Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ROLAND GARROS

Aller en bas 
+15
blas
Fedfan
Julian
botany
Lucien de Samosate
Sig
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
tedlesurfeur
zoelafee
agassi the overgifted
arabem
Shalimar
Kain
Kid Stefano
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 12 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 10:47

Julian a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Julian a écrit:

Enfin bon, comme le disait un grand écrivain (russe je crois) : il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par de petits esprits.
Rien à ajouter.

C'est Voltaire...

Les grands écrivains sont moins arrogants en Russie.

Au temps pour moi.
J'avais pensé russe parce que dans le même style, il y a cette phrase de Gorki : "Plus un homme est grand, plus il y a de vulgarité autour de lui. De même que le vent amasse toutes sortes de saletés au pied d'une grande bâtisse".
Assez similaire dans le fond mais c'est vrai différente de par la forme.


Nadal doit etre droooooooolement grand alors, parce-que niveau attaques il en prend + que Federer Laughing
Et comme je l'ai deja dit, ce n'est pas parce-que quelqu'un n'est pas du meme avis que vous et ne se posterne pas devant Federer que son esprit est + petit que le votre, faut arreter cette arrogance la aussi. Moi ce que je comprends pas c'est qu'il vous soit impossible d'envisager un autre point de vue que le votre et de vouloir a tout prix imposer Federer comme idole de tous! Bien sur que Federer est grand, bien sur que Federer est fort, qui va nier ca? Mais Federer m'ennuie, je suis humblement desolee d'oser penser ainsi, mais j'y peux rien. Je m'en excuse platement, j'ai honte d'oser preferer le laid a l'etre superieur et de ne pas m'accorder a vos grands esprits.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 12 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 10:50

Julian a écrit:
Interview nunuche de Gasquet et retour sur le central pour un lamentable spectacle digne de la WTA.
Vraiment du foutage de gueule hors norme quand même, alors qu'il y a sûrement l'un des 3 meilleurs matchs du tournoi qui se joue sur le Lenglen! Evil or Very Mad

La par contre je suis 100% d'accord, je les supporte plus sur France Tele, de + en + bidons, ils passent + de temps en futilites et en simagrees qu'a montrer du tennis, c'est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 12 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 10:58

vdd a écrit:
Julian a écrit:
Pour en revenir au tableau, il y en a un qui ne fait pas beaucoup de bruit et qui avance pourtant assez tranquillement dans le tableau, j'ai nommé le viking pétaradant Söderling.
Certes pas au niveau de ses deux derniers parcours mais plutôt sur la pente ascendante sur ce que j'ai pu voir de lui aujourd'hui.
J'espère qu'il va nous éjecter Simon et son tennis incolore, inodore et sans saveur.
Un Simon "en démonstration" aujourd'hui selon Luyat, fallait l'oser celle-là! Razz

Sinon personne ne parle du possible tableau de Nadal jusqu'en finale et au fond, sans doute qu'il vaut mieux même pas!
Laborieux lors de ses deux premiers matchs, il pourrait bien atteindre la finale avec un tableau qui ferait même honte à un 250! Tout ça pour éventuellement ramasser un cadavre de l'autre côté, une partie de tableau où se regroupent tous les balèzes qui vont devoir se déchirer la rate à chaque match.

Bref, les Nadaliens, faudra pas nous faire suer l'anus en cas de victoire finale de votre hyène favorite d'ici huit jours! Evil or Very Mad


Comme lors de ses GC gagnés en 2010. C'est un nouveau concept le tableau nadalien. Je me demande combien de GC il va gagner en jouant personne comme ça. Faut absolument que Djokovic lui dévisse le fion en finale. En plus, si c'est le cas, derrière il va prendre cher. On va voir si c'est vraiment le plus gros mental de l'histoire.

et quand les anti-Federer disent la meme chose de ses tableaux, vous criez au scandale et a l'heresie.....
Cela dit la on est d'accord, la moitie du bas est bien + dense que celle du haut, mais bon, chacun son tour, je suis desolee, Federer a eu autant de GC "faciles" que Nadal, et comme vous le dites si bien, la "facilite" vient + de la superiorite des 2 sus-nommes par rapport a leurs adversaires que des aleas du tirage au sort!
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

ROLAND GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 12 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 11:42

Début de journée vraiment pourri pour moi avec la défaite de Vera et Fognini qui galère grave Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

ROLAND GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 12 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:16

Salut

Ne perds pas courage mon fils, Fognini retrouve des couleurs en egalisant à deux manches partout !

Je souhaite aussi que l'italien s'impose ! J'aime beaucoup ce joueur un peu fou dans sa tete ! Il est plutot atypique ! J'aime bien ce type de joueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

ROLAND GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 12 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:19

tedlesurfeur a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Tiens ça fait longtemps que je n'etais pas aussi fortement impatient d'attendre pour un match de tennis depuis belle lurette ! Je parle du match Gasquet djokovic ! En voila une affiche qui me fait baver Laughing
Bien que je sois tres conscient que Djoko soit le favoris, j’espere fortement que Gasquet lache les cheveaux puisqu'il n'a plus rien à perdre ! Si gasquet pouvait jouer comme lors de son match contre Gonzalez à l'AO ! Ce Gasquet la peut secouer le djoko ! bounce

Dis donc papa arabem Laughing j'ai deux choses pour toi : la première c'est un compte rendu de la Fed Cup par Mouratoglou, je l'ai posté dans le topic approprié (j'essaye d'arrêter le flood, j'ai des patchs). La seconde c'est une question : c'est quoi ces points qu'on a tous sous notre avatar? (à un moment, il y a "points") ????

Salut

Il me semble que les points sont en grande partie lié à tes nombres de participations de posts et de frequentation sur ce forum scratch

Il faudrait que je retrouve le topic ou jerome en parlait par le passé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

ROLAND GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 12 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:32

zoelafee a écrit:

Et comme je l'ai deja dit, ce n'est pas parce-que quelqu'un n'est pas du meme avis que vous et ne se posterne pas devant Federer que son esprit est + petit que le votre, faut arreter cette arrogance la aussi. Moi ce que je comprends pas c'est qu'il vous soit impossible d'envisager un autre point de vue que le votre et de vouloir a tout prix imposer Federer comme idole de tous! Bien sur que Federer est grand, bien sur que Federer est fort, qui va nier ca? Mais Federer m'ennuie, je suis humblement desolee d'oser penser ainsi, mais j'y peux rien. Je m'en excuse platement, j'ai honte d'oser preferer le laid a l'etre superieur et de ne pas m'accorder a vos grands esprits.

Mais t'énerve donc pas choupinette, j'ai jamais prétendu que mon avis valait mieux que le tien ou que ceux des autres.

Allez, au lieu de bâcher encore une fois et comme je suis en veine ce week, je vais encore ressortir une phrase d'un de nos grands écrivains (Colette) qui disait que "Quand on aime quelqun, n'est-ce pas , on ne le fait pas exprès. Je ne peux pas plus t'empêcher d'aimer quelqun que je ne peux empêcher la terre de tourner."
Et j'ajouterai que quand on déteste quelqun, eh bien c'est pareil...

Il se trouve que je suis d'une génération qui a découvert le tennis à l'époque des Becker, Edberg, Sampras et Agassi.
Alors forcément que la pilule anti-beau jeu Nadal a du mal à passer le contrôle technique et esthétique...
Mais bon, ça m'empêche pas de comprendre que l'on puisse aimer ce joueur quand on est d'une autre génération.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

ROLAND GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 12 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:34

arabem a écrit:
Salut

Ne perds pas courage mon fils, Fognini retrouve des couleurs en egalisant à deux manches partout !

Je souhaite aussi que l'italien s'impose ! J'aime beaucoup ce joueur un peu fou dans sa tete ! Il est plutot atypique ! J'aime bien ce type de joueur Very Happy

Moi je l'adore depuis le fameux match contre Monfils Wink Sinon hier je l'ai vu en double avec Volandri contre la paire Nestor/Myrni et même si le match était pourri c'était drôle de voir la différence d'approche et de comportement entres les très pros n°2 et les ritals qui jouaient limite en tongs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

ROLAND GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 12 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:37

Sig a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Ne perds pas courage mon fils, Fognini retrouve des couleurs en egalisant à deux manches partout !

Je souhaite aussi que l'italien s'impose ! J'aime beaucoup ce joueur un peu fou dans sa tete ! Il est plutot atypique ! J'aime bien ce type de joueur Very Happy

Moi je l'adore depuis le fameux match contre Monfils Wink Sinon hier je l'ai vu en double avec Volandri contre la paire Nestor/Myrni et même si le match était pourri c'était drôle de voir la différence d'approche et de comportement entres les très pros n°2 et les ritals qui jouaient limite en tongs Laughing

Salut

Bon ben, c'est bad trip pour toi No Ca sent le roussi pour fognini arf silent
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

ROLAND GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 12 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:47

Fognini, c'est le joueur rital typique, à l'instar de Bolelli aussi : bon joueur de main mais zéro pointé niveau rigueur.
Une alternance entre grosses fulgurances et séries de boulettes limite burlesques pour des joueurs de ce niveau.
Dans le même genre on a l'Ukrainien Dolgopolov qui est encore plus barge.
Enfin bon, tout ça c'est bien marrant, ça fait la blague pendant un moment mais ça se pète les dents à tous les coups ou presque sur les gros terriens crados .


Dernière édition par Julian le Dim 29 Mai - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

ROLAND GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 12 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:48

arabem a écrit:
Sig a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Ne perds pas courage mon fils, Fognini retrouve des couleurs en egalisant à deux manches partout !

Je souhaite aussi que l'italien s'impose ! J'aime beaucoup ce joueur un peu fou dans sa tete ! Il est plutot atypique ! J'aime bien ce type de joueur Very Happy

Moi je l'adore depuis le fameux match contre Monfils Wink Sinon hier je l'ai vu en double avec Volandri contre la paire Nestor/Myrni et même si le match était pourri c'était drôle de voir la différence d'approche et de comportement entres les très pros n°2 et les ritals qui jouaient limite en tongs Laughing

Salut

Bon ben, c'est bad trip pour toi No Ca sent le roussi pour fognini arf silent

Pas encore, 5 partout !!!!! Il s'accroche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

ROLAND GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 12 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 13:16

zoelafee a écrit:
Julian a écrit:
Interview nunuche de Gasquet et retour sur le central pour un lamentable spectacle digne de la WTA.
Vraiment du foutage de gueule hors norme quand même, alors qu'il y a sûrement l'un des 3 meilleurs matchs du tournoi qui se joue sur le Lenglen! Evil or Very Mad

La par contre je suis 100% d'accord, je les supporte plus sur France Tele, de + en + bidons, ils passent + de temps en futilites et en simagrees qu'a montrer du tennis, c'est insupportable.

Sans déconner, ça a déjà été pire que cette année?

Parce que là, entre les choix de matchs foireux, les interviews débiles à rallonge et les pages de pub qui arrivent comme un cheveu sur la soupe avant même le changement de côté, franchement c'est le ponpon du grotesque.

Sans compter le niveau des commentaires plus bas encore que le QI de Monfils, véritable néant de l'analyse technico-tactique.

Tout simplement à vomir quoi et le pire c'est que ça gâche vraiment une partie du plaisir tout ce pastis.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

ROLAND GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 12 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 13:19

Julian,

Après un Voltaire et une Colette, qui vas-tu nous citer pour détruire Nadal ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

ROLAND GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 12 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 13:43

botany a écrit:
Julian,

Après un Voltaire et une Colette, qui vas-tu nous citer pour détruire Nadal ?

Bah...pourquoi pas un peu de Frédéric Dard?

Aussi sympathique qu'une grève des éboueurs en plein été.

Quand on voit sa gueule, on rêve de devenir Ray Charles.

Et enfin : Il y a des gens qui nous dégoûtent tellement que ça nous gêne de les savoir mammifères à part entière. On les préfèrerait reptiles ou batraciens pour bien justifier notre répulsion. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

ROLAND GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 12 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 13:49

Salut

Alors Sig, la victoire de fognini doit te rendre moins amer la defaite de zvonareva !! Parce que c'est totalement incroyable cette victoire de fognini Shocked Le match de l'année pour ce scenario incroyable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

ROLAND GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 12 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 13:54

arabem a écrit:
Salut

Alors Sig, la victoire de fognini doit te rendre moins amer la defaite de zvonareva !! Parce que c'est totalement incroyable cette victoire de fognini Shocked Le match de l'année pour ce scenario incroyable Shocked

YES, ça me réconcilie avec le tennis. C'est fou ce scénario. Et le visage de Fognini qui est passé par toutes les expressions, j'en ai presque pleuré. Et tout ces coups qu'il joue en mode cul de jatte. FANTASTIQUE! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

ROLAND GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 12 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 14:03

Un scénario de match rocambolesque qui me rappelle à fond le légendaire Champion-Novacek en 90.
Pour ceux qui se souviennent, un match d'une maboulerie cultissime, avec un Champignon perclus de crampes et d'ampoules et qui arrivait tout juste à tenir debout.
Et l'autre lourdaud de Novacek en face qui avait totalement disjoncté, au point d'arroser les bâches à tire-larigot, une débandade comme j'en ai rarement revu, historiquement collector! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 12 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 14:10

Il a ete incroyable Fognini, les coups gagnants qu'il a balance, j'en criais toute seule dans mon salon, les patates qu'il a mis, et sans bouger!!!!!
Plus de service, le juge qui crie faute de pied sur 2 e balle sur balle de match, le pauvre Montanes qui essayait desesperement de revenir mais rien a faire, Fognini a refuse de capituler!!!!!!! Laughing

Je comprends la colere contre Fognini, l'Italien comedien etc etc, mais bon, quand meme, on peut pas lui enlever sa magnifique prestation de fin de match, il a pas attendu les fautes d'un Montanes perturbe, il a tente le tout pour le tout et c'est passe. Je lui dis bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

ROLAND GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 12 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 14:18

Soutien total à Gasquet, revers à une main, jeu inspiré plein de génie.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

ROLAND GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 12 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 14:19

Julian a écrit:
Champion/ Novacek

Je me souviens surtout de Novacek qui manque un smash alors que Champion a les dents dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

ROLAND GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 12 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 14:37

Début de match pied au plancher de la part de Djokovic.
Puissance, précision et services canons, tout simplement trop fort pour Gasquet qui pourtant ne démérite pas.
Et cerise sur le gâteau, l'arrivée sur le plateau du roi des macaques qui va encore nous beurrer la raie avec ses faux-culteries gerbiques. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

ROLAND GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 12 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 15:15

Gasquet est là en spectateur ? Je suis frustré.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

ROLAND GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 12 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 15:22

Salut

Rien à dire pour Djoko, il a une grosse marge sur Gasquet ! Il est constamment sous pression et au moindre temps faible de la part du français et c'est sanction derriere !

Bref ça sent la victoire en trois sets et sans discussion possible...



Dernière édition par arabem le Dim 29 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

ROLAND GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 12 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 15:26

C'est vrai que le match est décevant, quoique prévisible dans le scénario.

La grosse, l'énormissime différence entre les deux, c'est dans le secteur de l'intensité physique où le Serbe surclasse totalement Gasquet en puissance.

On parlait de joueurs aux styles classiques hier, et Gasquet pourrait lui aussi rentrer dans cette section "rétro", brillant techniquement mais manquant dramatiquement d'explosivité physique.
En face, Djokovic c'est vraiment le prototype du joueur moderne, complet, véloce, surpuissant.
A l'arrivée, ça va sans doute faire 3 sets 0, avec comme l'impression d'assister à un combat de boxe entre deux adversaires évoluant dans des catégories totalement opposées.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

ROLAND GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 12 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 15:29

Julian a écrit:
C'est vrai que le match est décevant, quoique prévisible dans le scénario.

La grosse, l'énormissime différence entre les deux, c'est dans le secteur de l'intensité physique où le Serbe surclasse totalement Gasquet en puissance.

On parlait de joueurs aux styles classiques hier, et Gasquet pourrait lui aussi rentrer dans cette section "rétro", brillant techniquement mais manquant dramatiquement d'explosivité physique.
En face, Djokovic c'est vraiment le prototype du joueur moderne, complet, véloce, surpuissant.
A l'arrivée, ça va sans doute faire 3 sets 0, avec comme l'impression d'assister à un combat de boxe entre deux adversaires évoluant dans des catégories totalement opposées.

Salut

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: