Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 ROLAND GARROS

Aller en bas 
+15
blas
Fedfan
Julian
botany
Lucien de Samosate
Sig
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
tedlesurfeur
zoelafee
agassi the overgifted
arabem
Shalimar
Kain
Kid Stefano
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 20:42

Et tout le monde s en fout, je l ai vu jouer 5 min pour la première fois l autre jour. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

ROLAND GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 20:43

botany a écrit:
Et Darcis enfin au 3ème tour d'un GC.
Quelle confirmation ! Laughing

Je suis prêt à lui faire élever une statue à ton Darcis s'il pouvait nous sortir l'autre affreux au prochain tour.
En cas de victoire contre Monfils, je célébrerai ce jour béni comme le D.Day (le Darcis Day), en signe de ma reconnaissance éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

ROLAND GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:23

Julian a écrit:
Je rêve pour lui d'une agonie lente et douloureuse.
De branlées à la pelle contre les plus minables des Marranino et autres merdaillons associés.
Un déluge de crachats pour son ultime sortie du court central, histoire d'en finir une bonne fois pour toutes avec l'ère du pourceau.
La plus indigne des déchéances en somme, avant d'aller pourrir le circuit du Senior Tour.
J'en salive à l'avance. bounce

Moi je serais heureux de le voir briller ...























... aux Jeux Paralympiques 2012!
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

ROLAND GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:08

Lucien de Samosate a écrit:
Julian a écrit:
Je rêve pour lui d'une agonie lente et douloureuse.
De branlées à la pelle contre les plus minables des Marranino et autres merdaillons associés.
Un déluge de crachats pour son ultime sortie du court central, histoire d'en finir une bonne fois pour toutes avec l'ère du pourceau.
La plus indigne des déchéances en somme, avant d'aller pourrir le circuit du Senior Tour.
J'en salive à l'avance. bounce

Moi je serais heureux de le voir briller ...























... aux Jeux Paralympiques 2012!


Tu m'as l'air d'être un bon toi. Twisted Evil
Tu devrais venir plus souvent.
Il est temps de redonner à ce forum ses lettres de noblesse perdues.
D'aucuns se souviennent peut-être ici du mythique CPRJH (ou Collectif des pisseurs à la raie de Justine Henin).
Je propose donc la création de son pendant masculin, le CPRRN (ou Collectif des pisseurs à la raie de Rafael Nadal).
Tous les ennemis du jeu moche et de l'enculerie tennistique tous azimuths seront les bienvenus.
Seul credo : le lynchage systématique du putois de Majorque.
Toutes les plus odieuses vacheries à son encontre seront non seulement permises mais le plus vivement encouragées.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

ROLAND GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 3:44

Julian a écrit:
Tu m'as l'air d'être un bon toi. Twisted Evil
Tu devrais venir plus souvent.
Il est temps de redonner à ce forum ses lettres de noblesse perdues.
D'aucuns se souviennent peut-être ici du mythique CPRJH (ou Collectif des pisseurs à la raie de Justine Henin).
Je propose donc la création de son pendant masculin, le CPRRN (ou Collectif des pisseurs à la raie de Rafael Nadal).
Tous les ennemis du jeu moche et de l'enculerie tennistique tous azimuths seront les bienvenus.
Seul credo : le lynchage systématique du putois de Majorque.
Toutes les plus odieuses vacheries à son encontre seront non seulement permises mais le plus vivement encouragées.
A bon entendeur...

Maintenant que tu parles de ses cheveux, il fait pas dans la calvitie naissante?

(C'est marrant, parce que, depuis que j'ai entendu parler de cette calvitie, je n'arrête plus de lui scruter la tignasse.)

Ça donnerait le CPCNRN, le Collectif des Pisseurs à la Calvitie Naissante de Rafael Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

ROLAND GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:09

Barvo pour le Kid qui avait vu venir le naufrage d'Almagros.

Putain, mais il est pire que Blake... autant de titres carambars sauf qu'il est 10 fois plus nul en GC et 100 plus nul en MS.
Et il ne sait jouer que sur une seule surface. Faut le faire... On est en 2011, et c'est le seul "puta madre" du circuit à ne pas être foutu
de faire quoi que ce soit en dehors de la terre.

RG était la dernière étape de SA saison, Il avait un tableau en Or, incroyable... C'est vraiment un joueur de bac à sable.


Y a toujours Gasquette en course par contre... Il ne doit pas être loin de son record à RG. Very Happy
En plus, il a tapé un espagnol. Allez ! encore 2 tours et il aura franchi son rubicon !


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Jeu 26 Mai - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtis
30/5
30/5
Curtis


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Points : 24168
Date d'inscription : 15/04/2011

ROLAND GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:27

vdd a écrit:
Ca fait un mois que je dis que DP ne perdra à Rg que contre Djokovic ou Nadal. On va voir. Je pense même qu'il peut stopper le Serbe.

Kain a écrit:
Je le pense aussi, en tout cas ça promet une grosse empoignade.
C'est dommage que ce duel ait lieu si tot, mais au moins le 3e tour aura de la gueule pour une fois.

si Del Potro sort Djoko ça va faire un sacré boucan dans la planète tennis, le tournoi qui va être relancé complétement avec probablement un finaliste inédit cheers

mais j'ai eu des échos inquiétants sur la santé de Del Potro, le coach Mouratouglou qui aurait vu Del Potro il y a quelques jours souffrant le martyre à l'entrainement à Roland Garros, la hanche qui le fait souffrir,

il reçoit peut-être un traitement anti-douleur qui lui permet de tenir le choc mais face à Djoko ça risque de ne pas être suffisant si le match s'éternise, il pourrait même ne pas pouvoir aller jusqu'au bout ( abandon s'il est mené 2 sets zéro )
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:26

Curtis a écrit:
Mais j'ai eu des échos inquiétants sur la santé de Del Potro, le coach Mouratouglou qui aurait vu Del Potro il y a quelques jours souffrant le martyre à l'entrainement à Roland Garros, la hanche qui le fait souffrir,

il reçoit peut-être un traitement anti-douleur qui lui permet de tenir le choc mais face à Djoko ça risque de ne pas être suffisant si le match s'éternise, il pourrait même ne pas pouvoir aller jusqu'au bout ( abandon s'il est mené 2 sets zéro )
Ouch, je n'étais pas du tout au courant de ça pale
Il disait pourtant vouloir ne prendre aucun risque avec sa blessure, je ne comprends plus tres bien.
Et bien on verra, j'espere que ca va aller pour son match, ce serait vraiment con de ne pas pouvoir profiter d'une aussi grosse affiche.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:47

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Barvo pour le Kid qui avait vu venir le naufrage d'Almagros.

Putain, mais il est pire que Blake... autant de titres carambars sauf qu'il est 10 fois plus nul en GC et 100 plus nul en MS.
Et il ne s'est joué que sur une seule surface. Faut le faire... On est en 2011, et c'est le seul "puta madre" du circuit à ne pas être foutu
de faire quoi que ce soit en dehors de la terre.

RG était la dernière étape de SA saison, Il avait un tableau en Or, incroyable... C'est vraiment un joueur de bac à sable.


Y a toujours Gasquette en course par contre... Il ne doit pas être loin de son record à RG. Very Happy
En plus, il a tapé un espagnol. Allez ! encore 2 tours et il aura franchi son rubicon !


Je suis tout à fait d accord, c est d ailleurs ce que j ai toujours dit depuis plus de deux ans, il est surestimé ce mec, en 2008 il avait un jeu super, mais il ne fait que contre perfer...

Sa défaite n a rien d étonnant, je laisse tomber, j avais laisser tomber verdasco, je ne le suit plus et je suis très étonné de sa victoire contre Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:45

Quel dommage que Bollelli le nouvel acasuso italien ne joue pas plus avec ses jambes et avec plus de rigueur, car il aurait pu chiper le premier set à Murray qui était vraiment prenable. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

ROLAND GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:50

vamos Paaabllooooo ! butes nous l'imposteur ! c'est toi le vrai roi d'Espagne ! Shocked bounce
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:05

En etre reduit a soutenir Andujar, ca doit etre vraiment terrible Laughing Laughing
Tant qu'a detester la filiere espagnole soutenez au moins le moins cradingue!!! Laughing
Nadal au moins il sait monter au filet, claquer des volees, balancer des parpaings de coup droit, je suis pas sure qu'ANdujar sache faire tout ca aussi bien!!

Par contre, Nadal galere encore, enfin on se doute bien qu'il va passer, mais c'est laborieux, c'est poussif, bref c'est pas terrible terrible son entree dans ce RG 2011....
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

ROLAND GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:22

Face à Nadal même Andujar passe pour un virtuose du tennis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:10

mais bien sur Laughing

en tout cas Nadal s'en sort en 3 sets, mais ca reste laborieux, il jouera Veic qui a sorti Davydenko en 5 sets, il devrait etre en 1/8 et meme en 1/4 sans trop de problemes, c'est apres que ca risque de chauffer pour ses fesses s'il joue pas mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

ROLAND GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:19

Il suffit d'ouvrir les yeux, y'avait qu'un seul joueur qui créait sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

ROLAND GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:34

7h de match avant d'entamer son 3ème tour, c'est inédit je pense. Il est mal Nadal là. On va voir contre Veic. Ce qu'il a pas cette année c'est le matelas de confiance habituel à ce moment là de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:51

Dolgopolov a roulé sur son adversaire du jour, j'espere qu'il ira loin. Il faut que je vois son tableau d'ailleurs.
Son prochain adversaire est Troicki, c'est carrément jouable, à mon avis il va passer sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

ROLAND GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:31

Nadal dans sa mauvaise passe a au moins le bonheur d'éviter Davydenko au prochain tour.
Car même si Squelettov accuse très nettement le poids des ans, sur un match je persiste à croire qu'il avait les moyens de bien bousculer l'affreux.
Maintenant je pense que Nadal aura l'occasion de se refaire la cerise avec un horizon bien dégagé jusqu'en 1/2.
J'en fais (mille fois hélas!) toujours le favori pour le titre.

Et au vu du niveau de jeu de Murray aujourd'hui (il est vrai peu aidé par des conditions de jeu très venteuses), je crains fort qu'aucun autre adversaire que Djokovic ne soit en mesure de le menacer d'ici la fin du tournoi.

Au prochain tour, à noter un Verdasco-Ljubicic qui pourrait nous réserver une surprise, pour peu que le Croate (dont j'ai toujours admiré le beau style) soit dans un jour faste.
Parmi tous ces joueurs spanishs au jeu et à la manière d'être hideuses, Verdasco arrive sans nul doute en seconde place dans ma hiérarchie. C'est pourquoi je me réjouirais tout particulièrement de le voir gicler ce pseudo play-boy à la face de raie. Twisted Evil

Actuellement, Simon est en train de dominer Chardy et c'est pas beau à voir. Toujours aussi excitante qu'un triple Lexomil la Simonette...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:42

Et oui, ce con de simon et sa lime affreuse vient de s imposer face aux grandes velléités offensives de chardy.Triste époque.

En parlant d affreux, j espere que FT ne va pas nous passer l irregardable monfils pendant le choc dp/djoko demain......

Sinon j écris une lettre d insulte obscène à france télévision pour désagrément visuel. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

ROLAND GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:56

En parlant d'insulte obscène, il est où Kid ces jours-ci? Lui qui squatte le forum 24h/24h en temps normal, là en plein RG il déserte Question
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

ROLAND GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:03

agassi the overgifted a écrit:
Et oui, ce con de simon et sa lime affreuse vient de s imposer face aux grandes velléités offensives de chardy.Triste époque.

En parlant d affreux, j espere que FT ne va pas nous passer l irregardable monfils pendant le choc dp/djoko demain......
Sinon j écris une lettre d insulte obscène à france télévision pour désagrément visuel. Twisted Evil

Ils sont programmés au même moment?
Parce que si c'est le cas, tu peux déjà l'écrire ton brûlot.
De toute manière, tu aurais beau avoir la plus belle affiche de tous les temps ,du genre le duel des GOAT Sampras (cuvée 95-97!) vs. Federer (cuvée 2004-2006), ces nazebroques de FT seraient foutus de mettre à la place un Bartoli-Cohen Aloro à vous faire exploser les records de suicides dès l'entrée des trumeaux sur le court.

C'est pour ça que mon principal souhait au début de chaque RG, sur les quelques 50000 joueuses et joueurs français présents : qu'un maximum de ces tachons passent à la trappe direct (en fait tous sauf Gasquet, lui il a le droit et même le devoir de gagner! Laughing )


Dernière édition par Julian le Jeu 26 Mai - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtis
30/5
30/5
Curtis


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Points : 24168
Date d'inscription : 15/04/2011

ROLAND GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:04

Kain a écrit:

Ouch, je n'étais pas du tout au courant de ça pale
Il disait pourtant vouloir ne prendre aucun risque avec sa blessure, je ne comprends plus tres bien.

mais j'espère que Mouratouglou s'est trompé et a mal interprété ce qu'il a vu, car ça n'aurait pas de sens de risquer la seconde partie de saison en venant à RG bousiller sa hanche,

Del Potro a peut-être une chance vendredi si Djoko démarre tendu son match, l'Argentin qui sert le feu, un tie-break bien négocié, il y avait bien Bellucci à Rome qui avait contre tout attente dominé Djoko pendant un set et demi, donc pourquoi pas un Del Potro Smile

un match prévu en dernier sur le Chatrier ( 16h30/17h) histoire de faire monter la pression et le doute toute la journée chez le Serbe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

ROLAND GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:17

Il a l'oeil Mauratoglou. C'est ça qu'est mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

ROLAND GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:31

Sig a écrit:
En parlant d'insulte obscène, il est où Kid ces jours-ci? Lui qui squatte le forum 24h/24h en temps normal, là en plein RG il déserte Question

Salut

Il a pourtant dit sur ce forum ! Il a eu la désagréable nouvelle qu'il devra bosser dur pendant la quinzaine de RG. Il sera la que de façon sporadique...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

ROLAND GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:33

vdd a écrit:
Il a l'oeil Mauratoglou. C'est ça qu'est mauvais signe.

Salut

Pourtant dans le journal l'equipe d'aujourd'hui. Del potro est optimiste sur ses chances, il estime qu'il sent qu'il revient peu à peu à son meilleur niveau notamment à l'entrainement. J'ai pas l'impression de quelqu'un de tres inquiet sur la suite de ce tournoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: