| ROLAND GARROS | |
|
+15blas Fedfan Julian botany Lucien de Samosate Sig Tuco Benedicto Pacifico vdd tedlesurfeur zoelafee agassi the overgifted arabem Shalimar Kain Kid Stefano 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Lun 6 Juin - 9:02 | |
| OK, un peu inquiétant quand même ce retour au temps des autodafés | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Lun 6 Juin - 12:02 | |
| - Fedfan a écrit:
- Julian a écrit:
- Et je dois dire que voir ainsi le plus élégant et le plus accompli technicien du jeu aller chaque fois se fracasser sur cette forteresse imprenable, le voir bafouiller son tennis et rater parfois des points en apparence "tout faits", franchement, ça continue d'être un vrai crève-coeur pour moi.
Pareil, je suis très déçu par ça, on lui reproche de ne pas attaquer et tout jouer en deux coups alors que c'est ce qu'il essaie tout le temps de faire, sauf qu'il ne fait qu'empiler les fautes directes les unes sur les autres.
En tout cas maintenant que Nadal est à 10 à l'âge qui est le sien sans véritable signe de fatigue, c'est clair que les 16 coupes de Federer commencent à vaciller Dans le journal,ils mettaient que Nadal était hyper crevé après sa victoire.Il montre des signes de fatigue et de lassitude notamment dans ses déclarations d hier. Je pense qu il devrait lever un peu le pied s il veut durer.Les 16 GC sont quand même encore très loin pour lui, plus que l on ne le pense.Et puis, federer devrait surement gagner d autres GC,enfin ça ne serait absolument pas une surprise au vu de son niveau qu il a joué sur ce tournoi. Aller on va dire que fed peut aller chercher encore deux wimbly et un us open.On ne serait pas loin des statistiques grafiennes en GC. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Lun 6 Juin - 15:28 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Je pense qu il devrait lever un peu le pied s il veut durer.
Il a déjà duré | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Lun 6 Juin - 16:47 | |
| | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Mar 7 Juin - 11:15 | |
| Ben moi aussi | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
georgette60 30/1
Nombre de messages : 51 Age : 74 Points : 26463 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Mar 7 Juin - 14:00 | |
| bonjour tout le monde : je croyais avoir perdu mon mot de passe !!!!!!!!!!!!!
des mauvaises langues disent que Rafa se dope ???????????????? | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Mar 7 Juin - 15:38 | |
| | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Mar 7 Juin - 16:30 | |
| Non mais ça... vu les traitements qu'il utilise. Un jour on apprendra qu'il sort tout droit de Resident Evil. | |
|
| |
georgette60 30/1
Nombre de messages : 51 Age : 74 Points : 26463 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Mar 7 Juin - 17:17 | |
| tant mieux si il ne se dope pas, le grand Rafa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Mar 7 Juin - 20:45 | |
| C'est beau la (fausse?!) candeur! On se marre bien n empêche! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: ROLAND GARROS Jeu 9 Juin - 17:28 | |
| J'ai pas commente sur la finale parce-que j'ai eu un week-end un petit peu mouvemente, en + j'ai regarde quasi tous les matchs en retard, comme d'hab J'ai meme pas vu la fin du Federer/Djokovic parce-que le disque dur de l'enregistreur etait plein, ca a coupe au debut du 4e set!!!! Mais c'etait un excellent match, bien meilleur que le Nadal/Murray qui nous a bien endormies ma mere et moi.... La finale aussi etait tres bonne, Federer m'a epatee dans le 1er set, je me suis dit houla ca va etre dur aujourd'hui......... et puis Nadal s'est transforme en Super Nadal et la y'a eu gros combat Une bonne finale, un bon tournoi, moi j'ai aime Et c'est vrai que les trombes d'insultes deversees a l'egard de Nadal au debut du tournoi ont ete assez... deroutantes... enervantes.... repoussantes..... mais bon, j'imagine qu'au bout d'un moment tout est sorti et on peut recommencer a discuter!!! d'ailleurs la fin du topic est deja bien + interessante et constructive que le debut! (heu je parle pas des 2-3 dernieres interventions!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROLAND GARROS | |
| |
|
| |
| ROLAND GARROS | |
|