessant en tous cas.

Salut

un joueur qui m'interesse de plus en plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:10

je sais pas ce qui se passe j'ai plus rien par mon boitier orange TV :-( C'est tout noir :-(
J'ai vu le debut du match de Richard et puis plus rien :-(

Du coup je suis obligee de m'infuser Monfils/Rufin sur France 2, c'est chiaaaaaaaant!!!!
Allez GAel, grouille qu'on puisse voir Richard enfin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:31

Bon, j'ai vu le match de Del Potro en entier et des bribes des autres matchs.
On l'aura ce fameux choc du 3e tour : Delpo/Djoko Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

ROLAND GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:50

Ca fait un mois que je dis que DP ne perdra à Rg que contre Djokovic ou Nadal. On va voir. Je pense même qu'il peut stopper le Serbe.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:18

Je le pense aussi, en tout cas ça promet une grosse empoignade.
C'est dommage que ce duel ait lieu si tot, mais au moins le 3e tour aura de la gueule pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:08

Ouf Richard s'en est sorti, j'ai rien vu du coup a cause de ma orange TV qui m'a lachee cet aprem, j'espere qu'elle sera revenue demain sinon je pete un cable.......

Ils sont ULTRA chiants sur France tele, ils sont pas foutus de passer UN match en entier, ils changent tout le temps, ils nous passent des interviews dont tout le monde se fout, ils partent dans les vestiaires, en terrasse, nous font des pauses pubs a rallonge, c'est pas comme ca qu'on suit un match de tennis!!!!!!!!

Bref, je suis contente pour Richard, j'espere que je pourrai voir son prochain tour contre Bellucci tranquille......
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:25

Ca risque de ne pas etre simple contre Bellucci d'ailleurs.
Il joue bien en ce moment ce joueur, Richard devra faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:52

Kain a écrit:
Je le pense aussi, en tout cas ça promet une grosse empoignade.
C'est dommage que ce duel ait lieu si tot, mais au moins le 3e tour aura de la gueule pour une fois.


Ca me fait overchier de voir dp/djoke au troisième tour c est une finale ce match et gasquet avec un tableau hyper difficile par contre federer,nadal et monfils ont eux des tableaux méga faciles à côte, plus que rageant.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

ROLAND GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:53

vdd a écrit:
Ca fait un mois que je dis que DP ne perdra à Rg que contre Djokovic ou Nadal. On va voir. Je pense même qu'il peut stopper le Serbe.

Pas moi. Je crois qu'il va se faire dézinguer le Porto. L'autre guignol évolue vraiment sur une autre planète en ce moment et à mon avis le jeu tout en cadence de Del Bourrin lui conviendra à merveille.
Il faudra voir qui parviendra à imposer sa filière et à faire décrocher l'autre de sa ligne. Je pense que ce sera le Serbe avec sa couverture exceptionnelle du terrain et sa maîtrise des angles.
On verra. Superbe affiche en tout cas. bounce
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

ROLAND GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 20:04

Et Darcis enfin au 3ème tour d'un GC.
Quelle confirmation ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: